Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 8 Oct - 17:39

Je shippe MVDD avec Ezequiel han

JAZ ×  what doesn't kill you, makes you stronger ;
Na na na that that don't kill me can only make me stronger, I need you to hurry up now, 'cause I can't wait much longer ×   by lizzou. 

Revenir en haut Aller en bas
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 8 Oct - 23:27

J'aurais pas pensé tiens

Je shippe MVDD avec moi héhéé
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Ven 9 Oct - 13:19

je shippe mvdd avec azazel omg y'en fauut un waah

So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

» Lexy-Jane Winters "

× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Ven 9 Oct - 22:08

Je shippe MVDD avec Aron bowing

» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Sam 10 Oct - 0:31

Je shippe avec Lahas laugh

Ma petite boite à musique <3:

» Tybalt Colt-Singleton "

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Sam 10 Oct - 0:33

Je shippe MVDD avec Edan laugh

» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Sam 10 Oct - 0:53

Je shippe MVDD avec Ezequiel cuute2

Don't piss off the diabolical ones.

Open my heart ♥:

» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞

× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Sam 10 Oct - 14:25

Je shippe MVDD avec Dwayne hhii
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Sam 10 Oct - 17:48

je shippe mvdd avec kieran gaga

❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :

♪ « dreams never end » dream
» Lexy-Jane Winters "

× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 11 Oct - 10:31

Je shippe MVDD avec Noey woww

» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 11 Oct - 11:56

aah j'shipperai bien mvdd avec lizzie bubulle

you gotta get up and try.

Spoiler:

» Avery-Johan Wolfe "

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 11 Oct - 12:15

Je shippe MVDD avec Seth yeahhh

» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 11 Oct - 13:43

ouais, moi aussi yalley iwantyou d'ailleurs merci pour l'mariage cupidon, j'compte sur toi oukayy

je shippe mvdd avec logan ^.^

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

» Avery-Johan Wolfe "

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 11 Oct - 14:52

t'inquiète je gère l'affaire waiit

Je shippe MVDD avec le fantôme de Jamie youhou

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 11 Oct - 15:30

Je shipperais bien MVDD avec Reyhan, à cause de leurs différences de caractère hon

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 11 Oct - 17:55

je shippe mvdd avec moi je peuux ? ooo aahh

So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

» Avery-Johan Wolfe "

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Lun 12 Oct - 18:43

Je shippe MVDD avec William han

» Lexy-Jane Winters "

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Lun 12 Oct - 20:00

Je shippe MVDD avec Matthew yeahhh

» Owen-Lysander Blavatsky "

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mar 13 Oct - 2:28

chipmunks ; oh ouiii ^.^ bien sûr que tu peux mais pas un mot à grey pleaase ooo

Je shippe MVDD avec Lahas

» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mar 13 Oct - 12:52

Je ne connais pas des masses MVDD alors je la ship simplement avec Adrian Smile

I was running in circles,
I hurt myself,
Just to find my purpose.
Everything was so worthless,
I didn't deserve this,
But to me you were perfect.

#McMinaill ♦ #TeamEnfoirés ♦ #Lockonnor

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 14 Oct - 11:22

tyty, yeahh trop biiien ahh tu m'connais, c'pas mon genre *out* ouhh cookies

oh je shippe mvdd avec thobinouu (pour changer un peu) waah

So I just try to keep up

» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 14 Oct - 19:27

Maxeen bubulle

I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:

» Sidoine Ashford Wayne "

× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 14 Oct - 22:43

j'shippe mvdd avec london wahh

❝ I can't see you anymore, it's too hard ❞
The fire fades away ; most of everyday is full of tired excuses but it's too hard to say. I wish it were simple but we give up easily. You're the other side of the world to me. Can you let me go and can you still love me, when you can't see me anymore. × BY LIZZOU
♪ « dreams never end » kiing

Spoiler:

» Avery-Johan Wolfe "

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Ven 16 Oct - 18:34

Je shippe MVDD avec Endreya han

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Sam 17 Oct - 14:16

Je shippe MVDD avec Edan laugh

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant