Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyLun 16 Nov - 21:02

asinthïa f. lindy-hollÿs
une femme qui n'a pas peur des hommes leur fait peur,
me disait un jeune homme
NOM ▲ lindy-hollÿs PRÉNOM(S) ▲ asinthïa fernandafreya ÂGE ▲ vingt-cinq piges DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ le vingt juillet mille neuf cent quatre-vingt mais on ne sait pas où NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ bonne question OCCUPATION ▲ surveiller les cages au camp des amazones, explorer l'île, se balader la nuit, chasser ORIENTATION SEXUELLE ▲ encore faudrait-il qu'elle s'intéresse à ce genre de choses pour le savoir STATUT MARITAL ▲ célibataire RELIGION ▲ les amazones vénèrent de nombreux esprits et ont une croyance bien à elles PARTICULARITÉS ▲ elle se peint souvent le visage avec des pigments qu'elle arrive à crée elle-même à partir des éléments de la nature.

on me décrit comme courageuse, intelligente, agile mais aussi très fière, sauvage, hautaine j'aime par-dessus tout la solitude, les combats, sortir la nuit je déteste encore plus les millitaires, qu'on me dérange pour des choses futiles, la naïveté de certaines de mes soeurs personne ne le sait, mais si jamais l'occasion se présente, je prendrais sans hésiter la place de chef au sein des amazones vous me trouverez dans la team des lambdas et je porte aussi le rang des amazones



les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché




Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyLun 16 Nov - 21:02

les filles

Katnïss-Lexa D. Hollÿs
Asinthïa considère Katnïss comme sa vraie petite soeur.
(c) PATHOS
AMIANTE


Lounäya A. Syrius
Les deux femmes s'entendent bien.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

Soutäna M. Foleinya
Asinthïa retrouve en elle sa passion pour les combats.
(c) PATHOS
AMIANTE


Mina H. Sincitya
Elle est son opposée, trop douce et frêle à son gout.
(c) SWAN
AMIANTE


Laïlynn W. Lounassia
la chef des amazones, dont elle approuve les décisions parfois malgré elle.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE





Dernière édition par Asinthïa F. Lindy-Hollÿs le Lun 23 Nov - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyLun 16 Nov - 21:03

les garçons

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE





Dernière édition par Asinthïa F. Lindy-Hollÿs le Lun 16 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyLun 16 Nov - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyLun 16 Nov - 21:06

    ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE ALERTE POLUTION fou




    cache
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyLun 16 Nov - 22:05

wesh mais moi j'veux pas d'vous, j'vous aime pas ! asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1f608 /paf/ d'jà j'veux dire, l'autre là Astemrysme il croit trop que j'vais vouloir de lui alors qu'il me traite de copieuse, et en plus il m'dit qu'il veut me violer ? asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1f631 quandtuveux

*sort sa combinaison hyper high-tech anti-pollution*

AZY VOUS AVEZ UNE IDÉE MES MILITAIRES PRÉFÉRÉS ? asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1f60d asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyMar 17 Nov - 18:49

ALOUR ALOUR asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 786090450

Si je résume ce qu'on a déjà : Asin' c'en serait pris à Edan en le voyant du côté de chez les amazones, reconnaissant la tête du frangin de son petit prisonnier qui a "disparu" Razz Peut-être (sûrement) que de son côté Edan la connaîtrait aussi comme étant la "tortionnaire" - niark- de son pauvre petit frère What a Face Dwayne a dû dépeindre un super portrait d'elle à Edan après tout XD

Avec ça ça va partir plutôt mal laugh Maiiis on peut se trouver une évolution sympa ? Je ne sais pas encore laquelle, mais on va brancher nos cerveaux et trouver, quelque chose qui impliquerait Emrys par exemple pour qu'on puisse se faire ce fameux trio qui claque asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 222075304

Et/ou ça dépendra de mon Rp avec Stellà (j'la laisse décider) mais si elle déboule pour "chasser" Asin au moment où elle attaque Edan bah Asin va trouver ça étrange non ? Même si Stellà est figure de sagesse et pacifique elle pourrait avoir des doutes sur "pourquoi elle accourt pour cette saleté de militaire ? " , après je ne sais pas trop comment, Edan pourrait la confronter -peut-être parce que du coup il aurait peur qu'elle cherche aussi à faire payer Dwayne- ? Officiellement ce serait pour son frère mais officieusement il se soucierait de ce qu'elle pourrait soupçonner ou pas entre lui et Stellà et de si elle parlerait ou pas ? Asin verrait qu'il veut pas de mal à sa soeur -ni à elle genre "j't'ai pris ton prisonnier, tu m'a planté une flèche, on est quitte ?" What a Face , qu'au contraire il s'inquiète qu'Estellà ait des ennuis avec ses soeurs à cause de lui (il baratinerait bien sûr hein genre "on s'échange des infos pour essayer de trouver une paix" ou au mieux "on est amis" What a Face ), Asin comprendrait qu'il est pas méchant et qu'elle va peut-être pas le tuer en fait ? ooo Ca deviendrait un peu la guerre froide XD, une quête perpétuelle pour gagner la "confiance" de l'autre ?

Et si t'as compris je change d'avi, en fait t'es bien un génie cache
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyMar 17 Nov - 21:15

Je tiens à préciser qu'Asin' se rappelle qu'on est militaire et rien que pour ça il faut applaudir asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1f64c

Bref, tout ça pour dire que je repasse quand vous avez trouvé pour la suite de votre lien pour vous trouver un truc de fifou avec moi (a) mad
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyJeu 19 Nov - 19:44

Wais alors je suis pas militaire... mais je suis avocat... c'est badass aussi nan...
bon et si je dis que je butes les gros méchants qui sont passé a travers la justice... genre justicier hors la loi, est-ce que je fais pas trop ridiculos à passer derriere les machines de guerre mdrrrrrrrr

tout ça pour dire :
je peux avoir un lien beauté? *regarde l'amazone avec son regard glacial*
Hum... s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyLun 23 Nov - 16:58

Edanou ; oui, j'aime bien cette idée là (et j'ai tout compris, prosterne-toi devant moi What a Face ) ooo asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1f497 après ouais dans tous les cas, asin' va forcément avoir des doutes au fil de l'évolution entre edan & stella, surtout si cette dernière va secourir edan, asin' va forcément voir que 'ya un truc qui cloche déjà ce moment-là XDDDD peut-être qu'elle pourrait croire pendant un temps à son barratinage du style "on essaye de trouver un accord entre les deux clans" mais au fil du temps, asin est pas du genre naïve donc elle soupçonnerait plus que ça et tout asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1f601

après ouais il pourrait avoir une évolution, asin' n'est pas une personne mauvaise et j'pense bien qu'au fil du temps elle va pas avoir d'autres choix que de s'accomoder de vivre avec les millitaires même si c'est loin d'être gagné XDDD mais elle restera très froide oui. En faite ça pourrait être juste que Asin' verrait que Stella tient à Edan, et Asin' n'est pas un monstre, elle laisserait tomber l'idée de le massacrer, mais c'est pas pour autant qu'elle va lui faire des grands sourires et lui faire des tresses hein What a Face /PAF/ elle resterait beaucoup sur ses gardes, l'observant de loin et tout, et petit à petit, sa vision sur lui pourrait peut-être amener à changer, mais ça s'rait dans le style que s'il arrive une connerie chez les ama ou si edan fait une gourde elle lui jeterait à mort la faute dessus.

En gros ouais, comme tu l'as dis, ça s'rait dans l'idée d'une conquête perpétuelle pour gagner la confiance de l'autre, ça se fera petit à petit, doucement mais sûrement, avec des accrochages et tout, mais les efforts d'edan au final ne seront pas vains. What a Face /paf/

En tout cas j'aime l'idée, si t'as d'autres idées pour compléter ou quoi n'hésite pas à me dire hein ooo asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1f495


Emrys ; à nous deux What a Face /PAF/ #22
alors, il parait que tu veux m'draguer futfut XDDDDD
franchement, moi j'serais d'acc pour un lien de ce style, enfin si t'étais sérieuse (sinon j'suis juste en train de me ridiculiser /paf/)
Après faut garder en tête qu'Asin sait pas du tout ce que c'est que la drague toussa, genre si ça arrivait elle s'rait surtout dans l'style "qu'est-ce qu'il a lui, il a bouffé un champignon pas frais ou quoi" mais dans le doute, elle aurait réagi de manière hyper négative, elle aurait peut être même pensé qu'il se foutait de sa gueule, parce que bon, pour l'instant elle a pas trop de fan club surtout au niveau des militaires, c'est un peu la cruella des amazones quoi XDDDD puis asinthïa est pas super fan de la nouveauté, et encore moins qu'un militaire vienne la voir pour lui parler avec un air étrange sur la tronche toussa /paf/ enfin en bref, elle aurait pas été réceptive du tout What a Face après j'sais pas si déjà toi ça t'irais comme idée de base, ou si tu voudrais partir sur autre chose, ou si ça ça te plait déjà, ce que tu voudrais comme évolution ? moi j'suis d'acc pour tout donc juste tell me ooo asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1f481 asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1f497

Andrew ; yeaaah asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1f60e What a Face
une idée, une envie particulière ou on cherche ensemble ? asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1f497
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyMar 24 Nov - 0:55

    *se prosterne devant la grande Fernandaïa amen * asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1f601

    C'est bien que t'aimes bien parce que moi aussi j'aimais bien tu vois /out/ Non sérieusement, quand même, entre-nous là.... Elle ferait pas un peu dans le voyeurisme la p'tite Fernande ? What a Face Nan parce que si tu me dis qu'elle va suivre l'évolution Stellà/Edan.... futfut Nan nan là je l'imagine pas du tout en train de mater planquée derrière un buisson XDDD

    Mais oui, comme je disais ce serait logique qu'elle trouve bizarre qu'Estellà vole au secours d'Edan, du coup bah... tout me va en fait pour une fois j'ai rien à dire d'intelligent cache Je voyais quelque chose comme ça pour l'évolution tendue du string aussi, du genre "t'es gentil moi aussi, on reste calme, mais je t'ai à l'oeil" laugh Fin bref toute cette partie me va et je pense que ça va être bien fun à jouer laugh Par contre on dit que cette évolution est simplement partie du fait qu'Asin aurait compris et respecté qu'Estellà tienne à lui pour X raison ? Ou on garde l'idée d'Edan qui irait la voir tout innocemment ? Dans tous les cas ça me va ooo


    Asinthïa F. Lindy-Hollÿs a écrit:
    j'pense bien qu'au fil du temps elle va pas avoir d'autres choix que de s'accomoder de vivre avec les millitaires même si c'est loin d'être gagné XDDD
    Faut pas être si pessimiste regarde, y'en a déjà un qui veut la pécho hiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyMar 24 Nov - 1:26

asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Tumblr_n3mx05ZIIO1qdrjxfo6_250

*out*

Yeaaaaah ça me va gaga , i accept the challenge asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 270c asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1f1e6 asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1f1f8 asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1f1ee asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1f1f3 bg
juste je voulais savoir, elle va le rembarrer comment ? xD histoire que je sache comment contre attaquer ? Razz *out*

Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyMar 24 Nov - 1:52

ohmondieu vous êtes cinglées XDDDD jevousaimequandmême ooo #22
du coup edanou je t'ajoute très rapidement asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1f60d et puis à l'occasion faut qu'on s'fasse un rp hein ooo

asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1f1ea asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1f1f2 asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1f1f7 asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1f1fe asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1f1f8 ; déjà j'dois dire que ta gueule sur le gif est très bizarre, genre 'ya plusieurs émotions qui traversent ton visage je suis perplexe cache XDDD #22 mêmesiturestesquandmêmemignon/paf/
ensuuuite, bah elle l'aurait rembarré dans l'style "qu'est-ce que tu fais, qu'est-ce que tu veux, te fous pas d'ma gueule" et le repousser, genre plus sur la défensive quoi, bizarrement je la vois pas essayer de l'attaquer elle lui aurait pas envoyé une flèche dans la gueule elle fait pas ça avec tout le monde après tout ooo /paf/ 'fin j'vois surtout asin' surprise et en mode "gnéééé ?"

asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Latest?cb=20140919125210

plus qu'en mode sort sa lance et s'exclame "ohmygod j'vais lui défoncer la gueule à celui-là", après c'est à toi de voir si Emrys s'ra du genre à pas lâcher l'affaire, et dans c'cas faudrait voir comment le comportement d'asinthïa évoluerait (ça peut être négatif ou positif, sachant qu'il faut pas oublier quand même qu'Asin garde toujours bien en tête les règles des amazones qu'elle respecte au pied de la lettre ect) ou si au contraire il laisse tomber en voyant et se rendant compte du spécimen qu'il a en face de lui comme dirait un certain pirate What a Face mais du coup si tu préfère cela il faudrait voir pour une autre évolution parce que ça s'rait débile de rester sur un lien aussi maigre qu'une simple dragoune dans la jungle à mon humble avis What a Face /paf/

Enfin voilààà, à toi de voir asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1f608 Aurevoir Giscaaaard ! /paf/ #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyJeu 26 Nov - 22:31

Je suis làààààààà, quelle est ta relation avec Emrys ? Parce que si tu veux me le voler hein  rott hahahahahha  cuute
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyVen 4 Déc - 0:43

Asinthïa F. Lindy-Hollÿs a écrit:
ohmondieu vous êtes cinglées XDDDD jevousaimequandmême ooo #22
du coup edanou je t'ajoute très rapidement asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1f60d et puis à l'occasion faut qu'on s'fasse un rp hein ooo

YES YES YES dès que je remonte à la surface côté rp je te fais signe hhii XDD

& Je vais répondre sur la fiche d'Emrys pour réagir concernant la réaction d'Edan à votre pacte qui tue -au sens littéral- What a Face

Mais comme t'as utilisé un gif de James Franco , bah jotème déjà, pis....

toi, moi et un rp = :
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyMar 8 Déc - 20:20

Il nous faut un lien wesh ! waiit
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyLun 14 Déc - 16:44

moi, moi yihii
la revenante
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyLun 14 Déc - 17:44

OWIII MES SOEURETTES gaga gaga #22

vous avez des idées d'un début de lien ou une idée bien précise ? ooo calinou
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyMar 29 Déc - 20:24

J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyMer 30 Déc - 15:07

Je laisse une jolie petite trace sur ta fichette ?! entre amazones nono
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyMer 30 Déc - 15:22

Wilwarin S. Eressëa a écrit:
J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée laugh

TAS MEME PAS TOQUEE NON MAIS CEST QUOI CETTE INCIVILITEE nono Déjà que t'es un homme et qu'on t'a accepté parmi les amazones, tu pourrais montrer un peu de respect What a Face What a Face What a Face What a Face /PAF/

t'as une idééééée ? ooo j'pensais à un truc plutôt négatif, genre Asin' aurait pu être une des amazones l'ayant & continuant à le rejeter un truc comme ça ? futfut après ça peut évoluer et faut creuser le lien plus que ça hein XDDD c'était juste une bridecommeleschinois d'idée gaga #22

Cynthïa ; oooh vouuui bien entendu gaga une idée peut-être de ce que tu souhaiterais ? ooo
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyMer 30 Déc - 18:11

Je reviens te voir pour me plaindre ! C'EST FACILE HEIN HEIN HEIN DE DIRE QUE PERSONNE TE VEUX ITOUT ITOUT ITOUT MAIS SI TU FAIS PAS NOTRE SUJET, MOI PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT !!!!! , bref je t'attends baby What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyMer 30 Déc - 19:13

OH MAIS ATTENDS MOI JE SAVAIS PAS QUE JE DEVAIS FAIRE LE SUJET ! yahaa proutt bouhh What a Face
bah moi aussi je t'attends hein hein heeeein cache nono /paf/
tu veuux que j'le fasse du coup ? *___* on partirait sur quoi comme contexte ? gaga gaga
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyMer 30 Déc - 19:57

BAH MAINTENANT TU LE SAIS !!!!!!!!!!! nono nono nono
Yeaaaaah gaga , merci de le faire han tes dieux ou déesses amazones te le rendront *out*
Je verrais bien soit le début où Em' vient la voir pour le remède, soit après quand il est obligé de lui apprendre à magner SA PROPRE ARME !!!!!!!! rott nono *out* , mais bon ça sera juste un prétexte pour la peloter héhéé laugh #gaspardetbalthazar *out* xD , bref c'est toi qui choisi, surprends moi What a Face

asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. UmO
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyMer 30 Déc - 20:48

asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Giphy
l'mec il fait juste ça pour me p'loter les roploplos ! nono /PAF/

asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Giphy

j'verrais bien qu'on parte sur le premier, comme ça on fait dans l'ordre et touut ooo
et dans le deuxième tu lui apprendras à magner ta propre arme ouais héhéé héhéé héhéé /PAF/

enfin si ça te va évidemment ! han #22

asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Giphy

allez, kiss kiss looove yahaa heartt heartt
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Vide
Message(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. asinthïa ✤ entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-