avatar
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus...


Message(#) Sujet: {FLASHBACK} Savoir se montrer forte pour les personnes qui nous sont chers... Ven 16 Oct - 18:01

I'm strong for you...

“Savoir se montrer forte pour les personnes qui nous sont chers...”
Milo&Katty


K
atty lâcha un soupire de lassitude alors qu’elle ne parvenait pas à trouver le sommeil. Elle serra délicatement le petit corps qui se trouvait blottie contre elle. La demoiselle n’avait pas du tout envie de dormir, mais si elle se retrouvait, à cette heure de l’après-midi, étendu sur sa couche de fortune, c’était pour que la petite Lilou se repose. À son Age, l’heure de la sieste était très importante et il était hors de question qu’elle la fasse seule. Elle restait souvent en compagnie de la blondinette pour soulager un peu son père qui n’était pas en grande forme.

Il fallait bien avouer que le pauvre Milo avait bien trop été torturé ces derniers temps… Entre la disparition de la mère de sa fille et la mort de sa copine… Il l’avait tout d’abord cru morte lors du crash puis il c’était avéré qu’elle y avait survécu… Malheureusement pour périr plus tard… Sa brève lueur d’espoir n’était qu’un leurre bien cruel. Katty avait senti son cœur de déchirer de nouveau quand elle avait appris l’effroyable nouvelle. Même si bien des femmes auraient été enthousiaste à l’idée que leur rivale ait disparu à tout jamais, ce n’était pas le cas de la jeune artiste. Bien au contraire…

Oui elle était désespérément amoureuse d’un homme qui ne voyait en elle que l’éternelle amie qui resterait toujours fidèlement à ses côté… Si c’est ce qu’il voulait et dont il avait besoin, alors, pour son bienêtre et son bonheur, c’est ce qu’elle serait. Mieux valait ça que de ne rien représenter du tout à ses yeux. Elle avait bien des fois rêvé en silence d’être à la place des femmes qui avaient fait battre le cœur de Milo… Mais elle c’était résolu au faite que ce ne serait jamais le cas. Aussi était-elle toujours là, auprès de son ami et de sa fille, à les soutenir, à les aider dans cette période plus que difficile, surtout pour ce père qui était peu à peu tombé en dépression… beaucoup trop d’émotion négative…

Elle plongea son petit nez dans la chevelure courte mais soyeuse de l’enfant qui reposait en toute confiance, la tête posé sur sa poitrine. Elle huma sa délicieuse odeur de bébé. Elle aimait cette petite comme si c’était la sienne. Elle adorait passer du temps avec elle et l’entendre rire. Milo la lui confiait bien volontiers. Il savait qu’elle était entre de bonnes mains et qu’elle serait certainement en meilleure compagnie que la sienne. Cela lui permettait également d’avoir un petit peu de temps rien qu’à lui. Elle faisait toujours en sorte d’occuper la chère petite tête blonde pour éviter qu’elle ne souffre trop de l’absence de sa mère… Katty ne cherchait en aucun cas à la remplacer. On ne remplace jamais une mère… Mais si elle faisait cela, c’était surtout pour que la petite évolue et grandisse sans trop souffrir de ne pas avoir le plus chère de ses modèles à ses côtés. Miss Evans n’était d’ailleurs pas la seule à s’occuper de Lilou mais comme elle était célibataire et sans enfant elle avait beaucoup de temps à lui consacré et puis il fallait bien avouer qu’elle adorait ça !

La respiration de la petite Randy Junior se fit de moins en moins profonde, elle était sur le point de se réveiller. A cette idée Katty afficha un large sourire satisfait. Cela faisait une bonne heure et demi qu’elle n’arrêtait pas de cogiter en silence… Elle avait vraiment besoin de sortir de cette cabane et de prendre une grande bouffée d’air frais.

- Et coucou mon cœur, bien dormis ?

Demanda-t-elle au petit visage encore ensommeillé qui s’offrait à son regard… Elle eut un petit « i » en guise d’affirmation. Elle laissa ensuite la petite puce finir de se réveiller et quand elle fut assise sur le lit elle lui tendit les bras…

- Nannnn… pipiiiiiii !!

Ha il s’agissait d’une urgence !! Katty pris la petite dans ses bras et se hâta d’aller dehors. Après avoir installé l’enfant sur un petit pot en bois sculpté par ses soins, elle ne put réprimer un rire quand Lilou afficha un visage tout à fait Béa de satisfaction pendant qu’elle soulageait sa vessie.

- Et bien ma puce c’était moins une… encore un peu et c’était les grandes inondations dans la cabane…

Une fois l’urgence maitrisée les deux « femmes » se lavèrent les mains avec de l’eau que Kat fit couler d’un bidon. Enfin, elles retournèrent brièvement pour chercher l’énorme sac besace de la jeune femme dans sa hutte.

- Allez ma grande on va faire une promenade ça te dis ? on va chercher des légumes et des fruits pour le repas de ce soir. Tu m’aideras à faire à manger pour papa ?

La petite trépigna sur place de plaisir. Elle adorait cuisiner, du moins, faire deux ou trois petites choses assez simple pour que Katty lui laisse faire. Ajouter des ingrédients, touiller… surtout gouter !

Elles passèrent une bonne heure à faire de la cueillette puis se rendirent sur le bord du lac situé prés de la cabane de miss Evan pour pêcher du poisson. La jeune femme récupéra son matériel qu'elle avait dissimulé dans un arbre. Il se résumait à une lance et un filet de pêche, bref rien d'extraordinaire mais suffisant si on se faisait patient. Très patient!! Il lui fallu une bonne heure pour en attraper un d'une taille suffisante pour le cuisiner et nourrir trois personnes. Pendant ce temps là Lilou jouait avec sa poupée Sally, confectionné de tissus, toile de jute et pousses de bambou tissés. C'était Katty qui lui avait offert pour son anniversaire dernier. La jeune artiste était très manuel de ses mains, en plus d'aider à la cueillette de fruits sauvages et d’entretiens du jardin légumier, elle passait beaucoup de son temps à confectionner des choses utiles pour le quotidien et pas seulement, elle adorait créer des jouer pour les enfants. Elle les sculptait dans du bois, et utilisait des chutes de tissus ou du matériels vétuste pour créer de nouveaux objets avec... Sur l'île tous avait appris que les vieillerie pouvait avoir une nouvelle jeunesse dans une utilité différente.

Ainsi donc les deux demoiselles retournèrent à la cabane avec leur trouvaille culinaire et décidèrent de les préparer. Ainsi légumes furent vite épluchés et poisson vidé. Katty improvisa un pot au feu mais sans bœuf... Que ne donnerait-elle pas pour un bon steak... Elle releva le tout d'épices pour donner toute la saveur à son plat. Une fois la cuisson terminé elle le disposa dans un grand saladier, lui aussi sculpté dans le bois comme la plupart des couverts.

- On va rejoindre papa pour manger?

Lança la jeune femme à une gamine qui racontait quelque chose de très intéressant à sa poupée, malheureusement il n'y avait qu'elle qui pouvait comprendre son discourt fait de gazouillis, d’onomatopée et de quelques mots écorchés...

- Hummmmmm!!!

Répondit la petit avec appétit. Evans laissa échapper un rire franc de sa gorge.

- J'espere que ça plaira aussi à papa!

Elles ne tardèrent pas à se mettre en chemin. La cabane n'était pas très loin du domicile de fortune du jeune Randy. Une fois qu'elle fut devant l'entrée, Katty signala leur présence

- Milo, on est là. On peut entrer?

En attendant la réponse de son ami, elle s’amusa à faire des proutes sonores avec sa bouche dans le coup de Lilou qu'elle portait contre elle avec l'aide de son bras libre, l'autre tenant déjà le dîner. La petite s'en donnait à cœur joie. Qu'il était bon de l'entendre rire ainsi. Pour Katty c'était la plus jolie mélodie qui soit sur cette île!
© Starseed



L'avenir est un long passé...

P!A

Spoiler:
 


Dernière édition par Katty Evans le Jeu 19 Nov - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)


Message(#) Sujet: Re: {FLASHBACK} Savoir se montrer forte pour les personnes qui nous sont chers... Lun 16 Nov - 19:08


 


Parfois, on sent la main de Dieu sur nos épaules. On sent qu’il nous guide vers quelque chose. Et parfois, on se sent abandonné. C’est normal. Mais ce n’est pas parce qu’on ne ressent pas quelque chose que ça n’existe pas. Combien d’entre vous ont déjà pris un coup de soleil sous un ciel nuageux ? Vous pensiez que le soleil n’avez aucun effet sur vous, vous vous trompiez. L’amour de Dieu est exactement comme ça. Il œuvre pour votre votre bien. Que vous en soyez conscient ou pas.

Dieu est partout autour de nous, paraît-il. Dans les bons comme les mauvais moments. Il paraît encore que les épreuves, les souffrances endurées, ne sont pas en vain. Qu’elles font partie du grand dessein de Dieu à notre égard. Mais que nous réserve t-il donc ? Pourquoi accorde t-il à certains d’être heureux, tandis que d’autres ne connaissent qu’un enchevêtrements de malheurs ? Dans quel but ? Le lambda se posait cette question. Sa vie avait besoin de trouver un nouveau sens. Depuis qu’il était sur cette île, il en avait vécu des choses. Plus ou moins heureuses. Un crash qui lui a d’ailleurs une copine… une autre petite-amie disparue, le laissant seul avec leur fillette de deux ans… puis une réapparition inespérée et qui s’est, aussitôt, volatilisée à jamais. Alors oui, il en aurait des raisons d’en vouloir au monde entier… d’en vouloir à Dieu. Il n’avait d’autres besoin que de se retrouver seul. Juste entre lui et… lui. Il ne voulait voir personne, restant le plus souvent enfermé chez lui. Il ressent juste le besoin de retrouver les plaisirs de la solitude.

L’envie de se retrouver seul avait frappé bon nombre de rescapés depuis leur début sur cette île, aussi mystérieuse qu’hostile… aussi belle que dangereuse. Certains se repliaient juste dans leur case, tandis que d’autres avaient choisi une option beaucoup plus radicale : vivre en marge de la « civilisation ». L’appel de la forêt ? Il y avait longtemps songé, lui qui vouait un véritable culte pour la faune et la flore. Alors oui, un jour qui sait, il prendrait sa fille avec lui, et s’en irait vivre dans la forêt, tel un Robinson. Robinson Crusoé, tiens ça tombe bien, c’est justement son bouquin préféré en ce moment. Bloqué sur une île avec un tel livre dans ses bagages, avouez que ça le fait non ? Enfin bref, trêve de plaisanteries. S’il essayait de sauver les apparences en arborant un sourire de façade, le cœur n’était plus trop à la joie ces derniers temps.

C’est ce qui fait que la vie ressemble toujours à une esquisse… car l’esquisse qu’est notre vie est une esquisse de rien, une ébauche sans tableau.

L’esquisse qu’était sa vie n’était qu’une esquisse remplie de lignes sinueuses. Pas vide de sens tout de même. Mais elle reflétait déjà bien de sa trajectoire mouvementée. Beaucoup de pertes… beaucoup trop. Sans oublier, sa désillusion de n’avoir pu embarquer sur le bateau, qui aura ramené certains d’entre eux, sur le continent. Il ne le reverra peut-être jamais. L’espoir qu’il garde, au fond de lui, de revoir les siens… et de promettre une meilleure vie à sa fille… ne se produira peut-être jamais.

Mais aujourd’hui, il avait eu une envie subite de partir faire un tour. Et où est-ce qu’il s’est rendu ? Dans la forêt. L’un des rares endroits où il se sent en parfaite harmonie. Il s’étonne, d’ailleurs, lui-même de ne s’en être rendu compte que maintenant. Il s’y sent tellement bien. Il y trouvait parfois des réponses à ses questions. Il revenait d’une de ces petites balades lorsqu’il aperçut sa très bonne amie, Katie, qui avait eu la gentillesse de s’occuper de sa petite Lilou.

- Elle ne t’a pas fait trop de misères, ça va ? lui dit-il alors, arrivant derrière elle, avec un léger sourire, qui voulait dire « je vais mieux, ne t’en fais pas. »

Chaque jour, Dieu place quelque chose de bon sur notre chemin. Nous devons l’accepter. Et ne pas nous laisser atteindre par tout le reste. Le défi auquel on doit faire face c’est de réussir à admettre que les réponses qui nous hante le plus sont, peut-être, juste sous nos yeux.

code by lizzou × gifs by tumblr




   


Spoiler:
 


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus...


Message(#) Sujet: Re: {FLASHBACK} Savoir se montrer forte pour les personnes qui nous sont chers... Jeu 19 Nov - 15:51

I'm strong for you...

“Savoir se montrer forte pour les personnes qui nous sont chers...”
Milo&Katty


Q
Quand la voix de Milo résonna le dos de Katty, serra la petite tête blonde fort contre elle et failli échapper le diner alors qu’elle sursautait de peur. Elle ne s’attendait pas à ce qu’on la surprenne ainsi ! Il aurait s’agit d’une âme hostile, Katty n’aurait pas hésité à balancer le contenu de sa marmite, avec celle-ci d’ailleurs, à son visage ! C’est d’ailleurs un geste qu’elle c’était apprêté à faire quand elle c’était agrippé à Lilou pour la protéger, par instinct.

Toujours est-il qu’à présent elle se retrouvait en face d’un homme qui lui souriait pour lui témoigner de son ‘bien être’… Il avait les traits moins tiré certes. Cette promenade qu’il avait dû faire lui avait fait grand bien !

- Non elle a été très sage, en revanche les misères c’est moi qui t’en ferais si tu déboules encore comme ça tel un ninja pour tester mon pauvre cœur !

Elle plissa les yeux tel un air de défi.

- Sais-tu que tu as failli prendre ton dîné sur la tête !

Katty regarda avec amusement la petite.

- Tu imagines papa avec du poisson sur la tête, des céleris sur les épaules et des carottes dans le nez ?

Lilou répondit à sa question par un rire sonore.

- Naaaaaaannnnn, pas dans nez ! pas dans nez !

La jeune femme sourit, attendrit.

- Monsieur à de la chance, Lilou a décidé de se montrer magnanime, tu auras donc le poisson et ses légumes dans une assiette !

Elle se baissa pour poser la petite au sol afin qu’elle trottine vers son père pour le câliner. Il l’a serra tendrement contre lui comme toujours. Il n’y avait pas de toute, Lilou resterait toujours la demoiselle la plus importante dans le cœur du beau brun ! Qui pourrait l’en détrôner ? Elle était tellement adorable ! Même quand elle rendait chèvre notre artiste, elle finissait toujours par la charmer avec son petit minois et ses petits mots zozotant ! Petites et pourtant déjà si intelligente, si maline.

Milo était un très bon père. Katty ne le pensait pas parce qu’elle avait des sentiments pour lui… Mais c’est plutôt parce qu’il était un très bon père qu’elle craquait d’avantage… Inutile de revenir sur ce sujet, il était déjà assez clair auparavant !

- J’ai pensé que nous aurions pu dîner ensemble si tu n’es pas trop fatigué et si cela te dis bien sûr ?

Miss Evans n’était pas du genre à s’inviter comme ça, elle lui offrait simplement sa compagnie s’il le désirait. Elle ne lui en aurait pas voulu s’il répondait négativement à sa proposition. Pour dire vrai, aujourd’hui, elle avait bien besoin de sa compagnie à lui. Pour elle c’était un jour bien funeste, le jour de ‘l’anniversaire’ de la mort de sa mère. Lilou lui avait permis de ne pas y penser, mais, elle s’avait qu’une fois seule dans sa cabane, elle s’effondrerait… comme chaque année depuis la disparition de son ange à elle.

La demoiselle avait beau se montrer forte aux yeux de tous, elle était d’une sensibilité à fleur de peau. Elle n’avait jamais vraiment fait le deuil. Même si cela allait presque faire une dizaine d’année… Même si elle souffrait en silence, pourtant, jamais elle ne l’avouerait à son ami. Il avait déjà bien trop de démon qui le rongeaient pour partager les siens… Même s’il déclinait sa proposition, elle rentrerait donc… ou plutôt non, elle irait sans doute marcher jusqu’à la cascade non loin de là. L’eau l’avait toujours apaisé… Peut-être que c’était pour elle une façon d’extérioriser les larmes qu’elle avait en elle et qu’elle s’empêchait de faire couler… C’était une manière de les voir en dehors, comme si elles ne noyaient plus son corps pour quelques instants…

- Lilou m’a aidé à le préparer. C’est une très bonne cuisinière.

Ajouta-elle en offrant un clin d’œil à la petite.

S’il acceptait sa présence, elle ne dirait non plus mot. Elle serait là, pour lui changer les idées. Car après tout, lui faire oublier sa tristesse serait comme oublier un peu la sienne. Elle ne supportait pas de le voir ainsi et aurait fait ou donné n’importe quoi pour qu’il se sente mieux… en vie.


© Starseed



L'avenir est un long passé...

P!A

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: {FLASHBACK} Savoir se montrer forte pour les personnes qui nous sont chers...

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-