Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Jonas A. Kingsley
» Jonas A. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Théo James × Nombre de messages : 134 × Age du perso : 29 ans × Côté love : Je ne veux qu'elle... han han... Je ne veux qu'elle...


L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Vide
Message(#) Sujet: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... EmptySam 21 Nov - 18:28

❝ jonas a. kinglsey ❞ Feat Théo James ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Jon' ✕ j'ai déjà 29 piges ✕ je suis née le 12/12 dans un endroit nommé L'Hydre ✕ actuellement je suis Enseignant d'ESCH "Environnement, Survie, Connaissance de l'Hydre" pour les enfants et professeur de l'art du combat pour les plus grands. ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Affectueux, Courageux, Généreux , mais aussi très Secret, Autoritaire, Perfectionniste ✕ j'aime par-dessus tout protéger ma famille, participer aux réunions de l'Hydre, mes élèves (petits et grands). ✕ je déteste encore plus Les trahisons, les non-dits, l'égoïsme... ✕ personne ne le sait, mais Je n'ai toujours pas fait le deuil de mes parents. Il m'arrive de douter, mais je ne le fais pas voir. Je souffre de l'éloignement d’Andréa mais je suis bien trop fier pour l’admettre. ✕ je me distingue par De nombreux tatouages et tout autant de cicatrice (que je me suis faites depuis tout gosse à cause de mon coté casse-cou et aventurier)✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB✕ vous me trouverez dans la team des EPSILON , car : L'hydre est ma Terre natale ✕ et je porte aussi le rang des Rebels/Deltas parce que : c'est probablement dans ses gênes ; les Kingsley sont des renfrognés, ils aiment avoir leur propre avi