Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Christopher - “ Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.” 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Christopher - “ Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.” Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Christopher - “ Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.” Vide
Message(#) Sujet: Christopher - “ Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.” Christopher - “ Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.” EmptyMer 26 Aoû - 17:15

❝ Christopher R. Owen ❞ Feat Ian Somerhalder ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Chris ✕ j'ai déjà 30 piges ✕ je suis née le 29 août 1984 dans un endroit nommé San Francisco ✕ j'ai déjà été analyste financier ✕ actuellement je suis l'un de ceux qui essaient d'organiser les activités des Kappa et qui touche à tout en fonction des besoins ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme charismatique, sociable, réfléchi et protecteur , mais aussi très manipulateur, fier, têtu et rancunier ✕ j'aime par-dessus tout séduire, être utile, les challenges, découvrir de nouvelles choses, l'océan ✕ je déteste encore plus échouer et ne pas arriver à mes fins, parler de mon enfance, l'alcool, l'ennui et la routine ✕ personne ne le sait, mais j'ai peur de l'échec et surtout, peur de tomber amoureux ✕ je me distingue par l'attachement que je porte à mon apparence alors que je suis coincé sur une île ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt bisexuelle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des Kappa , et je porte aussi le rang des Leaders. demande de rps ouverte



© Mimi


mes sujets en cours :
www A story of love and betrayal Feat Kieran Zoltán Devaney
www La plus courte réponse est l’action   Feat les Kappa
www Would you be my best ennemy ? Feat Desmond Hristov


 • mes sujets terminés :
www Besoin ardent de se divertir   Feat Kieran Zoltán Devaney
www Strong As Death, Sweet As Love   Feat Kieran Zoltán Devaney
www I never forgive you Feat Kamila Taryn Foxe

 • mes sujets abandonnés :
www Let's get married ! #wtf Feat Daryl, Adeona and others
www Visite guidée pour bien commencer Feat Laïla-Chilali G. Liliana❞




Dernière édition par Christopher R. Owen le Lun 28 Déc - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-