avatar
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


Message(#) Sujet: (F) CARICE VAN HOUTEN ✈ y'a rien de plus, rien de moins. Mar 18 Aoû - 23:20

❝ Irina-Lys G. Bukovskaïa ❞ Feat carice van houten ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Irina ✕ a déjà 35 à 39 piges ✕ était/est serveuse dans un café contrôlé par son paternel et tueuse à gages ✕ se dit froide, sarcastique, imprévisible ✕ aime par-dessus tout faire souffrir les rescapés, roder dans la jungle ✕ personne ne le sait, mais elle a tué ses parents, sans aucun regret ✕ s'est classé dans le groupe des sigma et a plutôt un rang de vilains ✕ car : c'est une tueuse, elle s'est vite accroché à ce groupe puisque les gens qui en font parti, sont comme elle ou presque...



© Eden Memories


les grandes lignes de son passé :
je t'écris les grandes lignes, le reste c'est à toi de voir.
➢Elle est née à Moscou, en Russie, dans une famille de mafieux. Son père était le parrain de celle-ci. Le nom de ce groupe de mafieux était ; Leninskaïa. Une organisation criminelle avec de forte influence.
➢Irina a grandi sans savoir que ses parents étaient mafieux.
➢Elle l'a apprit lorsque des hommes de son père sont rentrés chez elle pour venir la voir lorsqu'elle avait 13 ans, ses hommes l'ont violés et ont profité d'elle au maximum, et ce sous les ordres de son père pour l'endurcir.
➢ La belle brune est vite rentré elle aussi sous l'aile de son père. À l'âge de 19 ans, elle est devenu presque sont bras droit.
➢ Un jour elle prit dans un coin un homme qu'elle reconnu, un homme qui l'avait violé à ses 13 ans. Elle lui demanda avec un long couteau sous la gorge qui avait ordonné de lui faire cette horreur. L'homme affirma que s'était son propre père qui l'avait ordonné.
➢ C'est la nuit d'après qu'elle commit son premier meurtre. Un double meurtre. Une haine énorme avait enclenché une telle violence, elle égorgea de ses propres main son père ainsi que ça mère.
➢ Irina devenu une femme indépendante à l'âge de 20 ans, ayant aussi le titre de tueuse à gage. Elle a plus de 15 meurtres à son actif. Elle est aussi la femme la plus rechercher de toute la russie.

"l'île" ça lui évoque quoi ? Elle pense que c'est une très bonne chose, plus besoin de toujours jouer la voltige, c'est elle le prédateur sur cette île. Une prédatrice au sang froid et sans scrupule. Personne ne sait vraiment qui elle est, ce qu'elle a fait à ses parents. Jamais elle ne voudrai partir de cette île, c'est un cadeau du ciel.

les aléas de sa vie actuelle : Elle vit son train quotidien, fait peur au rescapé. Elle n'a pas tué depuis son arrivé sur l'île, mais il lui est arrivé de martyriser avec un pur plaisir les rescapés, la plupart d'être eux ne rodent plus dans la forêt, puisqu'ils en sont sortis traumatisés. C'est devenu sa spécialité, le martyr. Elle essaye toujours de garder ça place en tant qu'hostile. Irina vit dans la grotte des hostiles avec les autres.


« il ne faut pas juger un livre à sa couverture »

Relationship’ :
relation principale :
Spoiler:
 

Entre Daryl-Anderson N. Smith [Joseph Gordon-Levitt] et Irina, c'est le chaud et le froid, pourtant Irina protège sans trop savoir pourquoi le petit militaire, il ne sait pas qui elle est vraiment, mais à de grand doute et elle ne sait pas du tout qui il est, ils ont passé outre leur clan, sans le savoir. Si Daryl est dans le pétrin, Irina veut tout péter. L'hostile ne peut imaginer Daryl avec un bleu sans avoir de répercutions. Il a une bouille qu'il ne faut pas touché d'après elle et se dit qu'elle n'a pas de raison à donner à qui que ce soit. Pour ce qui est de Daryl, à voir le tempérament d'Irina, il ne peut jamais dire non, jamais.

relation(s) secondaire(s) : Il est si silencieux, mais c'est tellement énervant de jouer avec un objet silencieux, Wilwarin S. Eressëa [Shiloh Fernandez] avait pour son grand malheur ce jour là croisé la belle demoiselle. Elle l'avait un peu amoché, mais voulait en faire tellement plus. Alors qu'il gardait un silence de plomb, Irina commençait à être irrité, une et deux entailles de plus, encore rien. C'est à la troisième que le jeune homme pris la fuite. Irina ne put le rattraper. Si le jeune homme repassait dans le coin, il allait passer un sale quart d'heure.




Spoiler:
 


I AM STRONG ENOUGH


© anaëlle.




Dernière édition par Daryl-Anderson Nas Smith le Jeu 26 Mai - 22:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


Message(#) Sujet: Re: (F) CARICE VAN HOUTEN ✈ y'a rien de plus, rien de moins. Jeu 27 Aoû - 23:31


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [♡] . le nom d'famille [] . l'avatar [] . l'âge [♡] . le métier [] . le groupe [] . le rang [] . le passé [] . un peu l'histoire [♡] . ses relations [♡] . notre lien [] . demande-moi <3

Kawabunga à toi #25
Premièrement je dois te vénérer pour avoir ouvert et lu mon petit trésor que je chéris plus que tout au monde. #22 Je te promets tout plein de bonheur et de chocolat si tu prends ma petite irina #36 Il y a quand même quelque petit truc qui faudra parler ensemble, mais voilà-voilà tout se négocie #24 Je ne mors pas, c'est promis, juré, craché #33
le nom ✈ je dois dire que j'ai cherché longtemps pour son nom de famille, j'la vois bien genre la russe dure et froide. Alors, le nom de famille, vient avec ses origines. Si tu n'aimes pas celui-là et bien il faudra peut-être voir ensemble pour un changement, y'a pas de problème. #22
l'histoire ✈ Bon, la seule chose qui est fixe c'est le pourquoi elle est devenu méchante, c'est à dire ses parents. Des mafieux qui ont laissés les hommes de la famille abuser d'elle. Le reste est bien libre. La chronologie doit être bonne par contre. #38 Vu qu'elle tue facilement et sans rancune (puisqu'elle a ses raisons) et qu'elle est dans le groupe vilain, ça serait pas logique de la faire toute douce non ?
l'avatar ✈ il est presque non négociable, mais si tu trouves un avatar qui convient à Irina, tu n'as qu'à proposer et on verra ensemble, ça te va comme accord ? Mais bon, qui peut résister à carice, tu sais la garce vilaine sorcière de GOT gaga aller, pleaseeee ooo
notre lien ✈ Il est toujours à approfondir, mais il n'y aura pas plus. Pas d'amour, que de l'amitié. si tu cherchais un lien d'amour direct c'est pas avec Daryl, mais y'a plein d'homme sexy qui va vouloir de la belle et terrible Irina, elle est trop sexy pour la laisser dans un coin. Pour continuer avec notre lien, meilleur pote et j'aimerais bien que cette amitié commence en feu. Du genre elle a essayé d'avoir la peau du militaire pour en faire un tapis. tu vois le genre ?
niveau rp ✈ Irina est quand même un gros morceau, alors un bon niveau de rp ça serait bien, entre 500 et 1000 mots. Ensuite, une bonne présence. Il faut s'attendre que lorsqu'un scénario est fait qu'il ne parte pas en mode fantôme. Comme je l'ai dit plus tôt, je ne mords pas, seulement quand on me le demande -héhé- te gêne pas, les mps j'adore ça, harcele-moi tant que tu le souhaites #22 l'orthographe de base me va grandement, faut pas tomber sur la tête non plus. #41
Bref, je te remercie encore du temps que tu as pris pour lire mon petit -gros- scénario, rempli d'amour #22 je te construirai un temple en chocolat avec des donuts en plus.
♡ love love. ton futur meilleur poto #25



Spoiler:
 


I AM STRONG ENOUGH


© anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-