Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
SUKALI - 8 ans et toujours au top.  1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


SUKALI - 8 ans et toujours au top.  Vide
Message(#) Sujet: SUKALI - 8 ans et toujours au top. SUKALI - 8 ans et toujours au top.  EmptyMer 19 Aoû - 0:03

BON 8ème ANNIVERSAIRE T.I !

Déjà 3 ans que j'ai commencé cette aventure avec vous et OMG quel bonheur ! Tous les jours, dés que je rentre, je fonce sur T.I parce que T.I c'est un peu comme une deuxième famille. J'vous aime tous de trop, c'est bien la première fois dans ma carrière de rpgiste que je n'abandonne pas un forum. T.I vivra encore longtemps parce qu'on est tous uni et parce que ON EST LES MEILLEURS OUAAAIS. miamor pompom Pour vous remercier pour tout ça, j'vous ai fait un petit récap de toute cette aventure incroyable qu'on partage tous ensemble, c'est pour vous, vous tous. Mais surtout un grand merci à nos trois adminettes adoré qui ont crée cette perle rare ! Félicitations à vous les filles. gaga Love mes chatons cookies heartt


PS : J'ai essayé de mettre un max de monde, sorry si j'en ai oublié


Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
SUKALI - 8 ans et toujours au top.  1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


SUKALI - 8 ans et toujours au top.  Vide
Message(#) Sujet: Re: SUKALI - 8 ans et toujours au top. SUKALI - 8 ans et toujours au top.  EmptyMer 19 Aoû - 0:19

trop bien smouak
je te love #22

&& SURTOUT !
HAPPY BIRTHDAY TI ooo
SUKALI - 8 ans et toujours au top.  Dumbledore-party-hard
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
SUKALI - 8 ans et toujours au top.  1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


SUKALI - 8 ans et toujours au top.  Vide
Message(#) Sujet: Re: SUKALI - 8 ans et toujours au top. SUKALI - 8 ans et toujours au top.  EmptyMer 19 Aoû - 22:46

Merci mon poulet, jte love aussi hon

T.I Forever bg ahah
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
SUKALI - 8 ans et toujours au top.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


SUKALI - 8 ans et toujours au top.  Vide
Message(#) Sujet: Re: SUKALI - 8 ans et toujours au top. SUKALI - 8 ans et toujours au top.  EmptyJeu 20 Aoû - 16:56

Han c'est trop bien d'avoir fait ça sérieux gaga

On est tous magnifiques ! Ça me rend euphorique  bounce


#viveTI waouu
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


SUKALI - 8 ans et toujours au top.  Vide
Message(#) Sujet: Re: SUKALI - 8 ans et toujours au top. SUKALI - 8 ans et toujours au top.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-