avatar
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞

× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Message(#) Sujet: LE LOUP-GAROU × viens jouer avec nous. Lun 26 Oct - 13:21



Connaissez-vous le très célèbre jeu les loups-garous de Thierchellieux ? Ou tout simplement l'histoire du petit chaperon rouge ? Et connaissez-vous celle du loup-garou qui va faire des ravages sur The Island ? Et bien, il était une fois, sur une île déserte des rescapés du crash en destination de Tokyo, des originaires natifs de l'Hydre, des amazones et des militaires qui devaient se supporter. Tous avaient un ennemi commun : les loups-garous qui dévorent chaque soir un des leurs et qui le jour prennent une apparence humaine. Les rescapés et les groupes en présence décidèrent d'organiser un feu de camp afin de s'unir et trouver le ou les loup(s)-garou(s) autour d'eux pour venger leurs morts....

Vous l'aurez compris, le jeu du loup-garou débarquent sur le forum ! La soirée aura lieu le vendredi 30 octobre et se déroulera dans la chatbox et par flood si cette dernière venait à être hantée par les fantômes. Il faudra un minimum de huit participants pour démarrer la partie. Tu ne connais pas le jeu ? Pas de panique, voici les règles pour permettre à tous de venir s'amuser :

Les rôles distribués lors d'une partie :
Chaque membre présent aura un rôle à jouer. C'est le conteur/PNG (un membre du staff) chargé de diriger la partie qui les distribuera en les envoyant par mp lors de la soirée. Vous n'avez donc rien à faire si ce n'est venir squatter la chatbox (ou le flood).
Parmi les rôles donnés se trouvent :
1 ou 2 loup(s)-garou(s) (le nombre dépendra du nombre de joueur présent), ils ont pour but de tuer les villageois chaque nuit et de ne pas se faire attraper par ces derniers.
Les villageois (là encore, leur nombre varie en fonction du nombre de joueurs) doivent éviter de devenir l'une des victimes du loup-garou. Pour cela, chaque matin, ils se réunissent afin de démasquer le loup-garou qui campe dans leurs rangs.
La sorcière (il n'y en a qu'une et c'est aussi une villageoise) détient deux potions en sa possession. 1 potion de guérison pour ressusciter le joueur tué (si elle est elle-même victime, elle peut sauver sa peau) par le loup-garou & 1 potion d'empoisonnement utilisée pour éliminer un joueur (oui la sorcière peut être sadique). Ces deux potions ne sont valables qu'une seule et unique fois. Elle peut également ne jamais les utiliser.
La petite fille c'est une villageoise ordinaire, mais elle peut tenter la nuit d'espionner les loups-garous en pleine action (la petite fille pourra ouvrir les spoilers lors de la désignation de la victime par les loups-garous.) et lors du conseil prendre le risque de dire la vérité et se faire passer pour le loup ou au contraire ne rien dire sur ce qu'elle a vu.
Le capitaine est juste une carte donnée en plus à l'un des participants. Sa voix comptera double lors des votes au feu de camp (elle peut donc être détenue par un villageois, un loup-garou ou encore la sorcière).

Le déroulement du jeu :

Après la distribution des rôles à chaque participant, le jeu peut enfin commencer !

Comme il a été dit précédemment, c'est le conteur qui dirige le jeu, vous n'avez donc qu'à vous faire guider par sa belle écriture qui raconte l'histoire : « Il était une fois sur The Island des naufragés (les villageois) qui dorment paisiblement sur la plage quand des loup(s)-garou(s) se réveillent, se transforment et s'attaquent à l'un d'entre eux (les villageois). Les loups-garous choisissent leur victime (comme le jeu est fait virtuellement, tout le monde mettra dans la chatbox un spoiler avec le nom d'un des participants et personne ne devra les ouvrir à part le conteur. Celui-ci ouvrira ceux des loups, dont il est le seul à connaitre l'identité. Bien évidemment s'il y en a plusieurs, ils devront se concerter par mp afin d'être d'accord sur la même victime). Après avoir tué leur victime les loups se rendorment et la sorcière se réveille (à ce moment-là le conteur lui dira le nom de la victime par mp) La sorcière sera libre à elle de le sauver, de désigner une autre victime supplémentaire par sa potion d'empoisonnement ou de ne rien faire (elle devra le dire par mp au conteur ou par système de spoiler comme pour la désignation de la mort d'un villageois avec les loups, tout le monde devra mettre un spoiler avec un nom). La sorcière peut ensuite se rendormir, le jour se lève et les rescapés se réveillent (le conteur à ce moment-là raconte le nombre de victimes touchés cette nuit par les loups-garous et peut-être par la sorcière selon ses choix.). Il y a eu la nuit passée un mort, il s'agit de (nom de la victime et le conteur demande à la victime de dévoiler sa carte). Cette personne est morte injustement et les loups-garous courent toujours. Chers rescapés, vous devez donc vous réunir et désigner qui selon vous est le loup-garou (là c'est comme le feu de camp de Koh lanta, il faut se mettre d'accord et désigner une personne, les loups-garous doivent faire preuve d'ingéniosité pour ne pas se faire griller lors des suppositions et des accusations des joueurs). Le conseil des rescapés s'est réuni et a désigné (nom de la personne choisi) comme étant le loup-garou (la personne choisi doit dévoiler son identité, si ce n'est pas un loup-garou, le jeu recommence avec les personnes restantes) ».


Si vous avez des questions concernant le jeu,
n'hésitez pas à les poser directement ici <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Message(#) Sujet: Re: LE LOUP-GAROU × viens jouer avec nous. Sam 31 Oct - 1:34

    c'était trop de la bombeeee yahaa

    tellement drôle et même pas de bug sur les spoilers, on est les meilleurs

    z'êtes géniaux gaga nan vraiment, big-up à christ', kiekie, edouu, early, wilwsoeurettedepotii, aliii, gwenyyetsonsuperlit, galen', rosyy, et bien sûr averybestmaîtressedejeu ahhh #22

    puis c'pas pour dire, mais avec edanou, the big winners c'est nous, on vous a bouffés niark


So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.


Message(#) Sujet: Re: LE LOUP-GAROU × viens jouer avec nous. Sam 31 Oct - 11:50

@Eulally W. Austen-Jameson a écrit:
    puis c'pas pour dire, mais avec edanou, the big winners c'est nous, on vous a bouffés niark

    *High five Eulala waah * et ouaiiiis on a bouffé tous les gueux mouhahaha niark
    C'était trop cool, on s'est bien marré gaga
    J'en reviens pas qu'il n'y ait eu aucun fail hein Gwenou What a Face XD
    Big up à tous les gueux & à la conteuse qui nous a fait du Saez et du Koh Lanta Razz


long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞

× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer


Message(#) Sujet: Re: LE LOUP-GAROU × viens jouer avec nous. Sam 31 Oct - 12:35

J'espère qu'on était savoureux au moins bg laugh

Mais ouais c’était super waiit loove Ça fait un bon souvenir de plus avec vous, bande de fous roonde Merci à Avery, la meilleure des conteuses et bravo à tout le monde chouu
Il faudra remettre ça un jour yay
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours


Message(#) Sujet: Re: LE LOUP-GAROU × viens jouer avec nous. Sam 31 Oct - 13:08

  • C'était trop géniiiiiial waiit oohh
    comme c'était drôle d'envoyer gweny pleins de fois sur le bûché, & christopher aussi (c'est qu'ils cachaient bien leur jeu ces deux-là) laugh
    et même que j'ai même pas été loup parce que la fois ou je l'étais, je l'étais pas, c'est vrai ahhh
    à part ça, avery t'as trop géré la fougère
    à refaiiiire Skiip



more:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo


Message(#) Sujet: Re: LE LOUP-GAROU × viens jouer avec nous. Dim 1 Nov - 15:14

Trop dégouté de pas avoir pu être là!! sniffffff on pourra en refaire une heinnnn?!


TEAM BEKINSLEY BROTHERS —
Be bad , be good, but never separates you from yours . When everything goes wrong , you can not count on your family! | Affecting the mine will pay with his blood |No place in this world is better than closer to his family|The tree lives by its roots , and the man by his family.
× code by lizzou
.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: LE LOUP-GAROU × viens jouer avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-