avatar
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire.


Message(#) Sujet: « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre. C'est l'instinct qui nous la fait découvrir. » feat Lydia. Mar 18 Aoû - 20:57

« L'amitié ne s'apprend pas dans un livre. C'est l'instinct qui nous la fait découvrir. » × ft. Lydia & Aspyn
C'était une belle journée qui s'annonçait sur l'île. Comme la plupart d'ailleurs. Le soleil se levait doucement à l'horizon et laissait apparaître quelques premiers rayons sur la plage. Au petit matin, l’air est encore supportable comparé à l’après-midi, où la chaleur est pesante, presque même étouffante pour certains.


C’est ainsi qu’en milieu de journée, sous un soleil de plomb, Aspyn se dirigea tout naturellement vers la plage dans l’intention de se rafraîchir un peu au bord de l’eau. Par la même occasion, elle allait en profiter pour inspecter et examiner les déchets rejetés par la mer. Cela devient désormais systématique lorsqu’elle va en bord de plage. Elle adore chercher de petits objets qui peuvent être utiles au camp parmi tout ce qu’il y a d’échoué sur le sable. Par la suite, elle les nettoie et les retravaille à sa manière afin de les utiliser dans la fabrication d’ustensiles, de gadgets ou même d’armes. Cette capacité et cette aisance qu’elle a dans les mains et qui lui permet de confectionner des objets, est une compétence qu’elle ne soupçonnait pas chez elle, mais qu’elle exploite maintenant de plus en plus. Tout ce qui peut permettre de faciliter la vie des rescapés sur le camp, ou de les aider à se défendre, est toujours bon à prendre. Les menaces sont constamment présentes autour de nous, même si elles se cachent et que nous ne les voyons pas. Elles sont bien là et pourraient attaquer à tout moment.
Elle sait d’ailleurs qu’une petite brune prénommée Lydia, avec laquelle elle commence à s’entendre plutôt bien, aime par-dessus tout s’entraîner à se battre, et malgré son jeune âge – un an de moins qu’Aspyn-, elle sait maîtriser et manier les armes. Elle continuait de marcher sur le sentier menant à la plage, mais c’est alors qu’elle croisa son chemin. « Hey Lyly ! Ça te dirait de venir avec moi inspecter les déchets sur la plage, et voir ce que l’on pourrait trouver d’intéressant ? » lui demanda-t-elle avec enthousiasme. La jeune femme eut un temps de réflexion et paraissait réticente à sa proposition. Peut-être avait-elle des doutes sur ce que pouvait réaliser Aspyn ? Ou peut-être ne lui faisait-elle pas confiance ? Elle finit tout de même par accepter et lui dégagea un sourire. Même si cette petite n'était probablement pas du genre à montrer ses sentiments à qui que ce soit, Aspyn avait l'impression qu'elle l'appréciait de plus en plus. Ce sourire confirma ses pensées.

Les deux jeunes femmes arrivèrent dans cet endroit de la plage plutôt reculé, là où on trouve ordures et déchets en tout genre éparpillés au sol. Cette partie de la plage ne ressemblait en aucun point à celle qu'il y a avait juste en face du camp. L'eau était vraiment sale ici ; trouble, presque noire. Des bouteilles trouées et des sacs plastiques déchirés flottaient encore. Se baigner dans cette eau n'était franchement pas préconisé, à moins de vouloir chopper une maladie, ce qui n'était vraisemblablement pas dans la volonté de chacun. « Je sais, ce n'est pas très accueillant ici.. » avoua Aspyn. Lydia n'allait peut-être pas supporter cet environnement très longtemps, mais elle souhaitait qu'elle partage ses recherches et ses trouvailles avec elle. Aspyn avança quelques mètres et établit un périmètre. Elle scrutait de ses yeux le sable qui l'entourait, à la recherche de tout objet potentiellement utilisable. Après quelques minutes de prospection, les yeux d'Aspyn furent brutalement arrêtés sur quelque chose dépassant du sable. Elle se mit à genoux et creusa de ses mains immédiatement. C'est alors qu'elle en sortit une longue barre en bois. « Regarde ce que j'ai trouvé ! Je pourrais sûrement réussir à te confectionner quelque chose avec ça ! ». C'était certain, une fois aiguisé, ce long morceau de bois pourrait très bien se transformer en une arme redoutable. « Qu'en dis-tu si je te fabriquais une lance ? Elle pourrait te servir lorsque tu pars explorer l'île, ou même en cas d'attaque. » lui soumit-elle. Aspyn était ouverte à toutes propositions. Après tout c'était Lydia qui était la mieux placée pour lui dire de quel équipement elle aurait le plus besoin. Dans tous les cas, elle souhaitait lui faire plaisir et montrer l'amitié qu'elle lui porte en lui confectionnant quelque chose qui lui est propre.
code by lizzou × gifs by tumblr


796 mots



Life is beautiful, you just have to make it so. ∆
Keep smiling. Life is for uncontrolled laughter, strange adventures and chasing your dreams. You only live once, but if you do it right, once is enough. The most important thing is to enjoy your life, it's all that matters.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-