Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 3 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus...  ▷ CTRL + V - Page 3 02.14


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 19:27

http://hq-pictures.com/thumbnails.php?album=120&page=10
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ CTRL + V - Page 3 01.0


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 20:24


KAPPA ▷ 45
EPSILON ▷ 51
SIGMA ▷ 62
LAMBDA ▷ 52
DZETA ▷ 57
GAMMA ▷ 20
THETA ▷ 55
LEADERS ▷ 48
HELPERS ▷ 58
REBELS ▷ 52
KIDS ▷ 42
VILLAINS ▷ 48
CASTAWAYS ▷ 42
AMAZONS ▷ 56
SOLDIERS ▷ 52
ORIGINALS ▷ 53
BENEFACTORS ▷ 57
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ CTRL + V - Page 3 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 21:58

https://www.youtube.com/watch?v=CCaQ1FPePxw
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ CTRL + V - Page 3 01.0


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 0:35

Ses mains étaient délicates et agréables. Quand je compris que j’avais droit à un massage je courbai mes lèvres vers le haut comme pour me dire « pas mal ». Après tout, je pensais qu’elle allait simplement frotter sans grandes convictions. Je relâchai mes épaules, je fermai les yeux et profitai de ce moment pour relâcher mon corps tout entier. D’aussi loin que je m’en rappelle, je n’ai plus reçu ce genre de contacte depuis des années. Pour être honnête, j’en avais oublié cette sensation agréable qui rendait mes muscles plus souples. Je soupirai parfois quand elle passa sur l’un de mes nombreux points sensibles. Se battre ne laisse pas de bonnes choses, des marques, des blessures qui jamais ne se referment, des courbatures et surtout des points qui jamais ne guérissent et finissent toujours par vous faire souffrir à un moment donné. A chaque points sensibles, je me crispai légèrement mais non de douleur disons que j’étais plutôt surpris. Quand elle cessa ses mouvements, je me sentis légèrement frustré. J’avais envie que ça continue encore et encore. Je fronçai légèrement les sourcils quand elle effleura certaines de mes cicatrices. Comment elle aurait pu les manquer de toute façon ? Il y en a tellement et sur presque chaque parcelle de mon corps dont deux qui ont presque eu raison de moi. Je ne suis qu’un homme, un homme qui saigne et qui peut mourir. Certains des miens me croient invincible au vu de mes actes ou de mes compétences mais ils se trompent… Un jour la mort me rattrapera et je ne pourrais pas trouver une échappatoire. Un autre prendra ma place et réduira peut-être tous mes accomplissements aussi bons que mauvais à néant. Je secouai légèrement ma tête pour me sortir cette idée du crâne, je n’étais pas encore à ce moment alors pourquoi m’en tracasser et surtout maintenant ? Elle passa ses doigts fins et habiles en toute délicatesse sans poser de questions, enfin…Je cru bien un instant qu’elle me demanderait comment je m’étais fait toutes ces blessures de guerre mais non elle parlait de mes tatouages.

Je passai ma tête par-dessus mon épaule pour essayer de voir duquel elle parlait et puis je la regardai avec un air stoïque sur le visage. « Oui c’est exacte » Dis-je simplement en remettant ma tête à sa position d’origine. « Cette technique est plutôt douloureuse. On taille une fines branche ensuite on la cautérise. On la trempe dans des pigments et on poinçonne notre peau à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’on ait le dessin ou l’inscription souhaitée ». Je regardai l’eau monter tout en venant s’écraser contre mes hanches et mon attribue masculin. « Je sais en faire mais des très simple. Cette technique est très compliquée à maitriser. » Je l’entendu bouger et avant même que je m’en rende compte, elle était assise à côté de moi. Je lui fis un sourire rapide alors qu’elle me tourna le dos en réclamant le même traitement qu’elle m’a offert il y a peu de temps. « Ton dos est propre, il n’a pas besoin d’être frotté ». Dis-je en plaisantant légèrement. Cependant, je m’exécutai sans rechigner. Je saisi sa masse de cheveux blonde et la mis par devant son épaule pour qu’ils ne me gênent pas. Je finis par poser mes mains sur ceux-ci et je commençai à effectuer des rotations de pouces très légèrement.

Je n’ai pas l’habitude de ce genre de choses mais même si j’ai des mains menues, elles sont tout de même agiles. Je ne savais pas si cela lui procurait de la satisfaction mais je faisais du mieux que je pouvais. Quand, j’en eu assez de masser cette zone, je descendu mes mains jusqu’au creux de ses reins où je me séparai de son corps pour aller puiser de l’eau et la déverser sur son dos. Je repris par la suite les mêmes mouvements tout en changeant d’endroits. Le milieu de son dos, le creux de ses reins, ses côtes. J’étais en train de me demander si son visage était encore d’une couleur rose pourpre ou si elle commençait à s’y faire. Quoi qu’il en soit, je ne testai pas plus ses limites, je détachai mes mains de ses courbes. « Quel est donc le menu de ce soir ? ». Dis-je comme si de rien n’était. J’avais bien le droit de m’informer sur ce que j’allais pouvoir déguster ce soir. Du moment que ce n’est pas des fruits de mers… Je ricanai un peu trop fort à mon goût. C’était rare que je fasse des métaphores aussi « salaces » à moi-même. Je me surprenais ! Il ne manquerait plus que j’ajoute la compétence « pervers » aux autres et cela ferra de moi un parfait connard dans toute sa splendeur. Je balançai mes jambes doucement afin de ressentir la fraîcheur du liquide dans lequel je ne suis qu’à moitié plongé.

J’eus l’impression d’attendre sa réponse une éternité, je glissai mon regard sur elle en espérant que cela la presse légèrement mais ça n’avait pas l’air de faire son effet. Je me contentai de retourner à l’eau afin de la laisser un peu seule. J’avais peut-être un peu trop tiré sur la corde ? Ou elle réfléchissait et s’est perdue en chemin ? J’avoue que je ne suis pas un grand expert en matière de comportement des femmes même si je me débrouille pas si mal selon moi. « Katty ? » Dis-je en m’appuyant sur son rebord alors que mon regard était relevé vers elle. « Je crois que je t’ai perdu quelques instants ». Je plissai mon front pour lui faire comprendre que j’attendais. « Il va falloir qu’on se sèche avant de nous rhabiller ». Je passai ma main sous l’élastique du bout de tissu qui maintenait sa poitrine, le tirai et le relâchai en riant. « Ton engin de torture risque de mettre trente ans à sécher ». Non je ne sous entendais rien du tout ! Mais c’est vrai en réfléchissant…ça rassemblait vraiment à une réplique mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas A. Kingsley
» Jonas A. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Théo James × Nombre de messages : 134 × Age du perso : 29 ans × Côté love : Je ne veux qu'elle... han han... Je ne veux qu'elle...


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 11:36

KAPPA ▷ 45
EPSILON ▷ 51
SIGMA ▷ 64
LAMBDA ▷ 52
DZETA ▷ 57
GAMMA ▷ 18
THETA ▷ 55
LEADERS ▷ 49
HELPERS ▷ 58
REBELS ▷ 52
KIDS ▷ 42
VILLAINS ▷ 48
CASTAWAYS ▷ 41
AMAZONS ▷ 56
SOLDIERS ▷ 52
ORIGINALS ▷ 53
BENEFACTORS ▷ 57
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ CTRL + V - Page 3 01.0


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 16:11

Cette femme avait plus d’un tour dans son sac et malgré que je m’en méfie à ma façon je la laissai s’approcher de moi avec cet air quasi enjôleur qui ne signifiait rien à mes yeux. Elle m’effleura de ses mains en me regardant dans les yeux. Je sentis qu’il y avait quelque chose d’anormale, elle avait quelque chose derrière la tête. Pourquoi s’approcher aussi proche de moi alors qu’elle a qu’une seule envie c’est de me faire la peau ? Pourquoi me lâcher certaines de mes qualités en pleins visage alors que ses paroles sonnent si faux à mes oreilles ? Qu’est-ce que tu prépares ? Mon soupçon se confirma quand elle approcha ses lèvres des miennes pour me murmurer quelques mots à l’oreille. Elle prétendait que je ne savais rien d’elle mais comment pourrait-elle savoir ce que je sais d’elle ? Je sais ce que je sais mais elle n’est pas dans ma tête. Comment peut-elle mieux savoir à ma place ? Et là je compris où était le piège. Saisir aussi lâchement un homme de cette manière était la chose la plus basse qu’elle aurait pu faire comme réponse. Mon corps se raidit naturellement et ma main attrapa son poignet pour le serrer. Je savais que cela ne changerais rien à la situation mais je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que ça aggraverait moins la chose. Je serais les dents pour ne pas la traiter de trainée. On aurait pu se battre jusqu’au sang sa situation aurait été beaucoup moins pire qu’elle le deviendra. Pour être honnête, je n’écoutais pas vraiment ce qu’elle me disait. J’étais plus en train de m’inquiéter de mes couilles que de son retour de force et son récit à deux balles. Si j’étais en colère ? Bien pire que cela. Je la fusillai du regard et lui ricanant au nez de rage. « Comme si tu en savais plus sur moi. Tu te bases sur ce que tu as entendu ou vu mais des gens de confiance j’en ai. Ne t’engage pas sur un sentier sur lequel tu ne connais rien. » J’ignore si ma réponse lui avait convenue mais elle me les lâcha. Je soufflai un instant de soulagement mais un malheur ne vient jamais seul. Je compris bien vite ce qu’était la pire douleur du monde. Une douleur aigue qui nous trouble la vue et nous fait siffler les oreilles. Par réflexe, je posai mes mains sur mon entre jambe en me mordant ma lèvre inférieure pour ne pas crier alors que je pliai mes genoux en espérant que ça fasse passer la douleur. Cette petite salope va me le payer !

Je n’avais aucune raisons de m’attaquer à elle ou à ce qu’elle aime mais maintenant elle venait de m’en donner une. Je mis plusieurs minutes avant de m’en remettre et de sentir la haine, la rage pour être plus exacte, me dévorer le ventre. Mon cœur pulsait comme il ne l’avait plus fait depuis des années. Mes pupilles avaient dû se dilater tellement je ne tenais plus en place. J’avais pour principe de ne jamais m’en prendre physiquement à une femme mais je venais de me créer à l’instant une exception. Je ne réfléchissais plus dès à présent, seul mon corps tremblant de rage parlait. Je saisis la liane qui avait servi à trainer le corps jusqu’ici et me dirigeai vers elle à toute vitesse pour la passer autour de son cou d’un coup sec et rapide. Sans prévenir, elle me planta sa dague dans mon flanc, je poussai un cri. Je la serrai d’avantage entre mes mains pour qu’elle soit presque collée à moi en prenant bien soin cette fois de protéger aux mieux mes bijoux de famille. J’ignorais si sa dague était empoisonnée et si c’était le cas cela me laissait peu de temps. Etant plus grand qu’elle, je tirai la liane vers le haut pour qu’elle se retrouve sur la pointe des pieds et ne touche presque plus le sol.

Je voyais noir, je ne pensais qu’à la vengeance. Je raccourcis la liane encore et encore, l’entendant s’étrangler légèrement alors que j’approchai à mon tour ma bouche de son oreille alors qu’elle se rattrapait à moi comme elle pouvait. « Tu as eu tort de faire ça, tu viens de te faire un ennemis. Tu n’as pas l’étoffe d’une guerrière. Jamais une femme sachant se battre s’attaquerais aussi lâchement au point le plus faible d’un homme ». Je pris entre mes dents son oreille et la mordu jusqu’au sang et puis revint à la charge tout en serrant d’avantage. « Je ne voulais pas vous faire de mal mais tu m’y oblige par tes actes. Je vais l’anéantir » Dis-je lentement pour qu’elle comprenne bien chaque mots. « Il vaut mieux que moi ? J’en doute. C’est un homme égoïste qui ne pense qu’à ses intérêts. S’il t’aimait vraiment il t’aurait laissé exécuter ta vengeance pour que tu sois en paix. Tu y perds tellement par ton acte ». Je lui fis un croche pied alors que je la poussai dans le dos pour qu’elle tombe au sol. Je reculai le plus loin que je pu, j’avais peu de temps devant moi. « Tu n’auras jamais à devoir prendre des décisions ou faire des choses qui ne te correspondent pas car tout simplement tu ne sais pas ce que c’est d’être un chef ». Je m’apprêtai à m’enfuir alors que je tournai la tête vers elle. « Tu n’es qu’une traînée naïve qui perdra tout ce qu’elle a à cause de son manques de jugeote ».

Je n’avais plus de temps devant moi, le poison agissait déjà. Je transpirais en abondance et mon cœur ratait un battement à chaque fois que je retardais mon départ. « Tu es morte pour moi » Dis-je tout bas alors que j’avais déjà entamé ma course vers le campement. J’avais moins de dix minutes où je mourrais comme une pauvre merde dans la jungle. Nous avions par habitude depuis notre plus jeune âge de nous injecter à petite dose plusieurs venins de serpent pour nous en immuniser mais le poison qu’utilisent les amazones est bien plus différent de leurs venins. J’étais à bout de force, à bout de souffle, ma vue se troublait, je tremblais en sentant de violentes crampes dans tout mon corps. J’arrivais à la frontière, je m’effondrai. Sans un mot, sans aucunes explications. Je fus ramené au camp et pendant plusieurs semaines, j’eus l’impression de mourir de mille façons. Le secret de katniss n’a plus de raisons d’être caché et j’espérais au plus profond de moi qu’elle soit bannie. Car loin des siens elle sera peut-être plus vulnérable et quand se sera le cas c’est à ce moment que je me vengerais….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 EmptySam 30 Jan - 3:26

KAPPA ▷ 45
EPSILON ▷ 51
SIGMA ▷ 65
LAMBDA ▷ 52
DZETA ▷ 57
GAMMA ▷ 17
THETA ▷ 55
LEADERS ▷ 49
HELPERS ▷ 58
REBELS ▷ 52
KIDS ▷ 42
VILLAINS ▷ 48
CASTAWAYS ▷ 41
AMAZONS ▷ 56
SOLDIERS ▷ 52
ORIGINALS ▷ 54
BENEFACTORS ▷ 56
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ CTRL + V - Page 3 01.0


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 EmptySam 30 Jan - 14:44

(je n'ai rien copié donc il n'y a rien à coller xd)
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 3 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.  ▷ CTRL + V - Page 3 Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:34

https://www.youtube.com/watch?v=HCo12wBN1RM
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ CTRL + V - Page 3 01.0


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 22:00

Je sais passsss bb
Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 3 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 17:33

http://camillalnews.tumblr.com/post/138462828689/camilla-luddington-nkd-magazine
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ CTRL + V - Page 3 01.0


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 3:41

KAPPA ▷ 45
EPSILON ▷ 63
SIGMA ▷ 76
LAMBDA ▷ 52
DZETA ▷ 56
THETA ▷ 53
LEADERS ▷ 47
HELPERS ▷ 57
REBELS ▷ 51
KIDS ▷ 42
VILLAINS ▷ 47
CASTAWAYS ▷ 38
AMAZONS ▷ 56
SOLDIERS ▷ 54
ORIGINALS ▷ 57
BENEFACTORS ▷ 56
Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 3 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 23:40

https://www.youtube.com/watch?v=0xkwVYCww1M
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ CTRL + V - Page 3 01.0


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 EmptySam 6 Fév - 0:25

KAPPA ▷ 45
EPSILON ▷ 74
SIGMA ▷ 82
LAMBDA ▷ 52
DZETA ▷ 56
THETA ▷ 53
LEADERS ▷ 47
HELPERS ▷ 56
REBELS ▷ 5o
KIDS ▷ 41
VILLAINS ▷ 43
CASTAWAYS ▷ 28
AMAZONS ▷ 56
SOLDIERS ▷ 54
ORIGINALS ▷ 57
BENEFACTORS ▷ 56
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ CTRL + V - Page 3 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 EmptySam 6 Fév - 13:34

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454701419-camilla7-copie.png
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ CTRL + V - Page 3 01.0


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 EmptySam 6 Fév - 13:54

(rien)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 14:12

Noëlynn
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ CTRL + V - Page 3 01.0


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 EmptySam 13 Fév - 14:14

KAPPA ▷ 47
EPSILON ▷ 79
SIGMA ▷ 82
LAMBDA ▷ 57
DZETA ▷ 56
THETA ▷ 49
LEADERS ▷ 46
HELPERS ▷ 56
REBELS ▷ 51
KIDS ▷ 39
VILLAINS ▷ 41
CASTAWAYS ▷ 23
AMAZONS ▷ 57
SOLDIERS ▷ 57
ORIGINALS ▷ 55
BENEFACTORS ▷ 55
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ CTRL + V - Page 3 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 EmptySam 27 Fév - 1:55

Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ CTRL + V - Page 3 01.0


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 EmptySam 27 Fév - 3:35

https://www.facebook.com/TrollsdeGeek/photos/a.388285287861615.89029.388264407863703/1114155351941268/?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 11:37

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ CTRL + V - Page 3 01.0


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 3 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.  ▷ CTRL + V - Page 3 Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 13:22

https://www.youtube.com/watch?v=pbaXL7UwzQ4
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ CTRL + V - Page 3 01.0


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 21:40

KAPPA ▷ 45
EPSILON ▷ 86
SIGMA ▷ 102
LAMBDA ▷ 58
DZETA ▷ 62
THETA ▷ 48
LEADERS ▷ 44
HELPERS ▷ 55
REBELS ▷ 49
KIDS ▷ 27
VILLAINS ▷ 39
AMAZONS ▷ 65
SOLDIERS ▷ 60
ORIGINALS ▷ 56
BENEFACTORS ▷ 54
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ CTRL + V - Page 3 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 18:25

http://www.bazzart.org/t89251-signature-2-9824-blueberry
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 ▷ CTRL + V - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-