-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Azure Q. Emingway
» Azure Q. Emingway "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 0:37

Vous m'avez tué ! affraiid


Quand Gwen (♥) fait une blague mais que je la comprends pas... puis quand je l'ai comprise.

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nrah12E0t41t9m3reo1_250 "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nrah12E0t41t9m3reo2_250


Quand quelqu'un /clear la CB alors que j'ai loupé les quelques dernières minutes.

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_n4si7aV4SW1r406m4o6_r2_250 "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_n4si7aV4SW1r406m4o4_r1_250


Quand je suis perdue sur la CB

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nwiga3rW5p1qh27eao3_400


Quand je dis que je reviens.

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nqnyhqnia21qcpf2oo4_250


Quand je parle pour rien dire.

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_npm7qpTLVy1r2h2zyo5_250 "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_npm7qpTLVy1r2h2zyo9_250
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 EmptySam 24 Oct - 12:08

    vous êtes fouuuus, je meurs je meurs je meuurs hourraa "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 98541


  • quand j'me prépare à aller sur la chat box ;



  • une fois que j'y suis et que j'essaye de suivre ;



  • et comment ça s'termine en fin d'compte ;




  • quand on demande à eulally où elle en est dans ses études ;



  • quand eula' commence à avoir des sentiments pour quelqu'un ;



    quand elle s'obstine à faire comme si elle n'avait pas d'amis ;



  • comment eula' termine la plupart de ses soirées ;



  • et quand eulally croise maxeen ou william quelque part ;


      gaga wahaa


Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 EmptySam 24 Oct - 17:07

Azure Q. Emingway a écrit:
Vous m'avez tué ! affraiid


Quand Gwen (♥) fait une blague mais que je la comprends pas... puis quand je l'ai comprise.

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nrah12E0t41t9m3reo1_250 "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nrah12E0t41t9m3reo2_250


Ca veut dire que j'fais souvent des blagues que tu comprends pas ça ? What a Face #22 XDDD

Vous m'faites marrer sinon, j'vous aime ooo calinou

à mooooooi gaga


Quand j'arrive sur la ChatBox et qu'on m'accueille par des "GWENOU/MANDOLINE" en folie, comment j'me sens Cool /PAF/ :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Giphy

Quand d'un coup sur la ChatBox ça part dans un débat ou dans une conversation que j'pige plus du tout :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Giphy

Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 0:13

Quand j'imagine Edan s'il surprenait EMRYS en train de faire un calin à un mur :

Spoiler:


- Qu'il tente de vérifier qu'il ne soit pas sous l'influence des herbes des amazones de substances douteuses :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_mt9hnjWkf51rjgql3o1_250
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_n5xwp5dbXS1royogqo1_250
"Emrys, combien j'ai de doigts là ?" hhii


- Et qu'il essaie de faire comprendre discrètement aux gens que vous inquiétez pas il est juste un peu différent What a Face

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_inline_n8so9uE5pt1sk7s7f



smouak
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 3upRdQf


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 20:51

Quand Maxeen Arrive sur la CB;

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nxe43jleC91u9ci3so1_500

Et qu'au bout de Cinq minutes elle ne comprend plus rien...

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nwxb39inSl1tq4of6o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 21:49

    Ohhhh moi aussi je veux essayer ! ouhouh
    vous êtes fous ! j'vous love trop "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 1f60d



    - Quand Daryl reçoit des conseils de la part d'Edan parce que tout le monde lui dit de ne pas approcher les sauvageonnes ;

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_mivx43ORY11ro6pooo1_500


    - Comment daryl se sent à chaque fois qu'on lui dit de faire le premier pas Oo ;

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_mpf4tfhyl61sr4dp9o1_500

    - Ce que Daryl pense qu'il fait lorsqu'il veut séduire la jeune amazone "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 1f60e ;

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_natnrbMjun1ri54teo1_500

    - ce qu'il fait vraiment "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 1f610 ;

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_mg0jxq92vm1s2pp27o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 23:57

À mon tour loove

Quand Daryl est revenu sur le forum après son absence:
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_ly6oy1Y2Tb1qcc6u2o2_500

Comment j'imaginais la réaction d'Adeona :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_m670qld0Jg1rty4mho1_500

Et comment je les imaginent réagir s'ils se revoyaient après deux mois:
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_m5jt81Y5Rg1rxumn2o1_500
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_myumksJ0k21qfmh04o1_400

Quand j'ai vu la nouvelle intrigue et le nouveau design :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_lx8v3yk4C61r23tzz
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_mxw76uvGJR1s4jjovo1_500
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_noke1hB3W91uucm25o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 6:12

    ouhhhh mon amour de toujours, j'adoree waouu

    - Quand Daryl arrive sur la box ;

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_mdgfpehkYN1r8cvzdo1_500


    - Comment Daryl réagit quand on le complimente trop leche ;

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Funniest-Adele-GIFs

    - et d'un coup tout le monde meurt et se laisse couler ;

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Giphy

    - Ce que daryl fait lorsqu'il se retrouve sur la cb seul wiii ;

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 2436171-6925160508-funny-gifs-bubble-buddies

    - ce qui se pense pour vrai Kirby ;

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 1313398002_baby_falls_asleep
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 17:12

laugh 

Quand Adeona a réussi à sauver Dwayne et comment elle se sentait:
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nxpgubbyJE1rhiksco1_400
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nxrlewHdri1tgz4rco1_400

Comment elle se sentait vraiment face à Dwayne en espérant qu'il ne la grille pas:

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_inline_nuzf6knrHg1qlt39u_500

Ce qu'elle aurait vraiment aimé faire :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nxz7kfFDeo1sis0hjo1_250

Quand elle a enfin retrouvé Edan et a essayé de lui faire comprendre qu'elle avait un peu improvisé :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_inline_nuzfkbHpt51qlt39u_500

Et comment Adeona se sens lorsqu'elle doit gérer Wilwarin blessé, le plan d'évasion de Dwayne, la tempête, le fait qu'elle risque de se faire bannir de sa tribu et son amour inconditionnel pour Daryl :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 ZSBsYbZXS0SqgFo2Uncb_Harden%20Eye%20Roll

Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 21:00

Quand c'est la grosse teuf sur l'Hydre :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Giphy

Quand Gwenou a bu deux verres :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_ny1by9RV1D1taasxuo1_500

Quand Gwenou en a bu six et à deux grammes dans chaque oeil :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nxu0loxC9s1uutgwwo1_500
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nxu0loxC9s1uutgwwo2_500

Quand Gwenou décide que c'est bon, 'yen a marre de cette fichue guerre sur l'île, et qu'elle va régler tous les problèmes entre les clans ...
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nxz2e7MhvF1qgojgxo2_500

... Puis qu'au final elle décide plutôt d'aller faire des câlins aux papillons pour se calmer :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nwujhsR7pv1qgfbkmo8_250
#psycopapthe
ooo
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 3upRdQf


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 18:45

Maxeen quand elle joue à des chiffres et des lettres avec Aliyah

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_ny4nv7lTib1s1agdlo2_r1_250

Maxeen quand elle se fait un strip Poker avec Eula et qu'elle perd

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nxxrx7lYpJ1r5wpt5o9_250

Maxeen quand elle a repéré un (ou une) Beauté sur la CB

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nwqyruSLci1t3gxyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 1:30

Gwen tu m'a tué, on a trouvé les mêmes gifs ! hiihii

Quand Adrian est bourré et qu'il fait n'importe quoi avec Gwen :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_ny1by9RV1D1taasxuo4_500

Et que pendant la soirée il a du mal à s'intégrer :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nwj21lE4Wl1rytwo9o2_540


Puis une fois le lendemain quand il décuve et qu'il se rends compte qu'il n'a rien fait pour massacrer les rescapés :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nldfi0f5oc1sm4glco1_500"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nj7drkpFmx1tk32ngo1_500

Et quand il va dans son sauna privé pour se calmer :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nk4io4rax81sm4glco1_500

Puis il se ressaisit et monte un plan machiavélique contre les rescapés :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nv4k5izGeu1qhtpi8o1_r1_500


Quand il obtient ce qu'il a souhaité:
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nnbx327yr51sm4glco1_500

Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 4:31

    DADA & ADEONANA J'ADORE VOS KASSEDEDI gaga wahh
    ADRIENNE & GWENOU, elles ont l'air sympa vos soirées hhii



    Quand sur la CB et ailleurs -hein Lydia ooo- on se met à vanner la pilosité d'Edan :
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 FPAB

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 FPAr


    Que parfois on le compare même à toute sortes d'animaux touffus :O
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 FPAV "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 FPAW
    cache


    Quand il essaie de se défendre et de lutter contre la discrimination des hommes poilus :
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 FPAt


    Et de convaincre une bande d'imberbes & de saintes-ni-touche What a Face que les poils c'est viril :
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 FPB4


    Mais qu'au final :
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 FPAR


    Parce que :
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 FPB0
    héhéé



    Quand j'imagine à quoi ressemble un fight amazones VS militaires :
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nrajrdF7Vx1tk76qio2_400



    Edan quand son tête-à-tête très bien parti avec Estellà a été saboté écourté en catastrophe :
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 FPAY


    Et qu'il a réalisé que non, ce sera pas encore pour cette fois xD
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 FPAU "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 FPAV



    BONUS:

Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 7:58

    c'est super marrant ce truc, sérieux What a Face

    - Quand ça fait plusieurs jours que je travaille sur une réponse et qu'elle me plait toujours pas ;




    - quand ton partenaire adore la merde que tu as pondu malgré tout ;




    - et que finalement, tu te relis et tu trouves ça pas si mal ;



    - daryl lorsqu'il voit adeona (chaque fois coeeur ) ;



    - quand tu mets ta musique de noël à fond, que ta mère te dit de la fermer, mais que tu t'en fou parce que on est en décembre, Alors tu montes le son gaga ;



    bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 3upRdQf


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 12:17

Quand Maxeen pense à la tonne de chocolat qu'elle va manger ce mois-ci:

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nygnyqP7Xz1qzousso2_250

Quand Maxeen fait le point sur sa relation avec Eula'

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nyp51dyI3I1ubfhlwo1_500

Quand Maxeen a vu son nom dans les membres du mois

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nymxm03nhC1ttj3c6o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 0:30

    Parce quelqu'un m'a traité de MONSTRE dans MVDD affraid
    Je me dois d'être à la hauteur de ma réputation What a Face



    Quand j'imagine EMRYS en pleine tentative de drague :

    --> Quand il se dit "indécis" What a Face
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 FPF1

    --> Mais qu'il aime quand même beaucoup les filles What a Face
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_ntpsqgkJxG1tk76qio1_r1_400
    C'est Asin à gauche ooo



    Quand on questionne Emrys sur ses techniques de drague :
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 FPF2

    Mais que malgré ce qu'il raconte on sait tous la vérité What a Face
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 FPF3

    Même si derrière ses airs de kéké se cache une petite boule d'amour hon
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 FPF4



    Quand Emrys a revu ses critères depuis qu'il dragouille Pénéloppine What a Face
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 FPFq"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 FPFr
        "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 FPF8



    Quand Emrys essaie d'expliquer sa relation avec Noreen "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 2765873474
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 FPF5
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 FPF6


    Quand j'imagine Emrys s'il devait justifier un coup d'un soir cache
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 FPFg



    Quand Edan surprend Emrys en train de raconter sa life ses "exploits" aux ama' et aux rescapées :
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 FPFb


    Comment se sentait Edan intérieurement quand Emrys lui a sauté dessus alors que son rancard venait de tomber à l'eau :
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 FPFc



    Quand j'imagine la réaction d'Emrys en voyant mon post et que je peux déjà lui répondre fièrement hiii
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 FPFd


    Parce qu'on sait lui et moi qu'on a le même but dans la vie, devenir...
    niark



    BONUS:
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 20:59

MUAHAHAHAHAH MDRRRRRRRRRR
tu m'as grave tué, d'un côté j'avoue c'est trop vrai What a Face
Mais comme tu as mis, nous sommes des chieurs éternels niark , il fallait bien que je te rende l'appareil (a)

Moi quand j'ai vu le poste d'Edan dans "Mon personnage quand" :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_inline_nt6stdPUTW1rfc7e1_500

et ce qui m'est venu dans la tête :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_mvheqmj1651s2wio8o3_500

Du coup me voilà niark , quand Edan est rentré au campement lorsque Estellà l'a laissé en plan :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_inline_mm0q37YzBJ1qz4rgp

et comment Emrys s'est retenu pour ne pas éclater de rire Razz :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nxjtzvePiN1s6646qo1_250

le gif précédent, on peut imaginer Emrys se dire "restes sérieux mec, restes sérieux" parce que sinon Edan va débouler comme ceci #agression :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_mxi2892EYH1s5wyddo1_250

Mais dans les faits la réaction d'Edan devait être ça :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_mkhps4J3Lw1rnikqmo2_250

ou encore ça :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_lp168aSKFt1qe0tyl

Quand Emrys imagine Edan attendre désespérément une rencontre avec Estellà :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_inline_nyp531f8k11rfc7e1_500

et comment Emrys a envie de réagir s'il venait à le surprendre ainsi :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_inline_n8vbn33Nd61ssoiqt

Bref tout ça pour dire qu'Emrys a la classe et que c'est un adversaire de taille What a Face :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_mh00g7EK6R1qfgh15o1_250

puis surtout souhaiter un bon courage pour Edan What a Face :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_n00m87FVTZ1t402leo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 22:04

Quand Avery & Edan ont dit que mon profil & ma signature étaient jolis :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_n8b96tr3u81rymr5wo1_400

L'état dans lequel s'est retrouvé Edan la première fois qu'il a rencontré Asinthïa :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_ml8rt4wXu31qc17ifo5_500

La tête que j'imagine d'Edan derrière son écran quand il verra le gif précédent :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_npc0dnAiBG1tk76qio1_540
#notfunnybitch

Quand j'appelle Edanou "Matoutou" & que ça lui plait :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nw1zcdpaeP1uqm1aco1_500

La première fois qu'Emrys a essayé de draguer Asinthïa :

La tête d'Emrys que j'imagine :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_ma5p738C8U1qalaono1_r1_500

La tête d'Asinthïa que j'imagine :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_lm9rhoAW0S1qh61jao1_500

Quand Emrys & Asin' ont conclu leur deal delamortquitue Cool :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 High-five-gif-4

Comment Asin' se sentira au sein des amazones quand elle aura une arme des millis entre les mains :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_m1x8cgtNVI1rovmado1_500

BONUS : (parce que moi aussi j'suis gentille & j'fais des bonus dans mes posts ooo )
Ma réaction quand j'lis un rp bourré de fautes d'orthographe :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Ed34ba2917095a0a41748c6796b395bc

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_inline_mn1rlyn1d21qz4rgp

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Phoebe_my_eyes_my_eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 16:07

Waaaaaah j'ai loupé pleins de choses apparemment ! Emrys et Edan vous m'avez tués XD

Comment j'imagine Adeona revenir de la mission rescue du frère d'Edan:
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nyti839e6F1qg2a2bo1_540

La manière dont Adeona dévore des yeux Daryl waouu bavee :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nxjeu1TJlg1ruqqm0o1_400

Quand je fais que traîner sur des forums en ce moment et que je laisse mes cours de côté  humm :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nyiat9tVCM1upwifco1_500

Comment j'imagine les amazones faire la fête avec les rescapés laugh :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_ny7p9aSF8t1srynk4o1_500

Quand j'arrive sur la cb :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nya2jxmx7c1u5gamlo1_400

Quand Adeona a envie de péter un gros câble, ce qu'elle aimerais dire à tout le monde angry :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nyhklauKdw1twyezqo1_500


Comment Adeona imagine Edan tenter de séduire Estellà héhéé :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_ny9wz6wIMr1uysubko1_500

Quand Adeona a rencontré Daryl pour la première fois loove :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nxz3rhVCRg1sk1rjvo1_500

Et quand elle cours le rejoindre quelque part  hon :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nxx7nexs8L1tyncywo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 19:41

Quand les Amazones font la fête :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_ney3p4aiwv1rymr5wo2_500

Ce que pense Katniss quand on lui parle d'amour :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_mk177mklb01rymr5wo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 3upRdQf


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 21:47

Quand on demande à Maxeen où elle en est avec Eula'

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_ncf20cT3p41qm7imdo1_500

Quand Maxeen arrive sur Tullis

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_n8burcZbls1rafrkzo1_500

Quand on informe Maxeen que Eula est sur Tullis

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_mq1jojJ6r51str1kdo1_500

Quand Maxeen voit Eula' sur Tullis

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_o0slabrqP11ubfhlwo1_500

Mais ce qu'elle pense vraiment

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_inline_mmi1779tFb1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 0:09

Comment je vois Katniss qui fait
tourner en bourrique Meneetos depuis des semaines :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_inline_nkhfzfXKVy1rfc7e1


Quand les gens voient Asinthïa :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_med2013hlj1qg39ewo1_500


Comment les gens la voient :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_mxnb5eMrKG1sha07ho1_500


Comment je la vois :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 21:08

    katniss ; asinthïa est toute mignonne ooo elle ne risque plus de faire peur à grand monde maintenant que tout le monde a vu son vrai visage hiii


    " Quand Isaiah espère entrer en douce dans le bureau de son père pour infecter son ordinateur et que le moment est très mal choisi



    " Que le repas de famille est plus tendu que d'habitude à cause de ce malencontreux incident



    " Et qu'après plusieurs jours de malaise, son père se décide enfin à aller lui parler pour le dissiper et qu'il lui répond la première chose qui lui passe par la tête :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 21:38

Quand je vois que j'ai pas de réponse à mes rp :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_n51nhj1Eiq1qkemeeo1_500

Quand j'explique le principe du rpg aux incultes xD.
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Let_me_explain_princess_bride

Quand je vois Emrys :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nowshdqIkT1sj52k5o1_500

Comment Dwayne devrait se sentir en sachant que Katniss va se venger :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_mvhiicje4H1rb2l1co1_400

Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 14:18

Quand Zacharia a souhaité un Joyeux Noël a tout le monde Razz :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nh2pzmpLyD1qhkkp7o1_250

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Tumblr_nh2pzmpLyD1qhkkp7o4_250
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-