» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞

× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.

Message(#) Sujet: CHRISTMAS PRESENTS × un cadeau pour tous. Sam 26 Déc - 14:51

Le père Noël a terminé sa tournée de cadeaux, il était tant qu'il trouve le chemin de TI ! Mais finalement, et si chacun d'entre vous avait l'pouvoir d'être un père Noël, juste le temps des fêtes ?

Chaque membre a l'opportunité de faire plaisir à un autre, en laissant jouer le hasard. Alors ne tarde plus, choisis un numéro au hasard entre un 1 et 1oo et viens vite découvrir à qui tu vas pouvoir offrir un cadeau ! En échange, naturellement, tu es fort susceptible d'en recevoir un à ton tour ; un même numéro ne peut pas être choisi plusieurs fois. Le cadeau peut être un avatar, une signature, ou n'importe quoi, du moment que c'est sympa tout va ! Amusez-vous surtout #22

NB : la participation à l'animation rapporte pour l'système de points (voir ).

► formulaire à remplir pour offrir un cadeau :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo × et j'ai choisi l'numéro 0.

Code:
<center><div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b] × et j'ai choisi l'numéro [b]entre 1 et 100[/b].</div></div></center>

liste des personnes & numéros déjà tirés au sort :

⊱ elias offre un cadeau à gwendolyne × n°7
⊱ hayley offre un cadeau à lizzie × n°12
⊱ maxeen offre un cadeau à hayley × n°18
⊱ gwendolyne offre un cadeau à meenah × n°21
⊱ emrys-nicholas offre un cadeau à hope × n°33
⊱ daryl offre un cadeau à aliyah-maelys × n°55
⊱ pseudo × n°o
⊱ pseudo × n°0
⊱ pseudo × n°o

Revenir en haut Aller en bas
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle

Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS PRESENTS × un cadeau pour tous. Sam 26 Déc - 16:51

Salut, moi j’m’appelle Maxeen j.hollis greyson × et j'ai choisi l'numéro 18.

This is your heart, it's alive, It's pumpin' blood
⊹ lumos maxima

» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.

Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS PRESENTS × un cadeau pour tous. Sam 26 Déc - 17:00

Salut, moi j’m’appelle Emrys-Nicholas × et j'ai choisi l'numéro 23.

» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS PRESENTS × un cadeau pour tous. Sam 26 Déc - 17:56

oh yes, des petits pères-noël en herbe gaga cheers
    maxou, tu vas pouvoir offrir un cadeau à Hayley J. Fawkes waouu
    mr barnes, comme par hasard ton numéro pioché est incompatible sauf si tu veux t'offrir un cadeau à toi-même Laughing j'te laisse m'en donner un autre du coup mais pas l'24 non plus please I love you

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.

Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS PRESENTS × un cadeau pour tous. Sam 26 Déc - 17:58

Ohhhh je suis à mon numéro porte bonheur han (mettez le 23 les gens *out* MDRRR je jooooke xD)

Salut, moi j’m’appelle Mr Barnes × et j'ai choisi l'numéro 33 ? xD.

» Tina Henley-Madden "

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS PRESENTS × un cadeau pour tous. Sam 26 Déc - 18:10

tu m'étonnes que tout l'monde va vouloir prendre le 23 maintenant hihi Razz le 33 c'est parfait, tu dois un cadeau à la jolie Hope K. Hamilton je l'jure c'est même pas truqué ahah gaga

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”

» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre

Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS PRESENTS × un cadeau pour tous. Sam 26 Déc - 18:20

Salut, moi j’m’appelle Elias Jones × et j'ai choisi l'numéro 7.

Merci ♥:

» Tina Henley-Madden "

Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS PRESENTS × un cadeau pour tous. Sam 26 Déc - 18:24

quel beau chiffre, rudolphe cheers tu vas offrir un joli cadeau à Gwendolyne J. Forrester hiii

» Daryl-Anderson Nas Smith "

× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...

Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS PRESENTS × un cadeau pour tous. Sam 26 Déc - 20:45

Salut, moi j’m’appelle daryl-anderson n. smith × et j'ai choisi l'numéro 55.

Spoiler:

I AM STRONG ENOUGH

© anaëlle.

» Gwendolyne J. Forrester "

× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.

Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS PRESENTS × un cadeau pour tous. Sam 26 Déc - 20:50

Salut, moi j’m’appelle gwendolyne j. forrester × et j'ai choisi l'numéro 21.

TU SERAS AIMÉ LE JOUR
où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre ne s'en serve pour augmenter sa force.
» Tina Henley-Madden "

Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS PRESENTS × un cadeau pour tous. Sam 26 Déc - 21:19

oh yes, pleins d'cadeaux cheers
    darylou, va falloir qu'tu prépares un beau cadeau pour Aliyah-Maelys E. Delford ! gaga
    gwenou, c'est à Meenah Elyzabell Lee qu'tu dois un cadeau comme par hasard ahah hiii

» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes

Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS PRESENTS × un cadeau pour tous. Dim 27 Déc - 11:21

Salut, moi j’m’appelle Hayley j. Fawkes × et j'ai choisi l'numéro 12.

- I can barely breath when you're here loving me -

Jayley ♥
Spoiler:

» Tina Henley-Madden "

Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS PRESENTS × un cadeau pour tous. Dim 27 Déc - 12:17

ma belle tu vas devoir offrir un cadeau à Lizzie-Ivy Eswood-Stilson ! courage surtout Razz

» Violante H. Carter "

× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non

Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS PRESENTS × un cadeau pour tous. Mar 29 Déc - 19:51

Salut, moi j’m’appelle Violante × et j'ai choisi l'numéro 45.

"Mieux vaut brûler franchement que s'éteindre à petit feu" Kurt Cobain

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS PRESENTS × un cadeau pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut