avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Sam 5 Sep - 22:54

❝Thobias E. Colt-Delford❞ Feat DANIEL GILLES;
Depuis ma naissance, on m’appelle Thobias, ou Tobby, ou même Dr Delfort dans le cadre de mon travail.✕ J'ai déjà 33 piges ✕ parce que je suis né le 24 MAI 1982 dans une ville appellée Dallas ✕ Je suis Chirurgien de profession, et plus particulièrement, chef de la chirurgie cardiotoracique. ✕ Dans la vie de tout les jours, on me décrit comme étant : distingué, méticuleux et loyal., mais aussi très obstiné, impulsif, bagarreur, bizarre.. ✕ J'aime par-dessus tout siroter un bon verre de vin en écoutant de la musique.✕ Les choses que je déteste sont : Voir mes patients abandonner le combat, la mort, et danser✕ Peu de monde est au courant, mais je suis atteint de bipolarité. ✕ Je suis plutôt un homme aimant les femmes même si je ne suis pas à l'abri d'un coup de foudre, je suis actuellement Célibataire✕ Vous me trouverez dans laThêta , car : je ne sais rien de l'île, j'ai bien entendu parler de ce crash d'avion au journal télévisée, mais je n'y ai pas plus prêter attention que ça, ce genre de catastrophe est régulière...✕ et je porte aussi le rang des The Leaders car: je suis arrivé a Nex-York pour soutenir ma petite soeur, Aliyah.



© electric bird.


caractère & physique : Du fait de ma maladie, j'ai des humeurs quelques peu changeantes, c'est à dire que je peux passer des jours à me morfondre au fond de mon lit, pendant plusieurs jours, pour rien, comme être le plus heureux des hommes sur Terre pour une petite broutille comme manger le dernier Cookies au chocolat avant quelqu'un d'autre, bien que ça soit stabilisé depuis que je suis mon traitement à la lettre. J'suis parfois un peu, beaucoup, impulsif. Et c'est surement là mon plus grand défaut. Mais je suis comme ça, je ne peux rien faire contre, c'est dans mes gênes. Le comble pour un médecin non ?

• les grandes lignes de mon passé : Je suis né en 1982 à Dallas, j'ai toujours été choyé par ses parents, que ce soit mes biologique ou pas. Mon père -biologique- était 'consultant pharmaceutique' ou plutôt, c'est ce que je croyais car en réalité il synthétisait de la drogue pour un gang. Le boulot de mon père n'a jamais empiété sur notre vie à la maison. J'avais dix ans lorsqu'est née ma première petite soeur, Charlie {1992} et douze ans pour la naissance d'Aliyah {1994} et encore un an de plus pour la naissance de Tyméo {1995}. La petite famille nouvellement agrandit a déménagé pour Chicago, notre père voulait tout quitter pour reprendre une vie 'normale', malheureusement, le 13 août 1996, les anciens employeurs de mon père nous ont retrouvé, et ces derniers étaient extrêmement mécontents. Mes parents ont donc été exécutés dans notre demeure familiale. J'étais absent, et mes deux fillettes ainsi que Tim, qui n'étaient encore qu'un nourrisson étaient cachés dans un placard. Nous avons tout les quatre été adoptés par la famille Delford, à l'époque, Mr Delford était flic, est c'est lui qui avait retrouvé mon frère et mes sœurs dans le placard, et comme sa femme était stérile, ils auraient tout donné pour avoir des enfants. Les Delford se sont très bien occupé de nous, et nous ont offert un environnement stable pour reprendre le cours de notre vie, le plus normalement possible, bien qu'entretenant des relations avec notre famille biologique pour nous permettre de garder un lien avec nos véritables origines. Je m'étais néanmoins un peu refermé sur moi-même après ça, je m'en voulais de ne pas avoir été là, et aussi de savoir que mes sœurs et mon petit frère avaient été témoins de la scène, même s'ils étaient cachés. J'ai pris un peu de distance envers elle -ma famille s'entends - pendant un temps. Durant mon adolescence, j'ai été diagnostiqué bipolaire, une maladie génétique héritée de ma mère biologique, merci la génétique hein..

A dix-huit ans, j'en ai eu asssez, et je suis parti à l'autre bout des états-unis pour entreprendre mes études de médecin {2000}. C'est à partir de ce moment, que j'ai choisi de ne voir ma famille que durant les fêtes. Charlie fugue de chez nos parents après avoir tué un homme. Elle est restée quelques mois en suspend avant de venir chercher refuge chez moi {début 2009}. Nous nous sommes donc beaucoup rapprocher pendant cette période, et Charlie me tenait au courant de tous ses déplacements à travers le pays. Elle me téléphonera beaucoup. Elle disait toujours, que j'étais comme une sorte de guide et de repère infaillible pour elle. Puis ce sera au tour d'Aliyah de solliciter mon aide, lorsqu'elle sera diagnostiquée bipolaire à son tour {2009-2010}.

• "l'île" ça lui évoque quoi ? L'île ne représente rien pour lui. J'en ai vaguement entendu parler aux informations au moment de la disparition de l'avion et du supposé crash. Mais je sais également, que la date correspond à peu de chose près avec la dernière fois que Charlie a été aperçue à New-York.

• les aléas de sa vie actuelle : Ça fait un an que j'ai emménagé à New-York, je voulais se rapprocher d'Aliyah et Tyméo, et les aider à rechercher Charlie. D'autant plus que le Brooklyn Hospital Center, m'as proposé un poste de chirurgien, j'ai donc sauté que l'occasion.

J'ai renoué contact avec ma petite soeur, qui reste toujours désespérée par la disparition de Charlie et son petit frère, qui ne parvient pas non plus à faire son deuil. J'ai crée quelques liens au travail. Je me sens bien à New-York et compte bien y rester. Je n'étais de service le jour où les rescapés ont été ramenés et je n'ai donc retrouvé Charlie que le lendemain, et vous ne pouvez pas savoir le soulagement que j'ai ressenti à ce moment la !


«C’EST JUSTEMENT QUAND ON A DE L'HUMEUR QU'ON DÉGUISE LE MOINS SES SENTIMENTS.»

Relationship’ :
Love : Nobody love's me.
Family : Aliyah-Maelys E. Delford ~ (Petite-soeur.)
Friends : ECRIRE ICI RELATION(S) AMICALE(S) OU COMPORTEMENT EN AMITIÉ
Ex : ECRIRE ICI RELATION(S) AMOUREUSE(S) DU PASSÉ OU ANECDOTES AVEC DES EXS
Hate : ECRIRE ICI RELATION(S) NEGATIVE(S) OU COMPORTEMENT AVEC SES ENNEMIS
Other : ECRIRE ICI RELATION(S) AUTRE(S) OU ANECDOTES DIVERSES

sinan bah en vrai, moi j'suis Juliane, alias Ju✕ en réalité j'ai 19ans ✕ j'habite du côté de Montpellier, en France✕ sur TI, vous m'verrez le plus souvent possible ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par une amie, qui est ici, c'est Connor ✕ ce qui m'a plu, c'est le contexte et le design qui déchire ! ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un scénario✕ j'lai choisi car : j'aime bien jouer des personnages torturé et compliqué, et en plus, Daniel Gilles, est juste trop CANON non ? ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai/j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : LE MOT DE LA FIN? Beusou !.


Dernière édition par Thobias Colt-Delford le Dim 6 Sep - 20:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Message(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 0:06

    ahhh l'donneur-de-leçons *out* ooo excellent choiiix ♥ bienvenue à new-york, thoby heeyy
    bon courage pour ta fiche et j'suis sûre que tu vas bien t'amuser chez les #theta #44


So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours


Message(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 11:40

  • AAAH MON SÉDUISANT GRAND FRERE QUE J'AIME cooeur gaga super choix d'scéna oukayy
    j'te souhaite bonne chance pour ta fiche, thob' <3 & si t'as des questions, n'hésite surtout pas #22



more:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.


Message(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 11:43

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUUUUUUUUUUM yay
Hey sexy docteur cyklop , amuses-toi bien à New-York et hâte de lire ta fiche yihii
Bon courage pour la terminer waouu



Ma petite boite à musique <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Message(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 13:39

Haaaan Elijah ! waiit *out*
Bienvenue sur le fofo ! Bon choix de vava ! hihiii giive





Merci ♥:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 13:57

merci tout le monde les gens ! loove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞

× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer


Message(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 14:05

Bienvenueeee chouu
Quel avatar ooo Amuses-toi bien parmi nous awesome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 14:40

Merci beaucoup ! Quel accueil, on dirait que j'étais attendu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 14:55

Oooooooooooooh cool ! Bienvenue à toi !! gaga
Il faudra qu'on se consulte pour notre lien wahh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 15:05

Viens en MP alors Isaac, tout comme ma chère petite sœur Aliyah !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Message(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 16:53

    ahh gillies est trop trop canon yeah waah alors t'as juste oublié la partie phrase de citation & relationship' (sous l'gif), tu pourras compléter ça ♥ mais en attendant, ta fiche semble toute bien, donc j'te valide, thoby (: bon jeu à new york et avec les fous les colt-delford <3

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour fêter la période d'anniversaire du forum 8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22



❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :
 

♪ « dreams never end » dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 954 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Message(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 17:01

Encore un à NY bb en plus Daniel quoi omg Bienvenue parmi nous et on se trouvera quand même un lien mon petit gaga



- I can barely breath when you're here loving me -

Jayley ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn


Message(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 17:06

Bienvenue à toi ! ooo



Don't piss off the diabolical ones.

Open my heart ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Message(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 18:57

    oh quelle bonne bouille. loveee
    bienvenuuuue mon petit, très bon choix de perso ; j'te souhaite de bien t'amuser par ici ! I love you




    “Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.


Message(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Lun 7 Sep - 6:52

OH JULIAAAAANE ! hourraa
Je suis un peu en retard mais il fallait bien que je passe te souhaiter la bienvenue quand même ! cuute Du coup : Bienvenuuuue ! ♥ Faudra qu'on se fasse un p'tit lien ! coeur2


I was running in circles,
I hurt myself,
Just to find my purpose.
Everything was so worthless,
I didn't deserve this,
But to me you were perfect.

#McMinaill ♦ #TeamEnfoirés ♦ #Lockonnor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.


Message(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Lun 7 Sep - 17:59

Le fameux cousin laugh

Super choix ! Bienvenue chez les dingues bouuiig


long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Message(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Mar 8 Sep - 1:42


Bienvenue à New York Wink


Did I swallow hallucinogens ? Cause
if not, where the hell did all of it go ?

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Mar 8 Sep - 9:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Mer 9 Sep - 20:08

LAAAAAURIE ! hourraa Oui carrément ! Un lien c'est obligé !

Merci à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.


Message(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Jeu 10 Sep - 0:48

Bienvenu Smile Amuses toi bien parmi nous yihii
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués.

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-