Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞

× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer

Message(#) Sujet: ▷ BOYS VS GIRLS. Sam 3 Oct - 10:08

Lizzie-Ivy Eswood Stilson a écrit:
Le Boys vs Girls 

Qui sont les meilleurs, les d'moiselles ou ces messieurs ? waah Dur de savoir si on a plus de frimousses féminines ou de bouilles masculines parmi les personnages de TI - enfin voici une petite battle qui va remettre les compteurs à zéro : on part de 500, les filles doivent arriver à 0, les garçons à 1000. Si tu joues une miss, si tu viens enlever -1, si tu joues un gars, tu ajoutes +1 sorry j'explique comme une merde (x #22

762 bouing
Revenir en haut Aller en bas
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout

Message(#) Sujet: Re: ▷ BOYS VS GIRLS. Sam 3 Oct - 13:15

• 761 yahaa

more:

» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ BOYS VS GIRLS. Dim 4 Oct - 14:53

760 héhéé

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.

Message(#) Sujet: Re: ▷ BOYS VS GIRLS. Dim 4 Oct - 18:29

761 !

I was running in circles,
I hurt myself,
Just to find my purpose.
Everything was so worthless,
I didn't deserve this,
But to me you were perfect.

#McMinaill ♦ #TeamEnfoirés ♦ #Lockonnor
» Donovan J. Reid "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion

Message(#) Sujet: Re: ▷ BOYS VS GIRLS. Dim 4 Oct - 19:58

762 youhou

You think I’ll run. And maybe I would have once, okay? But I’m not that guy anymore. If you think that your crazy life is gonna scare me off, you are so wrong, okay? There’s nothing out there or in here that scares me as much as the thought of losing you.
» Connor-Néoh McMillan "

× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.

Message(#) Sujet: Re: ▷ BOYS VS GIRLS. Dim 4 Oct - 20:30

763

I hurt myself,
Just to find my purpose.
I didn't deserve this,

» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: ▷ BOYS VS GIRLS. Dim 4 Oct - 20:46

762 hon

So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

» Tina Henley-Madden "

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ BOYS VS GIRLS. Dim 4 Oct - 21:51

761. Rolling Eyes

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”

» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.

Message(#) Sujet: Re: ▷ BOYS VS GIRLS. Lun 5 Oct - 0:22

760 queen

❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :

♪ « dreams never end » dream
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn

Message(#) Sujet: Re: ▷ BOYS VS GIRLS. Lun 5 Oct - 0:56

759 pompom

Don't piss off the diabolical ones.

Open my heart ♥:

» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...

Message(#) Sujet: Re: ▷ BOYS VS GIRLS. Lun 5 Oct - 4:16

760

» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ BOYS VS GIRLS. Mar 6 Oct - 17:15

761

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.

Message(#) Sujet: Re: ▷ BOYS VS GIRLS. Mar 6 Oct - 19:13

760 fuuck

❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :

♪ « dreams never end » dream
» Connor-Néoh McMillan "

Message(#) Sujet: Re: ▷ BOYS VS GIRLS. Mar 6 Oct - 23:18

761

I hurt myself,
Just to find my purpose.
I didn't deserve this,

» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan

Message(#) Sujet: Re: ▷ BOYS VS GIRLS. Mer 7 Oct - 1:22

760

I'll use you as a makeshift gauge

⋆ I've moved further than I thought I could

it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood.

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...

Message(#) Sujet: Re: ▷ BOYS VS GIRLS. Mer 7 Oct - 1:51

761

» Connor-Néoh McMillan "

Message(#) Sujet: Re: ▷ BOYS VS GIRLS. Mer 7 Oct - 1:58

762

I hurt myself,
Just to find my purpose.
I didn't deserve this,

» Tina Henley-Madden "

Message(#) Sujet: Re: ▷ BOYS VS GIRLS. Mer 7 Oct - 12:26

761 héhéé

» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ BOYS VS GIRLS. Mer 7 Oct - 18:57

760

Ma petite boite à musique <3:

» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ BOYS VS GIRLS. Mer 7 Oct - 20:07

761

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Eulally W. Austen-Jameson "

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: ▷ BOYS VS GIRLS. Mer 7 Oct - 21:50

760 on a dit nono

So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ BOYS VS GIRLS. Jeu 8 Oct - 1:07

759

Message(#) Sujet: Re: ▷ BOYS VS GIRLS. Jeu 8 Oct - 9:54

760

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ BOYS VS GIRLS. Jeu 8 Oct - 23:28

759
» Jace Cavanaugh "

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can

Message(#) Sujet: Re: ▷ BOYS VS GIRLS. Jeu 8 Oct - 23:39

760

I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ BOYS VS GIRLS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant