Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Viens... écrivons l'Histoire ensemble... 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... Viens... écrivons l'Histoire ensemble... Giphy


Viens... écrivons l'Histoire ensemble... Vide
Message(#) Sujet: Viens... écrivons l'Histoire ensemble... Viens... écrivons l'Histoire ensemble... EmptyJeu 17 Sep - 16:28

❝ Calista Evergreen ❞ Feat Kristen Stewart ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Cali ✕ j'ai déjà 24 ans piges ✕ je suis née le 10 octobre dans un endroit nommé New-York ✕ j'ai déjà été , BARMAID/SERVEUSE ✕ actuellement je suis DETECTIVE PRIVE ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme SURDOUÉE, JUSTE, LOYALE , mais aussi très RANCUNIÈRE, IMPULSIVE, MÉFIANTE ✕ j'aime par-dessus tout LA MUSIQUE ROCK, LES JEUX VIDÉOS, MON CHIEN "GUN", LA PEINTURE. BÉNÉVOLE DANS UN REFUGE ANIMALIER ET DANS UN ORPHELINAT ✕ je déteste encore plus L'INJUSTICE SOUS TOUTES CES FORMES, LES MALFRATS QUI SE CROIENT TOUT PERMIS, TRAVAILLER SUR DES ENQUÊTES D’ADULTÈRES (mais faut bien manger)... ✕ personne ne le sait, mais EVERGREEN N'EST PAS MON VRAI NOM. JE VEUX ME VENGER DU MEURTRE DE MON PÈRE DONT J'AI ETE TEMOIN. ✕ je me distingue par LA BALANCE DE LA JUSTICE EST TATOUE SUR MA FESSE DROITE, JE ME MÂCHOUILLE LA LÈVRE QUAND JE SUIS NERVEUSE. ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO (pour les relations sérieuses)✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB' ✕ vous me trouverez dans la team des THETA , et je porte aussi le rang des REBELS demande de rps ouverte



© CRÉDIT AVATAR


mes sujets en cours :
www Rencontre & nuit d'ivresse... Feat Elias Jones
www Revenge isn't justice, this is not the only way Feat Maxeen, Violante,Charlie, Felicia, Colombe, Yseult ...
www Une affaire de plus... vraiment?! Feat Jason K. Cooper
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
mes sujets terminés :
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM

mes sujets abandonnés :
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM


Dernière édition par Calista Evergreen le Lun 28 Sep - 11:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Viens... écrivons l'Histoire ensemble... 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... Viens... écrivons l'Histoire ensemble... Giphy


Viens... écrivons l'Histoire ensemble... Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens... écrivons l'Histoire ensemble... Viens... écrivons l'Histoire ensemble... EmptyJeu 17 Sep - 16:30

+1

Spoiler:


à vous les loulouuuuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-