avatar
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.


Message(#) Sujet: Soldats qu'en pensez-vous ? N'écoutez pas la voix des fous, ni ceux qui vous laissent croire qu'entre vos mains se fait l'histoire ☼ Emrys-Nicholas Lun 2 Nov - 0:51

❝ Emrys-Nicholas Barnes ❞ Feat Sebastian Stan ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Soldat Barnes, Emy', Em', Riz ✕ j'ai déjà 30 piges ✕ je suis née le 14 février 1985 dans un endroit nommé Boston, aux USA ✕ j'ai déjà été militaire dans la marine ✕ actuellement je suis militaire malgré l'anarchie qui règne sur l'île ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Joyeux - Courageux - Toujours prêt à aider , mais aussi très Maladroit - Curieux - Naïf ✕ j'aime par-dessus tout aider les rescapés, maintenir l'ordre et la sécurité avec les militaires, faire le con avec ses amis, fabriquer tout et n'importe quoi avec ce qu'il trouve, il a l'esprit inventif, mais également jouer de la guitare fabriquée maison ✕ je déteste encore plus le non-respect, le chaos, la mort ✕ personne ne le sait, mais il a fait échouer une mission militaire en Irak et a tué indirectement ses frères d'armes en tombant amoureux d'une espionne irakienne ✕ je me distingue par le fait que je dois toujours m'occuper, je suis hyperactif et m'ennuie très vite et je garde aussi toujours mon uniforme ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt Indécis ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire, mais marié à Las Vegas alors qu'il était bourré ✕ vous me trouverez dans la team des Lambda , car : il ne prend pas part aux guerres, mais il est prêt à aider et à faire régner l'ordre ✕ et je porte aussi le rang des Solidier parce que : Parce que l'armée c'est ma vie, ma famille.


    © tearsflight
« Emrys ranges ta guitare nous n'allons pas tarder à partir. »

Le petit garçon âgé de sept ans fit une petite moue et reposa délicatement sa guitare au fond de son étui avant de remettre son chapeau comme un petit Hobo tout en regardant sa mère. Il était l'heure de partir, de rentrer dans la belle voiture de son père pour partir à la découverte de nouveaux horizons. Depuis qu'il avait deux ans, le petit bout passait son temps à découvrir de nouveaux lieux, il n'avait pratiquement jamais connu sa belle ville de Boston dont il est originaire.

« Ne fais pas cette tête poussin, cette ville va te plaire, il parait qu'on y fait les meilleures glaces de toute la région. »

L'excuse récurrente de ses parents, chaque fois qu'ils déménageaient. Quand ce n'était pas les glaces, c'était les spécialités locales, les lieux à visiter etc. Mais au final pouvait-il les visiter réellement ? Ses parents étaient tous les deux des militaires passionnés par leur travail. Emrys était habitué à cette ambiance patriotisme et engagée. Le jeune homme avait toujours des rituels avec son père, lieutenant colonel, comme implanter lui-même le drapeau américain dans chaque nouveau lieu de résidence, il connaissait l'hymne américain par cœur, a participé aux festivités organisées de l'armée ou encore fréquentait les enfants de soldats également lorsqu'il en avait l'occasion. Ses jouets étaient des soldats de plombs ayant appartenu à son arrière-grand père, lui aussi militaire, des figurines à l'effigie de Captain America ou encore des jeux vidéos de combats. Emrys ne manquait de rien si ce n'est de l'absence de ses parents trop occupés par leurs engagements et l'impossibilité pour lui de s'intégrer pleinement socialement. Non pas qu'il soit de nature solitaire, mais parce qu'à chaque fois qu'il s'attache aux gens, qu'il se fait de nouveaux amis, il est contraint de déménager. Malgré sa lassitude et l'envie de se rebeller contre ses parents comme tous les adolescents de son âge en pleine crise, ce dernier est toujours resté sage, un fils modèle en somme reposant sur la discipline et l'autorité que ses parents lui ont inculpé.

« Quel métier souhaites-tu exercer plus tard Emrys ? »
demanda un de ses professeurs alors qu'il était en train de se présenter une fois de plus devant une nouvelle classe.

« Militaire monsieur. »

« Qu'est-ce qui t'a donné envie ? »

« Mes parents. »

« Et tu le souhaites vraiment ? » 


La question était perturbante pour l'adolescent en quête de sa propre identité. Etait-il destiné à perpétuer la tradition familiale ? Pouvait-il faire un métier qu'il lui plaisait ? Aimait-il vraiment l'armée ? Il s'est toujours posé ces questions jusqu'à l'âge de 16 ans, âge du fameux 11 septembre 2001. Ce jour-là, le jeune homme se trouvait à Philadelphie, il était en train de regardait un match de hockey diffusé à la télévision lorsqu'un flash spécial arrêta son sport fétiche :

« Un avion vient de s'écraser sur l'une des tours du World Trade Center. Une explosion ainsi qu'un incendie vient de se propager. »


Ce fut avec effroi qu'Emrys se redressa de son canapé pour écouter les informations. Il zappa sur toutes les chaînes pour constater qu'il ne s'agissait pas d'une blague. Un avion avait bel et bien percuté le building. La tournure des événements était de plus en plus impitoyable...on ne parlait plus d'un avion, mais d'un second venant frapper en direct la seconde tour jumelle. New-York était devenu le lieu de l'apocalypse. Des gens se jetaient de désespoir par les fenêtres des deux immeubles, les médias évoquaient un « attentat ». Alors que la situation était apocalyptique, les informations annoncèrent un troisième avion ayant touché le pentagone et un quatrième à Shanskville. Les États-Unis venaient d'être attaqués de toute part. Emrys observa les tours tombaient en miette avec passivité. Il était comme tout les citoyens américains, dévastés par cette tragédie qui se jouait sous leurs yeux sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit. L'adolescent songea à ses amis, certains étaient de New-York quand il y avait vécu deux ans auparavant. Choqué et perturbé, le téléphone familial sonna. Emrys mit du temps à répondre, à quitter ses yeux de l'écran et à se lever. Il était tout tremblant. C'est silencieusement qu'il attrapa le combiné et décrocha :

« Emrys, tu as vu ce qui s'est passé ? Les États-Unis sont attaqués, on va rentrer en guerre. »

Son père était au bout du fil. Le jeune homme ne trouvait pas les mots, il avait du mal à réaliser tout ce qui se passait. Fort heureusement, son père enchaîna sans qu'il est eut le temps de dire quoi que ce soit.

« Je pars avec mes gars au pentagone, ta mère a été appelé pour aller à Shanskville. Nous ne savons pas quand nous allons rentrer, tu fais comme d'habitude Emrys. »

Faire comme d'habitude signifiait être autonome, apprendre à vivre seul pendant quelques jours jusqu'à ce que l'un d'entre eux entre au bercail. Sauf que cette fois-ci Emrys lâcha instinctivement :

« Je veux aider. »

« Emrys tu ne peux pas voyons, tu n'es pas militaire. Je sais que tu es dépassé comme tout le monde ici par les événements, mais la meilleure chose à faire est que tu restes sagement à la maison. Je dois te laisser. »


Peu de temps après le drame, Emrys était toujours motivé par l'envie d'aider les gens, il avait cette force en lui qui souhaitait combattre les injustices, défendre sa patrie et les valeurs dont la liberté. C'est donc avec l'esprit patriotique et héroïque que le jeune homme avait souhaité rentrer dans l'armée. Ce n'était plus parce qu'il s'agissait d'une tradition familiale, mais parce qu'il le souhaitait plus que tout, comme s'il avait attendu une révélation. Cette révélation était le 11 septembre. Il se jura de ne pas en revivre un deuxième attentat sur le territoire américain. Emrys se documenta à de nombreuses reprises, il harcela de questions ses parents. Comme une grande partie de la jeunesse américaine, il s'engagea dans l'armée. Son père réussi à le faire rentrer dans l'armée avant ces dix-sept ans requis. Cette faveur lui fut rappelée tout au long de sa carrière chose qui a le don d'énerver Emrys qui ne cesse de se donner à fond pour montrer qu'il n'est pas le fils à papa que les autres soldats prétendent. C'est donc toujours en se surpassant que le soldat monta en grade dans l'armée de terre, faisant la fierté de ses parents toujours présents aux cérémonies.

« Allo...c'est moi...Nono j'ai besoin de toi... »

Dit-il en retenant de sangloter au bout du fil. Il avait besoin de parler à quelqu'un. S'il avait trouvé enfin sa vocation, le jeune homme se retrouvait confronter à la solitude. Il était dans un bar en train de boire un petit remontant. Si l'armée était sa nouvelle famille, il subissait les longs déplacements, il n'avait aucune stabilité amoureuse et amicale à l'exception de Noreen. Emrys avait rencontré la demoiselle lorsqu'il était encore adolescent. Ses parents s'étaient déplacés en Irlande, aux îles d'Aran. Là-bas, il avait fait la connaissance de la jolie blonde. Elle était devenue son premier amour secret. Malgré la distance, elle reste la seule avec qui il est gardé contact. Le militaire l'appelle toujours à n'importe qu'elle heure de la journée après quelques mois passés sous silence.

« ….Tu me manques...j'aimerais que l'on se voit... » un silence : « Je serai en permission dans deux mois, on pourrait se retrouver à Las Vegas comme au bon vieux temps auprès d'un verre même si ils ne valent pas ceux de chez toi....je vais t'envoyer un billet d'avion, tu n'as pas changé d'adresse ? »

Deux mois plus tard, les deux acolytes se retrouvèrent comme promis à Las Vegas. Emrys pensait ne jamais la revoir. Il avait peur qu'elle refuse à la dernière minute de l'affronter. Après tout il s'agissait de leurs rendez-vous, ils faisaient tous le temps ça dès qu'ils en avaient l'occasion bien que leurs occasions étaient si rares. Heureusement peut-être, car cette soirée à Las Vegas fut des plus bordéliques. Tout ce que se souvint Emrys c'est d'avoir retrouvé Noreen, ils ont joué au casino puis ils ont bu un verre, puis deux...puis...puis c'est le trou noir...la gueule de bois dès le réveil et en si charmante compagnie...Noreen dans son plus simple appareil ! Emrys s'était levé d'un bon tout comme son amie avant de se rhabiller en vitesse, il était rouge de honte et plein d’embarras. La conversation fut épique, tous les deux étaient en train de se justifier et de trouver une situation logique. Ils cherchèrent à se remémorer cette folle soirée...soudain Emrys se rappela d'avoir pris des photos avec le sosie d'Elvis Presley....les rires de Noreen mélangeaient avec les siens, mais aussi cette musique qui ne lui était pas étrangère....la musique des mariages ! Ils s'étaient mariés comme tous ces inconnus qui sous l'effet de l'alcool avaient céder à leurs sombres pulsions. La panique fut la même pour les deux amis. Ils devaient annuler ce mariage, mais la date d'ouverture de la mairie ne collait nullement avec le billet de retour de Noreen et avec l'expatriation du militaire en Irak. Ils ne trouvèrent jamais le temps pour résoudre le problème.

« Lieutenant colonel Barnes...hum...c'est un beau grade pour un si bel homme.... »

Rétorqua une belle voix, celle d'une irakienne dont l'anglais se laissa à négliger. Nawel était son prénom, un doux prénom qui savait toucher le cœur du militaire. Emrys était un vrai cœur d'artichaut et pas insensible à la gente féminine. Nawel faisait partie du village sécurisé et protéger par l'US Army. Les Américains avaient envahis le territoire Irakien depuis les attentats du 11 septembre. Ils étaient à la recherche des terroristes pour démanteler leurs réseaux et protéger les civilisations sur place. Emrys avait pour habitude de venir boire un verre chaque soir avec ses camarades de missions. Nawel lui avait tapé dans l’œil. Plusieurs fois les deux amoureux se retrouvèrent en cachette. Elle visita son lit à de nombreuses reprises. Il s'imaginait déjà une vie avec elle avec des enfants et une grande maison américaine. Le lieutenant colonel avait confiance en elle, même un peu trop même.

« Je dois partir demain à l'aube. Nous avons une mission pas loin d'ici, un hub de terroristes, je reviens dans trois jours ne t'en fais pas. »

Il lui caressa tendrement la joue avant de l'embrasser amoureusement et de lui murmurer à l'oreille :

« J'espère qu'il s'agira de ma dernière mission...après on pourrait rentrer...ensemble aux Etats-Unis...je te trouverais des papiers... »

« On ? Ensemble ? Tu es sérieux Emrys ? »

« Pourquoi ne le saurais-je pas ? »


Nawel lui adressa un sourire avant de lui offrir la plus belle nuit qui soit avant de reprendre sa mission. Le soleil se leva très rapidement, Emrys et des hommes partirent dans le village voisin. Tout était prêt, ils étaient tenir ses fils de chiens, venger l'Amérique des horreurs commis. Cependant, rien ne se passa comme ils l'avaient prévu. En effet, les terroristes en questions étaient prévenus. Les pertes du côté américaines furent nombreuses, Emrys eut la chance ou la malchance d'être épargné. Il aperçu ses hommes à terre, il ne pu qu'ordonner la retraite, mais il était déjà trop tard. Il y avait une taupe parmi eux et pas n'importe qui. Le jeune homme compris son erreur lorsqu'il revint au village précédent. Nawel avait disparu...elle s'était enfuit. Cette mésaventure lui valu une mauvaise réputation bien que personne ne su qu'il était la taupe. « Le survivant de la 34eme régiment » se retira de l'armée de terre. Il arrêta pendant un an toute activité et s'installa à New-York. Emrys était et sera rongé par la culpabilité. C'est d'ailleurs à partir de ce jour qu'il décida de se consacrer corps et âme à ses frères d'armes avant ses relations amoureuses. À New-York, le jeune homme profite de sa vie, il se trouve un petit boulot en tant que serveur. Mais très vite, il est tiraillé par la monotonie, il a l'impression de se sentir inutile et de ne pas rendre justice à ses amis morts aux combats. De plus, lors d'une visite au mémorial du World Trade Center, Emrys s'est rappelé de ses revendications premières qui l'ont fait s'engager dans l'armée. C'est pourquoi il décida de reprendre en s'engageant une fois de plus, mais cette fois dans la Navy. Il avait besoin de changer d'air, d'ambiance et de repartir à zéro. C'est donc sans regret qu'il abandonna ses anciens grades pour la marine même si là encore, le jeune homme pu remercier son père avec ses nombreuses relations de pouvoir le faire rentrer de nouveau au sein de l'armée. Très vite après de nombreux stages, on proposa à Emrys une mission en mer. Il se trouva dans une nouvelle équipe déjà composée et soudée depuis quelques mois :

« Barnes le fils à papa c'est à toi de faire de faire cette tâche. »

Bizutage oblige, pourtant Barnes ne se démonta pas pour autant. Il le fit sans se plaindre même si l'envie de les envoyer promener était forte. Il tâchait de s'appliquer. Il se fit d'ailleurs bien voir de ses supérieurs ce qui en énerva quelques-uns :

« Espèce de lèche-cul ! »

« Répète ? »

« Espèce de lèche-cul, tu te crois tout permis peut-être ? »


« Si tu as un complexe d'infériorité ici ce n'est pas mon problème ! »

Et boum, Emrys reçu un coup de poing de la part de son interlocuteur ce qui entraîna une bagarre entre les deux hommes jusqu'à ce que les officiers les séparent. Ils furent contraint d'effectuer de nombreuses tâches ensemble en guise de punition. Le militaire a finalement réussi au fur et à mesure à s'intégrer, il le sera davantage lorsque ses frères d'armes et lui se retrouvèrent prisonniers chez les amazones.

« Une île à l'horizon, elle n'est répertorier sur aucun radar, aucune carte. » Après quelques minutes et de nombreuses discussions entre supérieurs, ils se mirent d'accord à l’unisson : « Il faut explorer l'île.»

Emrys fit partie des soldats ayant été choisi pour partir en repérage. Le jeune homme était confiant, il ne s'agissait que d'une banale mission d'observation, il ne devait rien y avoir à part la nature. C'est en tout cas ce qu'il croyait. La tempête se leva et le groupe de soldat se retrouvèrent très vite dans l'eau. La situation était chaotique. Barnes tenta d'aider un de ses frères quand il perdit connaissance. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était allongé sur le sol, il était observé par de nombreuses femmes :

« Je suis mort c'est ça ? »

Pour lui, être en si charmante compagnie signifiait être au paradis. Il n'eut aucune réponse dans un premier temps et retrouva ses frères d'armes : Edan, Daryl, Elias ou encore Dwyane. Ils étaient pour la plupart en vie même leurs chefs. Les amazones semblèrent dès plus accueillantes, elles les nourrirent et s'occupèrent d'eux à la condition qu'ils respectent leurs règles. Emrys s'y sentit très bien. Il donna sans aucune résistance ses armes et s’intéressa à leur culture. Barnes se mit même en tête de parler de la leur. C'est avec grand plaisir que le soir au coin du feu, le jeune homme racontait des histoires, ses voyages, ses missions passées. Il leur raconta les plus insignifiant détails comme à quoi pouvait ressemblait un hamburger ou encore la Tour Eiffel. Il était nostalgique de sa vie d'avant, la civilisation, le bruit des voitures, les grandes lumières des villes, tout ça lui manquait, mais il s'en accommodait.

« Em' tu peux venir voir un truc une minute ? »

« Mec attends je termine mon récit ! »


Oui les récits de Emrys était sacré surtout lorsqu'il avait son audimat ! En plus ce cher Barnes s'était amusé à se laisser « maquiller » par les amazones sur le torse, il trouvait ça beau puis autant s’imprégner de leur culture s'ils devaient rester un petit moment. Il fit des yeux de merlan frit à son ami Edan avant de reprendre comme un enfant son histoire tout en mimant bien évidemment.

« Mes excuses mesdames je vous le rends ! »

Après une révérence magistrale, Edan l'attrapa par le col de sa chemise ouverte et l’entraîna loin d'elle. C'est à ce moment-là qu'Emrys cru à une blague. Ce n'était pas possible, les amazones ne pouvaient pas les retenir prisonniers, ils étaient si bien. Mais, plus Fitzgerald parlait, plus il comprenait les anomalies, les failles de ce paradis. Le jeune homme se sentit rouler dans la farine, il se faisait toujours avoir par une ou des femmes. C'est donc déçu, à contre cœur et triste qu'il suivit ses frères d'armes pour s'enfuir. La mission réussit à une exception près, Dywane était retenu prisonnier. Une fois libérer de l'emprise de ces femmes, les militaires se retrouvèrent auprès des rescapés du vol 603. Emrys fut choqué, mais à la fois rassurée de savoir ces gens en vie. Très vite, il s'investit dans la vie des rescapés tout en restant avec les militaires. Il continua de faire son job, y compris lorsqu'un bateau vint les sauver. Il n'était pas un déserteur et devait faire son devoir. C'est donc à contre cœur qu'il resta sur cette île avec les militaires. Ils étaient sa famille à présent. Il savait qu'une fois le bateau partie, ils allaient être livrés à eux-même, il fallait donc rester pour faire respecter l'ordre.



------------------------------------------------

Quand on s'est soudain retrouvés sur cette île, j’ai immédiatement…
[ ] Tenté de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île déserte.
[X] Couru dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
[ ] Perdu connaissance. Tout simplement.

Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, je sais que je vais…
[ ] Dormir. Bronzer sur la plage. On verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[X] Aller chasser, puiser de l’eau et rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[ ] Je sais pas ce que je ferai demain. On verra bien. Après tout, c’est le principe même du lendemain, non ?

Les Hostiles, pour moi c’est juste…
[X] Des abrutis qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils viennent un peu me chercher des poux.
[ ] Des menaces ambulantes contre lesquelles il faut toujours être prêt.
[ ] Les quoi ?

Internet, un lit douillet ou une bonne douche sont des concepts bien lointains…
[ ] Au final je me suis habitué(e) à cette vie bien plus vite que prévu.
[ ] C’est carrément pas possible. J’essaie, mais rien n’y fait, mon confort me manque énormément.
[X] Des fois j’y pense, d’autres non. Ce serait cool, de temps en temps, de retrouver un semblant de confort, et d’intimité.

Un bateau s’approche et semble sur le point de voir la présence des habitants de l’île.
[X] Je saute dans tous les sens, fais un feu énorme, hurle à m’en casser la voix : y’a pas moyen, je quitte cette île !
[ ] J’attends de voir ce que font les autres, après tout, faut toujours se concerter, non ?
[ ] A vrai dire, j’me suis plutôt bien habitué à cette vie, donc je fais probablement semblant de pas avoir vu de bateau.

C'est nouveau, il y a des voisins, une autre île, l'Hydre...
[ ] Soyons tous potes, plus on est de fous, plus on rit survit !
[X] Evitons tout contact, chacun reste dans son coin, comme ça pas de problèmes.
[ ] Faisons la guerre et exterminons-nous, que les meilleurs gagnent !

« Rentrez aux USA on vous attend là-bas, on est si bien chez soi »

Relationship’ :
Love : Emrys est un vrai coeur d'artichaut. Il tombe facilement amoureux et s'attache très vite aux gens, c'est pourquoi il peut tomber sur les mauvaises personnes et se blesser sentimentalement.
Family : Il est fils unique. Ses parents sont sans doute actuellement dans d'autres missions et doivent s'inquiéter pour lui. Sur l'ile sa seule famille est l'armée, ses "frères d'armes" comme il aime les appeler.
Friends : Ses amis militaires comme Edan et les rescapés.
Ex : La liste est longue, mais ses ex les plus marquantes sont Noreen & Alma.
Hate : La liste est longue non ?
Other : Emrys n'a jamais su s'il était hétéro ou bi, il n'a pas conscience qu'il peut aussi être attiré par des hommes. Dans tous les cas il ne se prend pas la tête avec ça.

sinan bah en vrai, moi j'suis Kaboom, Tiphaine ou si tu pref' Avery, Evan, Camille-Clovis, Zacharia & Wilwarin Razz ✕ en réalité j'ai 23 ans ✕ j'habite du côté du pays des merveilles ✕ sur TI, vous m'verrez 7J/7 & 24h/24 ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par Jadis il y a fort fort longtemps ✕ ce qui m'a plu, c'est Vous le savez déjà les fripouilles comme je l'aime ce forum waouu ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un poste vacant✕ j'lai choisi car : Sebastian Stan + Militaire + TI <3 ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : JE VOUS AIMEUUUH ET VOUS N'ÊTES PAS PRÊT DE VOUS DÉBARRASSER DE MOI mad mad .






Dernière édition par Emrys-Nicholas Barnes le Dim 29 Mai - 19:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.


Message(#) Sujet: Re: Soldats qu'en pensez-vous ? N'écoutez pas la voix des fous, ni ceux qui vous laissent croire qu'entre vos mains se fait l'histoire ☼ Emrys-Nicholas Lun 2 Nov - 0:58

What a Face

EDIT : Maintenant que j'ai marqué mon territoire de la manière la plus fourbe qui soit hiii je peux prendre tout mon temps pour gueuler FIIIIIIIIIIIIIIIIIRST gaga gaga gaga et péter mon câble parce que :

UN MILI' UN MILI' UN MILI' UN MILIIIIIIIII fou fou fou

J'suis trop content d'avoir un copain sexy boy soldiers je me sentais seul han On va pouvoir faire tellement de choses à deux, genre, on peut faire la chorée de YMCA chouxx /out/

Sérieusement t'as fait un trop bon choix wahh j'ai trop hâte de te lire et de te faire la misère en rp What a Face coeur2





long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren



Dernière édition par Edan-Kale Fitzgerald le Lun 2 Nov - 3:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


Message(#) Sujet: Re: Soldats qu'en pensez-vous ? N'écoutez pas la voix des fous, ni ceux qui vous laissent croire qu'entre vos mains se fait l'histoire ☼ Emrys-Nicholas Lun 2 Nov - 1:00

GENRE JE SUIS SURE T'AS FAIS EXPRÈS DE METTRE UN TITRE OU CA COMMENCE PAR LE MOT SOLDAT HISTOIRE QUE J'OUBLIE PAS QUE T'ES CHEZ LES MILLITAIRES HEIN ? HEIN C’EST POUR CA N'EST-CE PAAAAS ? What a Face /PAF/

Sinoooon re-bienvenuuuue parmi nouuuuuuuus encore une fooooois (la meuf aux mille comptes j'vais t'appeler /PAF/ )
bon courage pour ta p'tite fiiiche, && puuuuis amuse-toi bien avec ce sexy bg de millitaire What a Face

(ça va de soit que j'exige un lien ooo )


TU SERAS AIMÉ LE JOUR
où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre ne s'en serve pour augmenter sa force.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Message(#) Sujet: Re: Soldats qu'en pensez-vous ? N'écoutez pas la voix des fous, ni ceux qui vous laissent croire qu'entre vos mains se fait l'histoire ☼ Emrys-Nicholas Lun 2 Nov - 1:33

OUAIS UN NOUVEAU COPAIN MILITAIRE gaga  heelp
re-bienvenue la folle des multi-comptes, éclate toi bien avec ce sexy boy et bienvenue parmi la #TeamMili  wiii tchiin

 soldiers





Merci ♥:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.


Message(#) Sujet: Re: Soldats qu'en pensez-vous ? N'écoutez pas la voix des fous, ni ceux qui vous laissent croire qu'entre vos mains se fait l'histoire ☼ Emrys-Nicholas Lun 2 Nov - 1:38

Re-Re-[...]Re-Bienvenue ! laugh Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle fiche ! cuute


I was running in circles,
I hurt myself,
Just to find my purpose.
Everything was so worthless,
I didn't deserve this,
But to me you were perfect.

#McMinaill ♦ #TeamEnfoirés ♦ #Lockonnor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Message(#) Sujet: Re: Soldats qu'en pensez-vous ? N'écoutez pas la voix des fous, ni ceux qui vous laissent croire qu'entre vos mains se fait l'histoire ☼ Emrys-Nicholas Lun 2 Nov - 7:49

t'as trop de comptes, j'ai finir par m'embrouiller affraiid
r'bienvenue ici & bonne rédaction de fichounette !
nous faudra aussi un lien, vu que Laïla a été chez les militaires pendant ... quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout


Message(#) Sujet: Re: Soldats qu'en pensez-vous ? N'écoutez pas la voix des fous, ni ceux qui vous laissent croire qu'entre vos mains se fait l'histoire ☼ Emrys-Nicholas Lun 2 Nov - 19:29

  • rebienvenue agaiiiin ouhh yataa mais quel trop bon choix d'scéna, j'adoooore
    bonne continuation pour cette nouvelle fiche (: & très bon jeu chez les soldiers



more:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Message(#) Sujet: Re: Soldats qu'en pensez-vous ? N'écoutez pas la voix des fous, ni ceux qui vous laissent croire qu'entre vos mains se fait l'histoire ☼ Emrys-Nicholas Lun 2 Nov - 21:22

    yesss ça gère graveee waah the soldiers the sexiest ♥ r'bienvenuue, potiii' miam
    bon courage pour ton partiel pour ta fiche, et amuse-toi bien sur ton île <3



❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :
 

♪ « dreams never end » dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 954 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Message(#) Sujet: Re: Soldats qu'en pensez-vous ? N'écoutez pas la voix des fous, ni ceux qui vous laissent croire qu'entre vos mains se fait l'histoire ☼ Emrys-Nicholas Lun 2 Nov - 21:30

Re bienvenue waiit



- I can barely breath when you're here loving me -

Jayley ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus...


Message(#) Sujet: Re: Soldats qu'en pensez-vous ? N'écoutez pas la voix des fous, ni ceux qui vous laissent croire qu'entre vos mains se fait l'histoire ☼ Emrys-Nicholas Lun 2 Nov - 21:57

Hannnnnnn mais REeeeeeeeewelcome sexy Miliiiiii
encore une fiche ou je vais pouvoir venir te harceler pour un liennnnn haha
en tout cas trés bon choix y'a pas a dire. Kisskiss



L'avenir est un long passé...

P!A

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞

× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer


Message(#) Sujet: Re: Soldats qu'en pensez-vous ? N'écoutez pas la voix des fous, ni ceux qui vous laissent croire qu'entre vos mains se fait l'histoire ☼ Emrys-Nicholas Lun 2 Nov - 23:14

Aaah le voici ce nouveau personnage hourraa C'est un super choix de scénario en plus waouu Alors bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ce beau militaire ouhh

Et le plus important pour la fin (même si tu as l'habitude maintenant laugh ) : rebienvenueee parmi nous dannce
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


Message(#) Sujet: Re: Soldats qu'en pensez-vous ? N'écoutez pas la voix des fous, ni ceux qui vous laissent croire qu'entre vos mains se fait l'histoire ☼ Emrys-Nicholas Mar 3 Nov - 5:56

UN BRUNNNNNNNN! UN POTO !
yeahhhhh waouu

re'bienvenue mon choufleur #22


Spoiler:
 


I AM STRONG ENOUGH


© anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


Message(#) Sujet: Re: Soldats qu'en pensez-vous ? N'écoutez pas la voix des fous, ni ceux qui vous laissent croire qu'entre vos mains se fait l'histoire ☼ Emrys-Nicholas Mer 4 Nov - 1:52

T'es insupportable avec tant de comptes toi héhé.
En tout cas bon choix, un p'tit militaire !
Re-bienvenue choupinette leche loove


I'll use you as a makeshift gauge

⋆ I've moved further than I thought I could


it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Message(#) Sujet: Re: Soldats qu'en pensez-vous ? N'écoutez pas la voix des fous, ni ceux qui vous laissent croire qu'entre vos mains se fait l'histoire ☼ Emrys-Nicholas Mer 4 Nov - 23:31


Encore toi Razz Bienvenue. Bonne continuation


Did I swallow hallucinogens ? Cause
if not, where the hell did all of it go ?

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.


Message(#) Sujet: Re: Soldats qu'en pensez-vous ? N'écoutez pas la voix des fous, ni ceux qui vous laissent croire qu'entre vos mains se fait l'histoire ☼ Emrys-Nicholas Lun 9 Nov - 20:28

OH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A TOUS ET A TOUTES waiit yihii cyklop bouhh yeahhh gaga mad waouu waouh ahah coeuur giive cookies sushi loveme loovee cooeur coeeur wahh Jumpp heartt bouuiig

Puis hâte de rp avec vous les mili et les ama, puis tout le monde quoi bavee

edit : Gwen JE SUIS MILITAIRE *out*




Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Message(#) Sujet: Re: Soldats qu'en pensez-vous ? N'écoutez pas la voix des fous, ni ceux qui vous laissent croire qu'entre vos mains se fait l'histoire ☼ Emrys-Nicholas Lun 9 Nov - 23:40

mais dis donc, tu nous as écrit le 3ème testament yihii thank
en tout cas suuuuper fiche, inutile de t'redire que c'est un excellent choix de perso heeein yahaa et j'vois aucune raison pour n'pas compter un nouveau militaire, bienvenuuue à toi chez les lambda again laugh j'te baratine pas avec le reste, depuis l'temps tu connais la procédure j'pense waww


Spoiler:
 

en vrai tout c'que ce perso m'inspire est résumé ici :
Spoiler:
 




you gotta get up and try.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.


Message(#) Sujet: Re: Soldats qu'en pensez-vous ? N'écoutez pas la voix des fous, ni ceux qui vous laissent croire qu'entre vos mains se fait l'histoire ☼ Emrys-Nicholas Mar 10 Nov - 0:56

NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO avec ce message j'ai l'impression que c'est toujours noeeeeeeeeeeel car c'est nonoelllllllllllll et ce soir l'essentiel, c'est de regarder là haut, père nonoooooooooel *out* yeahhh

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la validation et les compliments mad

c'est Seth qui va être content niark cache





Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Soldats qu'en pensez-vous ? N'écoutez pas la voix des fous, ni ceux qui vous laissent croire qu'entre vos mains se fait l'histoire ☼ Emrys-Nicholas Ven 13 Nov - 10:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: Soldats qu'en pensez-vous ? N'écoutez pas la voix des fous, ni ceux qui vous laissent croire qu'entre vos mains se fait l'histoire ☼ Emrys-Nicholas

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-