avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Une partie de chasse pas comme les autres Ven 18 Sep - 21:30


Une partie de chasse pas comme les autres...

L
a soirée montra le bout de son nez. C’était le moment de la chasse pour la plupart d’entre nous. Quittant alors ma cabane, je me dirige vers celle de Jace en souriant. Tout ce qui ressortait de la chasse, nous le faisions ensemble et ce depuis le début, enfin depuis qu’il m’a sauvée. Arrivée devant sa cabane, je n’y trouve alors personne. Je pense alors qu’il avait du démarrer avant moi. Je me dirige alors vers la jungle quand quelqu’un m’attrape le poignet. Je me retourne alors en hurlant et remarque alors que c’est loin d’être Jace. Une personne inconnue me tenait le poignet et j’en étais comme pétrifiée. Je ne savais pas quoi faire. Je me rendis alors compte qu’Abel avait raison quand il m’avait dit que j’ai beau les capacités pour me défendre, lorsqu’on est face à un problème, on ne sait jamais comment réagir.

Instinctivement, je donne un coup de pied dans les parties génitales de mon agresseur et pris mes jambes à mon cou. Courant alors à en perdre haleine, je me retourne de temps à autre pour voir si l’on me suit. Ne regardant alors pas devant moi, je rate une racine, et m’étale sur le sol tout en bousculant quelqu’un. Je m’apprête alors à me relever et recommencer ma course lorsque je pose mon regard sur le jeune homme que je venais de bousculer. Remarquant que c’était Jace, entre deux reprise de respiration, j’arrive à articuler.

- Jace ! On me suit… Cours !

N’attendant pas sa réponse, ni une quelconque réaction de sa part, je me remet à courir à travers la jungle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can


Message(#) Sujet: Re: Une partie de chasse pas comme les autres Sam 19 Sep - 3:18

une partie de chasse pas comme les autres

La journée n'avait pas tellement été productive pour le beau brun. Il avait tenté de chasser pendant quelques heures, mais il n'y avait rien d'intéressant, il n'avait pas envie de revenir qu'avec du lapin, sa louve, par contre, adorait cela. Jace était donc rentré chez lui, il avait besoin de se reposer, il allait donc tenter ce soir, histoire de tenter d'attraper une bête ou deux pour remplir le garde mangé du camp des hostiles. Il était l'un des meilleurs chasseurs et archers dans le camp, voir le meilleur, quand il se vantait aux autres. Ce n'est pas tout le monde, voir personne, qui peut apprivoiser un loup, comme Jace l'avait, tout le renardeau d'ailleurs. Le brun s'était reposé quelques heures. Lorsqu'il s'était réveillé, il avait pris un bain avant de manger un petit quelque chose pour ne pas avoir l'estomac vite durant la chasse. Jace n'attendait pas Freya, il ne pensait pas qu'elle voudrait se joindre à lui ce soir. Il était solitaire, bien trop souvent d'ailleurs. Il avait finalement quitté sa cabane pour la jungle, arc à la main, couteau attaché à sa ceinture, il commença à marcher, pour se trouver un spot pour chasser. C'est là, qu'une femme lui tomba dessus, non pas que c'est désagréable que l'on percute, mais cette fois-ci, on l'avait presque bousculé. Jace s'apprêtait à lancer une insulte lorsqu'il tomba sur la petite Freya, toute apeurée. Il fronça les sourcils un court instant, qu'est-ce qu'il lui prenait à celle-là ? Pourquoi courait-elle ? Après tout, elle devrait savoir qu'il est bien placé pour protéger quelqu'un. Le brun n'avait pas tellement envie de se mettre à courir, mais il était intrigué. Il se mit donc à la suivre rapidement, la rattrapant bien assez vite, l'hostile lui saisit le bras en la fixant dans les yeux. « Qu'est-ce qu'il te prend ? Il n'y a personne ! Explique-moi. » marmonna le brun avant de la lâcher. Jace n'avait guère envie de s'enfuir, il avait tendance à faire face à ce genre de problème. Il voulait comprendre ce qui lui prenait à perdre son courage ainsi.
roller coaster et gif: tiny


I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Une partie de chasse pas comme les autres Sam 19 Sep - 22:52


Une partie de chasse pas comme les autres …

J
e courais à en perdre haleine. J’avais eu la peur de ma vie. Voir cet étranger couvert de feuille qui ne ressemblait à rien. Lorsque le jeune homme me pris les bras, je sursaute et le regarde droit dans les yeux avant de détourner le regard et de regarder derrière lui pour vérifier que ce qu’il disait était vrai. Lorsque je ne vis alors personne, je regarde à nouveau le jeune homme et retrouve mon calme. Je ne savais pas si je devais lui dire toute la vérité ou simplement faire une feinte en tentant de changer de sujet pour ainsi espérer que le jeune homme n’en demande pas plus sur cette frayeur.

– Rien… Rien… J’ai dû rêver en fait… Laisse tomber ! Pourquoi tu es parti sans moi ? Espèce de bièsse…

Je lui donne alors un petit coup dans les abdominaux et je ris pour tenter de changer de sujet. Il fallait bien tenter de lui faire oublier la petite course du soir que je lui avais fait faire. Je tente alors de reprendre mon ton naturel et lui demande ce qu’on va chasser ce soir. Enfin, encore faut-il qu’il en ait une idée aussi.

– Alors… Qu’allons nous tenter de ramener ce soir, Monsieur Jace ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can


Message(#) Sujet: Re: Une partie de chasse pas comme les autres Lun 5 Oct - 20:10

une partie de chasse pas comme les autres

Jace était prêt à chasser, il n'avait pas avec lui sa louve, mais il savait qu'elle n'était pas très loin. Le jeune homme ne chassait pas souvent le soir, mais comme ce soir, ça lui arrivait. Le beau brun était tombé sur Freya, celle qu'il avait recueilli et pris soin d'elle tout en faisant intégrer au groupe. Il ne comprenait pas du tout ce qui se passait, pourquoi elle courait et pourquoi elle n'osait rien lui dire. En tout cas, ce n'était sûrement pas une bête sauvage qui lui courait après, reste à savoir qui. « Qui ? Je veux savoir qui te courait après, Freya ? » Soupira l'hostile à la brunette qui changeait de sujet.

« Tu n'étais pas là et il m'arrive de chasser seul. » Il haussa les épaules en faisant quelques pas. Il devait trouver la planque maintenant pour se poser. « Des gibiers, c'est plus probable, je pense. » Jace parlait des oiseaux nocturnes, qui ont tendance à sortir plutôt la nuit que le jour. Il pourrait bien évidemment tomber sur autre chose, il y a toujours des imprévus. Il va s'asseoir sur un rocher tout en posant son arc à ses côtés. « Bon, tu vas me dire ce qui se passe hein ? Je ne peux quand même pas croire que tu ne me fasses pas confiance après tout ce que j'ai fait pour toi. » Il planta son regard sombre dans celui de Freya, qui l'était moins. Il n'aimait pas rester en retrait, surtout si elle avait des problèmes, il pourrait très bien l'aider.
roller coaster et gif: tiny


I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Une partie de chasse pas comme les autres Lun 5 Oct - 23:42


Une partie de chasse pas comme les autres…

S
uite aux questions du jeune homme, je compris qu’il n’allait pas lâcher l’affaire aussi rapidement que ce que je ne l’aurais crus. Je le suis alors doucement et me pose devant lui sans pour autant m’asseoir à ses cotés. Je hoche la tête lorsqu’il parla de notre partie de chasse et du gibier qui nous attendait mais je déchante aussi tôt lorsqu’il recommença à parler de ma partie de course en début de cette partie de chasse. Le fait que je ne lui dise pas ce que j’ai vu ou plutôt qui j’ai vu enfin si c’était vraiment une personne, ne venait pas du fait que je n’avais pas confiance en lui mais je n’avais pas envie de me ridiculiser devant lui. D’accord, quelqu’un m’avait happer le bras et c’était peut être aussi cette personne qui me suivait depuis quelques jours mais je ne pouvais pas lui en parler. Nous étions tous des grandes personnes capables de se débrouiller.

– D’accord pour le gibier… Sinon pour la suite de tes questions sache que ce n’était pas grand-chose. Enfin du moins je ne pense pas. Et puis, c’était rien… C’est pas que je n’ai pas confiance en toi mais j’ai simplement l’impression d’être totalement ridicule là d’un coup. D’accord ? On oublie ce petit jogging et on chasse du gibier nocturne ?
Je le regarde les bras croisés attendant alors qu’il se lève espérant que ma réponse lui suffise et que nous puissions continuer notre petite partie de chasse.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can


Message(#) Sujet: Re: Une partie de chasse pas comme les autres Mar 6 Oct - 1:00

une partie de chasse pas comme les autres

Le danger rôde partout, même pour un hostile c'est dangereux. Un autre hostile peut s'en prendre à un autre de son groupe, sûrement un dément. Une femme, c'est pire, cela fait d'elle une proie facile. Jace soupira légèrement en écoutant sa réponse. Certes, ça pouvait paraître ridicule lorsqu'on sait se battre, mais les conséquences le sont moins. Après tout, Jace en savait quelque chose. Avery avait tendance à se mettre en danger pour attirer l'attention du beau brun et il l'avait mis en garde de ne pas recommencer. Cela pouvait paraître comme une sorte de punition, mais au contraire, c'est pour le bien de la personne. Cela prouve donc qu'il tient à la personne. « Tu trouveras cela moins ridicule quand tu te retrouveras morte. » dit-il durement.

Il voulait simplement lui dire que si elle en parlait, il était là pour l'aider à se protéger et la garder en vie. Il haussa les épaules avant de se lever. « Tu n'as pas d'armes alors ? » Questionna le brun à la brunette. Jace lui tendit son propre arc avec les flèches dans son étui. Elle tire, il décapite.
roller coaster et gif: tiny


I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Une partie de chasse pas comme les autres Dim 1 Nov - 14:00

Je regarde le jeune homme et baisse doucement la tête honteuse d'avoir voulu cacher une chose aussi évidente.


- En fait, quelques minutes après avoir quitter le campement, un homme ou une femme enfin une chose m'a attrapé le poignet sans raison et j'ai en quelques sortes eu assez peur. Au début, j'ai cru que c'était toi qui me faisait peur mais quand je me suis retournée, j'ai découvert une personne que je n'avais jamais vue et qui faisait assez peur a vrai dire. Et dés que j'ai pu m'écarter de cette personne ou cette chose j'ai courru jusqu’à ce que je tombe sur toi et qu'il ou elle s'évapore. En bref, j'ai juste eu peur comme une gamine de 4 ans.


Je le regarde en haussant légèrement les épaules et attrape mon arme.


- Donc si je comprend bien, je tue et tu décapite c'est cela?


Je lui adresse un léger sourire avant de me retourner en entendant un bruit au loin. Lorsque je vis un oiseau quitter le sol, je ne perd alors pas de temps et tire une fleche en direction de l'oiseau et le tue directement. Je me retourne vers le jeune homme avec une mine victorieuse.


- Je l'ai eu tu as vu?


Je me mis alors à faire une petite danse de la joie pour ensuite m'arrêter net en voyant l'expression du jeune homme.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can


Message(#) Sujet: Re: Une partie de chasse pas comme les autres Ven 20 Nov - 2:50

une partie de chasse pas comme les autres

Jace écouta attentivement la jeune femme. Cette chose ? Croyait-elle aux monstres et à ses choses imaginaires ? Il préférait ne pas le savoir en tout cas. Bien qu'il soit vrai que sur cette île tout semble pouvoir se produire. « La peur fait partie de nous. En tout cas, tente de savoir à quoi ressemblait ton suiveur. » Il y a longtemps que Jace n'avait pu cette peur en lui. Le jeune homme s'était endurci et maintenant, il n'avait pas peur de mourir ou d'être blessé. Cette île ne permettait pas de pleurnicher et de s'apitoyer sur son sort. Il faut avancer, s'endurcir et combattre ceux qui tentent de nous faire du mal. Le brun hocha la tête à la question de Freya.

Il la laissa passer devant afin de chasser puisqu'il n'avait que poignard maintenant. Ce n'est pas l'idéale, même le jour. Excepté peut-être pour tuer des humains, mais ça, c'est autre chose. Le beau brun observa la jeune femme chasser cet oiseau. Jace tapa des mains en mode félicitations tout en s'approchant du gibier. Cette dernière semblait toute joyeuse, au point de danser. Il la regarda un peu étrangement. Il faut dire qu'il n'est pas très habitué à ce genre de comportement. Néanmoins, la gaieté ne fait mal à personne. Il s'accroupit de la bête en train de couiner, mourant lentement à cause de la flèche. Il décida d'appuyer sur la flèche avant de rapidement la retirer. Il releva la tête vers la brunette. « Tu veux apprendre comment déplumer un oiseau ? » Cela pouvait paraître bête, mais c'était utile. Surtout si c'est pour se retrouver seul en pleine jungle et qu'il n'y a que cela. Autant savoir comment retirer les mauvaises parties et bien manger la chair.
roller coaster et gif: tiny


Spoiler:
 


I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:
 
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: Une partie de chasse pas comme les autres

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-