Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 2 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.  ▷ CTRL + V - Page 2 Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:26

https://www.youtube.com/watch?v=z7KgCe8jSVA
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 0:13

https://media.giphy.com/media/OXF91oNPj8NH2/giphy.gif
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ CTRL + V - Page 2 3upRdQf


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 21:18

https://www.youtube.com/watch?v=f4Qbzmh1p78

Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ CTRL + V - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 EmptySam 5 Déc - 1:07

Donwar74
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 14:18

http://www.hugolescargot.com/main/pivot_maxi/200560-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 2 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.  ▷ CTRL + V - Page 2 Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:29

Rapidement, Emrys jeta un regard autour d'eux. Il avait peur que leur petite querelle est attirée des curieux. Fort heureusement, les rescapés étaient toujours occupés à leurs activités. Doucement, Barnes resserra sa main dans celle de Penopoline. Il avait peur qu'elle parte et leur conversation était loin d'être terminé et elle le savait, il ne lâcherait pas l'affaire. Ses traits du visage étaient devenus sérieux, ce n'était plus le Emrys si souriant de tout à l'heure. Le militaire fit semblait de contempler l'océan à perte de vue afin de ne pas éveiller les soupçons, il gardait néanmoins toujours sa main dans la sienne, Laura était prise au piège :

« Tu es des leurs c'est ça ? Que fais-tu parmi nous hein ? Jouer la comédie avec tous ces gens et avec moi te plaît ? »

Emrys l'avait amer. Il avait déjà subit une trahison de la part d'une femme, Alma, il ne souhaitait pas le subir une seconde fois. Barnes espérait désespérément que tout ceci ne soit qu'une simple farce ou qu'elle n'ait pas menti un seul instant sur tout ce qu'elle avait vécu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:29


votre texte partie 1!!!!!!!!!!!!!!
votre texte partie 2!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ CTRL + V - Page 2 3upRdQf


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:38

https://www.youtube.com/watch?v=6bAPlojfgO0
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ CTRL + V - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:51

http://bescherelletamere.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 EmptySam 9 Jan - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 EmptySam 9 Jan - 16:27

113
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 11:37

On a à manger pour tout un régiment !
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.  ▷ CTRL + V - Page 2 Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:10

http://45.media.tumblr.com/18c06323d84dbf366e2ab42a99fcf8b9/tumblr_nx9pes2CsC1uzec2to1_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ CTRL + V - Page 2 01.0


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:43

aïla-chilali g. liliana
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ CTRL + V - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 0:32

On a dark desert highway
Sur une autoroute sombre et déserte
Cool wind in my hair
Un vent frais passe dans mes cheveux
Warm smell of colitas
La senteur tiède des colitas (petits bourgeons)
Rising up through the air
S'élevant à travers l'atmosphère
Up ahead in the distance
Au loin
I saw a shimmering light
J'aperçus une lumière vacillante
My head grew heavy, and my sight grew dim
En savoir plus sur http://www.lacoccinelle.net/242845.html#M7xd1zp3lwZJ6xMJ.99
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 12:35

« Tu le gardes, c’est pour te défendre dans les cas les plus dangereux possible. Tu vas faire attention à toi petit frère. » Je ne veux pas qu’il arrive quelque chose à mon petit frère. Il l’est pour moi, même si on n’est pas du même sang. Je persiste à croire que malgré notre différence que notre clan est comme une famille. Mon éloignement me l’a fait comprendre. J’ai trahi notre famille à mon tour de les aider pour récupérer leurs confiances. Je me dis que je ne dois pas non plus éviter d’affronter mes obligations vis-à-vis de notre clan. Je dois prendre les rênes et faire en sorte que tout s’arrange. J’observe mon Willou, je me sens encore plus responsable des amazones maintenant. Je ne vois pas comment arranger les choses. Mais les choses évoluent, je dois donc faire évoluer nos règles. Il va falloir que je sois plus souple tout de même mais un peu ferme quand même mais pas trop. Je retourne m’asseoir, je réponds à mon interlocuteur : « Will, tu dois faire attention. Tu vas faire des choses pour le clan, mais si tu as un problème, surtout, tu viens nous chercher, tu as compris ? » Je ne veux pas qu’il ait peur, mais je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose, ou il est fort prob able que je ne me contrôle pas…
Je reprends le dessin, je le vois en super héros pour qu’il ait avant toute chose : une place au sein du clan. Je veux qu’il en ait une et il en aura une. Mais je sais aussi que personne ne sait que je suis gentille. Je le cache, je ne veux pas que ce côté-là soit une faiblesse. Je souris, j’ai parfois peur pour les membres du clan, mais je ne veux pas qu’ils le voient au risque de dire que je suis faible. C’est parfois difficile de prendre une place qui est la sienne. Mais surtout de faire les choses justes, je dois juste trouver une façon pour moi de faire les choses qui me paraissent le plus justes. Je réfléchis tout en dessinant aux nouvelles règles que je pourrais assouplir afin de donner un souple plus léger au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ CTRL + V - Page 2 01.0


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:58

KAPPA ▷ 46
EPSILON ▷ 50
SIGMA ▷ 50
LAMBDA ▷ 49
DZETA ▷ 55
GAMMA ▷ 38
THETA ▷ 53
LEADERS ▷ 48
HELPERS ▷ 6o
REBELS ▷ 52
KIDS ▷ 45
VILLAINS ▷ 5o
CASTAWAYS ▷ 43
AMAZONS ▷ 52
SOLDIERS ▷ 50
ORIGINALS ▷ 52
BENEFACTORS ▷ 57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 10:36

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ CTRL + V - Page 2 01.0


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 EmptySam 23 Jan - 1:11

RubeeAmadare
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.  ▷ CTRL + V - Page 2 Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 EmptySam 23 Jan - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ CTRL + V - Page 2 01.0


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 EmptySam 23 Jan - 18:49

kuroshitsuji
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ CTRL + V - Page 2 01.0


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:44

KAPPA ▷ 45 -
EPSILON ▷ 51 +
SIGMA ▷ 58
LAMBDA ▷ 50
DZETA ▷ 56
GAMMA ▷ 27
THETA ▷ 54
LEADERS ▷ 48
HELPERS ▷ 58
REBELS ▷ 52
KIDS ▷ 43
VILLAINS ▷ 5o
CASTAWAYS ▷ 41
AMAZONS ▷ 54
SOLDIERS ▷ 52
ORIGINALS ▷ 52
BENEFACTORS ▷ 59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 12:28

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à ton avatar × j’suis plutôt hétéro/homo/bisexuel(le) × en c’moment je vis à new-york/sur l’île/sur l’hydre/sur tullis × mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait nombre de mois/années qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’il/elle soit les qualités de ta future moitié × ma situation, je la vis plutôt bien ? carrément mal ? × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est quelques adjectifs pour décrire l’amour × à vrai dire, j’suis motivée/pas motivée à rencontrer l’amour × j’trouve que c’est une drôle de question, mais je vais être bien dispo, un peu dispo ou pas dispo pendant la semaine du 15 au 21 février × puis j’ai envie d’finir en disant que un dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ CTRL + V - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ CTRL + V - Page 2 01.0


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 16:01

KAPPA ▷ 45
EPSILON ▷ 51
SIGMA ▷ 61
LAMBDA ▷ 51
DZETA ▷ 57
GAMMA ▷ 23
THETA ▷ 54
LEADERS ▷ 48
HELPERS ▷ 57
REBELS ▷ 52
KIDS ▷ 43
VILLAINS ▷ 5o
CASTAWAYS ▷ 41
AMAZONS ▷ 55
SOLDIERS ▷ 52
ORIGINALS ▷ 52
BENEFACTORS ▷ 58
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 ▷ CTRL + V - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-