avatar
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.


Message(#) Sujet: Claire - What doesn't kill you makes you stronger Ven 11 Sep - 21:34

❝ Claire Felicity Hawkins ❞ Feat Ali Larter ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Clay✕ j'ai déjà 33 piges ✕ je suis née le 25 octobre 1982 dans un endroit nommé Minnesota ✕ j'ai déjà été dans l'armée ✕ actuellement je suis chef d'une unité spéciale d'intervention ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme fonceuse, loyale, courageuse, mais aussi très autoritaire, froide,possesive ✕ j'aime par-dessus tout mon boulot✕ je déteste encore plus les feignants, ceux qui ne se bougent jamais les fesses ✕ personne ne le sait, mais j'ai perdu mon mari et mon fils ✕ je me distingue par ma cicatrice sur mon épaule droite ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt Hétéro✕ puis en c'moment t'façon j'suis Célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des Gamma, car : elle ne supportait plus la vie sur l'île, elle a saisie sa chance ✕ et je porte aussi le rang des Naufragé ( ou soldat si possible) parce que : Elle a rejoint le groupe d'intervention qui tentait de venir en aide aux rescapés du crash. Son boulot c'est sa raison d'être.


    © psychadelia
« Félicitations Mademoiselle Hawkins, vous avez rendu un grand service à votre pays » Un sourire aux lèvres, Claire serra la main du général. Deux jours plus tôt, elle et son équipe avaient attaqué le plus gros groupe de mafieux du pays et elle avait réussi à abattre leur bras droit et un des gorilles du groupe. Sous protection policière depuis, elle savait qu'il y aurait des répercussions envers elle. Ils allaient vouloir se venger des agents qui avaient osé s'attaquer à eux. Son supérieur avait insisté pour les placer sous protection policière jusqu'à nouvel ordre même si elle trouvait ça inutile. Elle savait parfaitement se défendre et si ils décidaient de s'en prendre à elle se ne serait pas les deux agents entrain de boire leur café et de manger un donut dans leur voiture qui les en empêcheraient. Claire Hawkins était une femme comblée à ce jour. Elle avait un boulot qu'elle aimait, un mari qu'elle adorait et un fils de cinq ans qui la faisait sourire chaque jours un peu plus. Tout lui avait réussi dans la vie, elle ne pouvait pas rêver mieux, elle avait la vie dont elle avait toujours rêvé.
3 semaines plus tard.
La journée avait été plutôt tranquille pour Hawkins, des interventions de routine, la préparation d'un nouveau gros coup contre un gang, la routine quoi. Quand elle quitta enfin le boulot, elle regarda sa montre. C'était l'heure du repas du soir, et elle n'avait absolument pas envie de cuisiner. Sautant dans sa voiture, elle prit la direction du chinois du coin, c'était sur sa route et son fils adorait ça. Elle attendit patiemment sa commande, le téléphone en main essayant de joindre son mari mais ne tombant que sur sa boite vocale. Fronçant les sourcils, elle remercia le commerçant, attrapa ses sachets à emporter et reprit la route pour rentrer à la maison. Elle vivait dans un quartier assez chic et tranquille avec des voisins agréable et sans histoire. La voiture de police n'était plus là depuis quelques jours, elle n'avait reçu aucunes menaces, aucunes représailles et ce fameux gang avait complétement disparu de la circulation depuis que deux de leur membres avaient été abattu par Claire et son équipe. Elle gara sa voiture dans l'allée et en sortit tout sourire, les sachets du chinois plein les bras. Attrapant les clés dans son sac, elle les faufila dans la serrure poussant la porte du pied elle s'engouffra dans sa demeure. « Chéri, je suis rentrée ! Noah, mon petit cœur j'ai ramené chinois descend vite avant que ça ne soit froid ! » Elle haussa un sourcil s'attendant à une réponse mais rien, le silence le plus complet envahit la pièce. Elle soupira, et se mit dos à la porte battante du salon pour réussir à la pousser sans faire tomber les sacs. Comment expliquer à ce moment le sentiment qui l'envahit ? Il n'y a pas de mots. Faisant volte face, les sacs qu'elle tenait en main tombèrent et se fracassèrent sur le sol dans un bruit sourd tandis qu'elle observait la scène d'horreur en face d'elle. Du sang, beaucoup de sang, partout. Et son mari, allongé sur le sol les yeux vitreux, le regard vide, du sang recouvrant sa peau. Son mari, devant elle, mort. Assassiné. Sa gorge se serra, les larmes coulèrent le long de ses joues, elle n'arrivait pas crier, elle était pétrifiait d'effroi, elle ne voulait pas y croire, elle ne pouvait pas y croire. Un mot sur le mur. Maintenant, on est quitte salope. Son fils, elle se rua dans les escaliers, les escaladant à une vitesse folle, elle défonça la porte de la chambre de son petit garçon. Allongé sur son lit, un coussin sur son visage, son petit corps inerte, Noah était parti lui aussi. Un hurlement déchira la pièce.
2 ans plus tard.
«Claire je suis pas sûr que ça soit une bonne idée. » Elle lança un regard noir à son coéquipier. « Ils ont tué mon mari et mon fils Parker ! Je vais les tuer, je vais tous les tuer jusqu'au dernier » Claire se passa la main sur son visage, depuis la mort de son mari et de Noah elle n'avait pas cessé de rechercher les responsables. Elle s'était promis de les tuer coûte que coûte pour ce qu'ils avaient fait. Et aujourd'hui après deux ans elle avait enfin une piste concrète. Ils étaient à Tokyo et elle comptait bien s'y rendre. « C'est du suicide.. » répliqua son partenaire mais elle ne l'écoutait déjà plus, sortant de la voiture valises en main elle se dirigea vers la porte d'embarquement de son avion.
Le crash
Claire se réveilla avec une affreuse douleur à l'épaule droite, le temps de reprendre ses esprits, elle se releva difficilement. La fumée noir, les cris, les pleurs et la panique régnaient autour d'elle. Un chaos total. La douleur la reprit, et en regardant son épaule elle constata les dégâts. Un bout de métal, surement un éclat du fuselage de l'avion était venue se loger dans sa peau. C'était pas beau à voir, et ça faisait méga mal. Elle fit avec les moyens du bord mais réussit à se soigner au mieux.
Un bateau, ya un bateau !
C'était inespéré et pourtant il était bien là. Un bateau avait débarqué et se proposer d'emmener quelques d'entre eux sur le continent. Aucune hésitation, Claire sauta sur l'occasion quittant enfin cette île de malheur.

------------------------------------------------

Quand on s'est soudain retrouvés sur cette île, j’ai immédiatement…
[ ] Tenté de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île déserte.
[X] Couru dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
[ ] Perdu connaissance. Tout simplement.

Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, je sais que je vais…
[ ] Dormir. Bronzer sur la plage. On verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[X] Aller chasser, puiser de l’eau et rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[ ] Je sais pas ce que je ferai demain. On verra bien. Après tout, c’est le principe même du lendemain, non ?

Les Hostiles, pour moi c’est juste…
[X] Des abrutis qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils viennent un peu me chercher des poux.
[ ] Des menaces ambulantes contre lesquelles il faut toujours être prêt.
[ ] Les quoi ?

Internet, un lit douillet ou une bonne douche sont des concepts bien lointains…
[X] Au final je me suis habitué(e) à cette vie bien plus vite que prévu.
[ ] C’est carrément pas possible. J’essaie, mais rien n’y fait, mon confort me manque énormément.
[ ] Des fois j’y pense, d’autres non. Ce serait cool, de temps en temps, de retrouver un semblant de confort, et d’intimité.

Un bateau s’approche et semble sur le point de voir la présence des habitants de l’île.
[X] Je saute dans tous les sens, fais un feu énorme, hurle à m’en casser la voix : y’a pas moyen, je quitte cette île !
[ ] J’attends de voir ce que font les autres, après tout, faut toujours se concerter, non ?
[ ] A vrai dire, j’me suis plutôt bien habitué à cette vie, donc je fais probablement semblant de pas avoir vu de bateau.

C'est nouveau, il y a des voisins, une autre île, l'Hydre...
[ ] Soyons tous potes, plus on est de fous, plus on rit survit !
[X] Evitons tout contact, chacun reste dans son coin, comme ça pas de problèmes.
[ ] Faisons la guerre et exterminons-nous, que les meilleurs gagnent !

« Everyone who has never made a mistake has never tried anything new. »

Relationship’ :
Love : Depuis la mort de son mari, elle évite tout contact avec les hommes. Elle refuse de s'attacher à nouveau.
Family : Elle a coupé les ponts avec sa famille après l'accident. Elle ne donne plus de nouvelle à personne, ni même à son frère. Personne ne sait où elle se trouve, sa famille ne savait même pas qu'elle était partie sur l'île.
Friends : Claire a très peu d'amis, elle n'en laisse entrer que quelques uns et a beaucoup de mal à faire confiance.
Ex : Son mari était son premier et dernier véritable amour
Hate : Ceux qui ont assassinés sont mari et son fils
Other : //

sinan bah en vrai, moi j'suis Tamou ✕ en réalité j'ai 22 ans ✕ j'habite du côté de la Lorraine ✕ sur TI, vous m'verrez tous les jours ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par je ne sais plus ça remonte les gars outch ✕ ce qui m'a plu, c'est tout, vous êtes les meilleurs ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un inventé ✕ j'lai choisi car : je voulais un personnage à New York et qui déchire tout waiit ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement , et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : Je vous love heartt .









Dernière édition par Claire F. Hawkins le Dim 20 Sep - 20:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.


Message(#) Sujet: Re: Claire - What doesn't kill you makes you stronger Ven 11 Sep - 22:51

Bienvenue : ) Bon courage pour te fiche ♥ Amuse toi bien parmi nous : D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


Message(#) Sujet: Re: Claire - What doesn't kill you makes you stronger Ven 11 Sep - 23:12

re-bienvenuue sur le forum gaga #22
bon courage pour ta p'tite fiche ooo


TU SERAS AIMÉ LE JOUR
où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre ne s'en serve pour augmenter sa force.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Message(#) Sujet: Re: Claire - What doesn't kill you makes you stronger Sam 12 Sep - 0:02

Mais qui es-tu ? :o ooo
Excellent choix de célébrité, Ali est tellement canon bavee Hâte d'en découvrir un peu plus sur ce nouveau personnage et je viendrai certainement te demander un lien




Dernière édition par Tybalt-Royce W. Colt le Sam 12 Sep - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.


Message(#) Sujet: Re: Claire - What doesn't kill you makes you stronger Sam 12 Sep - 0:03

Larter gaga En soldier en plus ooo

re-bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette bouuiig


long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours


Message(#) Sujet: Re: Claire - What doesn't kill you makes you stronger Sam 12 Sep - 11:59

  • chouette la célébrité waiit ^.^ r'welcome parmi nous avec la belle ali l. miam
    bonne chance pour la fin d'ta fiche #42 puis amuse toi bien chez les gamma oukayy



more:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.


Message(#) Sujet: Re: Claire - What doesn't kill you makes you stronger Sam 12 Sep - 12:08

Merci mes petits chats ! ahah

Tybalt - héhéé , avec plaisir pour le lien wiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞

× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer


Message(#) Sujet: Re: Claire - What doesn't kill you makes you stronger Sam 12 Sep - 12:22

Rebienvenue parmi nous cyklop
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec ce nouveau personnage loove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Claire - What doesn't kill you makes you stronger Sam 12 Sep - 14:22

Re bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Message(#) Sujet: Re: Claire - What doesn't kill you makes you stronger Sam 12 Sep - 20:50

    ah redfield loveee quelle tête & quel perso ♥ r'bievenue, bon retour à new-york lechouille
    pour l'rang c'est tout comme tu veux, en tout cas, ouii on accepte un peu des femmes chez les soldiers finalement, donc ta claire pouvait en être si tu veux (: bonne chance pour la fin d'ta fiche, et have fun chez les bleus foncés, chouw' #22


So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can


Message(#) Sujet: Re: Claire - What doesn't kill you makes you stronger Dim 13 Sep - 2:07

    re bienvenue mon petit sucre à la crème waiit
    jolie petite blonde ou brune What a Face & bon courage pour ta fiche I love you


I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


Message(#) Sujet: Re: Claire - What doesn't kill you makes you stronger Dim 13 Sep - 10:06

Rebienvenue, quel bon choix d'avatar ! yahaa


I'll use you as a makeshift gauge

⋆ I've moved further than I thought I could


it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Message(#) Sujet: Re: Claire - What doesn't kill you makes you stronger Dim 13 Sep - 18:59

    aaah mais quel bon choix, ali est géniale ! gaga
    hâte d'en savoir plus sur ton perso, en tout r'welcome ici ma belle I love you




    “Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.


Message(#) Sujet: Re: Claire - What doesn't kill you makes you stronger Dim 13 Sep - 21:17

RE-BIENVENUUUUUUUE parmi nouuus yay sautmouton
En espérant que tu t'amuses une fois de plus avec ce nouveau perso mad



Ma petite boite à musique <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


Message(#) Sujet: Re: Claire - What doesn't kill you makes you stronger Mar 15 Sep - 0:54

    Aliiiiiiiiiiiiii waouu
    j'pose la même question que tyty, mais qui es-tu ? **
    Re'bienvenue et amuse-toi bien avec ce nouveau perso de la mort qui doit pas me tuer parce que j'veux rester en vie, pls cache #22


Spoiler:
 


I AM STRONG ENOUGH


© anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.


Message(#) Sujet: Re: Claire - What doesn't kill you makes you stronger Mer 16 Sep - 12:32

Merci loovee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule


Message(#) Sujet: Re: Claire - What doesn't kill you makes you stronger Ven 18 Sep - 0:03

Re bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥♥


Eleonore Kayla Morgane —
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par ce rejoindre. De ton chemin tu vois l’autre personne devenir de plus en plus petite. [T.L]× code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Message(#) Sujet: Re: Claire - What doesn't kill you makes you stronger Dim 20 Sep - 21:18

    omg quel perso, puis ça fait (enfin) une copine pour deborah hihi angel bonne fiche en tout cas, hâte de voir la suite ! gaga



félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22




    “Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :
 
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: Claire - What doesn't kill you makes you stronger

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-