-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


TOMMY • blood, tears & gold Vide
Message(#) Sujet: TOMMY • blood, tears & gold TOMMY • blood, tears & gold EmptyJeu 10 Déc - 17:46

❝ Thomas Ethan Lewis ❞ Feat GRANT GUSTIN;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Tommy ✕ j'ai déjà 25 piges ✕ je suis née le 14 janvier 1990 dans un endroit nommé New-York ✕ j'ai déjà été expert scientifique au NYPD ✕ actuellement je suis juste un rescapé ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme déterminé, sociable, protecteur, intelligent et également une personne de confiance , mais aussi très maladroit, bordélique, têtu et bavard ✕ j'aime par-dessus tout passer du temps avec les gens que j'aime ✕ je déteste encore plus me sentir impuissant et l'injustice ✕ personne ne le sait, mais une semaine avant le crash, je suis « sorti » avec la fille d'Andrew, l'homme qui m'a élevé lorsque mes parents sont morts. ✕ je me distingue par J'ai une légère cicatrice dans le dos ainsi qu'un tatouage : un éclair vers l'aine gauche ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuel ✕ puis en c'moment t'façon j'suis en couple ✕ vous me trouverez dans la team des Gamma , car : j'ai été secouru par le bateau et ramené à New-York ✕ et je porte aussi le rang des helpers parce que : même si je peux me montrer têtu parfois, je suis toujours près à aider les autres.



© CRÉDIT AVATAR


caractère & physique : Petit garçon, Thomas était assez calme, il ne se faisait pas remarquer, traînait avec ses quelques amis et était studieux à l'école, il était comme un fils modèle. Après la mort de ses parents, le jeune Lewis s'est forgé un tout autre caractère. Oui, Thomas n'a pas un caractère facile. Il est assez têtu, maladroit, rancunier, bavard, bordélique, il ne se laisse pas faire, il n'est pas du tout patient et pas vraiment ponctuel. Il a tendance à prendre beaucoup de choses à la rigolade même parfois un peu trop. Malgré tout, il n'en reste pas moins une personne adorable lorsqu'on ne l'embête pas, il est déterminé dans tout ce qu'il entreprend et est très protecteur envers ses proches. Il est une personne de confiance et il est très intelligent, aimable et poli. Thomas est aussi très énergique, dégourdi et franc. Si quelque chose ne lui plait pas, il n'hésitera pas à le dire.

Physiquement, Thomas mesure 1 mètres 88. Il est grand, brun et mince. Il possède également une légère cicatrice dans le dos datant de la période sur l'île, elle n'est pas très voyante et ne lui fait pas vraiment mal mais cela lui rappelle quelque part tout ce qu'il a vécu là-bas. Il a également un tatouage en bas du ventre (vers l'aine gauche), un éclair qu'il a depuis plusieurs années maintenant.

les grandes lignes de mon passé : Je n'ai que onze ans, onze ans et je n'ai aucune idée que ma vie va prendre un tout autre tournant demain matin. Nous sommes le 10 septembre 2001, comme d'habitude je passe la soirée en compagnie de mes parents, on mange ensemble, on regarde un film, on rigole, on profite de chaque instant passé en famille. Puis ma mère me dit qu'il faudrait mieux que j'aille me coucher car il se fait tard, je ronchonne un peu mais je m’exécute tout de même, j'embrasse mon père et monte à l'étage, ma mère me couche, met les draps sur moi, me lance ce sourire que je connais par cœur et m'embrasse sur le front. Je mets que très peu de temps à m'endormir et je commence ma nuit qui s’avérera très paisible, je fais même de beaux rêves... Tout ça sans me douter que demain matin, ma vie deviendra un réel cauchemar.

11 septembre 2001. « C'est grand... » dis-je en observant tout autour de moi. Je me trouve dans la tour Nord du World Trade Center, mes parents travaillent tous les deux ici et c'est d'ailleurs à cet endroit qu'ils se sont rencontrés. Si je suis là, c'est parce que ma baby-sitter a du retard, beaucoup de retard, pour ne pas me laisser seul, mes parents ont décidé de m'emmener avec eux en attendant l'arrivée de Cassie, la jeune femme qui me garde lorsque mes parents ne sont pas là. Ma mère s'abaisse à mon niveau. « Tu vas venir avec moi, d'accord ? Cassie devrait arriver d'ici.. » elle jette un rapide coup d'oeil à sa montre. « Une heure. » Je secoue ma tête de bas en haut et la suis jusqu'à l'ascenseur, l'attente est longue, beaucoup trop longue. Je n'ai aucune idée de l'étage où mes parents travaillent mais en tout cas. L'étage 90 ou 92, je ne sais pas. Après un long moment d'attente nous arrivons enfin à l'étage où j'aperçois mon père. « Hey ! Ça va bonhomme ? » me lance t-il en s'abaissant à mon niveau et en me décoiffant quelque peu. « Cassie n'est toujours pas là ? » lance t-il à ma mère. Elle secoue négativement la tête. « Dans une heure. » Le regard de mon père se repose sur moi. « Je demanderai à mon collègue de t'accompagner jusqu'à elle lorsqu'elle sera là mais en attendant, viens avec moi. » Il me prend la main et m'emmène un peu plus loin, je dois patienter maintenant même si la patience n'a jamais été mon fort...

20 minutes se sont écoulées et je me trouve toujours avec mon père qui tente plus ou moins de m'expliquer son travail pour tenter de passer le temps. « Thomas, Cassie est en bas elle t'attend. » La voix de ma mère me fait lever la tête vers la porte où ma mère se tient devant nous. « déjà ? » « Oui. Elle a réussi à se libérer avant. » me répond t-elle avec ce large sourire qui rendait cette femme qu'est ma mère encore plus adorable. J'embrasse mon père sur la joue et quitte le bureau. « À ce soir mon grand ! » me lance t-il. La dernière fois que j'entends sa voix, la dernière fois qu'il m'adresse la parole. Si seulement j'avais su... « Julian va t'accompagner jusqu'en bas, Cassie t'attends. » me dit ma mère en s'abaissant à mon niveau, elle me lance à nouveau un large sourire et m'embrasse le front. « Tu seras sage, hein ? » « Je suis toujours sage ! » « Je sais bien mon chat. » Elle me frotte les cheveux et se relève tandis que je pars en compagnie de Julian.

8 h 50 Je me trouve avec Cassie dans un café. Cela fait un long moment que je ne l'ai pas vu, elle en profite pour prendre de mes nouvelles, de me demander comment se passe l'école et ma vie en générale. Autour de nous, je remarque quelques personnes qui commencent à paniquer, je n'y prête pas attention dans un premier temps mais je vois bien le foule s'agiter, certaines personnes sortent du café en courant, d'autres sortent leur téléphone tandis que l'un des employés va allumer la télé. Un film, je crois voir un film... Je ne suis pas idiot, je suis peut-être jeune mais je ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la triste réalité. Je pose mon regard sur Cassie qui fixe toujours cette télé, son visage se décompose littéralement. « Thomas tu.. » « Ma mère ! Mon père ils sont... » les larmes me montent directement aux yeux, ce n'est pas possible, ils sont forcément hors de la tour, ils ne sont pas à l'intérieur... Tout ça ne peut pas se passer, non ! Je me lève et commence à courir vers l’extérieur mais Cassie a juste le temps de me retenir par le bras. « Où tu vas ? » « Je veux les voir ! » crié-je en commençant à pleurer, non ils ne sont pas morts, non non non ! Ils ont eu le temps de sortir, tout ça n'est pas réel. « Reste avec moi Tommy. » Cassie me serre la main tellement fort qu'il m'est impossible pour moi de partir. « On va rentrer, on va... » Je la fixe et je vois bien dans son regard qu'elle a l'air aussi paniquée à tel point qu'elle ne sait même pas quoi faire. « Ça ne sert à rien, on ne peut pas y aller. On va attendre sagement chez toi ou.. Ou ici.. et tes parents nous donneront de leurs nouvelles très bientôt j'en suis sûre... D'accord ? » Elle sèche une de mes larme en l'essuyant à l'aide de son pouce. Je n'y crois pas une seule seconde, elle tente de me rassurer mais ça ne marche pas pourtant je ne peux pas partir, je ne peux pas.

Plus d'une heure plus tard et toujours rien. Le café ne se trouve pas très loin, dehors, je vois une tonne de personne courir dans tous les sens. Certains fuient les tours puis d'autres s'approchent par curiosité, Cassie me tient toujours par la main et moi... Je continue de pleurer, je ne parle pas, je pleure. J'arrête de regarder cette télévision qui ne m'aide en rien, j'attends juste de savoir si mes parents vont bien mais je ne suis pas prêt de le savoir. Le téléphone de Cassie se met à sonner et instinctivement je regarde le nom inscrit sur l'écran : Nora. Ma mère. C'est ma mère. Sans qu'elle ait le temps de réagir, je décroche le téléphone. Je n'entends rien, juste des bouts de mots mais je reconnais la voix de ma mère. « MAMAN ? » elle est toujours en vie, elle est toujours en vie ! Ma mère est toujours en vie ! « Tu m'entends ?! » crié-je plus fort encore. « Tho...m... Je suis... » « Maman ?! » Je n'entends absolument rien, non noooooon pas maintenant ! « MAMAN ? » « à... avec.. » Je n'arrive pas à comprendre ne serait-ce qu'un mot mais malgré tout je sais qu'elle pleure, je le sais car sa voix reste tremblante. Bip. Bip. Bip. « Maman ? MAMAN ? » Plus personne au bout du fil. Je repose doucement le téléphone sans le quitter du regard. Tandis que Cassie qui a très vite compris ce qu'il vient de se passer me caresse le dos. « Qu'est-ce qu'elle t'a dit ? » Je relève mon regard vers elle et même si je vois bien qu'elle est inquiète, je ne peux pas rester là. Désolé Cassie mais je dois aller retrouver mes parents. Je me lève rapidement, beaucoup trop rapidement pour qu'elle puisse me rattraper et quitte le café avant de commencer à courir vers les tours.

Je cours, je cours encore et encore sans vraiment savoir où je vais, je me perds même. Je suis perdu mais je continue de courir vers le World Trade Center, dans les rues, c'est la panique générale mais mon seul objectif est de voir mes parents, les serrer dans mes bras et savoir qu'ils vont bien, oui mon seul objectif. Les pompiers me poussent, je ne peux même pas aller plus loin, je tente tant bien que mal de chercher mes parents du regard mais rien, rien du tout. Un bruit sourd, des cris et encore des cris lorsque la tour Nord s'effondre. Les gens se mettent à courir pour se mettre à couvert et je suis obligé d'en faire de même, il y a de la poussières partout que ça en est irrespirable. Je suis seul et je ne sais même pas où je me trouve, je continue de pleurer, paniqué, attristé. Mes parents ne sont pas sortis de la tour, je le sais tout au fond de moi car je le sens. « Maman... Papa... » dis-je d'une petite voix dans l'espoir qu'ils me répondent bien que je sais à cet instant que je les verrais plus jamais. « Thomas ! » Je connais cette voix mais je ne réagis pas, je ne réagis pas car ce n'est pas la voix de ma mère ni celle de mon père. Je reste immobile, fixant le sol ne cessant de pleurer, je sens les mains de cet homme me prendre par les épaules, s'abaissant à ma hauteur et c'est à cet instant qu'il me serre dans ses bras. Andrew est désormais la seule famille qu'il me reste.

"l'île" c'est quoi pour moi ? Un mauvais souvenir comme la plupart. Quelque part, j'ai eu de la « chance » dans mon malheur puisque je n'étais pas seul. J'ai retrouvé Andrew lorsque j'ai atterri sur cette île mais ça ne m'empêche pas d'avoir vécu des choses que j'aimerais oublié, je fais encore des cauchemars très souvent à cause de cette expérience.

les aléas de ma vie actuelle : J'essaye d'aller de l'avant avec Juliet. Je ne suis pas totalement remis et je sais très bien que je ne le serai jamais mais je tente quand même de reprendre ma vie comme avant bien que beaucoup de choses ont changées. Damian me manque, Mila me manque. Je fais tout mon possible pour soutenir Andrew et être présent pour lui, lui qui a toujours été là pour moi, il semble bien que ça soit mon tour.

« L'espoir fait vivre... À ce qu'on dit. »

Relationship’ :
Love : L'amouuur est une chose bien compliqué, en particulier chez Thomas ! En effet, ayant grandi avec sa meilleure amie Mila qui n'est autre que la fille d'Andrew, il a peu à peu développé des sentiments envers elle. Début août 2012, Thomas s'est rendu compte que cela pouvait être réciproque et a eu une petite aventure avec Mila, petite oui car dix jours plus tard, cette dernière prenait l'avion avec son père, dix jours plus tard, Mila avait perdu la vie.
Lorsqu'il a embarqué dans ce sous-marin et a atterri sur l'île, Thomas a fait la rencontre de Juliet (Shantel VanSanten) qui était dans ce même sous-marin, sur l'île, les deux se sont rapprochés jusqu'à finalement devenir de proches amis. Elle a également repris le bateau jusqu'à New-York en novembre 2014 au côté de Thomas et Andrew, après ça, les deux ont bien évidemment gardé contact jusqu'à ce que Thomas se rende compte qu'il ne la voyait pas comme une simple amie, il ne tarde pas à lui faire comprendre au risque de définitivement la perdre mais Juliet n'a jamais été insensible à son charme. Cela fait désormais 11 mois qu'ils sont ensemble.
Family : Les parents de Thomas sont décédés lors de l'attentat du 11 septembre 2001. Andrew, un proche de la famille a récupéré le jeune Lewis et l'a élevé comme son propre fils, pour Thomas, Andrew est comme son père. Il a aussi grandi avec Damian (Asa Butterfield), le fils d'Andrew qu'il considérait comme son frère mais celui-ci est mort sur l'île, il a également du mal à s'en remettre.
Friends : Pour lui, l'amitié est une chose très importante. Thomas serait prêt à faire beaucoup de choses pour ses amis. Sa meilleure amie se nommait Mila, la fille d'Andrew qui est décédé dans le crash en août 2012. Thomas l'a très mal vécu et même s'il essaye d'aller de l'avant aujourd'hui, il pense encore très souvent à elle.
Ex : Thomas possède quelques exs, il n'est pas un don juan et ne collectionne pas les « conquêtes ». Il a même gardé contact avec certaines femmes avec qu'il est resté ami aujourd'hui, même si ses histoires ne se sont pas toujours vraiment bien terminées, comme la plupart du temps...
Hate : Thomas n'est pas du genre à chercher les histoires et à avoir une tonne d'ennemis mais lorsqu'il en a, il ne se laisse pas faire. Quelqu'un ne l'aime pas ? Pas très grave, il y a de fortes chances pour qu'il ne l'aime pas non plus.
Other : //

sinan bah en vrai, moi j'suis Mogo / blakes ✕ en réalité j'ai 18 ans ✕ j'habite du côté du nord de la france ✕ sur TI, vous m'verrez cinq jours par semaine ✕ il m'semble que j'ai connu le forum en fouinant dans les partenariats d'autres forums (a) ✕ ce qui m'a plu, c'est le design ! Je trouve le forum vraiment magnifique puis super intéressant ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un personnage inventé ✕ j'lai choisi car : c'est un de mes personnages qui me tient le plus à coeur et que je voulais absolument rejouer ** ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : amour, citron, riz et chocolat <3 .


Dernière édition par Thomas Lewis le Sam 12 Déc - 20:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
TOMMY • blood, tears & gold 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. TOMMY • blood, tears & gold 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


TOMMY • blood, tears & gold Vide
Message(#) Sujet: Re: TOMMY • blood, tears & gold TOMMY • blood, tears & gold EmptyJeu 10 Déc - 18:20

YESSS te voilà bouuiig En plus avec un petit GAMMA c'est top wahh

Bienvenue & bon courage pour ta fichette TOMMY • blood, tears & gold 270c
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
TOMMY • blood, tears & gold 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. TOMMY • blood, tears & gold Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


TOMMY • blood, tears & gold Vide
Message(#) Sujet: Re: TOMMY • blood, tears & gold TOMMY • blood, tears & gold EmptyJeu 10 Déc - 18:42

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE JEUNE PANDAWAN ! yay coeuur
Tu l'as enfin eu Grant c'est super, j'allais moi aussi squatter la partie invité, mais j'ai vu que trois petites têtes blondes (dont une poilue) t'avaient répondu youhou , bref j'étais au taquet pour savoir si tu allais pouvoir être notre Flash à nous cyklop
J'espère en tout cas que tu te plairas sur le forum, puis si t'as envie de papoter avec nous, n'hésites pas à venir squatter la box avec nous loove
Bon courage pour ta fiiiiche cliin
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
TOMMY • blood, tears & gold 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer TOMMY • blood, tears & gold Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


TOMMY • blood, tears & gold Vide
Message(#) Sujet: Re: TOMMY • blood, tears & gold TOMMY • blood, tears & gold EmptyJeu 10 Déc - 19:50

Très bon choix d'avatar, c'est cool que tu ais pu l'avoir TOMMY • blood, tears & gold 1f600 En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


TOMMY • blood, tears & gold Vide
Message(#) Sujet: Re: TOMMY • blood, tears & gold TOMMY • blood, tears & gold EmptyJeu 10 Déc - 19:57

Merci à vous touuuuuuus! miamor Vous êtes adorable hon
Oui je peux jouer Grant mon petit chaton c'est super. cookies Je remercie encore les admins de me l'avoir laissé !
Revenir en haut Aller en bas
Azure Q. Emingway
» Azure Q. Emingway "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
TOMMY • blood, tears & gold 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.


TOMMY • blood, tears & gold Vide
Message(#) Sujet: Re: TOMMY • blood, tears & gold TOMMY • blood, tears & gold EmptyJeu 10 Déc - 20:01

Mais non µ-µ
Fallait rester sur l'île !

ALORS MALVENUE ! TOMMY • blood, tears & gold 1f417
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


TOMMY • blood, tears & gold Vide
Message(#) Sujet: Re: TOMMY • blood, tears & gold TOMMY • blood, tears & gold EmptyJeu 10 Déc - 20:04

ELIZAAAA! waiit waiit waiit waiit waiit waiit waiit waiit waiit
Bon Tommy pourrait y retourner fais attention... Kirby

Plus sérieusement, merci quand même mouhahaha bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
TOMMY • blood, tears & gold 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs TOMMY • blood, tears & gold Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


TOMMY • blood, tears & gold Vide
Message(#) Sujet: Re: TOMMY • blood, tears & gold TOMMY • blood, tears & gold EmptyJeu 10 Déc - 21:20

ENCORE BIENVENUE PARMI NOUS Monsieur Thomas ! cookies
Au plaisir de rp avec toi miam
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
TOMMY • blood, tears & gold 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... TOMMY • blood, tears & gold Barre


TOMMY • blood, tears & gold Vide
Message(#) Sujet: Re: TOMMY • blood, tears & gold TOMMY • blood, tears & gold EmptyVen 11 Déc - 6:59

    j'te souhaite la bienvenue chez les fous ahah
    mais nah j'rigole #40 grantlesuperbecanon est dans la place ouhouh
    dommage que tu sois de retour à ny saad
    mais j'te réclamerai un lien quand même parce que t'es un gamma quoi #22
    amuse-toi bien sur the island & au plaisir de te recroiser sur la cb coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


TOMMY • blood, tears & gold Vide
Message(#) Sujet: Re: TOMMY • blood, tears & gold TOMMY • blood, tears & gold EmptyVen 11 Déc - 12:48

Je plussoie les paroles d'Azure :paaan:

Bienvenue parmi nous, jeune homme ! danse
Bon courage pour la rédaction de ta fiche cliin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


TOMMY • blood, tears & gold Vide
Message(#) Sujet: Re: TOMMY • blood, tears & gold TOMMY • blood, tears & gold EmptyVen 11 Déc - 14:46

Merci à vouuuuuus ! wahh
J'espère qu'on pourra se trouver des liens/RPs même si ça sera en flashback. heartt
GNAA MARIE o/ Octavia Blake aka la meilleure de The 100 yepyepyep!
Encore merci cooeur
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
TOMMY • blood, tears & gold 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


TOMMY • blood, tears & gold Vide
Message(#) Sujet: Re: TOMMY • blood, tears & gold TOMMY • blood, tears & gold EmptySam 12 Déc - 22:27

    oh j't'avais même pas dit bienvenue officiellement du coup han
    franchement, il te va super bien grant yahaa cuute et du coup ta fiche est niquel, cette histoire ohlala l'pauvre, ça promet un lien avec emrys ça han naturellement t'es validé chaton ; j'te souhaite un bon jeu sur ti, amuuuse-toi gaga chouu

    félicitation pour ta validatiion ^.^ c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
TOMMY • blood, tears & gold 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn TOMMY • blood, tears & gold Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


TOMMY • blood, tears & gold Vide
Message(#) Sujet: Re: TOMMY • blood, tears & gold TOMMY • blood, tears & gold EmptySam 12 Déc - 22:32

Bienvenue à toi I love you
Grant que dire.. bavee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


TOMMY • blood, tears & gold Vide
Message(#) Sujet: Re: TOMMY • blood, tears & gold TOMMY • blood, tears & gold EmptySam 12 Déc - 22:35

Kamila Merciiiiiiiii waiit waiit

Tina-Abyss Awwwwwww merci beaucoup !!! loove Oui je ne suis pas très gentille avec mes persos mais voilàààà. ouhh Et pas de souci pour Emrys avec grand plaisir! heartt heartt
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
TOMMY • blood, tears & gold 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


TOMMY • blood, tears & gold Vide
Message(#) Sujet: Re: TOMMY • blood, tears & gold TOMMY • blood, tears & gold EmptyDim 13 Déc - 23:16

    ah comme t'es mignonnn ooo j'te redis bienvenue, tomtom' heeyy
    réserve-moi un lien *.* et trés bon jeu à new-york, chouu <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


TOMMY • blood, tears & gold Vide
Message(#) Sujet: Re: TOMMY • blood, tears & gold TOMMY • blood, tears & gold EmptyDim 13 Déc - 23:19

Awwww merci han
Avec plaisir pour le lien, je te réserve ça hourraa merci encore heartt
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


TOMMY • blood, tears & gold Vide
Message(#) Sujet: Re: TOMMY • blood, tears & gold TOMMY • blood, tears & gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-