Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
(M) RYAN KWANTEN - William Bekinsley {Un petit frère adoré}  1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo (M) RYAN KWANTEN - William Bekinsley {Un petit frère adoré}  Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


(M) RYAN KWANTEN - William Bekinsley {Un petit frère adoré}  Vide
Message(#) Sujet: (M) RYAN KWANTEN - William Bekinsley {Un petit frère adoré} (M) RYAN KWANTEN - William Bekinsley {Un petit frère adoré}  EmptyMar 20 Oct - 13:59

❝ William Bekinsley ❞ Feat Ryan Kwanten ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Will/Willy ✕ a déjà 22 piges ✕ était/est Etudiant ✕ se dit Franc - Serviable - Susceptible - Bosseur - Rancunier - Sociable - Geek ✕ aime par-dessus tout Les jeux vidéos - le cinéma et les films surtout les films d'horreur et SF - Les soirées étudiants - ✕ personne ne le sait, mais Même si ses deux frère le lui cache, il c'est ce qui c'est passé durant leur enfance, il c'est que c'est Jack qui a tué leur père pour protéger Andrew qui était son souffre douleur. Mais il ne leur dit pas car ils se plaisent à vouloir le protéger... Même s'il se sent responsable car il était la fierté de son père qui n'aimait que lui... ✕ s'est classé dans le groupe des Théta et a plutôt un rang de Helpers ✕ car : Il vit à NY et il est de nature à tendre la main et faire passer les autres avant lui... Jusque dans son futur métier... .



© Bliss


les grandes lignes de son passé :

Leurs passé vu par Andrew:
Spoiler:

Petit plus selon William:
Spoiler:

"l'île" ça lui évoque quoi ? Le lieu qui a fait "revivre" Jack qui ne croyait plus en rien depuis la disparition d’Andrew.
les aléas de sa vie actuelle :

Après une dispute, Jack et Andrew restèrent en froid. Willy au milieu vivait vraiment très mal cette ignorance mutuelle de la seule famille qui lui restait. Même s'il voyait ses deux grands-frères régulièrement, ce n'était jamais en même temps... Mais grâce à… on ne sait quel miracle en fait, Andrew décida de renouer le contact après son retour de voyage d'affaire, il le lui avait promis… Mais il ne revint jamais.

Aujourd'hui, le jeune étudiant travail de temps en temps au bar de son frère pour se payer ses études (même si la bourse qu'il a obtenue l'aide énormément, à vrai dire c'est aussi un prétexte pour rester le plus souvent possible de Jack qui est accablé par la disparition de son jumeau). Il fait tout son possible pour aider son grand-frère dans ses démarches aux près des rescapés, car selon lui, Andrew ne serait pas mort et serait resté là où ces personnes l'avaient laissé. Cet espoir semblait faire revivre Jack alors Will le soutenait du mieux qu'il pouvait même si lui ne croyait pas au fait qu'Andrew ait survécu…

C'est au bar qu'il rencontra Calista Evergreen qui avait été employé en tant que serveuse par son frère. Elle était devenue rapidement plus, une membre à part entière de la famille. Elle était pour lui la sœur qu'il aurait adoré avoir. Même s'il s'était rendu compte que Jack ne la voyait pas de la même manière. Il savait qu'il en était amoureux, mais garda le secret. Il n'était pas vraiment pour une idylle entre ces deux-là car si elle se finissait mal, il n'avait pas envie de perdre ce qu'il avait en ce moment. Aussi choisissait-il d'ignorer les signaux. Même pire, il tentait toujours de présenter des garçons à la demoiselle au cas où elle finirait par craquer sur l'un d'entre eux pour que Jack passe à autre chose...

Bref, toujours est-il que la demoiselle était passé de serveuse, à détective privé. Jack avait besoin d'elle pour récolter plus d'infos sur les rescapés, elle pourrait certainement les aider... Mais si cette île était la source d'espoir de Jack, comment réagira-t-il s'il trouvait réponses à ses questions et qu'elles ne soient pas ce qu'il espérait... Comment réagirait Will qui, dévasté d'avoir perdu un frère, avait tellement peur de perdre le deuxième ,qui perdrait pied s'il apprenait que son double était bel et bien mort... L'incertitude était désormais à chacune de leurs portes!


« Si l'arbre à besoin de ses racines pour vivre... moi j'ai besoin d'eux! »

Relationship’ :
relation principale :
♣ Andrew Bekinsley: L'un des jumeaux, ses grands-frères. Son modèle de courage alors qu'il savait ce qu'il avait enduré toute son enfance. Il a disparu depuis maintenant trois Ans suite à l'embarquement pour un vole d'affaire qui n'arriva jamais à destination. C'est Will que l'on prévint en premier de la disparition de l'avion qui s'était probablement crashé en mer. Il fut accablé par cette perte, mais avec toute la souffrance du monde, il devait continuer pour Jack.

♣ Jack Bekinsley: La seule famille de son sang qu'il lui reste. Après qu'il ait appris la mort d'Andrew, Jack avait totalement lâché prise. Will se montrait là pour lui. Jusqu'au jour où le jumeau en fut persuadé... Andy était vivant il le sentait... Les rescapés de ce vole, qu'ils avaient retrouvés sur cet ile, fini de l'en persuader. Cela faisait longtemps que Will n'avait pas vu son frère aussi vivant, plein d'espoir... Il décida de le soutenir dans ses croyance même s'il ne les partageait pas. Il vint même travailler à mi-temps dans le bar pour passer plus de temps avec lui. Il aime son frère plus que tout au monde.

♣ Calista Evergreen: Elle est, pour lui, de la famille. Ils n'ont pas le même sang c'est vrai... et alors! Ce petit bout de femme représentait la sœur qu'il aurait toujours adoré avoir. Ils étaient rapidement devenus complice tous les deux. Il sait que Jack en est amoureux, mais il garde le secret, non pas pour lui rendre service, mais pour se rendre service à lui-même. S'ils venaient à se mettre ensemble et que sa foire, il perdrait alors le repère d'une "famille" stable... du moins autant qu'elle pouvait l'être et c'était hors de question.

relation(s) secondaire(s) :
♠ Eulally W. Austen-Jameson : Il ne sait pas pourquoi mais la jeune femme a toujours fait preuve d'hostilité envers lui. Il a essayé à plusieurs reprises de se montrer courtois mais à chaque fois il se faisait méchamment bouler! Hors de question de plier encore l'échine... Elle veut jouer à ça, soit! Maintenant c'est comme chien et chat. Quand ils se retrouvent quelque part ensemble (et cela arrive bien trop souvent) ils chatouillent l'autre de leur griffes et ça finit toujours par mordre. ils se détestent viscéralement y'a pas à dire! Jack aurait vraiment pu trouver mieux comme plan couchette!

♠ Connor-Néoh McMillan: Deux étudiants qui se rencontrent et sympathise. Ils viennent vite à se soutenir quand Locklain, le petit ami de Connor et Andrew disparaissent... Jusqu'à ce que l'amoureux revienne de cette fameuse île mystérieuse, mais pas le grand frère tant espéré. Plus que jamais William à besoin de soutient qu'il ne trouvera malheureusement pas au prés de son "ami"... Ainsi donc monsieur à retrouvé son amoureux aussi, oublie t'il ceux qui étaient là quand le monde s'écoulait pour lui... amer déception...

♠ Jason Cooper : Il est apparu dans la vie de son frère et lui comme par magie pour leur annoncer qu'Andy (qu'il prétend être son meilleur ami) était toujours vivant. William avait sentit son cœur ce gonfler de bonheur, c'est comme s'il respirait à nouveau. Pourtant la reconnaissance de cette nouvelle ne tardait pas à se muer en jalousie. C'est vrai? Pourquoi Jason était de retour et pas son frère? Puis la jalousie se mua à son tour en soupçons étranges. Puisqu'il prétendait que Andrew était son meilleur ami là-bas, pourquoi n'avait-il pas fait en sorte qu'il rentre chez lui, lui aussi! Il ne voulait pas faire perdre à Jack ses espoirs retrouvés aussi gardait-il le silence... Si son ainé l'accueillait à bras ouvert, lui le garderait à l’œil!







Dernière édition par Andrew Bekinsley le Mer 28 Oct - 16:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
(M) RYAN KWANTEN - William Bekinsley {Un petit frère adoré}  1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo (M) RYAN KWANTEN - William Bekinsley {Un petit frère adoré}  Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


(M) RYAN KWANTEN - William Bekinsley {Un petit frère adoré}  Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) RYAN KWANTEN - William Bekinsley {Un petit frère adoré} (M) RYAN KWANTEN - William Bekinsley {Un petit frère adoré}  EmptyMer 21 Oct - 11:52


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [] . le nom d'famille [] . l'avatar [] . l'âge [] . le métier [x] . le groupe [] . le rang [x] . le passé [] . un peu l'histoire [x] . ses relations [] . notre lien [] . demande-moi <3


Coucou petit Koala des foret sauvage, Merci tout d'abord d'être ici et de me lire en ce moment (allez j'te fais deux kiss sur tes fesses tellement je suis happy).

Alors je vais expliquer mes petites croix du dessus déjà: Je n'ai pas coché la possibilité de changer l'avatar pourquoi? Je laisse le choix entre deux célébrité qui ont de la ressemblance avec Ryan Reynolds à savoir Ryan Kwanten (mon chouchou) et Ashton Kutcher (qui est pas trop mal non plus ^^) mais si jamais tu as une autre idée qui pourrait collé je suis toujours prête à l'écouter et à en discuter ^^. Le groupe ne peut être changé par il vit à New York mais son rang c'est toi qui le choisi. Son age, son prénom (et bien sur son nom cela va de sois) ne sont pas changeable non plus car déjà intégré dans l'histoire de Jack, Andrew et Calista. Voila, ça c'était le coté chiant de l'affaire^^

C'est à moi de jouer et te dire pourquoi ce perso est fait pour toi!!

☺ Je l'ai mis au étude le coco mais je n'ai pas précisé quoi pour te laisser champs libre... Il faut juste que se soit en rapport avec le fait d'aider les gens... (avocat comme Andrew, médecin, chirurgien, psy, pédiatre, vétérinaire, prof, dans le sport en vu de donner des cours par la suite de self défense... bref c'est vachement large)

☺ Je suis resté un maximum en retrait sur la vie actuel de Will pour te laisser un max le champs libre.

☺Tu ne seras pas seul à ton arrivé sur le fow, j’entends par là que tu auras déjà des liens qui pourront en partager avec toi de leur liste car ils auraient très bien pu te présenter des gens... Donc même si tu n'a pas d'idée de lien, tu auras toujours de l'aide pour t'en donner si tu le souhaite.

☺ Will à pour frère des vrai jumeaux et y'en a pas beaucoup ici!! c'est pas cool ça? Mega la classe! avec la bouille de Ryan Reynolds s'teuh plaiiiiiiit ^^

☺ Je joue Andrew et Calista qui sont dans tes liens étant un personne très active par avance je te laisse deviner que si tu prends un de mes scénarios je le serais encore plus^^ Pas de soucis à te dire si tu choisi ce perso là est-ce que ça en vaudra le coup et tout le tralala, OUI! JE TE L'ASSURE!

☺ J'ai déja un petit stock de Vava et gifs sympa à te passer, pour te faire une jolie garde robe si tu le souhaite en attendant de demander à nos petits graphistes en herbe des petites choses sympa.

Woila j’espère de tout cœur que j'aurais réussi à te convaincre que mon petit Willy est il topissime et que nous aurons bientôt le plaisir de rp tout les deux que se soit avec l'un ou l'autre de mes personnages.

J'te love déja p'ti frangin KISS
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-