Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Jonas A. Kingsley
» Jonas A. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Théo James × Nombre de messages : 134 × Age du perso : 29 ans × Côté love : Je ne veux qu'elle... han han... Je ne veux qu'elle...


L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Vide
Message(#) Sujet: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... EmptySam 21 Nov - 18:28

❝ jonas a. kinglsey ❞ Feat Théo James ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Jon' ✕ j'ai déjà 29 piges ✕ je suis née le 12/12 dans un endroit nommé L'Hydre ✕ actuellement je suis Enseignant d'ESCH "Environnement, Survie, Connaissance de l'Hydre" pour les enfants et professeur de l'art du combat pour les plus grands. ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Affectueux, Courageux, Généreux , mais aussi très Secret, Autoritaire, Perfectionniste ✕ j'aime par-dessus tout protéger ma famille, participer aux réunions de l'Hydre, mes élèves (petits et grands). ✕ je déteste encore plus Les trahisons, les non-dits, l'égoïsme... ✕ personne ne le sait, mais Je n'ai toujours pas fait le deuil de mes parents. Il m'arrive de douter, mais je ne le fais pas voir. Je souffre de l'éloignement d’Andréa mais je suis bien trop fier pour l’admettre. ✕ je me distingue par De nombreux tatouages et tout autant de cicatrice (que je me suis faites depuis tout gosse à cause de mon coté casse-cou et aventurier)✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB✕ vous me trouverez dans la team des EPSILON , car : L'hydre est ma Terre natale ✕ et je porte aussi le rang des Rebels/Deltas parce que : c'est probablement dans ses gênes ; les Kingsley sont des renfrognés, ils aiment avoir leur propre avis et passer au-dessus des règles ou des limites. Les Kingsley sont des kings, des rois, avec leurs propres lois, voilà tout..



© angel dust


caractère & physique :
♦ Il a la prestance de leader par nature. Il a ça dans le sang depuis tout petit. Il veille du mieux qu'il peut à sa famille, sa fratrie. En général d'une façon sage et juste mais il est encore jeune et parfois sa fougue l'emporte et lui fait commettre quelques erreurs... Mais qui n'en fait pas?! Sa famille est pour lui la chose qui lui est la plus précieuse. Il est affectueux, très tactile. Même s'il à le pouvoir des mots (ceux qui redonnent la volonté, le courage, le sourire...) il l'accompagne bien souvent des gestes qui vont avec. Il n'est pas avares pour les démonstrations affectives.
Il porte en lui le courage, peut être un peu trop d'ailleurs car parfois cela lui fais cruellement manqué de prudence.
Jonas est une personne empathique qui ressent la joie ou la peine des autres. D'une grande générosité, il ne connait que trop bien le sens du mot sacrifice et quand il le fait, il sait que c'est pour une juste cause aussi le fait il toujours avec bonne volonté.
S'il est d'une oreille attentive pour qui en a besoin, en revanche, monsieur à beaucoup de mal à parler de lui et de ce qui le fait silencieusement souffrir... Comme la mort de ses parents pas exemples ( ou l’éloignement de la femme dont il est éperdument amoureux) . Il est le premier à trouver les mots pour consoler ses frères et sœurs, mais ne donne jamais l'occasion de se faire consoler lui... De toute manière il est devenu le mentor de la famille, c'est lui qui doit porter les fardeaux de celle-ci, pas l’inverse!
On pourrait dire de lui qu'il est autoritaire (ainsi que perfectionniste), certes, mais cette rigueur pousse toujours ceux qui la subissent à donner le meilleurs d'eux même (même s'ils ne le font pas toujours de bon cœur ils leurs arrivent de reconnaitre que c'est pour leurs bien et que cela leurs est finalement bénéfique).

♠ En plus d'avoir le mental d'un mentor et d'un leader, il en a également le physique! Jonas a toujours eut soif de découverte et d'aventure, ce qui l’emmenait toujours dans des endroits qui égaiement une bonne condition physique... bien plus que cela même. Il se refuse à rester dans une cage invisible qui serait la matérialisation de ce qu'il pouvait faire...aussi travaillait-il toujours à repousser ses limites (comme pour éclater les barreaux de cette fameuse cage)... Plus loin, plus vite, plus haut, plus fort... et mine de rien, déjà tout gosse, il était des plus athlétique.
Aujourd'hui le voici sculpté d'une musculature faite pour l'endurance. Grand et bien bâtie... Ce qui pourrait lui donner un avantage certain avec les filles mais il en a connu peu. Ces cheveux brun et son regard noir lui donne un air ténébreux et sa voix grave ne fait que l'accentuer.



les grandes lignes de mon passé : Jonas a deux frères et deux soeurs, dont un jumeau Caleb. Néanmoins, plus sage et plus posé, Jonas s'est toujours senti comme l’aîné, une sorte de figure paternelle pour ses frères et sœurs, qui ont très tôt perdus leurs parents. Secondant sa grand-mère dans l’éducation de la petite famille, il s’est toujours efforcé de rendre chacun meilleur, allant ainsi jusqu’à sacrifier sa propre vie personnelle pour s’occuper de ses frères et sœurs. Jamais il ne l’a avoué, mais la perte de ses parents a été la chose la plus difficile à laquelle il a jamais été confronté. Il ne s’attendait pas à ce qu’ils ne reviennent jamais et, lorsque les contacts ont été coupés, le jeune Jonas a très vite dû s’imposer meneur. Au fond, trop occupé à prendre soin d'eux, Jonas n’a pas franchement eu le temps de faire son deuil, et il vit encore aujourd’hui avec le poids de la disparition de ses parents sur le cœur.

"l'île" c'est quoi pour moi ? La terre qui l'a vu naitre. Une terre qu'il partagera bien volontiers avec ceux du camp, soit disant, adverse...

les aléas de ma vie actuelle : Considéré comme le chef de la famille Kingsley, Jonas prend son rôle très à cœur et tente toujours d’amener ses frères et sœurs à accomplir le meilleur d’eux-mêmes. C’est loin d’être une tâche facile, car la petite tribu est franchement loin d’être docile, mais il parvient malgré tout à les résonner suffisamment pour qu’ils ne fassent pas n’importe quoi. En fait il est plutôt fier d’être un King et, malgré tout, il n’échangerait sa place contre aucune autre. Tout le monde semble détester les rescapés, et Jonas ne comprend pas vraiment pourquoi. Après tout, ne sont-ils pas arrivés ici par hasard ? Pourquoi donc leur en vouloir, alors qu’ils ne sont responsables de rien ? Jonas n’aime pas trop se mêler des affaires des autres mais, honnêtement, cette histoire l’énerve plus qu’autre chose. En véritable Kingsley, il n’hésite pas à prendre la défense de ces derniers, allant jusqu’à provoquer des disputes assez importantes avec les autres familles de l’Hydre mais, clairement, il s’en fout. La vérité, c’est que lui sait ce que ça fait d’être coincé sur une île sans nouvelle d’un être cher, alors il comprend ces rescapés, et il lui arrive même de compatir.

« PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION »

Relationship’ :
Love : (EX) Jonas a déjà eu quelques histoires, mais pas tant que ça en fait. Il y a eu notamment Andrea [Shailene Woodley], il y a deux ans, malgré leur certaine différence d'age. Grâce à leur complicité, ils avaient toujours tout partagé, Andy était sa protégée, sa favorite, jusqu'à qu'ils passent le cap de l'amitié et que ça devienne sérieux entre eux. Ils sont restés ensemble pendant près d'un an. Et puis finalement ils ont eu un désaccord, une dispute bête, et ils se sont séparés. La jeune fille a pris ses distances, et dans sa fierté, Jo' l'a juste laissée s'éloigner. Depuis, ils préfèrent s'ignorer, dur de briser la glace entre eux désormais.
Family : Aleyna [Jaimie Alexander], Jude [Zoey Deutch], Vicky [Minka Kelly], Caleb [James Franco] & Enzo [Dave Franco] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Leurs parents se nommaient Alice & James, ils ont quitté l'île il y a vingt ans, quand on pouvait encore circuler de l'Hydre au continent ; malheureusement, on ignore pourquoi, tout contact a brusquement été coupé et ils ne sont donc jamais revenus de leur excursion hors de l'île. Assez jeune à l'époque, Jonas se souvient brièvement d'eux, et c'est leur grand-mère Olga qui s'est occupée de tous les enfants Kingsley. Mais elle n'a pas vraiment d'emprise sur eux, et ils partent tous un peu dans tous les sens. Jon' a beaucoup de respect pour Olga, et en tant qu'aîné, il est le plus sage d'entre eux et cherche beaucoup à raisonner ses frères&soeurs.
Friends : ECRIRE ICI RELATION(S) AMICALE(S) OU COMPORTEMENT EN AMITIÉ
Ex : ECRIRE ICI RELATION(S) AMOUREUSE(S) DU PASSÉ OU ANECDOTES AVEC DES EXS
Hate : Sully [Jai Courtney] fait partie des militaires échoués sur l'île principale. Jonas qui avait espoir de pouvoir sympathisé avec des habitants de l'autre île, un jour il est tombé sur Sully, mais ce dernier ne sembla pas vouloir lui accorder la moindre chance, il lui fit bien comprendre qu'il n'y aurait pas d'entente possible entre eux.
Other : ECRIRE ICI RELATION(S) AUTRE(S) OU ANECDOTES DIVERSES

sinan bah en vrai, moi j'suis Azuria ✕ en réalité j'ai 30 ans ✕ j'habite du côté de France ✕ sur TI, vous m'verrez 3/7 ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par top site ✕ ce qui m'a plu, c'est absolument tout!. ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un SCENA'✕ j'lai choisi car : Je le trouve parfais ♥. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : Je n'ai pas trop extrapolé sur son histoire passé et présente (j'ai repris ce qu'il y avait dans la fiche séna, tout simplement parce que je ne sais pas ce qu'on pu ajouter ou non sa soeur et son cousin présent sur le fow, donc par soucis de cohérence, je préfère m'abstenir ^^ .


Dernière édition par Jonas A. Kinglsey le Dim 22 Nov - 17:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Vide
Message(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... EmptySam 21 Nov - 22:16

RE-BIENVENUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUS sautmouton yay
Powaaaaa je te comprends trop pour la folie des DC, c'est le pied laugh
Bon courage pour ta fiche coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Jonas A. Kingsley
» Jonas A. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Théo James × Nombre de messages : 134 × Age du perso : 29 ans × Côté love : Je ne veux qu'elle... han han... Je ne veux qu'elle...


L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Vide
Message(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... EmptyDim 22 Nov - 3:01

Merciiiiii Mais carrementtttt. J'adore trop pouvoir chanher de peau d'un moment à l'autre. Ce qui fait qu'on ne s'ennuit pas dans un rôle.
je fais ma fiche demain et j'ai tellement hate de le jouer ce petit Jonassssss
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Vide
Message(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... EmptyDim 22 Nov - 11:45

Super avatar et scénario bavee
Rebienvenue parmi nous gaga Et bon courage pour ta fiche chouu
Revenir en haut Aller en bas
Jonas A. Kingsley
» Jonas A. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Théo James × Nombre de messages : 134 × Age du perso : 29 ans × Côté love : Je ne veux qu'elle... han han... Je ne veux qu'elle...


L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Vide
Message(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... EmptyDim 22 Nov - 11:56

Merciiiiiiii vouiiiii c'est pour ça que j'ai trop craquééé il est juste parfait ce petit Jonas ♡
Merci beaucoup je la fais cette aprem^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Vide
Message(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... EmptyDim 22 Nov - 12:19

    QUATREEE ouhh yeahh super choix de perso et #teamepsi r'bienvenue, jo' bwaa
    ahh mais mon cousin <3 bonne chance pour ta fiche, bon jeu chez les best d'hydra L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... 1f49b
Revenir en haut Aller en bas
Jonas A. Kingsley
» Jonas A. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Théo James × Nombre de messages : 134 × Age du perso : 29 ans × Côté love : Je ne veux qu'elle... han han... Je ne veux qu'elle...


L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Vide
Message(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... EmptyDim 22 Nov - 15:58

ouiiiiiiiiiiiiiii deux filles et deux garçonnnnnn!! je vais sooooo m'éclater!!!!
Hannnnnn mais j'ai une frangine et un cousin déjà présent mais c'est juste le coeurrrrrr ♥
Je file faire ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Vide
Message(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... EmptyDim 22 Nov - 17:29

Yeah un Kingsley bouing

Re-re-re bienvenue laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Vide
Message(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... EmptyDim 22 Nov - 17:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas A. Kingsley
» Jonas A. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Théo James × Nombre de messages : 134 × Age du perso : 29 ans × Côté love : Je ne veux qu'elle... han han... Je ne veux qu'elle...


L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Vide
Message(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... EmptyDim 22 Nov - 20:46

Merciiiiiiiii les loulous vous êtes so sweet♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Vide
Message(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... EmptyDim 22 Nov - 23:55

ohmondieu L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... 1f60d L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... 1f60d L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... 1f60d L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... 1f60d
c'mec est canon !
re-bienvenue parmi nous calistouille, bon courage pour ta p'tite fiche toussa L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Jonas A. Kingsley
» Jonas A. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Théo James × Nombre de messages : 134 × Age du perso : 29 ans × Côté love : Je ne veux qu'elle... han han... Je ne veux qu'elle...


L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Vide
Message(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... EmptyLun 23 Nov - 16:38

Merci beaucoup ma beauté (oui je sais il est trop hot ♥)
merci j'ai fini du coup comme c'est un scénario et qu'il a déjà dans membres de sa famille en jeu je peux pas faire les tartines que je fais d'habitude car j'ai peur d'écrire un truc que ne correspondrait pas au histoire de my family :p
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Vide
Message(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... EmptyMar 24 Nov - 23:54

    mais ouii, quel canon woww ahh j'te fais pas plus attendre, j'te valide, chouu' ahhh
    ta fiche est super, tu pouvais réécrire et étoffer l'histoire comme tu le sentais heiin, tu développes le perso comme tu veux yeah <3 mais les parties caractère et tout ça sont biens, du coup tout est bon, j'n'ai plus qu'à t'dire très bon jeu chez les jaunes, jojo' ♥

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Jonas A. Kingsley
» Jonas A. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Théo James × Nombre de messages : 134 × Age du perso : 29 ans × Côté love : Je ne veux qu'elle... han han... Je ne veux qu'elle...


L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Vide
Message(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... EmptyMer 25 Nov - 10:33

Merci ma princessssssssssse ^^
Je suis vraiment perfectionniste et j'ai vraiment le sens du détail. Si j'avais étoffé (même si j'en ais le droit) j'aurais eut vraiment peur que ça n'aille pas avec les membres de l'entourage de Jo qui sont déjà présent donc bon je me montre raisonnable (oui parce que sinon j'aurais encore fait un dictionnaire mdrrrrrrr) et je reste sur les grandes lignes ^^
Allez je files chez les citrons gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... 600full-kevin-flamme


L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Vide
Message(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... EmptyMar 1 Déc - 18:38

Oh my God mais tu ne t'arrêtes plus han et tu les choisis d'plus en plus charmant en plus laugh r'bienvenue darling et amuse toi bien avec Jonas #22
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Milo_ventimiglia1


L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Vide
Message(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... EmptyMar 1 Déc - 19:24

Re'Welcome ! cheers
Et je confirme... vraiment canon ton choix d'avatar ! L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... 98541

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Vide
Message(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-