» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading

Message(#) Sujet: Adeona x Story of my life (rpz 1D lol) Mar 15 Sep - 18:08

❝ Adeona Maely S. Azalaïs ❞ Feat Deborah Ann Woll ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Ady ✕ j'ai déjà 24 piges ✕ je suis née le 1er Mai 1990 dans un endroit nommé Nottingham ✕ j'ai déjà été ✕ actuellement je suis chasseuse et surveillante du camp des Amazones ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme affectueuse, aventureuse, rigolote , mais aussi très rebelle, insouscieuse et peureuse ✕ j'aime par-dessus tout fouiner sur l'île, peindre les arbres, nager, observer les écureuils, libérer les prisonniers✕ je déteste encore plus ne pas avoir le droit de me balader sur l'île, faire des rondes de nuits, obéir aux ordres, rester enfermée quelque part✕ personne ne le sait, mais je vais voir les militaires en cachette ✕ je me distingue par ma chevelure de feu et ma cicatrice sur l’omoplate gauche ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle✕ puis en c'moment t'façon j'suis en pleine conquête amoureuse ✕ vous me trouverez dans la team des Kappa , et je porte aussi le rang des amazones. demande de rps ouverte

© CRÉDIT AVATAR

mes sujets en cours :
www Love is here, i'll cupid you Feat Daryl-Anderson M. Smith
www Family comes first Feat Wilwarin S. Eressëa
Nom du RP Feat Prenom Nom

• mes sujets terminés :
www Get out my way !  Feat Lahas Brody
www Dis moi, je suis là, un petit câlin magique ?< Feat Aïdena W. Kayaka
NOM DU RP   Feat PRENOMNOM

• mes sujets abandonnés :