Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 26 Oct - 19:14

ouii malheureusement laugh

quelqu'un qui est à new york ? <3

❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :

♪ « dreams never end » dream
Revenir en haut Aller en bas
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 26 Oct - 22:09

naaan han

Earl ? waiit

Ma petite boite à musique <3:

» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 27 Oct - 10:37

Nope hhii

Edan ? kiing

» Avery-Johan Wolfe "

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 27 Oct - 20:09

naaaan plus Razz

Citrouillllllllllle ??? waiit

» Gwendolyne J. Forrester "

× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 27 Oct - 22:07

naaaaaan ooo

edanou ? ooo

TU SERAS AIMÉ LE JOUR
où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre ne s'en serve pour augmenter sa force.
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 27 Oct - 22:58

Trop forte Razz

Avery et sa citrouille What a Face ?

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Eulally W. Austen-Jameson "

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 28 Oct - 0:35

citrouille d'avery ouiii queen *out*

quelqu'un avec un vava qui fait peur ? trop facile mad

So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

» Donovan J. Reid "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 28 Oct - 1:34

pas cette fois-ci laugh

Un vampire ? bubulle

You think I’ll run. And maybe I would have once, okay? But I’m not that guy anymore. If you think that your crazy life is gonna scare me off, you are so wrong, okay? There’s nothing out there or in here that scares me as much as the thought of losing you.
» Avery-Johan Wolfe "

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 28 Oct - 2:15

Perduuuu mad

Un homme poilu ? Razz

× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 28 Oct - 12:27

hmmm nan tongue

une fille ? ooo

TU SERAS AIMÉ LE JOUR
où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre ne s'en serve pour augmenter sa force.
» Lexy-Jane Winters "

× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Jeu 29 Oct - 11:47

Gagné cliin

Quelqu'un qui compte participer à la SAT ? waiit

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Ven 30 Oct - 1:06

oh bah ouii, obligéééeee loveee

quelqu'un qui a fait la chasse aux bonbons sur TI ? lechouille

So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Dim 1 Nov - 14:09

ouuuuui je l'ai un peu faite ooo
un jaaaune ?

TU SERAS AIMÉ LE JOUR
» Maxeen J. Hollis-Greyson "

× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 2 Nov - 18:07

Et non Une verte hihi

Quelqu'un qui participe à l'intrigue Storm?

This is your heart, it's alive, It's pumpin' blood
⊹ lumos maxima

» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 3 Nov - 22:26

Katou

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 3 Nov - 22:32

nan tongue

Edanouu ?

TU SERAS AIMÉ LE JOUR
» Daryl-Anderson Nas Smith "

× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 4 Nov - 5:01

NAH c'est pas mémé l'étalon
Mais dada gaga

Une bleue pale ?

Spoiler:

I AM STRONG ENOUGH

© anaëlle.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 4 Nov - 18:28

ah nan, à bas les bleus pales dead < oh ce smiley représente parfaitement la domination theta/lambda *out*
    un new-yorkaiiiiis ? woww

So I just try to keep up

» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 4 Nov - 18:36

Non, un bleu pâle qui domine le monde les thetards boum (celui-là aussi ooo)

DADA LE RETOUR ? gaga

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 4 Nov - 18:46

nann, une theta qui casse la figure des schtroumpfs bouum (yeah celui-là aussii )

mon réanimateuuur ? heeyy

So I just try to keep up

» Edan-Kane Fitzgerald "

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 4 Nov - 18:55

T'veux t'battre t'veux t'battre ? wahaa (ou celui-là )

Ma patiente préférée même si c'est pas une schtroumpfette ooo ?

Song to the Siren

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 4 Nov - 19:00

OUAIS CEST MOI Cool /PAF/

un thétard qui puuue ? wahaa
» Jason K. Cooper "

× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 4 Nov - 19:15

ptdr, ouf non hiii 

un thêtard qui a cru qu'il était tôt, en fait qu'il était tard ?

JAZ ×  what doesn't kill you, makes you stronger ;
Na na na that that don't kill me can only make me stronger, I need you to hurry up now, 'cause I can't wait much longer ×   by lizzou. 

» Daryl-Anderson Nas Smith "

× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 4 Nov - 20:29

Nahhhhh c'est encore Dada gaga niark

Edan Mon etalon de toujours qui me manque a la folie ?? hon

Spoiler:

I AM STRONG ENOUGH

© anaëlle.

» Maxeen J. Hollis-Greyson "

× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 4 Nov - 21:40

He bah nan c'est Votre Maxou
Un des deux membres du mois?

This is your heart, it's alive, It's pumpin' blood
⊹ lumos maxima

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant