avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Aïdena & Adeona-Maely - Dis-moi, je suis là, un petit câlin magique ? Mar 25 Aoû - 12:34

Dis-moi, je suis là, un petit câlin magique ?



Depuis mon retour dans la tribu, je savoure chaque jour passé dans ma famille. Je suis souvent au clan, je récupère ma maison, je sais que les filles sont contentes de me voir. Je me dis que je ne peux pas non plus les mettre mal à l’aise. Je vais marcher dans le clan. Je range par-ci par-là. Je fais un petit tour en ayant le regard des autres sur moi. Je souris je passe faire des bisous, des excuses pour mon absence. Je préfère éviter des problèmes bien que j’en connais une qui va me sauter dessus ! Adeona-Maely ! Je souris, je sais qu’elle va venir me voir à l’antre secrète afin de parler gentiment.

Je marche vers ce lieu, c’est l’aube, je sais qu’elle n’est pas levée de suite. Je vais en profiter pour méditer un peu et me calmer l’intérieur. Je m’assois, je sors mon tapis et je commence à méditer pour être au calme. Je dois trouver une solution pour Willou. Je dois voir comment le faire accepter par la tribut. Je sais que je dois réfléchir afin de trouver une meilleure solution. Je médite, cela peut être long, deux heures parfois jusqu’à une journée entière.

Je ne me rends pas compte de suite que mon amie est déjà là. Le temps a dû être long pour elle. Je ne réagis pas de suite. Je comprends que je dois sortir de ma méditation. J’ouvre un œil puis deux, je la vois devant moi souriante. Je me relâche un peu avant de lui dire gentiment : « Bonjour, comment va la plus belle des plus belles ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Message(#) Sujet: Re: Aïdena & Adeona-Maely - Dis-moi, je suis là, un petit câlin magique ? Lun 31 Aoû - 23:46

Dis moi, je suis là, un petit câlin magique ?

Aïdena & Adeona


« Friendship wins everytime »
Le jour était enfin arrivé, j'allais enfin pouvoir revoir Aïdena, ma sœur mais également mon amie depuis toujours. Depuis son bannissement du camp la vie a été dure, je n'avais plus personne a qui me confier, à qui conter mes aventures. J'attendais depuis longtemps ce moment. J'avais fais le tour du campement pour la retrouver. Elle avait du retrouver sa maison, si la chef le lui avait autorisé. Je ne tenais plus en place, il m'attardais de revoir Aïdena. C'est pour cette raison que ce matin j'étais la première levée. L'envie de revoir une de mes sœurs avait suffit pour me réveiller. Après avoir fait ma toilette habituelle au lac près du camp, je me dirigeas vers sa maison. Elle s'y trouvais bel et bien. En pleine méditation, elle a déjà repris ses habitudes. Ça me rassure de la voir reprendre ses habitudes, elle ne nous a pas oubliée, elle n'a pas oublié sa famille. Le fait de l'observer ainsi me fait repenser aux meilleurs souvenirs que j'ai partagé avec elle. C'est elle qui m'a appris à chasser, c'est elle qui m'a appris à écouter la forêt et à apprivoiser les animaux. C'est elle qui a fait de moi l'amazone que je suis aujourd'hui. Elle est si calme lorsqu'elle médite, c'est pourquoi je décida de ne pas faire un bruit, je veux qu'elle soit surprise de me voir. Je suis restée assise près d'elle pendant au moins une heure, ça ne me dérange pas, je peu rester immobile très longtemps. Au bout d'un moment je la vis ouvrir son œil gauche, puis son œil droit. Son sourire vint décorer son visage, j'aime la voir sourire, il n'y a pas plus beau sourire que le sien. Elle rayonne de tout les côtés. Elle bougea doucement et me dit : "Bonjour, comment va la plus belle des plus belles ?" Je ne pu m'empêcher de laisser glisser un petit rire suite à ses paroles. Je suis si heureuse de la retrouver, enfin après tout ce temps. Je m'approcha d'elle et lui donna un câlin des plus chaleureux. La réponse était claire, je n'ai pas eu besoin de parler pour qu'elle comprenne que j'étais heureuse de la retrouver. Et c'est réciproque. Je m’empressai de lui demander : "Alors, ce retour ? Pas trop dur ?" D'après ce que je peu observer son retour ne s'est pas trop mal passé. Je suis la première à l'accueillir, nos autres sœurs feront-elle de même ?

462 mots

code by ORICYA.










LIÉES PAR LE SANG:
 



Dernière édition par Adeona-Maely S. Azalaïs le Lun 7 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Aïdena & Adeona-Maely - Dis-moi, je suis là, un petit câlin magique ? Mer 2 Sep - 14:35

Dis-moi, je suis là, un petit câlin magique ?



« Bien, cela peut aller, je suis heureuse d’être de retour parmi vous toutes. Vous m’avez manqué. » Je souris, je me dis que je ne peux pas la laisser comme ça. Je l’observe gentiment, elle me fait sourire et j’apprécie d’avantage sa personne. Je lui dis : « Ah…. Tu es en forme cela fait Plaisir. » Je souris, je me décontracte un peu plus pour ne pas me coincer les muscles. Je prends mon tapis. Je lui demande : « Alors, qu’est-ce que tu vas faire ta journée ? » Je patiente, je suis contente d’être à nouveau chez moi. Je sens que finalement, je peux avant toute chose apprécier d’avantage mon petit chez moi. De plus, je comprends que je peux aussi essayer de faire les choses qui sont justes.

Je me demande bien ce que je peux demander de plus à mon amie proche. Est-ce que les autres filles sont contentes de me voir aussi ? Je réalise que mon retour risque sans doute d’être un peu difficile pour tout le monde. Je me dis que je vais devoir y aller doucement. Après tout, on ne peut pas toujours tout avoir, et il faut avant toute chose trouver des thèmes et autres façons de faire qui sont dans la douceur. Je préfère ne pas trop m’aventurer sur une pente glissante pour le moment. Il faut que je trouve des idées afin de faire des pas faire mes sœurs. Je réfléchis et je préfère essayer de faire comme si cette question n’est pas si importante pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Message(#) Sujet: Re: Aïdena & Adeona-Maely - Dis-moi, je suis là, un petit câlin magique ? Lun 7 Sep - 18:18

Dis moi, je suis là, un petit câlin magique ?

Aïdena & Adeona


« Friendship wins everytime »
Elle est rayonnante, son sourire me réchauffe tant le cœur, quel joie de la retrouver enfin ! Après lui avoir donné une acolade, Aïdena me réponds : "Bien, cela peut aller, je suis heureuse d'être de retour parmi vous toutes. Vous m'avez manqué." Tu nous a manqué aussi, j'ai si hâte de faire des choses avec elle, de passer la journée à ses côtés et de pouvoir enfin me confier. J'ai retrouvé ma confidente, mon amie, ma sœur. Rien ne pouvais me rendre encore plus heureuse. "Ah...tu es en forme, cela me fais plaisir." Apparemment ma joie pouvait se lire sur mes yeux, mais aussi sur ma façon de bouger, il est vrai que je ne tiens plus en place. Je suis déjà en train de planifier ma journée avec elle, je ne compte pas gaspiller les minutes passées en sa compagnie. J'espère que nos autres sœurs seront si accueillante qua moi envers Aïdena. Elle a quand même été bannie, et je sais que certaine parmis la tribue, ne souhaitait pas qu'elle revienne. Mais la décision ne leurs revenait pas. C'est le bras droit de la chef après tout, sa place est importante. Si une de mes sœur ose insulter Aïdena, elle aura affaire à moi. "Alors qu'est ce que tu vas faire de ta journée ?" J'ouvris enfin la bouche pour lui énumérer toutes les activités auxquelles j'avais pensé. D'abord faire un tour de la tribu en sa compagnie me paraît être une bonne idée. "Oh, j'ai prévu tout un tas de choses, mais d'abord ça te dirais d'aller faire un tour près des rives du fleuves ? Il manque un peu d'eau dans nos réserves." Après lui avoir fait cette proposition, elle aquiesça avec un grand sourire. Je me leva et elle me suivit, tout en l'observant j'imagine qu'elle doit être légèrement stressée d'être de retour. Ça ne doit pas être facile. Après avoir vécu plusieurs mois dans la forêt j'imagine que le retour doit être dur. Je me met à sa place, je serais pétrifiée de retourner à la tribu si j'avais été elle. Je lui demanda alors : "Comment ça s'est passé, lorsque tu étais dans la forêt ?" Pendant que nous marchions côtes à côtes je l'entendis prendre une grande inspiration, avant de se lancer. 

419 mots

code by ORICYA.










LIÉES PAR LE SANG:
 



Dernière édition par Adeona-Maely S. Azalaïs le Jeu 24 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Aïdena & Adeona-Maely - Dis-moi, je suis là, un petit câlin magique ? Jeu 10 Sep - 17:51

Dis-moi, je suis là, un petit câlin magique ?



Ma meilleure amie me regarde avec attention, elle me fait sourire. Elle me rappelle tant de choses. Je préfère avant toute chose passer du temps avec elle parce que je l’apprécie énormément. Je m’aperçois aussi que je ne dois pas non plus oublier de lui parler. « Il manqué de l’eau ? Allons voir ça. » Je suis inquiète à ce sujet, je ne voudrais pas que mes sœurs n’aient pas assez d’eau pour vivre. Je vais donc aller voir cela avec ma sœur pour que cela puisse aller pour le mieux. Je trouve que la situation est assez complexe pour que je ne m’en inquiète pas. Je me dirige donc vers le lieu en question afin de pouvoir trouver au plus vite une solution. Je sais que je dois construire d’autres bacs d’eau. Mais on ne peut pas forcément prendre l’eau de pluie pour boire. Il faut juste que je trouve comment remettre des plantes pour nettoyer l’eau de la rive.

J’écoute ma sœur, et je tente de lui donner une bonne raison. « J’ai dormi dans un arbre, et je suis allée chez Stella pour la suite. Elle m’a accueilli avec gentillesse. » Je souris une nouvelle fois. Je ne sais pas trop ce que cela va faire comme réponse. Mais bon, il est nécessaire que je lui réponde correctement : « C’est difficile d’être seule dans la forêt. Tu dois écouter ce qu’elle te raconte si tu tiens à rester en vie le plus possible. » Je sais pertinemment que je ne dois pas lui faire peur à ma sœur. Mais bon, je préfère être réaliste et lui dire carrément ce que je pense de tout ça. « C’est dangereux de vivre seule dans la forêt. Mais bon, il faut parfois accepter les épreuves que l’on te donne. Ce fut difficile aussi pour moi, je m’inquiétais pour vous. Je me demandais bien ce que vous faisiez ou si vous allez bien ? »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Message(#) Sujet: Re: Aïdena & Adeona-Maely - Dis-moi, je suis là, un petit câlin magique ? Jeu 24 Sep - 17:53

Dis moi, je suis là, un petit câlin magique ?

Aïdena & Adeona


« Friendship wins everytime »
Tout en écoutant Aïdena parler de son expérience dans la forêt, je m'imagine à sa place. Ça ne doit pas être facile comme elle le précise, « C’est difficile d’être seule dans la forêt. Tu dois écouter ce qu’elle te raconte si tu tiens à rester en vie le plus possible. » Mon amie a raison , la nature peut-être un énorme atout pour nous Amazones, mais elle peu également se révéler comme étant un énorme défi. Il est n'est plus question de vivre, mais de survivre. Seul sur une île remplie de danger et d'ennemis. Je ne peu m'empêcher d'imaginer ce que ma sœur a vécu durant son bannissement. Néanmoins tout ceci n'est plus que du passé, elle est à nouveau parmi nous et elle ne quittera pas de si tôt notre tribu ! Après avoir récolté l'eau, nous sommes remonter remplir la résèrve d'eau de la tribu. Une fois cette tâche faite, je me tourna vers mon amie et lui dit : "On a fait du bon boulot, que dirais-tu de faire une petite balade autour de la tribu ?" Aïdena aquiesça et fit son plus beau sourire. Nous entamons notre petite balade, le vent se leva légèrement et le chant des oiseaux berça notre conversation. Je me sens légère, il n'y a rien de plus précieux qu'une famille et Aïdena en fait partie, c'est l'une de mes plus précieuses amies, ma grande-sœur, je ne veux pas la perdre. Je profite de ce moment autant que je puisse me le permettre. Tout en l'écoutant parler de ses aventures dans la forêt, je me demande si je peu me confier à elle; sur la découverte que j'ai faite l'autre jour et de ce visage qui me hante. Je sais que je peu lui faire confiance, mais j'ai si peur qu'elle ne me comprenne pas ou qu'elle me mette en garde ou encore que quelqu'un nous écoute et me dénonce devant la chef. Je préfère écouter son histoire d'abord, peut-être me confierais-je à elle plus tard.

378 mots

code by ORICYA.










LIÉES PAR LE SANG:
 



Dernière édition par Adeona-Maely S. Azalaïs le Dim 4 Oct - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Aïdena & Adeona-Maely - Dis-moi, je suis là, un petit câlin magique ? Sam 26 Sep - 20:34

Dis-moi, je suis là, un petit câlin magique ?



J’ai remarqué que ma sœur a quelque chose qu’elle ne me dit pas. Je le vois bien, je le sens. Elle ne peut pas me mentir… Je remarque les choses en observant les gens. J’apprécie sa personne, et je m’inquiète facilement pour les gens. Cette faiblesse, je sais que c’est un défaut, mais je ne peux pas nier que parfois, je dois aussi prendre l’initiative d’appeler ou d’aller voir les gens. Mais si on ne me dit rien, je m’inquiète quand même… « Oui, une petite balade me fera le plus grand bien, allez on y va. » Je lui souris gentiment, je me demande bien comment est-ce que je vais lui tirer les vers du nez.

Je réfléchis, je l’observe attentivement. Je vois son petit nez retroussé et ses yeux perdus dans je ne sais quoi… Elle est ailleurs, elle ne manque pas de faillit tomber plusieurs fois. « Adeona ? Tu es où là ? » Je l’arrête doucement en mettant ma main sur son bras. Je lui demande sérieusement : « Si tu as un souci, tu m’en parlerais, n’est-ce pas ? » Je la regarde tranquillement, je m’interroge sur sa réaction, mais je me doute qu’elle va me donner une réponse et il faudra partir à la pêche aux informations.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Message(#) Sujet: Re: Aïdena & Adeona-Maely - Dis-moi, je suis là, un petit câlin magique ? Dim 4 Oct - 11:50

Dis moi, je suis là, un petit câlin magique ?

Aïdena & Adeona


« Friendship wins everytime »
Le regard fort et doux d'Aïdena me rassure, mais il m'inquiète également, je sais que je peu lui faire confiance mais quelque chose me bloque. Nous marchons toutes les deux en direction de la prairie, j'adore cette endroit. On peu s'y allonger sans craindre l'arriver d'un ennemi et l'odeur des fleurs est juste incroyablement agréable. Je pensa à la façon de lui annoncer, comment pourrais-je bien lui dire que cela fait une semaine que j'observe les militaires en cachette ? Va elle m'aider ? Ou bien va elle me dire que ces hommes sont dangereux ? Pourtant celui que je regarde attentivement tous les jours est loin d'être dangereux. Je me plongea dans mes pensées si profondément que j'en perdit la notion de l'espace et trébucha dans un trou. Aïdena me rattrapa et me dis : « Adeona ? Tu es où là ? » Je n'entendis pas ce qu'elle me dis la première fois puis je sentie sa main se poser sur mon bras. « Si tu as un souci, tu m’en parlerais, n’est-ce pas ? » Elle est là pour moi, après tout c'est ma sœur qu'est ce qu'il me dérange et qu'est ce qu'il m'empêche de me confier à elle ? La honte peut-être ou la peur de perdre définitivement mes sœurs. Je me tourna délicatement vers elle et lui dis : "Oui...tu as raison quelque chose ne va pas, j'ai besoin de t'en parler." Mon regard se plongea dans le sien. Je suis sur le point de me confier pour la première fois. Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je vais laisser mes sentiments parler, avant de commencer mon récit je regarda Aïdena et lui demanda : "Mais cela doit rester entre nous, tu dois me promettre d'en parler à personne."

336 mots

code by ORICYA.










LIÉES PAR LE SANG:
 



Dernière édition par Adeona-Maely S. Azalaïs le Mar 6 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Aïdena & Adeona-Maely - Dis-moi, je suis là, un petit câlin magique ? Lun 5 Oct - 18:28

Dis-moi, je suis là, un petit câlin magique ?



Je peux voir que ma sœur a un souci. Effectivement, elle va être assez émue. Je me demande bien ce qu’elle peut me garder dans sa poche. A voir et entendre sa phrase, je peux constater qu’elle a un énorme problème. Je réfléchis et je lui dis : « Je suis le bras des de la Chef. Je ne dirais rien mais si c’est trop grave, je serais obligé d’en parler. » Je suis le bras droit, je fais le tri la plupart du temps sur ce qui est important ou pas du tout. Ma sœur le sait, mais, vu sa phrase à mon avis cela doit être bien grave. Je regarde un peu plus mon amie, je tente de lui dire :

«Tu sais bien que je fais le tri dans les demandes. Je sais écouter et essayer de trouver des solutions. Alors, vas-y dis-moi. » Douce, je le suis, peu de nos sœurs le savent ce qui me permet d’avoir un atout dans ma manche si j’ai besoin. De toute façon, je sais qu’il ne faut pas non plus me prendre la tête. S’il s’agit d’un problème mineur, on le résout rapidement, s’il est plus gros, et bien, il me faut du temps pour trouver une solution.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Message(#) Sujet: Re: Aïdena & Adeona-Maely - Dis-moi, je suis là, un petit câlin magique ? Mar 6 Oct - 18:58

Dis moi, je suis là, un petit câlin magique ?

Aïdena & Adeona


« Friendship wins everytime »
Je pris mon courage à deux mains et me lança. Aïdena est prête à m'écouter et comme elle l'a dit elle ne le dira à personne sauf si c'est grave. Je regarda ma sœur droit dans les yeux et entamma mon histoire. "J'ai rencontré quelqu'un." À ces mots, commençaient une longue cession de confession. J'étais prête à tout avouer, j'ai aussi besoin d'aide. Que quelqu'un puisse écouter ce que j'ai sur le cœur, ce qui me préoccupe depuis un mois. "Tu te souviens de ce que la chef nous a dis sur les militaires ? Et bien j'ai trouvé leurs camp, je les ai observé. Ils ne ressemblent en aucun ca à ce qu'on m'a toujours dis sur eux." Je regardai toujours Aïdena. Elle m'écoutait attentivement. Je continua sur ma lancée. "Et puis il y a eu cet homme qui m'a repéré. Au début j'ai pris peur, j'ai cru qu'il allait m'emprisonner. Mais il n'a rien fait de tout ça. Il n'a fait que m'observer, et j'ai fais de même." Je sentis la brise me caresser le coup. Comme si la nature m'encourageais à me confier et à me libérer de ce point. Je veux savoir pourquoi cet homme m'obsède et pourquoi je ne cesse de le voir dans mes rêves. "Son regard m’attendris, il ne me fais pas peur." Je fixa Aïdena droits dans le yeux. Elle ne réagis pas. Cependant je vis qu'elle m'écoutait et me comprenait. Je savais que elle seule pouvait me comprendre et accepter mes erreurs. Je cligna des yeux, écoutant le vent souffler en notre direction et demanda à ma sœur : "Que m'arrive-il Aïdena ?"

319 mots

code by ORICYA.










LIÉES PAR LE SANG:
 



Dernière édition par Adeona-Maely S. Azalaïs le Lun 19 Oct - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Aïdena & Adeona-Maely - Dis-moi, je suis là, un petit câlin magique ? Mer 14 Oct - 12:32

Dis-moi, je suis là, un petit câlin magique ?



« Un homme ? Tu as rencontré un homme ? » Je souris mais je ne suis pas très heureuse de le savoir. Seulement en l’absence de la Chef, je prends les rênes. Si on sait que ma sœur est venue me dire ça, je ne doute pas une seconde d’en avoir d’autres dans ma tente d’ici demain. Je lui dis : « Les militaires…. Hum…. » Je réfléchis à ce que je peux lui répondre. Je tente de formuler ma phrase : « Et bien… Ma douce sœur… » Je la prends dans mes bras, puis, je lui dis dans le coin de l’oreille : « Tu ne dois en parler aux autres, tu m’as comprises ? C’est aussi la raison pour laquelle on m’a exclu du clan, donc, tu n’en parles à personne. Sinon, je vais être obligé de t’exclure pour un mois voir plus. » Je recule après lui avoir fait un bisou sur la joue.

Je ne suis pas très fière de moi, mais bon, je lui dis sérieusement : « Tu es intriguée par cette personne. Mais tu ne dois pas aller le voir, tu as compris ? Ils sont curieux, ils veulent savoir où nous habitons. Ils sont des armes qui nous tuent, tu ne dois pas y retourner, tu entends ?! » Je ne souris plus, je vois là un futur problème qui risque de mettre en péril la tribu. Je rajoute : « Les hommes ne sont pas intéressant sauf pour avoir des filles…. Mais ils sont aussi dangereux parce que… Qu’ils veulent nous asservir… Ils ont des femmes militaires, j’en ai croisé une, elle a même été curieuse, trop à mon goût… Alors méfie-toi ma sœur. Si tu vas le voir, je sais que tu vas y aller même si je te dis de ne pas y aller. Je voudrais que tu viennes me voir après pour me dire ce qu’il t’a demandé sur la tribu, d’accord ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Message(#) Sujet: Re: Aïdena & Adeona-Maely - Dis-moi, je suis là, un petit câlin magique ? Lun 19 Oct - 0:34

Dis moi, je suis là, un petit câlin magique ?

Aïdena & Adeona


« Friendship wins everytime »
Le regard d'Aïdena s'intensifia au fur et à mesure que je lui comptais mon histoire. Le doute m'envahit mais je continua tout de même. Il faut qu'elle le sache, je ne peu plus garder ça pour moi. Je cherche à comprendre ce qu'il m'arrive, peut-être me comprendra-t-elle ! Malheureusement à la fin de mon discours, ma sœur me fixa droit dans les yeux, d'un regard inquiet et protecteur. Elle me serra dans ses bras et me chuchota à l'oreille ses paroles, comme si quelqu'un allait nous entendre. "Tu ne dois en parler aux autres, tu m’as comprises ?" Elle m'expliqua calement que je risquais de perdre ma place au sein de la tribu, ma sœur me met en garde elle a raison. Mais j'aurais préférée entendre d'autres paroles. Des paroles de réconfort, de soutien et d'encouragement. Or Aïdena me dit clairement de ne plus revoir cet homme, de ne plus jamais m'aventurer vers les militaires. J'écoutais ses paroles tout en étant ailleurs, j'eu l'impression de rêver pendant un cours instant. Je veux qu'elle arrête de parler, et de m'interdire des choses. Pourquoi me freine-t-elle à ce point là ? "Mais tu ne dois pas aller le voir, tu as compris ?...Méfie-toi ma sœur." Ses conseils, sa voix, j'ai l'impression de ne pas les entendre. Je m'échappa de son étreinte et lui dit à voix haute :"Et bien dans ce cas, je quitterais la tribu moi même. Je sais ce que mon cœur me dis de faire. J'en ai marre que l'on me dise quoi faire sans cesse et qui craindre. Ce sont mes choix et pas les vôtres." Après ces mots, je regarda une dernière fois ma sœur et repris le chemin en sens inverse vers la tribu.
336 mots

code by ORICYA.










LIÉES PAR LE SANG:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Aïdena & Adeona-Maely - Dis-moi, je suis là, un petit câlin magique ? Lun 26 Oct - 11:49

Dis-moi, je suis là, un petit câlin magique ?



Je vois ma sœur s’en aller, je lui cours après, je la prends dans mes bras, je lui dis sérieusement mais aussi tristement : «Tu ne comprends pas, je ne veux pas te perdre ma sœur, je tiens énormément à toi…. Si je pouvais j’enlèverais cette règle, mais je ne peux pas le faire… Je veux juste te protéger tu entends ? » Je la garde dans mes bras, je sais que je suis émue que je vais sans doute pleurer et voir que cette personne dans mes bras, ma sœur tient compte beaucoup pour moi. Je lui dis : « Je ne veux pas qu’il te fasse souffrir, tu entends ? Je ne veux pas qu’il te fasse du mal… » Je sais qu’elle ne veut sans doute pas l’entendre, mais, je préfère pour une fois ne pas essayer de trop la retenir. Je lui dis : «Si tu veux t’en aller, vas-y, mais donne-moi des nouvelles de temps en temps, tu entends ? » Je la libère lentement, je suis émue, c’est la première fois que je me montre gentille… Je cache ce côté-là aux filles. Elles le savent, elles savent que parfois, je suis humaine et que je peux comprendre les autres. Je ne vais pas pleurer même si mes yeux sont humides et mes joues rouges. Je préfère ne pas parler, je vais attendre patiemment la réponse qu’elle va me donner.

Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: Aïdena & Adeona-Maely - Dis-moi, je suis là, un petit câlin magique ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-