avatar
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.


Message(#) Sujet: (M) JUSTIN CHAMBERS ✈ Schtroumpf Grumpy ou Darrin S. Trevelyan “Les fautes du médecin, la terre les recouvre.” Ven 23 Oct - 0:19

❝ Darrin S. Trevelyan ❞ Feat Justin Chambers (avatar négociable) ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Darwin - Dada – Doc' – Docteur Grumpy - Schtroumpf Grumpy ✕ a déjà 29-31 piges ✕ était/est médecin (spécialité au choix) ✕ se dit Arrogant (bah quoi ? C'est la base nan ? ) – Chiant (qui ne l'est pas ? What a Face ) – Égoïste (bordel on est sur une île déserte, heureusement qu'il faut penser qu'à sa pomme ! nono ) – Impatient ( il a d'autre chose à faire de ses journées laugh) – Orgueilleux, mais peut être paradoxalement Gentil (oui, oui ça lui arrive Razz ) - Bisounours ( ça c'est quand même plus rare cache) - Blagueur (bon ses vannes ne font rire que lui et alors ? niark) - Peut être à l'écoute et donner de bons conseils ( Il faut toujours écouter la voix de la sagesse cookies) ✕ aime par-dessus tout le risque, il est du genre à vouloir escalader la falaise pour se prouver à lui-même qu'il n'est pas un moins que rien. Il aime également la pêche surtout lorsqu'il est énervé, s'il trouve cette activité ridicule, il doit admettre qu'elle le détend puis il ramène toujours de beaux poissons alors ça vaut le coup non ? Son petit péché est le chant, il adore siffler et chantonner lorsque personne n'est dans les parages, d'ailleurs il ne vaut mieux pas le surprendre en pleine action, il a horreur de ça et n'assume pas ! Son passe-temps favori est de faire chier son monde, d'ailleurs il a trouvé une cible de choix : Edan-Kale, son rival. Ce dernier le lui rend bien alors c'est de bonne guerre ! Darrin aime également boire, il pique dans les réserves dès qu'il en a l'occasion. C'est dû à ses vieux démons, mais aussi parce qu'il juge qu'ils vont croupir sur cette île alors autant en profiter avant que le reste de ces fichus rescapés en profite niark ✕ personne ne le sait, mais s'il n'aide personne au campement et surtout à l'infirmerie c'est parce qu'il (muahahah c'est le but d'un secret non ? Alors pour faire de l'action entre nous je t'invite à le choisir toi, se serait amusant de pouvoir jouer à Secret Story ensemble *out* ) . Son autre secret (bah oui je ne suis pas sadique, je vous en donne un autre What a Face ) c'est bien évidemment ses problèmes d'alcool qu'il tente de dissimuler, que se passera-t-il lorsqu'il devra se sevrer ? ✕ s'est classé dans le groupe des Lambda et a plutôt un rang de the rebels ✕ car : Darrin se fiche totalement de la guerre, il ne pense qu'à sa petite personne alors pourquoi s’investirait-il dans une cause qui n'est pas la sienne ? C'est un rebelle dans l'âme et il n'a pas besoin de clan pour exister. .



© Gendries


les grandes lignes de son passé : ↪ Il a vécu une enfance et une adolescence merdique ↪ Il est issu d'un milieu modeste comme une grande partie de la populace (job de ses vieux au choix) ↪ Petit il savait compter deux par deux et lacer ses chaussures comme tous les enfants de son âge ↪ Il avait un ami imaginaire du nom de Pilou et il lui arrive toujours de l'appeler sur l'île ↪ Son métier premier avant celui de médecin a toujours été vétérinaire ↪ Sa mère se faisait battre par son alcoolique de père, il lui arrivait de s'en recevoir également ↪ A l'école il montrait à ses copains ses blessures qu'il disait venir de ses missions secrètes d'agent double ↪ Il déteste son père et le lui rend bien en le provocant, quitte à se faire battre autant que cela en vaille la peine ↪ Il en a voulu également à sa mère de n'avoir pas su les protéger en décampant de la maison ↪ Cette situation dura jusqu'à l'âge de quatorze ans ↪ Un beau jour, Darrin a décidé de se confronter à son père alors qu'il battait une fois de plus sa mère. La scène a été d'une telle violence qu'il s'en rappelle comme si c'était hier. Le bruit a alerté des voisins qui ont prévenu aussitôt la police. Depuis que son géniteur a été embarqué il ne l'a plus jamais revu ↪ D'ailleurs, il ne sait pas ce qui lui est arrivé depuis et il s'en contre fou. ↪ Darrin a rapidement quitté le domicile familial peu de temps après l'interaction, car il en voulait à sa mère de n'avoir jamais rien fait toutes ces années pour les protéger ↪ Lorsqu'il coupa les ponts avec son ancienne vie, il se retrouva à la rue et mendia, il ne restait jamais au même endroit ↪ Quand il avait un peu d'argent, il l'utilisait dans des bouteilles d'alcool, cette addition est restée jusqu'à ce jour ses vieux démons ↪ Par chance, il rencontra dans la rue un homme qui a insisté pour l'aider, lui aussi avait vécu dans les mêmes conditions de vie ↪ Cet homme fut le père qu'il n'a jamais eu et il l'incita à se reprendre en main ↪ Ainsi, il reprit ses études pour devenir médecin en (au choix) . ↪ Malgré qu'il soit brillant en médecine, il a toujours manqué de compassion et de tact à l'égard de ses patients et collègues ↪ Il a prit le vol de New-York à Tokyo afin d'assister à une conférence de médecine, il n'était pas le seul de son hôpital à y aller, Avery Wolfe fait partie du lot.
"l'île" ça lui évoque quoi ? L'île lui évoque une nouvelle page de sa vie, mais également quelque chose de négatif ↪ Il regrette son petit confort ↪ Néanmoins, il lui arrive de se dire parfois que c'est peut-être mieux ici ↪ Lorsque le bateau est venu leur rendre secours, Darrin a préféré rester tant qu'Avery ne quittait pas cette île.
les aléas de sa vie actuelle : ↪ Darrin est aussi sauvage que la nature présente sur l'île ↪ Il est ronchon et fait ce que bon lui semble ↪ Avec le crash il a décidé de ne plus être médecin, il n'a pas envie d'aider les plus faibles ↪ Pourtant, même s'il ne souhaite pas aider, Darrin squatte sans cesse l'infirmerie pour critiquer ce que fait Avery et surtout Edan ↪ Il lui arrive même de jouer les coqs en piquant la place de ce dernier pour lui montrer qu'il est meilleur que lui ↪ Peut-être qu'au fond c'est sa façon à lui de participer à la vie du campement ↪ Darrin est curieux et se demande souvent ce qui se trame sur l'Hydre ↪ Peut-être envisage-t-il de suivre les rescapés ayant choisi de vivre dans ces maisons jaunes ↪ Il regrette de ne pas avoir pris le bateau pour retourner à New-York, la civilité lui manque, mais qu'aurait-il pu bien faire une fois retourné sur le continent ?

«Les fautes du médecin, la terre les recouvre. »

Relationship’ :
relation principale : Avery Wolfe (Camilla Luddington) La relation ente Avery et Darrin oscille entre de l'amour vache et se saupoudre avec un mélange de je t'aime moi non plus. Ils se côtoient depuis presque sept printemps et ne se connaissent pas vraiment. Leur première rencontre à l'hôpital a été des plus épiques puisque tous les deux se sont retrouvés coincés dans un des ascenseurs présents à l'hôpital. Pour plaisanter et détendre l'atmosphère, le jeune homme n'a pas hésité un seul instant à faire une ou deux plaisanteries coquines sur la situation, ce qui était déjà assez pour Avery qui était bien encore prude et fidèle à ce moment-là. Bien évidemment, ils se sont retrouvés à plusieurs reprises dans les couloirs ou lors d'interventions. Néanmoins, Avery l'a toujours évité et a toujours été désagréable au plus grande dam de Darrin qui se faisait un malin plaisir à le lui rendre bien. Pourtant, malgré les nombreuses tensions, Darrin ne peut s'empêcher d'avoir de l'intérêt pour la jolie brunette. Il adore la détester tout comme il adore la désirer. Darrin s'est de nombreuses fois maudit de ressentir de l'inquiétude à son égard, notamment lorsqu'elle vivait des moments difficiles avec son ancien fiancé. Cependant, Trevelyan n'a jamais souhaité faire le premier pas n'appréciant pas être rejeté, il a de la fierté. Il n'a jamais compris pourquoi Avery s'attachait tant à son fiancé qui ne se cachait pas un seul instant pour la tromper. Bien avant le crash a appris que Wolfe allait se marier et attendait son premier enfant. Il est le seul à ne pas l'avoir félicité et lui dire qu'elle était en train de faire la pire erreur de sa vie. Son honnêteté lui valu une belle gifle avant de se faire insulter par tous les noms d'oiseaux. Lors du voyage prévu pour la conférence de médecine à Tokyo, Avery et Darrin ont fait bande à part, mais cela ne les a pas empêché de se retrouver sains et sauves sur une île déserte. Si Avery ne retrouva pas son fiancé dans un premier temps et perdu son enfant, elle aida tout de suite les survivants au contraire de Darrin. Ils n'ont d'ailleurs pas cessé de se disputer sur le sujet tandis que Trevelyan l'invitait à ne pas s'investir autant après un tel traumatisme. Bien évidemment, comme il s'y attendait, elle n'en fit qu'à sa tête et un beau jour elle disparue peu de temps après l'existence des originaires. Le médecin a tenté désespérément de la retrouver quitte à torturer un ou deux originaires pour les faire parler, mais en vain. Pendant un an et demi Darrin ne perdu pas espoir du moment qu'il n'avait pas vu de ses propres yeux le cadavre de la demoiselle. Par amour pour elle – même s'il se refuse de se l'avouer – il ne prit pas le bateau qui vint les chercher, il ne souhaitait pas l'abandonner. Un mois ou deux plus tard contre toute attente, Avery réapparu. Darrin était enfin rassuré et quelque chose en lui le laissait penser qu'elle allait se jeter dans ses bras. Ce ne fut pas le cas, elle en avait toujours pour son fiancé qui l'avait retrouvé avant lui. S'en était trop pour Trevelyan qui regretta de ne pas avoir pris ce fichu bateau. Il fallait qu'il se rende à l'évidence, jamais Avery ne l'aimerait. Elle continuait d'aimer son premier amour tandis que celui-ci la malmenait. Peu de temps après, Wolfe fut dans un sale état. Son fiancé avait mis enceinte une autre qu'elle. Si le médecin fut au début patient à son égard, il ne pu s'empêcher de la secouer en n'étant pas tendre avec elle. Il en avait marre de la voir pleurer sur son sort, de se laisser mourir pour un mec qui n'en valait pas la peine. Comme toujours la jeune femme le prit mal venant de sa part tandis qu'Edan avait réussi à l'épaule. Darrin fut jaloux à son égard, pensant vraiment qu'Avery finirait dans les bras de Fitzgerald. Néanmoins, plus le temps passait plus elle était en train de reprendre du poil de la bête, de s'ouvrir aux autres. Wolfe n'avait plus de prétendant, le champ lui était donc ouvert, mais avait-il une chance ? Il ne sait décidément pas s'y prendre avec Avery, pourtant quelque chose lui fait espérer que cette fois-ci c'est le bon moment. Alors allait-il enfin pouvoir avoir une relation normale avec cette petite teigne ?


relation(s) secondaire(s) : Edan-Kale Fitzgerald (Colin O'Donoghue) « C’est quoi ton problème ? Tu lui veux quoi à Avery ? » Premier contact. Des mots très vite suivis par des actes, Edan poussant celui qu’il a pris pour un agresseur à terre avant de l’attraper par le col. Il l’avait vu provoquer Avery et il voulait des réponses. Un hostile, un ami de Jace, n’importe qui qui lui voudrait du mal, il s’était imaginé tout un tas de possibilités sur l’identité de cet homme étrange qu'il était venu confronter, mais ce qu’il vit dans ses yeux le stoppa net. Il avait compris. Le voir tourner autour d'Avery, revenant à la charge, veillant à sa façon sur son amie, la bousculant "pour son bien", confronta Edan dans le sentiment que ses intentions n’étaient pas mauvaises, mais plutôt celle d’un prétendant maladroit. Alors il laissa faire, s’arrangeant même pour les laisser tous les deux, envoyant Avery chercher Darrin en prétextant le besoin d'une aide, puis leur faisant faux-bon pour les laisser "en tête-à-tête".

Puis un soir, Darrin avait décidé de se servir. Ce mec, ce médecin qui l'avait pris pour un inconnu, Edan qu’il s’appelait, gardait des bouteilles intéressantes dans sa tente, il le savait. Tout le monde le savait. Il l’avait vu plusieurs fois boire entre collègues au coin du feu sur la plage, et ses addictions s’étaient réveillées, le malmenant. Cette nuit-là, la tentation était trop forte, il avait voulu mettre la main sur l’une d’elle. De toute façon, vu comme il l’avait cherché sur la plage l’autre jour, il n’allait pas le plaindre ! Non, il l’aurait bien cherché ! Darrin aurait pris une bouteille sans remord et s’en serait allé, gardant sa relation à l’alcool secrète, et personne ne l’aurait jamais accusé de vol. Mais Edan l’a surpris. Darrin ne s’est pas retourné sous les pas du militaire, furtifs, entrainés. Ce militaire à qui il a foutu la trouille, croyant à l’intrusion d’un camp ennemi dans ses quartiers. « Tu veux un verre ? » C’est tout ce qu’il a dit. A lui, l’homme qu’il agressait sur la plage pour avoir haussé le ton sur son Avery. Pourquoi agissait-il comme si rien ne s’était passé ? Le comportement d’Edan envers lui suffit à Darrin pour se faire une image trop parfaite de celui qui sur le point de se faire voler, l’a invité à boire avec lui, ne lui demandant aucune explication. Une image erronée puisqu’il ne se doute pas qu’Edan a agit ainsi parce qu'il a reconnu en Darrin un trouble qu’il connait bien, une addiction qu’il a supporté dans sa jeunesse. Mais ça, Edan se targue bien de le dire, et c’est par respect pour le secret de Darrin qu’il n’a rien dit.

Seulement Darrin l’a pris autrement qu’un acte de bienveillance, il ne peut s’empêcher de penser qu’il est un rival, pour séduire Avery tout d’abord, et quand, après quelques visites à l’infirmerie il a pu constater la nature fraternelle de leur relation, la rivalité à déviée sur le plan professionnel. Il prend un malin plaisir à mettre des bâtons dans les roues au médecin en chef, à lui montrer qu’il a tord, qu’il peut mieux faire que lui. Et Edan le lui rend bien, ne ratant pas une occasion pour un combat de coq, ni de le tacler sur ses tentatives de séductions infructueuses, n’arrivant décidément pas à cerner cet homme qui traine de plus en plus dans les pâtes de sa soeur de cœur. Mais il doit le remercier pour une chose : lui donner de belles occasions de s’éclipser ! Pour leur laisser de l’intimité bien sûr, mais aussi par petite vengeance, laissant Darrin se démener seul, le forçant ainsi à devoir faire ce qu'il déteste et refuse : venir en aide aux autres, gérer des problèmes dont il se fiche.

Lydia A. Pettigrew (Sarah Hyland)
Cette petite rebelle lui rappelle son adolescence. Lydia est une petite qu'il apprécie tout comme Edan l'apprécie aussi. Ils auraient pu faire un trio de choc, une amitié sans faille, mais non ce ne fut pas le cas. Darrin est trop égoïste pour imaginer ce genre d'option, il préfère délirer avec Lydia sans ce dernier. D'ailleurs, ce dernier à la bonne idée de faire la misère à Fitzgerald par l'intermédiaire de la petite rebelle. C'est pourquoi, il n'hésite pas à lui donner des idées farfelues pour rendre dingue le médecin en chef. Lydia est toujours partante pour les faire, alors c'est marrant. Néanmoins, cette attitude crée de nouvelles tensions entre les deux hommes et Lydia prend cher, elle risque de se mettre à dos son ami Edan ce qui la laisse dans une position pas très agréable. Alors continuera-telle de délirer avec Darrin ou au contraire préférera-t-elle être distante avec son second acolyte ?

Noreen Blodwyn-Barnes (Rachel Mcadams) Noreen connaît Darrin bien avant le crash. La jolie blonde est intervenue auprès de lui lors de plusieurs interventions lorsqu'elle était encore pompier. Il a fait plusieurs comas éthyliques et il est tombé à chaque fois sur la jeune femme. Malgré que cette dernière lui ait toujours fait la morale, Darrin ne l'a jamais écouté. Pourtant, il le doit, car ils se sont retrouvés sur cette île déserte. Le pire dans tout ça c'est qu'elle est actuellement la meilleure amie d'Avery. Celle-ci peut à tout moment balancer ses vieux démons à la demoiselle qu'il cherche tant à convoiter. Pour ce faire, il est prêt à marcher dans son chantage pour qu'elle se taise. Il essaie de ne pas trop vexé Noreen de peur qu'elle raconte tout, une gaffe est si vite arrivée surtout que la jolie blonde a très vite compris qu'il avait toujours cette tendance à boire de l'alcool sur l'île.

Emrys-Nicholas Barnes (Sebastian Stan) Les deux hommes se sont rencontrés sur l'île et ce n'est pas l'amour fou entre eux. En effet, à croire que Darrin a vraiment pris en grippe les militaires. Déjà qu'il entretient une relation plus ou moins négatif avec Edan, c'est à présent autour d'Emrys. Les deux hommes sont totalement différents. Emrys représente l'ordre, l'autorité, il fait tout lisse sur lui, trop souriant, trop parfait à son goût. Trevelyan est son opposé. Alors quand tous les deux se retrouvent au même endroit cela produit des étincelles. Une fois, Emrys a empêché Darrin de sortir du campement, car il était de garde pour surveiller les aller et venu des rescapés quand les tensions étaient fortes avec les originaires et les hostiles. Le médecin qui n'aime pas recevoir des ordres, n'a pas vu d'un très bon œil ses militaires qui imposent leurs règles. Le ton est monté entre eux et ils en sont même arrivés aux mains. Depuis, ils se jettent des regards noirs. Si Emrys tente de prendre sur lui et de faire bonne figure en étant sympathique à son égard, Darrin reste de marbre ce qui crée de nouvelles tensions entre eux. La guerre est-elle déclarée entre les deux hommes ?

Ashford S. Kinglsey Wayne (Tom Austen) Darrin a rencontré ce mec sur l'île, juste après le crash. Tous deux rescapés, avec des caractères vraiment similaires, ils ont appris à se connaître, à sympathiser, et presque comme deux frères, ils se sont épaulés, pour relativiser un peu par rapport à cet endroit dans lequel ils sont arrivés. C'est simple, ils sont doués pour râler ensemble et déconner de temps en temps. Ils le montrent difficilement, mais au fil des mois, leur amitié est devenue évidente. Darrin considère sûrement Sidoine comme son meilleur pote ici. Le soucis, c'est que son ami "Sidoine", que Darrin pense connaître en tant que rescapé du crash tout comme lui, se nomme en fait "Ashford", et que celui-ci n'est pas du tout celui qu'il prétend être. En effet, Sidoine (alias Ashford) est en réalité un Originaire de l'Hydre, infiltré sur l'île depuis le début. Darrin ignore tout de cette histoire, il ne soupçonne même rien du tout venant de Sid'. Il lui fait confiance, ou du moins ils ne sont pas du genre à se poser des questions sur leurs vies respectives, donc jamais il n'aurait imaginé quoi que ce soit. De son côté, Ashford s'est peut-être lui aussi laissé avoir à son propre jeu par rapport à Darrin. Il le considère vraiment comme un ami. Et d'ailleurs, quand Darr' évoque parfois sa curiosité par rapport à l'Hydre et aux Originaires, Ash' se sent perplexe. Peut-être que, sans forcément dévoiler directement son secret à son pote, il pourrait bien tenter d'influencer son choix et lui donner une bonne opinion à propos des Originaires... Ashford se dit même qu'il serait plus facile de pouvoir lui dire enfin la vérité, ce serait plus facile de ne pas lui mentir, et d'accueillir Darrin parmi son peuple, ils pourraient lui faire une bonne place ; le doc' pourrait être une bonne recrue, tout comme Ash' a pleinement confiance en ce pote qu'il considère comme un frère. La confiance serait-elle seulement réciproque, si Darrin connaissait la vérité sur Sidoine ?

Warren Dennis Payne (Norman Reedus) Warren est son grand poto. Il est plus vieux que lui, mais pourtant ils s'entendent comme deux vieux amis de longue date. Il a suffit d'un seul regard entre eux pour comprendre qu'ils étaient de la même espèce. Ils ne sont pas du genre à se mélanger à la populace, à comprendre le monde comme les autres l'entendent. Les deux hommes ont d'ailleurs le même passé, ils savent ce que ça fait d'être battu par un bâtard de père. Néanmoins, ils ne sont pas du genre à créer un club spécial enfant battu ou pleurer sur leur propre sort, bien au contraire. Ils aiment déconner entre eux, se raconter des blagues douteuses ou tout simplement parler de tout et de rien. Ils leur arrivent même de passer une journée et une nuit entière à l'écart du campement pour profiter de la nature qui les entoure. Une journée entre mecs en somme. D'ailleurs, dans ces moments-là, Darrin en profite toujours pour inciter Warren à s'ouvrir plus aux autres, de ne pas rester dans son coin. Si Trevelyan aurait tendance à faire comme son ami, rester solitaire, il doit admettre qu'il a besoin du contact des autres pour ne pas devenir fou. Il espère que Warren ne va pas l'être, en clair il s'inquiète de sa longue solitude. Quoi qu'il arrive, Payne pourra toujours compter sur lui en cas de soucis.







Ma petite boite à musique <3:
 


Dernière édition par Avery Wolfe le Lun 23 Nov - 0:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.


Message(#) Sujet: Re: (M) JUSTIN CHAMBERS ✈ Schtroumpf Grumpy ou Darrin S. Trevelyan “Les fautes du médecin, la terre les recouvre.” Dim 22 Nov - 22:34


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [X] . le nom d'famille [X] . l'avatar [X] . l'âge [X] . le métier [] . le groupe [X] . le rang [X] . le passé [X] . un peu l'histoire [X] . ses relations [] . notre lien [] . demande-moi <3

Heyyyyyyyy coucou à toi petit jedi qui lira mon p'tit scénario waiit (ou pas, tant tu as juste cliqué par erreur et tu t'es dis : merdouille qu'est-ce que j'ai fais, c'est quoi cette merde *out* cacaa ) . Dans tout les cas sache que si tu le lis déjà bah c'est un petit pas pour l'homme et un grand pas pour l'humanité ou du moins pour ma petite Avery chérie qui recherche l'homme de sa vie désespérément out (oui elle croit aussi au père Nöel, mais chut, il ne faut pas le dire ! laugh ). Si tu continues là encore à lire mes conneries c'est que oui, il t’intéresse beaucoup ce personnage et tu veux savoir quels sont mes exigences, si je demande un cv long comme la trompe d'un éléphant ou si je vais faire ma chieuse de ouf niark . Je te rassure tout de suite, je ne suis pas exigeante pour un sous, fin je pense, tu me le diras tiens *out* (pourtant c'est dommage je souhaitais être un tyran et te traumatiser à vie muahahahaha zombiie ). Tout d'abord je tiens à dire que le prénom et le nom sont totalement modulable, tu peux t'appeler Pierre Edward de la Ferrière ou encore Auguste Péron waww , ça ne me dérange pas du moment qu'il te plaise à toi et que son nom de famille aille bien à ma Avy' (bah quoi je rêve de mariage moi ! *ou pas* ). L'âge aussi ça m'est égale du moment qu'il fasse son âge et pas celui d'un enfant de 12 ans ou encore un vieux de 60 ans, promis elle ne fait pas dans la pédophilie ni dans les maisons de retraites What a Face *out* . L'histoire est totalement libre, bon j'ai écris un roman c'était juste pour faire un best seller et devenir la future E.L James en créant « 50 nuances de Darrin », permettre à la personne qui l’interprétera l'envie de devenir un héros martyrisé et complètement timbré ahah . Le passé aussi peut être changé, fin bref du moment que tu te sens cohérent, que t'as de l'idée à revendre, je n'attends que ça cookies . Le rang et le groupe j'en fais également cadeau du moment qu'il ne se retrouve pas à aller boire des milk-shake à New-York, mais qu'il profite du sable chaud de l'île. Quant à l'avatar, même si je suis grave sur le ship de Jolex de Grey's Anatomy cyklop , je ne suis pas totalement hermétique. Je sais que Justin Chambers ne fait pas partie des stars les plus hip de tous les temps, qu'il est demandé sur les forums à la Justin Bieber (pourtant ils ont le même prénom xD) et les One Direction, mais bon j'ai quand même de l'espoir de faire kiffer cet acteur, puis aussi ce duo d'amour notamment pour avoir de très beaux kits ensemble (a) . Mais si vraiment l'avatar te pose problème, relax ! Je sais m'adapter aux autres avatars du moment que j'ai une relation magique avec mon partenaire de rp. À titre d'exemple si jamais tu sèches pour le vava je te propose Iwan Rheon, Finn Wittock, Sam Hughan et j'en passe, fais donc toi plaisir mon chou et surprends-moi *_* .

Mes seules exigences (et oui j'en ai muahahaha niark ) seront de s'amuseeeeeeeeeeeer !!!! yeah baby !!! youhou et oui, j'envisage une super aventure de TI avec toi, des rps de fous où nos persos pourraient s'aimer et se détester comme des bêtes, des rps marrants, mais aussi déprimants, en somme tout tout tout tout tout et tout ! Le nombre de lignes m'importe peu, j'écris au feeling, alors du moment que toi aussi tu t'amuses avec moi bah c'est le principal *_* . Bien évidemment, je ne souhaite pas que ce personnage soit incarné pour une semaine ou grand max un mois, j'y tiens comme la prunelle de mes yeux, peut-être parce que ce personnage permettra tout simplement au mien d'avancer coeur4 . Mais je te rassure je ne demande pas une réponse tous les jours non plus, mais que je ne joue pas avec Casper le petit fantôme . Si tu as besoin de quoique ce soit (renseignements, négociations, argents, bonbons etc.) je suis lààààà et même en mp (si tu t'inscris entre temps) waouh

Bref tu l'auras compris je n'ai que de la folie et de l'amour à t'offrir : yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh

PS : sur le forum il y a déjà Edan, Lydia, Ashford, Noreen, Emrys alors on t'attend grave pour te faire la misère muahahahahah mad waouu



Ma petite boite à musique <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-