avatar
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.


Message(#) Sujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✕ Gäed Lecter ; meilleur ami. Lun 11 Jan - 20:20

❝ Gäed Lecter ❞ Feat Francisco Lachowski;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Gäd✕ a déjà 27 piges ✕ est Un membre des Taykars✕ se dit très ouvert d’esprit (peu accepter quasi tous les points de vues)~ aimant~ impitoyable~ loyale (surtout envers Lahas)~Amusant  ~ Apaisant ✕ aime par-dessus tout participer à la chasse et est un expert de la faune et flore de la jungle ✕ personne ne le sait, mais j’aime me faire mordre par certain serpent rien que pour extraire le venin en le suçant.   ✕ s'est classé dans le groupe des SIGMAS et a plutôt un rang de HOSTILE ✕ car : Gäed fait partie de la tribu et est quasi hostile à tout ce qui est hors de ses rangs. IL aime les sien et serait prêt à tout pour les protéger. Gäed est capable de comprendre n’importe qui et cela le met dans de drôle de situations parfois. S’il ne fait pas connaissance avec la personne qu’il doit exécuter, il n’aura aucun état d’âme par contre s’il la connait il sera incapable de faire son devoir .



©Google



les grandes lignes de son passé  :

~Est né à la Vallée des Dieux

~ Gäed a toujours été un enfant épanoui et sage à sa manière, il avait du respect pour ses ancêtres et était très obéissant. Dès ses premiers pas, il s’est lié d’amitié avec Lahas et fut toujours là pour croire en lui où les autres s'en moquaient.

~ Il était très à l’écoute de ses parents et apprit très vite à se servir de ses armes pour chasser. À l’époque, il était le meilleur chasseur de la Tribu alors que Lahas était le plus mauvais.

~ Passionné par la nature, il développa très vite un amour pour les plantes et ses bienfaits. D’ailleurs, Il préférait ça à la chasse mais il  garda cela secret un bon moment.

~ A toujours eu en lui un tiraillement entre son respect des traditions et sa conviction que la tribu devait évoluer.

~ À soutenu les idées de Lahas et indirectement mené la révolte.

~ Il a été profondément traumatisé par le grand massacre et a d’ailleurs menti pour ses parents. Il ne voulait pas les perdre et encore moins les exécuter. Quand il vit Lahas le faire, il en fut peiné mais il comprit qu’il n’avait pas eu le choix.

~Il a mené les attaques contre les kappas et s'est "présenté" comme étant le chef des Taykars pour que Lahas ne soit pas soupçonné d'être à l'origine de toute cette pagaille mise sur la plage.

"l'île" ça lui évoque quoi ?

~ L’île c’est son habitat naturel, il l’aime pour sa beauté et la rareté de certains végétaux. Il y est né et y mourra, il ne peut pas s’imaginer sans elle et ses saveurs, ses bruits et sa beauté.

les aléas de sa vie actuelle :

~ Il chasse tous les matins avec la tribu et mène les expéditions quand Lahas n’est pas là. Lahas l’a nommé comme son bras droit car il a une confiance aveugle en lui. Il est d’un grand soutient pour tout le monde et sait distribuer son amour autour de lui.

~ Surveille les frontières et parfois suit Lahas en mission chez les originaires.

~ Il ne l’a pas dit à son meilleur amis mais il recherche sa sœur et compte essayer de recoller les morceaux car il sait que quelque part Lahas en souffre.

~Les grands feu lui rappelle de mauvais souvenir et déclenche en lui une grande angoisse ou une envie irrépressible de tuer qu'il peut très peu contrôler.

« De ma lance, je transpercerais le monde  »
Relationship’ :

relations principales :  

Lahas Brody: Lahas est son chef mais aussi son meilleur amis. Il est son soutien et son bras droit. Lahas ne peut pas se priver de ses conseils avisés et aime avoir son avis sur ses stratégies. Ils font rarement les choses séparément ou sans l’avis de l’un l’autre. Sa loyauté envers Lahas est inébranlable et il ne pourra jamais le trahir car il le considère comme son frère. Gäed l’a aidé à se perfectionner à la chasse au fil du temps et a aussi passé le rite en sa compagnie. Il est inquiet pour lui et se demande si c’est très sage qu’il joue ainsi sur autant de tableaux. Lui aussi veut l’aider et partir en mission pour rendre la liberté de l’île aux véritables originaires.

Thais: Il la connait depuis qu’elle est toute petite. Malgré que cela était un peu mal vu, il jouait avec elle et son frère (les femmes devaient rester avec les femmes). Il a été pour elle un maître pour la chasse et lui apprit quelques trucs de bases. Il savait qu’elle voulait ressembler à son grand frère mais celui-ci était trop occupé pour le voir. Il a toujours été à son écoute et savait la féliciter quand elle ramenait du gibier et ce quel qu’il soit. C’était leur petit secret. Maintenant, il tente de la retrouver et essaie de la convaincre de revenir au près des siens. Il sait que cela ne sera pas facile mais il veut tenter le coup.

Katty evan: Il l'a croisée lors de l'une de ses missions sur l'hydre. Elle ne sait pas qu'il est un proche de Lahas et heureusement mais il entretient de bon rapports avec elle. Il trouve cette femme courageuse, intelligente et se demande vraiment ce qu'elle fait en compagnie d'un peuple aussi "con". Elle l'a surpris une fois avec Lahas bien en dehors des frontières de l'hydre et depuis, elle est convaincue qu'ils sont bien plus proche qu'ils le prétendent.

Barha Utrop: Ils passent souvent leur temps ensemble car ils sont tout les deux des conseillés de Lahas. Leur relation n'est ni excellente ni mauvaise. Ils se supportent pour leur travaille et le bien de la tribu mais ils n'ont pas plus d'affinités que ça. Ils savent être soudés sur des décisions et ou des plans. Ils sont de très bons stratèges quand ils sont mit ensemble.

Nayha Lopia: Gaëd est très souvent chargé de la surveiller et/ou d’aller la récupérer quand elle s’enfuit dans la Jungle. Ils ont développé une amitié sincère au fil du temps, elle paraît moins capricieuse à ses côtés. Gaëd n’est pas un très grand pratiquant mais il a foi en ses capacités et essaie toujours de la rassurer à ce sujet car il peut comprendre que cela ne peut pas être facile à gérer.

relation(s) secondaire(s) :  

Dlagar Takam: Ils ne peuvent tout simplement pas se supporter. Ils passent leur temps à se lancer des piques et Gaëd essaie souvent de le pousser à bout pour qu'ils se battent enfin pour régler leur comptes une bonne fois pour toute.

Lysgar Tamek: Ils ne sont pas proches spécialement mais ils ont de bonnes relations quand il s'agit d'établir une stratégie d'attaque.

Erika O.Tompson: Elle ne le connait pas beaucoup car il est fort occupé comme Lahas mais elle a le sentiment que c'est quelqu'un de bien. En tout cas c'est le sentiment qu'elle a eut en lui parlant.





Dernière édition par Lahas Brody le Mar 16 Fév - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.


Message(#) Sujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✕ Gäed Lecter ; meilleur ami. Lun 11 Jan - 20:20


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
 
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [x] . l'avatar [] . l'âge [x] . le métier [ ] . le groupe [] . le rang [x] . le passé [ ] . un peu l'histoire [x] . ses relations[x] . notre lien [] . demande-moi <3



Ave ô grand curieux qui a jeté un oeil à mon scénario.

J'aimerais te dire tout d'abord, merci pour avoir posé tes petits yeux sur ce personnage. J'espère que ce que tu as lu t'a plu (même rien qu'un peu)  yihii . Comme tu peux le voir, je t'attend et d'autres sont aussi impatients que tu nous rejoignes (ouiiii ça va faire pleins de liens et de coupins  yeahhh ).

Si tu aimes rp l'aventure, de l'action, de la trahison et bien sur de l'amusement alors il est fait pour toi . Je suis sûr qu'on s'amusera tout les deux Very Happy Et je penses que se sera le cas avec tes autres liens aussi : ) yihii

Je n'ai pas été très précise sur l'histoire donc tu pourras y imbriquer ce que tu veux autour et ainsi le faire vivre. Du moment que les points clés s'y retrouvent le reste amuse toi : D

Je sais que ça peu faire peur de se retrouver dans une tribu qui n'est pas répertoriée dans le forum mais ne t'inquiète pas cela ne t’exclura pas des autres membres car une bonne partie est au courant de ce projet qui me tient à coeur et jouent le jeu. coeur4 Comme on dit, il faut bien commencer par quelque part alors si on commençait par toi ? wahh heartt . Je suis très actif donc ne t'inquiète pas, j'aurais toujours un rp à te consacrer et tes autres liens aussi (katty ) . Nous sommes donc deux (pour l'instant) à t'attendre pour partager cette aventure. yataa cooeur . N'aies plus peur et sautes le pas sautmouton . Surtout que Gaëd est important pour l'évolution de Lahas flagg

J'espère t'avoir donné l'envie d'empoigner ta lance ou ton scar MK 16 L sdt et de nous rejoindre. Longue vie au TAYKARS (hum)  nono .

Viens à moi pour partager cette aventure dans une tribu unique (ou presque) si tu veux en savoir plus sur la tribu clic ici =>ici  bouuh  yihii


Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-