Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ CTRL + V Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V EmptyDim 25 Oct - 14:22

Ctrl + V


Le but du jeu est simple, il suffit de faire Ctrl + V, cela met le dernier copier/coller que vous avez fais, alors à vos risques et périls niark
S'il s'agit de liens de gifs/images, n'hésitez pas à le mettre en [img] histoire qu'on puisse les voir plus facilement laugh

Je commence à titre d'exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=63dxA-1CQbQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V EmptyDim 25 Oct - 19:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 ▷ CTRL + V 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V EmptyDim 25 Oct - 22:03

    http://i.imgbox.com/Xa9EsgAr.png
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ CTRL + V Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V EmptyLun 26 Oct - 3:24

Le Roi Soleil - Tant qu'on rêve encore
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ CTRL + V 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.  ▷ CTRL + V Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V EmptyLun 26 Oct - 4:51

https://www.youtube.com/watch?v=qksTlo_1Tpw
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 ▷ CTRL + V 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V EmptyLun 26 Oct - 11:47

    Maps to the stars (2014) est, même s’il ne le revendique pas, une satire d’Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ CTRL + V Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V EmptyLun 26 Oct - 21:02

http://www.perfumemaster.org/images/pm_news/2015/2015_07_10_Givenchy_Live_Irresistible_Perfume.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V EmptyMar 27 Oct - 22:08

Tina-Abyss Henley H. a écrit:
    DIX, une rose pour Gwen' chouu
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ CTRL + V Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V EmptyMer 28 Oct - 2:14

https://www.youtube.com/watch?v=sEpvPHoH_k8
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V EmptyMer 28 Oct - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ CTRL + V 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ CTRL + V 01.0


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V EmptyMar 3 Nov - 22:25

https://www.youtube.com/watch?v=gGdfxXxRClw
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V EmptyMer 4 Nov - 5:04

https://www.youtube.com/watch?v=FAm8wJQYp8o
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ CTRL + V 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.  ▷ CTRL + V Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V EmptyVen 6 Nov - 12:26

😂
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 ▷ CTRL + V 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V EmptyVen 6 Nov - 15:09

Tapez ou collez votre texte en français ici et cliquez le bouton "Vérifier le texte".
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ CTRL + V 3upRdQf


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V EmptyDim 8 Nov - 16:20

https://www.youtube.com/watch?v=u4zb6LUehwY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V EmptyVen 13 Nov - 10:45

Bouh
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 ▷ CTRL + V 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V EmptyDim 15 Nov - 14:01

• Grammy Award de la meilleure bande originale de film en 1959.
• NYFCC Award du meilleur scénario et meilleur acteur pour James Stewart en 1959.
• Meilleur acteur pour James Stewart, lors de la Mostra de Venise en 1959.
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.  ▷ CTRL + V Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V EmptySam 21 Nov - 19:37

Psychoda phalaenoides
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ CTRL + V 3upRdQf


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V EmptyDim 22 Nov - 18:35

https://www.youtube.com/watch?v=2juDJ8MsdAY
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
 ▷ CTRL + V 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V EmptyDim 22 Nov - 21:21

http://a406.idata.over-blog.com/5/96/77/93/Articles-Molka/nelson_simpson-300x225.gif
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ CTRL + V Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V EmptyDim 22 Nov - 23:25

Noreen connaît Darrin bien avant le crash. La jolie blonde est intervenue auprès de lui lors de plusieurs interventions lorsqu'elle était encore pompier. Il a fait plusieurs comas éthyliques et il est tombé à chaque fois sur la jeune femme. Malgré que cette dernière lui ait toujours fait la morale, Darrin ne l'a jamais écouté. Pourtant, il le doit, car ils se sont retrouvés sur cette île déserte. Le pire dans tout ça c'est qu'elle est actuellement la meilleure amie d'Avery. Celle-ci peut à tout moment balancer ses vieux démons à la demoiselle qu'il cherche tant à convoiter. Pour ce faire, il est prêt à marcher dans son chantage pour qu'elle se taise. Il essaie de ne pas trop vexé Noreen de peur qu'elle raconte tout, une gaffe est si vite arrivée surtout que la jolie blonde a très vite compris qu'il avait toujours cette tendance à boire de l'alcool sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ CTRL + V 3upRdQf


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V EmptyLun 23 Nov - 20:43

https://i.servimg.com/u/f21/19/21/57/91/bmjyzf10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.  ▷ CTRL + V Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V EmptyLun 23 Nov - 21:37

Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. En général, on considère que le célibat ne s’applique pas aux personnes veuves. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ CTRL + V 3upRdQf


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V EmptySam 28 Nov - 11:23

https://33.media.tumblr.com/1dee6e13cbf416620cf2d3831f0d65cc/tumblr_n682s1MGHS1tq4of6o1_500.gif
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ CTRL + V 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V EmptyJeu 3 Déc - 7:12

https://www.youtube.com/watch?v=gnoMfMNCGhY
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 ▷ CTRL + V Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ CTRL + V  ▷ CTRL + V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-