Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Adeona x Story of my life (rpz 1D lol) 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Adeona x Story of my life (rpz 1D lol) Vide
Message(#) Sujet: Adeona x Story of my life (rpz 1D lol) Adeona x Story of my life (rpz 1D lol) EmptyMar 15 Sep - 18:08

❝ Adeona Maely S. Azalaïs ❞ Feat Deborah Ann Woll ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Ady ✕ j'ai déjà 24 piges ✕ je suis née le 1er Mai 1990 dans un endroit nommé Nottingham ✕ j'ai déjà été ✕ actuellement je suis chasseuse et surveillante du camp des Amazones ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme affectueuse, aventureuse, rigolote , mais aussi très rebelle, insouscieuse et peureuse ✕ j'aime par-dessus tout fouiner sur l'île, peindre les arbres, nager, observer les écureuils, libérer les prisonniers✕ je déteste encore plus ne pas avoir le droit de me balader sur l'île, faire des rondes de nuits, obéir aux ordres, rester enfermée quelque part✕ personne ne le sait, mais je vais voir les militaires en cachette ✕ je me distingue par ma chevelure de feu et ma cicatrice sur l’omoplate gauche ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle✕ puis en c'moment t'façon j'suis en pleine conquête amoureuse ✕ vous me trouverez dans la team des Kappa , et je porte aussi le rang des amazones. demande de rps ouverte



© CRÉDIT AVATAR


mes sujets en cours :
www Love is here, i'll cupid you Feat Daryl-Anderson M. Smith
www Family comes first Feat Wilwarin S. Eressëa
Nom du RP Feat Prenom Nom

 • mes sujets terminés :
www Get out my way !  Feat Lahas Brody
www Dis moi, je suis là, un petit câlin magique ?< Feat Aïdena W. Kayaka
NOM DU RP   Feat PRENOMNOM

 • mes sujets abandonnés :
NOM DU RP   Feat PRENOMNOM
NOM DU RP   Feat PRENOMNOM
NOM DU RP   Feat PRENOMNOM
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-