» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞

× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.

Message(#) Sujet: 5৩ SOIRÉE A THÈME × genderswap-night yeah baby. Ven 28 Aoû - 21:52

On l'avait fait l'an dernier, on remet ça cette année : tout l'monde change de sexe oukayy Pour terminer dignement les vacances d'été, et surtout clôturer en beauté la semaine #wtf, on inverse tout et on échange les genres : les filles deviennent des mecs, et les gars deviennent des miss (x' avouuuuez, vous en rêviez (a) ♥ #SATgenderswap.

choisissez une célébrité du sexe opposé de votre avatar actuel, votre double au masculin ou au féminin. en gros, demandez-vous, si mon personnage-fille avait dû être un garçon, quelle tête j'lui aurais mis ? pareil pour les gars, si votre perso était une meuf, ce serait avec quel avatar ? on échange les sexes, et pour ce que ça aille bien, pensez à changer aussi vos prénoms ! puis pour que ce soit plus drôle, essayez de trouver un avatar du sexe-opposé qui soit au plus près la copie conforme de votre vava actuel (couleur de cheveux, couleur de yeux, âge, expressions...) trouvez un avatar qui ressemble au maximum à votre perso, mais en mec pour les filles, et en fille pour les mecs... allez on swap ₪

Les soirées ont lieu ce week-end (ce samedi 29
et dimanche 30) ; dîtes si c'est bon pour vous,
quel jour vous êtes là, et réservez votre vava. <3

NB : la participation au TI'S 8th birthday rapporte pour l'système de points (voir ).

► formulaire à remplir pour participer à la SAT :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible/pas disponible ce week-end du 29 aout × au cas où, j'préviens que je serai là disponibilités, préférences... × sinon pour mon perso changé dans le sexe opposé, j'pense prendre idée de l'avatar à me réserver .

Code:
<center>[font=Arial][size=13][b]► formulaire à remplir pour participer [u]à la #SATgenderswap[/u] [/b] :[/size][/font]
<div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">Salut, moi j’m’appelle [b] ton pseudo [/b], et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être [b] disponible/pas disponible [/b] ce week-end du 29 aout × au cas où, j'préviens que je serai là [b] disponibilités, préférences... [/b] × sinon pour mon perso switché dans le sexe opposé, j'pense prendre [b] idée de l'avatar à me réserver [/b]. </div></div></center>

liste des personnes présentes & leurs réservations :

⊱ aliyah-maelys e. delford × swap for tyler posey
⊱ ashford sidoine k.-wayne × swap for rooney mara
⊱ moon ga-choo × swap for lù hàn
⊱ eulally w. austen-jameson × swap for tom felton
⊱ laïla-chilali g. liliana × swap for tijn elbers
⊱ tybalt-royce w. colt × swap for emilia clark
⊱ mina h. sincitya × swap for scott eastwood
⊱ tina-abyss henley h. × swap for niall horan
⊱ maxeen j. hollis-greyson × swap for colton haynes
⊱ edan-kale fitzgerald × swap for katie mcgrath
⊱ charlie-joy B. Delford × swap for theo james
⊱ augustine j. serka × swap for josh holloway
⊱ gwendolyn j. forrester : × swap for kevin mckidd
⊱ evan madden × swap for rachel mcadams
⊱ rose k. fairclough × swap for rupert grint
⊱ roxanne madden bower × swap for levi miller
⊱ aspyn e. rosebury × swap for eddie redmayne
⊱ daryl-anderson n. smith × swap for penelope cruz
⊱ jayden-ross t. holmes × swap for crystal reed
⊱ elias jones × swap for nicki minaj
⊱ noreen blodwyn-géileis × swap for mike vogel
⊱ pseudo personnage × swap for célébrité sexe-opposé
⊱ pseudo personnage × swap for célébrité sexe-opposé
Revenir en haut Aller en bas
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours

Message(#) Sujet: Re: 5৩ SOIRÉE A THÈME × genderswap-night yeah baby. Ven 28 Aoû - 23:31

► formulaire à remplir pour participer à la #SATgenderswap :
Salut, moi j’m’appelle aliyah-maelys e. delford, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible ce week-end du 29 aout × au cas où, j'préviens que je serai là tout le temps normalement × sinon pour mon perso switché dans le sexe opposé, j'pense prendre tyler posey héhéé.

more:

Dernière édition par Alijah-Mathys E. Delford le Sam 29 Aoû - 23:32, édité 1 fois
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥

Message(#) Sujet: Re: 5৩ SOIRÉE A THÈME × genderswap-night yeah baby. Sam 29 Aoû - 0:10

Salut, moi j’m’appelle Moon Ga-Choo , et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être Disponible ce week-end du 29 aout × au cas où, j'préviens que je serai là seulement Dimanche × sinon pour mon perso switché dans le sexe opposé, j'pense prendre Lù Hàn . #36

달과 엘리아스

(c) acidbrain
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: 5৩ SOIRÉE A THÈME × genderswap-night yeah baby. Sam 29 Aoû - 0:26

Salut, moi j’m’appelle eulally w. austen-jameson , et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible ce week-end du 29 aout × au cas où, j'préviens que je serai là tout l'weekennnnd (: × sinon pour mon perso switché dans le sexe opposé, j'pense prendre ... tom felton baby ahhh

So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

» Laïla-Chilali G. Liliana "

× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans

Message(#) Sujet: Re: 5৩ SOIRÉE A THÈME × genderswap-night yeah baby. Sam 29 Aoû - 17:44

Salut, moi j’m’appelle laïla-chilali g. liliana, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible ce week-end du 29 aout × au cas où, j'préviens que je serai là normalement tout le week-end, j'ai plus rien à faire d"ici lundi (à part la vaisselle mais chut) × sinon pour mon perso switché dans le sexe opposé, j'pense prendre tijn elbers (& oui, je l'aime trop lui ^^).
» Tybalt Colt-Singleton "

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...

Message(#) Sujet: Re: 5৩ SOIRÉE A THÈME × genderswap-night yeah baby. Sam 29 Aoû - 17:58

Salut, moi j’m’appelle tybalt-royce w. colt, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible ce week-end du 29 aout × au cas où, j'préviens que je serai là tout le temps malgré des petites choses à régler × sinon pour mon perso switché dans le sexe opposé, j'pense prendre emilia clarke.

Dernière édition par Théobaldine-Royse W. Colt le Sam 29 Aoû - 21:58, édité 1 fois
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: 5৩ SOIRÉE A THÈME × genderswap-night yeah baby. Sam 29 Aoû - 18:32

Salut, moi j’m’appelle Mina H. Sincitya , et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible ce week-end du 29 aout × au cas où, j'préviens que je serai là plutôt le soir × sinon pour mon perso switché dans le sexe opposé, j'pense prendre Scott Eastwood .
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: 5৩ SOIRÉE A THÈME × genderswap-night yeah baby. Sam 29 Aoû - 18:50

Salut, moi j’m’appelle tinou , et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible ce week-end du 29 aout × au cas où, j'préviens que je serai là tout l'temps, comme d'hab futfut × sinon pour mon perso switché dans le sexe opposé, j'pense prendre vu que j'suis un gros troll, le merveilleux niall des one direction. #sisi .

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

» Maxeen J. Hollis-Greyson "

× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle

Message(#) Sujet: Re: 5৩ SOIRÉE A THÈME × genderswap-night yeah baby. Sam 29 Aoû - 19:32

Salut, moi j’m’appelle MAXOUUU , et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible ce week-end du 29 aout × au cas où, j'préviens que je serai là je ferais des apparitions durant tout le WE × sinon pour mon perso switché dans le sexe opposé, j'pense prendre Colton Haynes :bave: .

This is your heart, it's alive, It's pumpin' blood
⊹ lumos maxima

» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: 5৩ SOIRÉE A THÈME × genderswap-night yeah baby. Sam 29 Aoû - 21:06

Salut, moi j’m’appelle Edan-Kale Fitzgerald , et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible/pas disponible ce week-end du 29 aout × au cas où, j'préviens que je serai là dimanche soir × sinon pour mon perso switché dans le sexe opposé, j'pense prendre Katie McGrath .

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one

Message(#) Sujet: Re: 5৩ SOIRÉE A THÈME × genderswap-night yeah baby. Sam 29 Aoû - 22:07

Salut, moi j’m’appelle Charlie , et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible ce week-end du 29 aout × au cas où, j'préviens que je serai là plutôt ce soir, et sans doute peu demain (anniv' en famille) × sinon pour mon perso switché dans le sexe opposé, j'pense prendre Theo James .

❝ Memory it's all i am ❞

Moments and feelings, captured in amber, strung on filaments of reason. Take a man’s memories and you take all of him. Chip away a memory at a time and you destroy him as surely as if you hammered nail after nail through his skull. × BY LIZZOU
» Roxanne Madden "

× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.

Message(#) Sujet: Re: 5৩ SOIRÉE A THÈME × genderswap-night yeah baby. Sam 29 Aoû - 23:53

Salut, moi j’m’appelle Roxanne Madden , et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible ce week-end du 29 aout × au cas où, j'préviens que je serai là de maintenant jusqu'à demain soir, soit toute la journée de dimanche. × sinon pour mon perso switché dans le sexe opposé, j'pense prendre Levi Miller .

LIKE A HOUSE OF CARDS IN A HURRICANE
I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay awake for days if that's what you want. Be your number one. I can fake a smile, I can force a laugh. I can dance and play the part if that's what you ask. Give you all I am. I can do it ! But I'm only human and I bleed when I fall down. I'm only human and I crash and I break down. ~ byendlesslove.

» Daryl-Anderson Nas Smith "

× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...

Message(#) Sujet: Re: 5৩ SOIRÉE A THÈME × genderswap-night yeah baby. Dim 30 Aoû - 3:36

Salut, moi j’m’appelle Daryl-Anderson N. Smith , et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible ce week-end du 29 aout × au cas où, j'préviens que je serai là tout le reste du weekend × sinon pour mon perso switché dans le sexe opposé, j'pense prendre la sexy penelope cruz .

Spoiler:

I AM STRONG ENOUGH

© anaëlle.

» Jayden-Ross T. Holmes "

× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?

Message(#) Sujet: Re: 5৩ SOIRÉE A THÈME × genderswap-night yeah baby. Dim 30 Aoû - 4:47

Salut, moi j’m’appelle Jayden-Ross T. Holmes , et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible ce week-end du 29 aout × au cas où, j'préviens que je serai là le reste du weekend #22 × sinon pour mon perso switché dans le sexe opposé, j'pense prendre la sublime crystal reed .

Oh, baby, baby, it's a wild world

merci #22
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé

Message(#) Sujet: Re: 5৩ SOIRÉE A THÈME × genderswap-night yeah baby. Dim 30 Aoû - 9:46

Salut, moi j’m’appelle Desmond Hristov , et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible ce week-end du 29 aout × au cas où, j'préviens que je serai là dimanche × sinon pour mon perso switché dans le sexe opposé, j'pense prendre Lana del Rey .

if you're weak and miserable, don't forget, i can change that.

my magic box:

» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire.

Message(#) Sujet: Re: 5৩ SOIRÉE A THÈME × genderswap-night yeah baby. Dim 30 Aoû - 15:53

Salut, moi j’m’appelle Aspyn Elizabeth Rosebury , et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible ce week-end du 29 aout × au cas où, j'préviens que je serai là dimanche dans l'aprem' et en soirée × sinon pour mon perso switché dans le sexe opposé, j'pense prendre Eddie Redmayne .

Mercii bounce

Life is beautiful, you just have to make it so. ∆
Keep smiling. Life is for uncontrolled laughter, strange adventures and chasing your dreams. You only live once, but if you do it right, once is enough. The most important thing is to enjoy your life, it's all that matters.
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre

Message(#) Sujet: Re: 5৩ SOIRÉE A THÈME × genderswap-night yeah baby. Dim 30 Aoû - 16:33

Salut, moi j’m’appelle Elias Jones , et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible ce week-end du 29 aout × au cas où, j'préviens que je serai là ce soir seulement × sinon pour mon perso switché dans le sexe opposé, j'pense prendre Nicki Minaj, parce qu'elle ressemble vachement à Ansel Elgort !

Merci ♥:

» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.

Message(#) Sujet: Re: 5৩ SOIRÉE A THÈME × genderswap-night yeah baby. Dim 30 Aoû - 18:27

Salut, moi j’m’appelle Evan Madden , et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible ce week-end du 29 aout × au cas où, j'préviens que je serai là disponibilités, préférences... × sinon pour mon perso switché dans le sexe opposé, j'pense prendre finalement ça sera Rachel la pétasse *out* laugh .

Les souvenirs du passé:

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: 5৩ SOIRÉE A THÈME × genderswap-night yeah baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut