» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞

× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.

Message(#) Sujet: AOUT 2o15 × groupe du mois. Mar 1 Sep - 11:56

On termine l’été en beauté sur TI, avec un top du mois exceptionnel ! Vous avez ramené la chaleur & la bonne humeur sur l’forum, vous avez été fou et ensemble, on a dignement fêté ce huitième anniversaire ! Ca a bougé comme jamais, avec des résultats au top & quelques changements inattendus ; les Epsilon font une remontée incroyable quand les Sigma dégringolent ; les Theta perdent une place là où les Gamma stagnent ; côté Lambda & Kappa, ils conservent habilement leurs places ! Voilà où ça en est :
1er : THE KAPPA κ.
« avec un total final du mois de 2040 points »

× top-site : 380
× points-rp : 870
× création : 25
× journaux d’bord : 0
× scénario : 130
× ti-birthday : 385
× posteurs : 100
× bonus : 150 (Aspyn, Avery, Christopher)
2eme : THE EPSILON ε.
« avec un total final du mois de 1747 points »

× top-site : 302
× points-rp : 1055
× scénario : 0
× ti-birthday : 210
× posteurs : 5
× bonus : 150 (Augustine, Ashford, Noreen)
3eme : THE THETA θ.
« avec un total final du mois de 1261 points »

× top-site : 196
× points-rp : 415
× scénario : 65
× ti-birthday : 385
× posteurs : 75
× bonus : 100 (Connor, Tybalt)
4eme : THE LAMBDA λ.
« avec un total final du mois de 1132 points »

× top-site : 302
× points-rp : 240
× création : 0
× ti-birthday : 175
× posteurs : 250
× bonus : 100 (Edan, Gwendolyne)
5eme : THE SIGMA σ.
« avec un total final du mois de 878 points »

× top-site : 168
× points-rp : 180
× création : 50
× scénario : 0
× ti-birthday : 210
× posteurs : 220
× bonus : 50 (Kieran)
6eme : THE GAMMA γ.
« avec un total final du mois de 575 points »

× top-site : 20
× points-rp : 195
× création : 0
× ti-birthday : 245
× posteurs : 0
× bonus : 50 (Elias)

bravo à Lahas Brody qui, après ton retour en force, retrouves une place que tu connais bien <3 et puis félicitations, naturellement, à notre indétrônable Edan-Kale Fitzgerald, t’as été irréprochable tout l’été et ça, c’est incroyable ! c’est vous, les meilleurs posteurs du mois d’août. ♛ cette ambiance dingue dans la cb et sur le forum en général, c’est grâce à vous, alors merci pour votre bonne humeur & vos délires constants ; on compte sur vous pour continuer à nous faire rire encore longtemps !
posteurs du mois

On a passé un été de fou sur l’île grâce à vous ;
vous êtes géniaux, on espère que vous vous en rendez compte !
on attaque la rentrée tous ensemble, on s’motive & on continue à tout déchirer ?
Revenir en haut Aller en bas
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: AOUT 2o15 × groupe du mois. Mar 1 Sep - 15:27

Felicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion à vous deux han waiit youhou , vous le méritez les cocos aahh on vous aura un jour, on vous aura What a Face , faudrait fêter ça dignement héhéé *out*
Aussi félicitation à la team Kappa on gère le steak haché mad
Bref, petit message qui ne sert à rien, mais qui veux juste vous féliciter han *out*

Ma petite boite à musique <3:

» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.

Message(#) Sujet: Re: AOUT 2o15 × groupe du mois. Mar 1 Sep - 18:02

BRAVO LAHAS & EDAAAANOU LE POILU VOUS GEREZ ! youhou #22
félicitations aux kappas (mode Lydia ON : on gère la fouchère What a Face /paf/ )
Et petit bravo spécial à ma petite Averymonfilsadoré#22, ma soeurette Apsyn & ma GugusKitty chouuuu pour les points bonus wahh #22

TU SERAS AIMÉ LE JOUR
où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre ne s'en serve pour augmenter sa force.
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading

Message(#) Sujet: Re: AOUT 2o15 × groupe du mois. Mar 1 Sep - 22:27

Ouaaaais bravo tout le monde, j'ai passé un super été sur TI ! loove

LIÉES PAR LE SANG:

» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire.

Message(#) Sujet: Re: AOUT 2o15 × groupe du mois. Mer 2 Sep - 16:21

Bravo Lahas & spécialement à toi Kalouuu pour ce titre de meilleur posteur que tu rafles tous les mois cookies .
Merci pour ces points bonus que vous m'avez attribué hon & yeeaahh on gère les Kappas youhou !

Life is beautiful, you just have to make it so. ∆
Keep smiling. Life is for uncontrolled laughter, strange adventures and chasing your dreams. You only live once, but if you do it right, once is enough. The most important thing is to enjoy your life, it's all that matters.
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: AOUT 2o15 × groupe du mois. Ven 4 Sep - 16:47

Mercii hon ooo (je pensais pas le rafler ce moi-ci en plus Aspyn xD)

Les Kappas, indétronables comme moi What a Face XDD

Super été sur Ti, que de bons souvenirs

& bravo à vous Averyting ma sista, mon Tytou d'amour, GWEN-GWEN LA ROUSSE QUI AIME TROP MES POILS & Aspynouche la plus belle pour vos points hiihii

En Septembre, j'nous veux sur le podium GWEN-GWEN niark nono xD

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: AOUT 2o15 × groupe du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut