Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞

× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Ven 29 Avr - 21:42

Non, tu ne vois pas l'auréole au dessus de ma tête ? ouhh hihiii

Un éternel célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Ven 29 Avr - 23:41

et naaan plus maintenant gaga gaga

un/une hostile ?

NOW WE ARE FREE
Our human hearts forget how strong they are, And they get lost along the way. hey, It's not giving up, it's letting go. And moving to a better place.
» Laïlynn "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 2 Mai - 22:28

Ce n'est pas demain la veille laugh viiens

Une autre amazone ? awesome

Laïlynn
    Heart of a warrior. Soul of an angel △  She wasn't looking for a knight, she was looking for a sword.
    ©endlesslove

× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 3 Mai - 19:56

*sort sa couronne de fleur et une perruque blonde*
ouuuui ooo #22 /paf/

Lahas ?

NOW WE ARE FREE
Our human hearts forget how strong they are, And they get lost along the way. hey, It's not giving up, it's letting go. And moving to a better place.
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 4 Mai - 19:07

Raté !

Mon bro du futur aka pépère aka MVDD aka le floodeur posteur du mois ?

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Lahas Brody "

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 4 Mai - 20:31

raté
mmmhh ruprup
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞

× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Ven 6 Mai - 22:20

Nop lechouille
Galen ? loove
» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 9 Mai - 23:58

Nan, son poto

Pépère ? Razz

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "

× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 10 Mai - 12:33

nan, sa chéwie cookies

austin ? hon

❝ She was a wanderess, a drop of free water ❞
with her rare beauty, this wild wanderess ensnared his soul like a gypsy-thief. she was his love. the love who folded secrets between her thighs like napkins and concealed memories in the valley of her breasts.
» Austin C. Wentmore "

× Ma Célébrité : Luke Pasqualino × Nombre de messages : 138 × Age du perso : 23 × Job : Aider les rescapés qui ont perdu la mémoire × Côté love : Il y a quelqu'un mais elle est inacessible

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Sam 14 Mai - 21:55

Yeaah bien joué bwaa

Edan ? vouii

I'm a soldier. I have weapons. I have to be brave, strong and determined. I should fight for my camp. But I hate war. And I don't want to be your ennemy. I'm not a warrior...
» Edan-Kane Fitzgerald "

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Dim 22 Mai - 0:01

Yesss bien joué aussi soldiers

Quelqu'un de moins de 30 ans ? x)

Song to the Siren

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 7 Juin - 15:35

'tin vous m'aimez ou quoi, arrétez de m'appeler comme ça j'aime ça Cool /paf/
et du coup, non, j'ai pas du tout moins de trente-ans en année chient peut-être éventuellement futfut

un lambda ? hon

NOW WE ARE FREE
» Leo Austin Pitts-Emingway "

× Ma Célébrité : brock o'hurn × Nombre de messages : 265 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : geolier de prison × Côté love : no one.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 8 Juin - 5:29

nop

galen ? ooo

❝All i know is, i was made for loving you ❞
il ne peut plus depuis quelques temps fermer les yeux, sans rêver au cheveux blond qui virevolte dans le vent. il était tombé sous le charme, son amour pour elle était innocent, enfantin. × BY LIZZOU
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "

× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 8 Juin - 9:14

gagné cookies

laïlynn ? hon

❝ She was a wanderess, a drop of free water ❞
with her rare beauty, this wild wanderess ensnared his soul like a gypsy-thief. she was his love. the love who folded secrets between her thighs like napkins and concealed memories in the valley of her breasts.
» Lahas Brody "

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 14 Juin - 13:59

Cassy ?
» Meneetios B. Sugiura "

× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 15 Juin - 11:52

Et bah non ! niark

Un brun ?

nous n'arrivons pas a changer les choses suivant notre désir,
mais peu a peu notre désir change
- Marcel Proust -

» Edan-Kane Fitzgerald "

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 15 Juin - 23:22

*lance une croquette à Pépère What a Face *

Un beau brun ouais /out/

Un(e) petit(e) nouveau/elle ? hon

Song to the Siren

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Dim 19 Juin - 5:23

Oui, ça compte ! (:

Un soldiers?
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Jeu 23 Juin - 12:53

Nop waiit

Un petit vert ?

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.

Spoiler:

» Austin C. Wentmore "

× Ma Célébrité : Luke Pasqualino × Nombre de messages : 138 × Age du perso : 23 × Job : Aider les rescapés qui ont perdu la mémoire × Côté love : Il y a quelqu'un mais elle est inacessible

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Ven 24 Juin - 20:50

Non un petit rouge vouii

Penopopo ? What a Face

I'm a soldier. I have weapons. I have to be brave, strong and determined. I should fight for my camp. But I hate war. And I don't want to be your ennemy. I'm not a warrior...
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Sam 25 Juin - 2:55

Noop !

Une blondinette?
» Laura "

× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Sam 25 Juin - 11:44

Austin C. Wentmore a écrit:
Penopopo ? What a Face
Ratée de peu laugh

Oui Ella ! ooo

Un kappa ?

erased memory.
dazed mind.
haggard gaze.

Merci Alex ♥ :

» Edan-Kane Fitzgerald "

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Dim 26 Juin - 0:54

Nan, un schtroumpf !

Ma vdd ? ooo

Song to the Siren

» Laïlynn "

× Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 27 Juin - 21:25

Perdu leche

Avery ?

Laïlynn
    Heart of a warrior. Soul of an angel △  She wasn't looking for a knight, she was looking for a sword.
    ©endlesslove
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "

× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Jeu 30 Juin - 12:43

nop' laugh

lahas ? *.*

Ain't no chance of heaven
Hear the sirens in the air, All the warning signs were there, When I feel your touch it burns my skin, Echoing sublime it spreads within

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant