Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 22 Sep - 1:19

Qui poste derrière moi ? 

Le but du jeu est simple, comme l'indique le titre, il suffit de suggérer le posteur qui va poster derrière vous, alors avez-vous une bonne intuition ? héhéé

Allez je commence Razz

EDANTONCUL-KALE ?

Ma petite boite à musique <3:

Revenir en haut Aller en bas
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 22 Sep - 12:27

loupé :nah

mon tytyyy' ? ooo

❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :

♪ « dreams never end » dream
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 22 Sep - 12:31

loupé héhéhé
Katty

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 22 Sep - 12:34

ratééé waouh

lahinouu ? waah

❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :

» Lahas Brody "

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 22 Sep - 12:35

haha c'était facile ça c'est moiiiiiii :p
Lizzou

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 22 Sep - 12:42

ouiiii miamor

ma potiiavery ? mygosh

❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞

spoiler :

» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec...

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 22 Sep - 14:10

Nan! han

Tyty?

When you want something, take it!

⊹ lumos maxima
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 22 Sep - 14:16

Oui ooo

Wilwarin ? han

» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 22 Sep - 20:09

Non Razz

Un sauvageon qui se balade les fesses à l'air ? What a Face

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Jessie C. Martinez "

× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 22 Sep - 21:06

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ahah

Tyty ?

Il en faut peut pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux:

» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 22 Sep - 21:20

Non (a)

Une rouquine ? ooo

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Calista Evergreen "

× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec...

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 22 Sep - 21:30

des fois ^^

Lizzouuuuu?

⊹ lumos maxima
» Moon Ga-Choo "

× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 22 Sep - 21:34

Dommage #28

Elias ?

달과 엘리아스

(c) acidbrain
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞

× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 22 Sep - 21:42

Je ne crois pas damon

Le beau médecin Edan ? héhéé
» Tybalt Colt-Singleton "

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 22 Sep - 22:09

Perdu laugh

Ma Eula-Chipmunks ooo ?

» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 22 Sep - 22:18

• nop lechouille
    mon cousinou ? loveee

more:

» Nathaniel J. Chester "

× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 22 Sep - 22:50

Non plus bubulle

Lahas ? awesome
» Avery-Johan Wolfe "

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 22 Sep - 22:53

Perdu Razz

Christopher ? laugh

Ma petite boite à musique <3:

» Jace Cavanaugh "

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 22 Sep - 23:53

Non yihii

Lahas ? bubulle

I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 23 Sep - 13:23

Haha gagné (pourquoi j'ai l'impression d'être considéré comme un floodeur de la mort -siffle- )
Mmmmh Katty?
» Calista Evergreen "

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 23 Sep - 14:01

presque :p

L’âne?

⊹ lumos maxima
» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 23 Sep - 16:19

haha merde alors à un poil de cul XD
Tyty
» Nathaniel J. Chester "

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 23 Sep - 20:39

Nope kiing

Calista ? =)
» Kamila Taryn Foxe "

× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 23 Sep - 21:55

Non laugh

Chris ♥ ?

Don't piss off the diabolical ones.

Open my heart ♥:

» Jessie C. Martinez "

× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 23 Sep - 23:12

Nan laugh

Katty ?

Il en faut peut pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux:

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant