avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Jeu 27 Aoû - 22:25

❝ Austin Gale Standford ❞ Feat Grant Gustin ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Austin-Gale, ou juste Austin. Parfois Gale ✕ j'ai déjà 22 piges ✕ je suis née le 15 Janvier dans un endroit nommé NewYork ✕ j'ai déjà été un bon petit pizzayolo pour payer mes études✕ actuellement je suis expert scientifique au NYPD ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Extraverti, fidèle, ambitieux , mais aussi très Têtu, naïf, maladroit ✕ j'aime par-dessus tout regarder les milliers d'épisodes de NCIS en replay, cuisiner, surtout des gâteaux, faire plaisir aux gens que j'aime ✕ je déteste encore plus faire la vaisselle, rester assis et lire des bouquins ennuyeux ✕ personne ne le sait, mais je suis complètement dépourvu de quelconque capacité pour comprendre les autres êtres humains. Je finis toujours par s'enfoncer les pieds là où il ne fallait pas et trouver des problèmes que je ne cherchais pas ✕ je me distingue par un souffle au coeur et un tatouage sur l'avant bras✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire mais amoureux ✕ vous me trouverez dans la team des Theta, car : Je suis né et vis à NewYork. Je suis indirectement concerné par "l'île" mais je ne connais que des "on dit". Ma tante est l'une des victime du crash de l'avion. Enfin victime... Je ne sais pas encore si elle est en vie ou définitivement disparue ✕ et je porte aussi le rang des helpers parce que : ça a toujours été la première chose que je faisais; aider les gens. Je suis incapable de rester passif devant quelqu'un qui a besoin d'aide



© HEARTATTACK


caractère & physique : En surpoids durant son enfance, Austin avait souffert de pas mal de moqueries venant de ses compagnons de classe. Mais sa morphologie de petit gros fut rapidement remplacée l'apparence d'un beau jeune adolescent. Grandi, amaigri, il pouvait désormais draguer comme la majorité des garçons de son école. Mais cela semblait plus facile qu'il n'y parait. Grand, élancé, brun aux yeux bleus, Austin avait tout pour plaire, encore fallait il qu'il ne soit pas si naïf. Il avait tendance à croire trop vite au grand amour et à s'attacher rapidement aux filles qu'il rencontrait, sauf que pour certaines, leur histoire n'était qu'une simple idylle sans lendemain. Il fut blessé mainte et mainte fois à tel point qu'il en arrivait à vouloir rester seul, mais cette idée ne faisait que traverser son esprit pour être balayée dès l'arrivée d'une jolie demoiselle dans son entourage. Au fond, Austin n'est pas un coureur de jupons, il s'agit juste d'un jeune homme sincère cherchant désespérément l'âme soeur pour se poser. Question caractère, Austin est plus pacifiste que jamais. Il déteste être en conflit avec quelqu'un qu'il apprécie et quand c'est le cas il le vit mal. Il est tendre et affectueux mais personne ne peut le voir puisqu'il réserve cela à la personne qui prendra une place importante dans sa vie. Il est un peu empathique mais bien souvent maladroit en geste comme en paroles. Il peut sans le vouloir parler d'une personne dont il ignore le décès ou prendre les nouvelles d'un conjoint infidèle sans même le savoir, et cela lui apporte parfois du négatif. Néanmoins Austin est une personne de confiance et loyale. Il n'abandonnerait jamais ses proches devant la difficulté et ses défauts comme ses qualités en font un garçon charmant et exceptionnel.

les grandes lignes de mon passé : Né par une froide nuit de Janvier, le petit Austin n'était pas encore prêt à venir au monde. C'était trop tôt, beaucoup trop tôt. Cette phrase, la jeune maman n'avait de cesse de la répéter encore et encore, pleurant chaque seconde un peu plus. Enceinte de 28 semaines, elle était couverte de sang, extirpée de la voiture dans un piteux état. Anna & Robbie étaient sur le retour après avoir participé au mariage d'un ami. Cette soirée s'était passée à merveilles, jusqu'au retour à domicile du jeune couple. A l'arrêt au feu rouge d'un carrefour, Robbie attendait patiemment le passage au vert, marquant leur autorisation de passage. Bloqué de longues minutes, la jeune femme avait simplement tourné la tête vers la droite, apercevant avec effroi qu'un camion roulait à pleine vitesse droit sur leur véhicule. L'impact fut brutal et douloureux. Le cris de la jeune femme n'avait pas suffit à les épargner. Après plusieurs tonneaux sur cent mètres, la voiture s'était finalement immobilisée. Le bruit avait évidemment alerté les habitants aux alentours et déjà les secours arrivaient sur place. Le conducteur du camion fut tué sur le coup tandis que le couple s'en sortait blessé mais en vie. Anna était restée inconsciente quelques minutes avant de revenir à la réalité en entendant les appels de son mari. Sa jambe cassée, elle demeurait immobile, souffrant de sa jambes mais aussi des contractions qui s'ajoutaient au tableau. Après vingt minutes de travail acharné, les secours purent enfin extirper la jeune maman pour la laisser rejoindre son mari. Arrivée à l'hôpital, Anna fut rapidement prise en charge et très vite. Le bébé étant en souffrance, il n'y avait qu'une seule solution possible : Donner naissance à ce bébé par césarienne. A peine né, Austin fut sauvé in extremis. La maman et le bébé sauvé, Austin était un petit miraculé. Second de la famille, Austin a un grand frère un tantinet plus vieux que lui prénommé Alek-Todd avec qui il vit à NewYork.
Tout petit déjà, Austin s'avérait être un véritable petit policier. Enquêteur au regard malicieux et au sourire qui en disait déjà long sur son charme, le petit garçon faisait déjà tourner la tête de touts ceux qui se mettaient sur son chemin. Ses parents l'avaient éduqué dans le respect des normes et des traditions. Ils lui avaient inculqué des valeurs morales et familiale qui le guidaient déjà sur les traces de son père. La famille Standford n'était pas riche à million, mais parvenait à offrir à leurs fils tout ce dont ils avaient besoin. Le père de famille était avocat, de père en fils, tandis que la jeune femme était artiste et jouait de la musique et composait comme personne. Ses parents étaient reconnus pour l'éducation de leur fils et l'acharnement qu'ils avaient chaque jour pour le rendre heureux. Ils ne voulaient pas d'un enfant gâté qui n'avait qu'à faire les yeux doux où se jeter à terre pour obtenir le jouet de ses rêves et cela, Austin l'avait très rapidement compris. Ses premières années scolaires prouvèrent rapidement que les efforts de Anna & Robbie avaient finalement payés. Ambitieux depuis son plus jeune âge tout comme passionné par les sciences , Austin trouva rapidement son chemin et en conclus rapidement que la police scientifique était sans aucun doute ce qu'il ferait de sa vie d'adulte, pourtant âgé d'onze ans. C'est sans doute les heures passées à dénicher les méchants de Scoobidoo qui l'ont initié au métier qu'il souhaitait réaliser ultérieurement. Les quelques années qui suivirent ne firent que confirmer son choix : Il n'avait qu'une hâte , rejoindre la police en tant qu'expert scientifique. Toujours plongé dans ses bouquins et ses enquêtes, il en tirait tout son savoir, sa culture générale, néanmoins les sciences étaient sans doute les seuls cours où il excellait, les autres étant un peu moins agréable à réviser pour le jeune garçon. A force de passer la plupart du temps dans ses bouquins pour maintenir ses notes, il s'en retrouvait souvent seul, de coté, et lorsqu'il tentait de se faire des amis, il échouait clairement, n'ayant jamais réellement appris les choses les plus essentielles de la vie.

"l'île" c'est quoi pour moi ? Alors qu'il était plongé dans ses révisions, il y'a deux ans d'ici, la mère d'Austin lui passa un coup de téléphone qu'il n'était pas prêt d'oublier. Il avait l'impression que c'était la veille parfois, ce qui lui faisait froid dans le dos. Sa tante de qui il était fortement attaché avait décidé de rejoindre Tokyo, mais n'y était jamais parvenue puisque son avion se crashait au beau milieu de son vol. L'avion disparu, sans nouvelles de sa tante, Austin avait finalement délaissé ses notes pour rejoindre ses parents, d'une part pour les soutenir, de l'autre pour profiter qu'ils soient en vie, la vie étant tellement courte parfois. Depuis, une véritable crainte de la mort s'est emparée de lui. Famille comme amis, il ne pourrait concevoir de perdre un être cher. Il n'hésite jamais à décrocher le téléphone même au beau milieu de la nuit, et prend régulièrement des nouvelles de ses proches. Enfin, lorsqu' Austin a appris l'existence du paquebot sur lequel sa tante avait atterri, en vie, il fut d'abord pris d'une folle colère de ne pas l'avoir su plus tôt , puis relativisait rapidement : Au fond, sa tante était peut-être toujours en vie et rescapée du crash, c'était l'important.

les aléas de ma vie actuelle : En matière de travail, Austin n'a rien à envier à personne. Diplômé depuis peu, il travaille au sein du NYPD en tant qu'expert scientifique comme il en avait toujours rêvé et se laisse même aller à penser qu'une vie parfaite est à portée de main. Malheureusement sa naïveté joue bien souvent contre lui. Son jeune âge s'avère parfois être un frein à son accomplissement personnel et professionnel. Peu souvent pris au sérieux, il tente de se faire une place et un nom dans le milieu, ce qui n'est pas facile mais il persévère encore et toujours. Côté coeur, Austin n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse et durable. Sa dernière relation fut un véritable échec puisqu'il était fou d'une fille qui était elle, folle d'un autre. Après s'être remis de cet échec, il s'était replongé dans le travail en se jurant de ne plus jamais se laisser avoir, sauf qu'Eleonore bouscule à nouveau tout ses plans. Cette belle brune avec qui il est amené à travailler quotidiennement lui plait et depuis il en oublie la promesse qu'il s'est faite, en tentant désespérément de la charmer, ce qui actuellement est un pur échec. Mais peut-être qu'en persévérant un peu plus, il pourrait vivre une belle histoire d'amour. Encore faut-il que la jeune femme ait les mêmes attentes que lui.

« PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION »

Relationship’ :
Love : Après avoir eu plusieurs mésaventures avec des exs et à force que toujours passer pour le gars trop naïf, Austin essaye d'être un peu plus sur ses gardes en amour... Mais pourtant, dès que l'occasion se présente, il retombe dans le panneau. Dernière histoire en date : Eleonore. Ils se sont rencontrés au boulot ; il a débarqué dans l'unité la jeune fille et elle lui a tout de suite tapé dans l'oeil. Essayant d'approcher Ely à plusieurs reprises, en vain, il ne peut pas s'empêcher de faire tout ce qu'il peut pour tenter de l'impressionner. Mais elle l'évite à chaque fois, il ne comprend pourquoi. Entre chamailleries quand ils sont tous les deux, et Eleonore qui l'évite le reste du temps, il ne sait comment s'y prendre. Il l'a même embrassée finalement, en la prenant par surprise alors qu'elle finissait son service. Baiser qu'elle lui a rendu, sans s'en rendre compte peut-être. Sauf qu'elle s'est s'enfuit après ça. Finira-t-elle par lui laisser une chance, ou Austin est-il vraiment maudit avec les filles ?
Family : Alek est son grand frère et a même déjà été son modèle. Alek se faisait un plaisir de dire quoi faire à Austin et celui-ci n'hésitait pas un instant, persuadé que c'était forcément une bonne idée. Avec l'adolescence, leur relation se distança et ils ne firent jamais vraiment d'effort pour se rapprocher, au contraire, à chaque fois qu'ils se rencontrent, ça se finit plutôt mal, l'un essayant de diriger l'autre et l'autre essayant de se défaire d'une emprise fatigante. Au fond, Austin aime son frère, même si celui-ci semble se faire un plaisir de toujours appuyer sur les mauvais boutons.
Friends : Locklain est un ami rencontré, avant que celui-ci ne disparaisse avec le vol 603. Austin et lui aimaient bien sortir entre potes (aller dans les bars, jouer au bowling, jouer aux cartes, des trucs cons mais sans prises de tête). Locky est revenu à NY parmi les secourus, et Austin espère reprendre contact avec lui, voir comment il va. Seul problème : Locklain n'a jamais été très réglo avec la loi, tandis qu'Austin travaille désormais pour la police.
Ex : Laura n'est pas tant son ex qu'une histoire un peu compliquée. Voilà longtemps qu'ils sont amis et, il y a un peu plus de deux ans de ça, il croyait être fou amoureux de la jeune femme... mais, à son plus grand malheur, elle n'avait de yeux que pour un autre. Austin n'était pas au courant et se prit un vent monumental lorsqu'il finit par le lui avouer. Autant dire qu'elle lui a totalement brisé le cœur et ses illusions. Depuis, leur relation est compliquée. Ils étaient amis, très bons amis même, et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'inquiéter pour l'autre et de vouloir être là lorsque nécessaire, mais c'est plutôt difficile avec cette épée au-dessus de leur tête. Austin est bien passé par-dessus tout ça depuis le temps, même qu'il voit très bien les défauts de Laura et ne comprend plus trop ses anciens sentiments, mais il ne peut pas s'empêcher d'être toujours un peu trop idiot lorsqu'il est avec elle.
Hate : Austin n'a jamais été un garçon très agressif. Au contraire, il est plutôt pacifiste mais à force de faire des gaffes, il lui arrive de s'attirer les foudres de certaines personnes. Il n'a pas de réel ennemi jusque ici, néanmoins lorsqu'il en a il préfère simplement les ignorer plutôt que d'en venir au main. De toutes façon ce serait lui qui en baverait le plus sans doute...
Other : Reed est un de ses collègues de travail. Il a aussi assisté Deborah sur certaines enquêtes, notamment celle sur les rescapés du crash, il aime travailler avec elle, elle est passionnée et a de l'expérience dans la police, il apprend beaucoup grâce à elle.

sinan bah en vrai, moi j'suis Dream/Laurie ✕ en réalité j'ai 21 ans ans ✕ j'habite du côté de la Belgique ✕ sur TI, vous m'verrez 4x/7 jours ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par Facebook ✕ ce qui m'a plu, c'est La relation Danielle/Grant du scénario✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un Scéna✕ j'lai choisi car : J'adore Grant et Danielle ! . ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : ALOHA .


Dernière édition par Austin G. Standford le Sam 29 Aoû - 12:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


Message(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Jeu 27 Aoû - 22:47

    ouah tu es tout beau toi bavee
    (j'peux te kidnapper, dit ?) #24
    J'te souhaite la bienvenue parmi nous, le choix de célébrité que tu as fait est troppppppppp bien #36
    Bonne continuation pour ta fichette, j'ai hâte de lire tout ça #33


Spoiler:
 


I AM STRONG ENOUGH


© anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle


Message(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Jeu 27 Aoû - 22:53

Welc'home


This is your heart, it's alive, It's pumpin' blood
⊹ lumos maxima



Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs


Message(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Jeu 27 Aoû - 22:55

OMG omg omg, bienvenue à toi et ils nous faut obligatoirement un lien qui tue tout ! coeur2 gaga yeahhh




"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn


Message(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Jeu 27 Aoû - 23:01

    Bienvenue & bon courage pour ta fiche. héhéé



Don't piss off the diabolical ones.

Open my heart ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Jeu 27 Aoû - 23:02

Merci à tous Smile
Alexandra - Avec plaisir *.* Shelley est la femme de ma vie... Si tu savais comme je la ship avec mon Grant parfois haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.


Message(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Jeu 27 Aoû - 23:05

Bienvenu : ) Bonne chance pour ta fiche et surtout amuse toi bien parmi nous ahah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs


Message(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Jeu 27 Aoû - 23:10

Shipons shipons shipons à foooond ! Marions-nous ! miam miam -sors discrètement - Pourquoi tout les beaux mecs sont à New York ouin /Pan/




"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Message(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Ven 28 Aoû - 0:31

    barry quel amouur ooo excellent choix d'scéna j'en connais une qui va être ravie <3 bienvenue heeyy
    bonne chance pour ta fiche heartt pense juste à bien mettre theta en groupe, comme il vit à new-york (: et attention pour ton prénom, on évite les lettres toutes seules en début de pseudo, essaye de mettre gale en premier ou d'écrire austin en entier ♥ puis bon jeu parmi nous yeah, et réserve-moi un liiien, beaubrun #44


So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞

× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer


Message(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Ven 28 Aoû - 9:57

Bienvenue parmi nous BG bg
Bon courage pour le reste de ta fiche bounce
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Ven 28 Aoû - 11:08

BIENVENUE SUR LE FORUM wahh wahh ooo
t'es bien mignon toi, j'irais te demander un lien héhéé /paf/ #22
bon courage pour ta fiche, et amuse-toi bien parmi nous heartt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours


Message(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Ven 28 Aoû - 13:10

  • C'est un super choix d'scéna que tu nous as fait là ouhh cookies bienvenue à toi austin miam
    j'te souhaite bonne chance pour ta fiche & pour la suite sur l'fow ; #teamthetahelpers #43



more:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Message(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Ven 28 Aoû - 13:38

    mais quelle bouille. bubulle
    bienvenuuue par ici mister ; j'te souhaite bon courage pour ta fiche, puis amuse-toi à ny gaga




    “Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Ven 28 Aoû - 18:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire.


Message(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Ven 28 Aoû - 23:49

Bienvenue sur le forum . Amuse-toi bien & passes de bons moments bounce !



Life is beautiful, you just have to make it so. ∆
Keep smiling. Life is for uncontrolled laughter, strange adventures and chasing your dreams. You only live once, but if you do it right, once is enough. The most important thing is to enjoy your life, it's all that matters.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Sam 29 Aoû - 0:24

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.


Message(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Sam 29 Aoû - 0:45

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUS yay
Bon courage pour ta fiche petit Jedi youhou & très bon choix d'avatar au passage waouh



Ma petite boite à musique <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.


Message(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Sam 29 Aoû - 0:46

Bienvenue parmi nous, très bon choix bouuiig

Bon courage pour ta fiche I love you


long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule


Message(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Mar 1 Sep - 17:53

Je peux ENFIN te souhaiter bienvenue officiellement mon petit chou aahh
En tout cas merci de l'avoir pris & ma boîte mp reste toujours ouverte, même si tu la connais déjà #21 Ton histoire est parfaite, j'en suis fana, j'ai hâte de rp avec toi mon petit chou d'amour ♥♥♥♥♥


Eleonore Kayla Morgane —
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par ce rejoindre. De ton chemin tu vois l’autre personne devenir de plus en plus petite. [T.L]× code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Mar 1 Sep - 19:54

    Ohhhh bienvenue toi ! I love you Contente de voir ta petite bouille ici, j'te souhaite de bien t'amuser parmi nous et à New York. gaga
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Message(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Mer 2 Sep - 0:37

    ohh ta fiche est toute belle, c'est parfait, t'es validé, austy' ahhh
    #teamthetardhave fun avec ely' très bon jeu parmi nouus #44

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour fêter la période d'anniversaire du forum 8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22


So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Message(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Mar 8 Sep - 1:41


C'est cool que tu te sois inscrit, il faudra qu'on parle de notre lien thank Bienvenue (un peu en retard) Austin hiii


Did I swallow hallucinogens ? Cause
if not, where the hell did all of it go ?

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-