Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? Vide
Message(#) Sujet: QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? EmptySam 26 Déc - 20:51


Certains l'adorent et n'peuvent s'en passer, quand d'autres redoutent bien vite cette période si spéciale de l'année... Noël, c'est les derniers jours d'une année, les gros cadeaux et les petites déceptions, les bûches et les repas à n'en plus finir. Depuis l'temps, tu aimes ou tu n'aimes pas et pour ça, on ne te changera pas. Mais alors, dis-nous tout : es-tu plutôt du genre lutin de Noël heureux comme un petit enfant, ou plutôt vieux grincheux du coin qui rechigne à s'amuser comme le font les autres ? Dis-nous tout, qu'on sache quoi t'offrir l'année prochaine !

le petit quizz ;

1. A la mi-décembre, tu avais…
(♥) déjà acheté quasiment tous tes cadeaux, installé sapin et déco, bref t’étais déjà prêt pour Noël !
(▲) choppé un vieux rhume. Pas facile de supporter l’hiver.
(◊) un peu la tête ailleurs, mais déjà des étoiles dans les yeux, finalement c’est cool Noël.

2. L’hiver, pour toi c’est :
(▲) La goutte au nez, le froid, le mal de gorge, la lysopaine, les exams, et accessoirement un peu de vacances...
(◊) Le moment idéal pour sortir bonnet, écharpe et chocolat chaud ! Puis y’a des vacances en plus, alors que demander de mieux ?
(♥) La magie de Noël, des rues enguirlandées et illuminées, de longues journées sous la neige, et surtout, le plaisir d'offrir des cadeaux à ses proches !

3. Tes cadeaux sont plutôt du genre :
(◊) Tu cours à droite et à gauche pour dénicher des petits cadeaux uniques qui raviront tous tes proches.
(♥) Fabriqués, des bouts de ficelle, du papier coloré, des perles et voilà un superbe cadeau que personne d’autre n’offrira !
(▲) Une enveloppe d’argent, un bouquin ou un coffret DVD… C’est pas original mais ça plait toujours.

4. Tes souvenirs des Noël de lorsque tu étais petit(e) sont plutôt :
(♥) Toi, émerveillé(e) en découvrant que le Père Noël a emporté les cadeaux, le lait et les gâteaux que tu lui avais laissé pour lui et ses rennes (aa).
(▲) Toi, dévalant les escaliers pour découvrir les cadeaux au pied du sapin, et ton grand frère te stoppant net, t'annonçant que le Père Noël n'existe pas... La trahison quoi !
(◊) Des repas de famille chaleureux, mais tu n'es plus tout à fait sûre qu'il s'agissait de Noël, peut être plutôt au jour de l'an.

5. Aujourd’hui, avec le recul t’es plutôt du genre :
(♥) A avoir gardé ton âme d’enfant plus que jamais. Y’a pas d’âge pour aimer Noël et t’en es la preuve formelle !
(◊) A apprécier les moments en famille et la bonne bouffe. T’es moins excité(e) au moment des cadeaux, mais c’est toujours autant de partage. Le seul truc de mieux, c’est que maintenant tu peux trinquer avec autre chose que du champomy !
(▲) A toujours pas comprendre pourquoi on te bassine avec ça. Tu crois plus au gros bonhomme rouge, alors pourquoi on te laisse pas tranquille avec tout ça ?

6. Ton repas de Noël, c'est plutôt :
(◊) Tu as fait un mix : moitié surgelé, moitié cuisiné car tu n'es pas sûre d'avoir le temps de tout faire.
(▲) Allo Picard le surgelé ? Désolé, cuisiner, trop peu pour toi, tu n'as pas envie que tes proches finissent aux urgences pour indigestion alimentaire.
(♥) Tu as tout cuisiné toi même, tu ne vois pas un repas de Noël sans la buche traditionnelle, le fois gras fait maison ou encore les toasts de saumon fumé (aa)

7. La neige, pour toi, c'est :
(♥) Indispensable, tu ne vois pas un Noël sans neige et de toute manière, il neige tout l'hiver chez toi.
(◊) Une occasion de faire rêver, mais malheureusement, tu n'as pas souvent l'occasion de la voir.
(▲) Rien que d'y penser, tu as froid et tu es obligé d'enfiler dix tonnes de pulls. Non, la neige, très peu pour toi.

8. Les cartes de Noël, c'est plutôt :
(▲) Ça existe encore ces machins-là ?
(◊) Plutôt ringard, tu sais vivre avec ton temps, maintenant t'envoies des textos ou tu changes ton statut facebook.
(♥) Une habitude. Chaque année t'en envoie des plus belles que l'année passée, tu les adores, c'est un symbole après tout !

9. Tu ne dissocies pas le père Noël :
(♥) De ses deux rennes, de son traîneau et de tous ses jolis cadeaux.
(◊) De la sexy mère-noël en cuire rouge ou du lutin musclé torse-nu qui te fait tant fantasmer.
(▲) D'une pancarte avec marqué "intox" dessus, il n'existe pas, alors arrêtez d'en faire tout un plat.

1o. Cette année, Noël c’était plutôt :
(▲) Comme d’habitude, t’y as laissé de l’argent et gagné des kilos. Ca change pas, mais heureusement, c’est qu’une fois dans l’année.
(◊) Des cadeaux pas toujours cool, mais l’ambiance était bonne, tu t’es bien amusé(e) c’est l’essentiel.
(♥) Génial, comme d’habitude ! Tu t’y attendais, la magie s’est emparé de toi, c’était vraiment cool. Vivement l’année prochaine !

& la question bonus, ton personnage, sur l’île à Noël, il est plutôt…
(♥) Comme toi, il aime Noël et le montre. Ce n’est pas parce qu’on est sur une île, qu’on doit oublier cette grande occasion.
(▲) Ton opposé, lui contrairement à toi il sait apprécier Noël et le fête joyeusement. Chacun son truc !
(◊) Dans la même optique que toi, Noël n’est pas la seule occasion pour s’offrir des cadeaux, mais c'est bien une occasion d’en offrir ou d’en recevoir deux fois plus.

les résultats ;
    Choisis, pour chaque question, le symbole qui correspond à ta réponse. Découvre ensuite quel genre de personne tu es par rapport à Noël !
Spoiler:


Dernière édition par SuKaLi&Ti le Ven 8 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? EmptyMar 29 Déc - 15:57

Je suis la reine des neiges héhé, bon j'ai plus qu'à me teindre les cheveux en blanc et m'entraîner à invoquer la neige et la glace ! laugh 
J'ai du mal à imaginer Adrian en reine des neiges, quoique ça ferait un bon montage…kiing
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? EmptyVen 1 Jan - 20:52

tu es un aventurier du Pole Express QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? 1f601 hiii laugh
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? EmptyVen 1 Jan - 21:50

"Tu es le Grinch" laugh
En vrai c'est pas que j'aime pas Noël, mais bon, c'est pas non plus quelque chose d'extraordinaire pour moi. De toute façon je suis une blasée de base, faut pas chercher plus loin laugh (Je suis sûre que le résultat ravira @Locklain-James O'Donaill et lui donnera une excuse de plus pour se moquer)
Connor serait peut-être du genre reine des neiges par contre waww
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? 600full-kevin-flamme


QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? EmptyMer 13 Jan - 19:54

Connor-Néoh McMillan a écrit:
"Tu es le Grinch"  laugh
En vrai c'est pas que j'aime pas Noël, mais bon, c'est pas non plus quelque chose d'extraordinaire pour moi. De toute façon je suis une blasée de base, faut pas chercher plus loin  laugh  (Je suis sûre que le résultat ravira @Locklain-James O'Donaill et lui donnera une excuse de plus pour se moquer)
Connor serait peut-être du genre reine des neiges par contre waww

+1. en plus j'ai toujours préféré l'été, le soleil et la chaleur. même si j'suis née en hiver. Rolling Eyes  j'ajouterai qu'il n'y a plus de neige à cette période, que l'esprit global n'y est plus et que la magie a totalement disparue. ça reste quand même une moment familial qui réunit, et en général c'est l'occasion de bien manger laugh
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? QUIZZ × noël & toi, ça donne quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-