Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ; Jeu 25 Juin - 0:23

roonde

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

Revenir en haut Aller en bas
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ; Jeu 25 Juin - 2:20

nono

losing your memory
You got those scissors from the draw, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying… You’re cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you…You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you… •• ALASKA (zella day)

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ; Jeu 25 Juin - 23:01

malad
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ; Ven 26 Juin - 19:00

raiin
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ; Dim 28 Juin - 18:59

mhh

it tastes like a curse in itself.
it’s hard, isn’t it? living with a shattered heart. you breathe in and hope the shards don’t pierce your lungs. but, eventually, they will. there is no escape from it. you will bleed. you will gasp. and you will scar. but what matters in the end, darling, is that you will survive.
» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ; Dim 28 Juin - 19:38

Zz2 zombiie

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ; Dim 28 Juin - 22:28

roonde

I love you
Spoiler:

» Jayden-Ross T. Holmes "

× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ; Lun 29 Juin - 16:07

youhou

Oh, baby, baby, it's a wild world

merci #22
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ; Mar 30 Juin - 2:46

ouhouh
» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ; Mar 30 Juin - 17:14

naah

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ; Jeu 2 Juil - 9:35

whaat

trust, i'm not sure to have this word in my vocabulary
code by sian

little secrets   :

» Edan-Kane Fitzgerald "

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ; Jeu 2 Juil - 17:33

paix

Song to the Siren

» Rose K. Fairclough "

× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ; Jeu 2 Juil - 23:28

humm

losing your memory
You got those scissors from the draw, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying… You’re cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you…You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you… •• ALASKA (zella day)

» Jace Cavanaugh "

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ; Ven 3 Juil - 2:41

humm

I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:

» Jayden-Ross T. Holmes "

× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ; Ven 3 Juil - 19:34

awesome

Oh, baby, baby, it's a wild world

merci #22
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ; Mar 7 Juil - 10:28

bb

trust, i'm not sure to have this word in my vocabulary
code by sian

little secrets   :

» Tina Henley-Madden "

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ; Mar 7 Juil - 11:36

Felicia K. Marsh a écrit:
bb
chouu

Kirby

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”

» Edan-Kane Fitzgerald "

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ; Mar 7 Juil - 17:48

Oo

Song to the Siren

» Rose K. Fairclough "

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ; Mar 7 Juil - 19:11

hourraa waiit yihii nono

losing your memory

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ; Mer 8 Juil - 13:31

cuute
» Tina Henley-Madden "

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ; Jeu 9 Juil - 14:31

Rolling Eyes

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ; Jeu 9 Juil - 23:02

youhou
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ; Sam 11 Juil - 0:37

Zz2

it tastes like a curse in itself.
it’s hard, isn’t it? living with a shattered heart. you breathe in and hope the shards don’t pierce your lungs. but, eventually, they will. there is no escape from it. you will bleed. you will gasp. and you will scar. but what matters in the end, darling, is that you will survive.
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ; Dim 12 Juil - 12:41

yihii
» Edan-Kane Fitzgerald "

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ; Dim 12 Juil - 21:35

Oo waiit Kirby

Song to the Siren

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ TON HUMEUR EN SMILEY ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant