Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Seriously, dad ? [tommy&andy] Vide
Message(#) Sujet: Seriously, dad ? [tommy&andy] Seriously, dad ? [tommy&andy] EmptyLun 14 Déc - 16:21

Seriously, dad ? [tommy&andy] 642377tigamma



Seriously, dad ?
Andrew & Thomas


Je peux me considérer chanceux de dormir plus ou moins correctement, oui car ça n'a pas toujours été le cas depuis mon retour à New-York. Après l'île, les cauchemars ont évidemment suivis. Il m'a fallu énormément de temps pour me sentir de nouveau en sécurité, pour reprendre mes marques et ma place au sein de la société. Heureusement pour moi je n'étais pas seul, non, j'avais et j'ai toujours Andrew à mes côtés et puis Juliet. On tente de se soutenir et même si je me sens encore très souvent mal dû à l'absence de Damian et Mila, je sais que je pourrais toujours compter sur eux. J'essaye tant bien que mal d'être présent pour eux et en particulier pour Andrew qui a certainement vécu bien pire que moi sur cette île et même si je sais plus ou moins ce qu'il s'est passé, je sais qu'il ne m'a pas tout dit et quant bien même si c'était le cas, je suis certainement incapable d'imaginer ce qu'il ressent. D'accord moi aussi j'ai de très mauvais souvenirs là-bas mais cela avait été très douloureux pour moi, douloureux et difficile comme ça l'a évidemment été pour Andrew, pour Juliet et pour toutes ces personnes qui n'ont même pas pu être sauvées. Oui je peux me considérer chanceux d'avoir aussi quitté les lieux et de me trouver dans mon lit à cet instant.

3h35, je dors à poing fermé. J'ai le sommeil assez lourd et ayant plus ou moins repris mes vieilles habitudes, cela n'avait pas réellement changé à tel point que je n'entends même pas la porte d'entrée s'ouvrir, non, je suis toujours en train de dormir paisiblement. Les minutes passent et rien ne me tire de mon sommeil, absolument rien et pourtant il y a pas mal de bruits qui résonnement dans mon appartement. Mais cela ne dure pas très longtemps non, je commence d'abord par gigoter sur le point de me rendormir mais la voix d'une femme me réveille aussitôt. Je me redresse quelque peu, les yeux encore à moitié clos et les cheveux clairement en pétard, je reste immobile... J'ai halluciné, j'ai forcément halluciné. Et bien non puisque à peine une minute plus tard, j'entends de nouveau la voix de cette femme, je pense même l'entendre crier même si je comprends vite qu'il s'agit de tout sauf une agression, je pense premièrement aux voisins, oui car même si l'appartement est grand, les murs n'en restent pas autant large et j'entends très souvent tout ce qu'il se passe même si je dois avouer que la vie sexuelle de mes voisins ne m'intéressent pas réellement. Non ce n'est pas la voisine, ça vient de chez moi.. Oui de mon appartement, c'est quoi ce bordel ? Je suis encore à moitié endormi, je n'ai pas encore totalement les pieds sur terre il s'agit sûrement d'une hallucination, oui. Je finis tout de même par me lever et à enfiler mon pull, je me frotte les yeux un court instant avant de sortir de la chambre. Je marche rapidement vers le salon où les bruits de font de plus en plus criard. Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? J'approche ma main de l'interrupteur et l'allume, mes sourcils se froncent et mes yeux se ferment d'autant plus étant agressé par la lumière pourtant, je reste figé par ce que je vois.

« Andy ? » dis-je en l'observant il se trouve sur le canapé vêtu de sa tenue d'Adam, mon regard se pose sur la femme qui se trouve en dessous de lui. C'est une blague ? Est-ce qu'il est réellement en train de coucher avec cette femme dans mon canapé ? Sans aucune gêne je m'approche de ces derniers prenant bien évidemment soit de cacher ce que je ne dois pas voir avec l'une de mes mains tendue devant moi, je garde les sourcils froncés même si mes yeux restent tout de même agressé par cette lumière. « Je peux savoir pourquoi t'es là ? » Inutile de lui demander ce qu'il fichait aussi, je suis pas idiot je l'avais bien compris et puis de toute façon, on peut facilement deviner qu'il ne joue pas au Scrabble avec cette blonde. Malgré tout, je parais assez calme... Sans doute parce que je suis extrêmement fatigué et que je ne me rends pas encore compte de ce qu'il se passe, si ça se trouve tout cela n'est qu'un rêve. Un rêve vraiment bizarre oui, mais un rêve quand même. « Avec... Elle. » Je me penche quelque peu afin de poser mon regard sur elle en la détaillant du regard, instinctivement, je viens me gratter rapidement les cheveux avant de venir croiser mes bras. Non je ne la connais pas et je sais bien que ce n'est qu'une autre conquête d'Andy mais quand même... Il l'a vraiment amené chez moi ? Je lui adresse un sourire faussement accueillant tout en hochant rapidement la tête. « Thomas, enchanté. Fils d'Andy. » dis-je d'un ton ironique, non je n'ai aucune envie de faire connaissance avec elle puisque je n'ai même pas encore terminé ma nuit puis en plus de ça, elle se trouve chez moi et s'envoie en l'air dans mon canapé. Je suppose que c'est le moment où je suis censé repartir et les laisser tous les deux ? Et puis encore ! C'est chez moi après tout... Et puis c'est la première fois qu'Andy me fait un coup pareil tiens ! Je finis tout de même par reposer mon regard sur Andrew, le questionnant du regard dans l'attente de ses explications. « La prochaine fois venez me réveiller et prenez mon lit pendant que je vous prépare le café. » dis-je prenant un ton sarcastique, je ne suis pas en colère non sinon croyez-moi que ça se verrait... Je suis surpris, vraiment surpris et je ne réalise toujours pas ce qu'il se passe. Non mais Andy qui s'envoie en l'air dans mon canapé ? Mon nouveau canapé ! Merde quoi... Je l'ai acheté hier...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-