Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« - La chasse à commencée » • featuring Emrys. [END] - Page 2 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. « - La chasse à commencée » • featuring Emrys. [END] - Page 2 Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


« - La chasse à commencée » • featuring Emrys. [END] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « - La chasse à commencée » • featuring Emrys. [END] « - La chasse à commencée » • featuring Emrys. [END] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:40


« - La chasse a commencé »
Emrys-Nicholas & Katnïss

Emrys-Nicholas s'était amusé à l'interroger sur ses fioles en la comparant à une sorcière. Bien évidemment il plaisantait et trouvait cette façon de faire impressionnante. Les amazones connaissaient beaucoup sur les plantes, les mélange etc...D'ailleurs c'est avec humour qu'il ajouta :

« Il ne faut vraiment pas piocher une de tes potions au hasard alors. »

Il sourit amusé. Jouer à ce petit jeu pouvait finir en roulette russe. Barnes n'allait pas essayer. Il la regarda dans les yeux tout en l'admirant. Celle-ci lui demanda pour ses plaques militaires. Il les regarda machinalement avant de poser l'une de ses mains sur celles-ci pour les toucher. Emrys-Nicholas ne devait jamais les enlever à moins qu'il soit en permission, elles étaient très importantes pour le militaire qu'il était.

« Ce sont des plaques d'identité militaire. Il y a écrit mon nom, mon prénom, mon groupe sanguin, mon numéro de sécurité social et ma religion. C'est pour si un jour il m'arrivait malheur...que l'on me retrouve mort...c'est pour m'identifier et prévenir mes proches. D'ailleurs une de ses plaques sera récupéré par mon supérieur tandis que la seconde restera à jamais avec moi. »

Ce n'était guère joyeux, mais ses plaques faisaient partie de lui tant qu'il était militaire. Emrys n'y pensait jamais, ce n'était pas agréable de se dire qu'il avait comme une plaque de chien autour du cou et que si jamais on les lui retirait, c'était tout simplement parce qu'il était décédé. Ne souhaitant pas plomber l'ambiance et parce qu'il n'avait pas envie d'avoir des pensées négatifs, le militaire eut une idée. Il souhaitait passer plus de temps avec Katniss et au fond il espérait plus qu'une simple amitié, mais il ne voulait pas la brusquer après tout ce qui c'était passé. Il l'observa, il était hésitant et n'osait pas se lancer. Pourtant, il prit son courage à deux mains et demanda alors :

« Katniss ?... » il était toujours hésitant et ne savait pas comment aborder le sujet : « ...ça te dirais que nous nous revoyons...une sorte de....rendez-vous...je veux dire un rencard... » Il grimaça, car il venait d'oublier qu'elle devait ignorer de quoi il s'agissait. « C'est un rendez-vous que font...les amis...quand ils ne sont plus tellement amis... » Il espérait qu'elle voit où il voulait en venir. D'habitude, il n'avait pas de mal à inviter de femmes à boire un verre, mais là c'était différent, Katniss était spéciale. De plus, Emrys risquait de ne pas tarder, ses frères d'armes allaient s'inquiéter de sa disparition.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« - La chasse à commencée » • featuring Emrys. [END] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « - La chasse à commencée » • featuring Emrys. [END] « - La chasse à commencée » • featuring Emrys. [END] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:07






la chasse à commencée

« Il ne faut vraiment pas piocher une de tes potions au hasard alors. » Je ris. C'était évident, d'autant plus qu'il n'y avait aucune étiquettes pour les différencier, simplement leurs couleurs qui étaient à peines différentes les unes des autres et leurs textures. Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder avec fascination et avec tendresse. Même quand il parlait de choses négatives. « Ce sont des plaques d'identité militaire. Il y a écrit mon nom, mon prénom, mon groupe sanguin, mon numéro de sécurité social et ma religion. C'est pour si un jour il m'arrivait malheur...que l'on me retrouve mort...c'est pour m'identifier et prévenir mes proches. D'ailleurs une de ses plaques sera récupéré par mon supérieur tandis que la seconde restera à jamais avec moi. » C'était tellement étrange de porter cela autour du cou, mais d'une certaine façon, nous avions tous ce genre de choses. Personnellement, c'était une fine tresse dans ma chevelure qui serait coupée en souvenir. J'acquiesçais en signe de compréhension en les observant.

« - J'ai un peu la même chose. »

Déclarais-je en passant mes doigts dans mes cheveux afin de saisir la fine tresse. Il se mit alors a bégayer ce qui me fis lever les yeux vers les siens. A chaque fois j'avais le coeur qui bondissait. « ...ça te dirais que nous nous revoyons...une sorte de....rendez-vous...je veux dire un rencard... » Je fronçais légèrement les sourcils d'un air interrogatif et il vînt m'expliquer. « C'est un rendez-vous que font...les amis...quand ils ne sont plus tellement amis... » . Je compris vite, je lui souris d'un air doux.

« - Oui, d'accord. »

Acceptais-je en rougissant.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-