Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


« - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 10:09

Katniss L. Hollÿs a écrit:
Ca me donne une petite idée. Katniss aurait put être très protectrice envers elle dans le passé ? Et vu que Katniss observe souvent les rescapés, elle aurait put veiller sur Laïla de loin. Puis un jour, elle se retrouverait face à face avec Katniss ce qui pourrait redonner un vague souvenir positif des amazones chez elle ?

J'aime bien l'idée. coeur2
Ce que je peux proposer, c'est qu'elle se retrouve face à face avec Katniss un jour où elle est en difficulté (genre j'sais pas, elle s'est embourbée dans les marécages ou autre truc du genre), et alors Kat serait venu l'aider, ce qui lui ferait se poser des tas de questions puisqu'elle s'était convaincue que les amazones étaient des sans coeur itouw ...
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
« - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


« - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 19:17

Owi avec plaisir je veux bien que tu le commence ! cuute
Revenir en haut Aller en bas
Jonas A. Kingsley
» Jonas A. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
« - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Théo James × Nombre de messages : 134 × Age du perso : 29 ans × Côté love : Je ne veux qu'elle... han han... Je ne veux qu'elle...


« - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:35

Coucou beauté^^ un petit lien avec un originaire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 23:59

coucou joli garçon (divergent waiit )
Avec plaisir ! Tu peux me résumer un peu ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 9:49

Puis-je ? bouing
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
« - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


« - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 0:12

*arrive discrètement cent ans après la guerre*

petite soooooeur #22 ooo /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 0:40

ma grande soeuuuuuuuuuuur ♥
je te mp de suite pour remodeler un peu notre lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


« - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 19:01

Un lien entre amazones ma biche ? gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 17:41

une petite idée ? Déjà je pense que Katniss n'aurait pas apprécié le fait qu'il soit bannie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


« - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 17:54

Alors je n'ai pas d'idées cache *pas frapper* *out* xD

on pourrait partir sur ça han après il faudrait varier car j'ai besoin de liens avec les ama' qui voulaient pas que Willou soit bannit han , si ça te dit en plus de cette base on pourrait voir pour maintenant, ce qui se passe, fin leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


« - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-