Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
LA PURGE × fais-moi peur... et mal. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


LA PURGE × fais-moi peur... et mal. Vide
Message(#) Sujet: LA PURGE × fais-moi peur... et mal. LA PURGE × fais-moi peur... et mal. EmptyDim 25 Oct - 20:31



Et si, le temps d’un instant, tout était permis ? Si, enfin, tu pouvais arracher de sang-froid la tête de ton pire ennemi, découper le bras de ton ex ou encore torturer un inconnu juste pour le plaisir ? Si, tout ça, cette semaine, c’était possible ? S’il n’y avait plus aucune règle de cohérence, de courtoisie, de respect et de savoir-vivre, que ferais-tu ? Passerais-tu ta chance, ou en profiterais-tu pour faire tout ce dont tu as toujours rêvé, au fond de tes plus sombres pensées ?

La purge est là, c’est le moment d’en profiter ! Durant toute la semaine, tu vas pouvoir lancer des rp sanglants absolument partout sur le forum, avec qui tu veux (que vous ayez un lien établi ou non), faire des rp de groupe, mais surtout, laissez tes plus sombres pulsions prendre le dessus. Deviens hostile, bourreau, tortionnaire ; ou au contraire fais-toi brebis, agneau égaré, torturé et malmené. Tu choisis si tu veux être celui qui a mal, ou celui qui fait mal ; le but, c’est simplement de s’éclater ! Tu peux rechercher un partenaire, ou bien ouvrir un sujet libre. #33

Tu n’as pas besoin d’être hostile pour devenir méchant – tout est permis pendant la purge (un hostile peut être gentil & inversement). Comme pour le rp wtf, le but est de faire des rp courts pour jouer plus rapidement. Cette animation-rp ne demande aucune logique, vous n'êtes absolument pas obligés de respecter le caractère, l'histoire et les relations de votre personnage !
La purge s’inspire des films American Nightmare ou The purge, donc n'hésitez pas à être aussi dingues que dans le film !


La purge commence aujourd'hui et se terminera
quand vous déciderez que vos rp sont terminés. <3

NB : la participation à la purge rapporte pour l'système de points (voir ).
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-