avatar
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


Message(#) Sujet: (gwendolyne) + je n'peux pas, je n'sais pas, et je reste plantée là, les lois ne font plus les hommes, mais quelques hommes font la loi. Sam 15 Aoû - 14:05

❝ Gwendolyne Jolene Forrester ❞ Feat Jessica Chastain ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Gwen la plupart du temps. Parfois il peut y avoir des variantes du style Dodo, Lylyne, Gwendo, enfin voilà, à votre guise les amis. ✕ j'ai déjà trente-cinq piges ✕ je suis née le douze mai mille-neuf cent quatre-vingt dans un endroit nommé l'Hydre, je n'ai jamais connu d'autre endroit que notre île. ✕ actuellement je suis une scientifique au service de l'hydre ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme attachante, vive et intelligente , mais aussi très rancunière, impatiente, excessive dans ses réactions ✕ j'aime par-dessus tout matter les seins d'Augustine, lire, aller à la rencontre des rescapés, me documenter sur le continent, un autre monde qui me fascine tant. ✕ je déteste encore plus la violence de cette guerre entre les camps, qu'on m'oblige à faire des choses contre mon gré. ✕ personne ne le sait, mais je suis tombée plusieurs fois enceinte, mais je n'ai jamais réussi à mener mes grossesses à terme. ✕ je me distingue par cette manie que j'ai de me mordre les lèvres lorsque je suis anxieuse, ou cette superbe allergie à la poussière qui me rend les yeux tous rouges et le nez tout coulant (charmant je sais) ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt bisexuelle. héhéé ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire. ✕ vous me trouverez dans la team des LAMBDA, car : je ne veux pas prendre part à cette guerre entre les rescapés et les originaires. j'aimerais qu'une entente se trouve entre nous tous. ✕ et je porte aussi le rang des originaires parce que : je suis née sur l'hydre et est toujours vécu sur ce petit bout de terre.



© bazzart


caractère & physique : Gwendolyne est une femme intelligente. C'est le point de caractère qu'on lui attribue le plus souvent. Etant une scientifique dans l'âme, c'est également une personne assidue et sérieuse quand il le faut. La jolie rousse sait également se montrer très attachante et attentionnée envers les autres. C'est une femme généreuse et douce, qui ne cache en général pas son amour pour les autres. Elle croit qu'il y a du bon en chacun, même si ce n'est pas toujours facile à voir. Beaucoup pense que c'est une femme fragile et trop sensible, alors qu'une grande force se cache en elle. La séparation avec son ex-mari l'a rendu à la fois plus vulnérable, mais aussi plus forte. Elle assume tout ce qu'elle entreprend dans la vie, et sait montrer ses convictions. En témoigne son grand attachement pour les rescapés, la belle s'est entichée d'eux alors que la plupart des Originaires les détestent. Pourtant, elle n'arrête pas de leur rendre des visites, de les aider. Cela ne plaît pas à tout le monde, dans les deux camps d'ailleurs, mais Gwendolyne endosse ses opinions d'une main de fer. Elle est également fascinée par le Continent, et adore écouter les anecdotes des rescapés. Sa vivacité, son côté extravertie et sa franchise plaisent en général et lui permet d'obtenir la confiance de beaucoup de personnes. Cependant, Madame a également des défauts. Il ne faut pas croire, mais derrière toute cette bonté d'esprit se cache une femme très rancunière. Cela peut la rendre parfois amère d'ailleurs. Elle a dû mal à pardonner à ceux qui l'ont blessé, et c'est probablement son plus gros défaut. C'est également une personne impatiente, ce qui n'est pas toujours appréciable auprès des autres. Elle est bien évidemment têtue, et convaincu que ces opinions sont les meilleurs, il est parfois difficile de lui faire entendre raison. Sa nature sensible la rend parfois excessive dans ses réactions, ce qui surprend plus d'une personne; lorsqu'elle apprend une bonne nouvelle, il peut lui arriver de sautiller -littéralement- de partout, mais lorsque quelque chose ne va pas, elle peut s'effondrer en larme ou piquer une crise de colère, avant de se reprendre et de réfléchir à une solution. Elle est également sujette aux crises d'angoisse, elle en a surtout eu à cause de ses fausses-couches.

Physiquement, Gwendolyne est une belle femme. Ses cheveux sont longs, ondulés la plupart du temps et d'un beau roux. Sa peau est pâle et lisse, une vraie peau de pêche. Quant à ses yeux, ils sont bleus, avec des petites tâches marrons à certains endroits. La jolie rousse possède une taille moyenne pour une femme. Sa silhouette est mince et élancée. Elle porte la plupart du temps des habits couleurs pastels, ce qui accentue son côté doux et angélique. Elle est souvent souriante, attestant d'une dentition parfaitement régulière et blanche. On lui dit souvent qu'elle a le sourire de sa mère. En faite, on lui rabâche souvent qu'elle lui ressemble beaucoup. Seuls ses yeux font penser à ceux de son père.

les grandes lignes de mon passé : Je suis née le douze mai mille-neuf cent quatre-vingt sur l'Hydre. Mes parents, et mes grands-parents avant eux habitaient déjà ici. Je n'ai jamais connu autre endroit que ce petit bout de terre qui est toute ma vie. Ma mère était maîtresse d'école sur l'île, je l'avais d'ailleurs en professeur, ce qui me mettait beaucoup la pression car elle en attendait toujours beaucoup de moi. Nos relations n'ont pas toujours été très tendres et dans une bonne entente. Mon père, quant à lui, était un scientifique sur l'île. Il étudiait le plus souvent les plantes et la nature en général. Grâce à lui, nous avons beaucoup de médicaments très efficaces, car il a donné beaucoup de son temps pour trouver à chaque plantes, fruits et légumes, des vertus inespérés de leur part. Mon père a toujours été un modèle pour moi. Ce n'est pas pour rien que dès mon plus jeune âge, je voulais également être une scientifique, tout comme lui. J'étais une enfant studieuse, même si je n'étais pas toujours très calme. Mon côté franche et extravertie n'était déjà, à cette époque, pas toujours les bienvenues. Mon père, lui, disait que c'était ce qui faisait ma force de caractère. J'entendais parfois parler du Continent, mais ce dernier m'était encore inconnu à cette époque; je n'ai appris de quoi il s'agissait que durant mon adolescence, alors que je commençais à fouiner dans les affaires de mon père. Je voulais en apprendre plus sur ce monde que je ne connaissais pas. Je ne comprenais également pas pourquoi les conversation à ce sujet étaient toujours secrètes, et pourquoi un beau jour, le contact a été rompu avec ces gens du Continent.
Après des études brillantes en sciences, j'ai finalement pris la relève de mon père, qui n'était d'ailleurs pas peu fier de moi. On m'a donné un poste qui m'a semblait un peu étrange au début; reprendre les recherches de mon père, et étudier cette île, à quelques kilomètres de l'Hydre, dans son intégralité, car des forces, sûrement magnétiques, n'étaient pas explicables pour quelconque raisons. Je prenais mon travail très à coeur. Durant mon apprentissage pour devenir une scientifique et au fil des années, je me suis rapprochée d'un jeune homme, nommé Sandro. Il me plaisait beaucoup, et inversement. Une fois en couple, tout allait pour le mieux. Alors quelques années après, nous nous sommes mariés. Au début, c'était parfait; il était attentionné avec moi, amoureux et qui plus est, un très bon amant. Puis je suis tombée enceinte pour la première fois. Nous étions très heureux et tout allait pour le mieux. Mais un jour, en pleine nuit, je me suis réveillée avec des douleurs atroces dans le ventre. Augustine, une de mes amies les plus proches depuis le berceau et également médecin sur l'île, m'annonça quelques heures plus tard que j'avais fais une fausse-couche. Ma première fausse-couche. S'en est suivi d'autres. Trois exactement. Je sentais que plus le temps passait, et plus Sandro semblait perdre l'amour qu'il me portait, et la patience de pouvoir fonder une famille.

"l'île" c'est quoi pour moi ? Je travaille sur l'étude de cette île depuis quelques années. J'ai fais quelques découvertes majeures, notamment à propos de ses propriétés électromagnétiques inhabituelles. Et voilà qu'un jour, un avion s'est crashé sur cette île. Mon travail a alors tout à coup changer. Je dois maintenant d'avantage surveiller les rescapés et observer leur comportement à travers nos diverses caméras de surveillances. Je ne pensais pas exactement à cela lorsque j'ai démarré mon travail, mais je fais ce qu'on me demande après tout.

les aléas de ma vie actuelle : Après ma dernière fausse couche, c'est d'un ton agressif, alors que mon état était entre la dépression et la culpabilité, que mon mari m'a quitté, me disant que je ne pourrais lui offrir ce qu'il désirait tant : une famille, et qu'il ne pouvait pas concevoir de vivre toute sa vie avec seulement sa femme, que ça finirait par en devenir lassant. Je fus brisée, oui. Tout semblait s'écrouler d'un coup, mais heureusement, pour moi, ma famille est mes amis ont su trouver les mots juste pour me faire remonter la pente. Sandro n'aimait pas également beaucoup que je m'intéresse autant aux rescapés en dehors de mon travail. Je me suis mise à les côtoyer, et finalement à les apprécier. Je ne comprends pas toute cette haine envers eux, ils n'ont pas choisi d'être ici, dans la précarité. Mais la plupart des Originaires ne semblent pas le concevoir. Peu m'importe, je leur rend souvent visite, et je les aide. J'adore en savoir plus sur le Continent, c'est un monde fascinant, où la technologie est à son plus haut niveau, et où la vie semble palpitante. Je continue également mon travail de scientifique, car je dois tout de même continuer à étudier la grande île afin de conserver sa particularité. Depuis que la guerre des camps a commencé, je reste pas mal en retrait, même si je ne peux m'empêcher d'être horrifier devant ces histoires d'enlèvement, de torture de rescapés et de travaux forcés. Je ne peux pas concevoir une telle chose. Jamais.

« une relation sans confiance, c'est comme une voiture sans essence; tu peux essayer de la faire avancer autant que tu le peux, mais en fin de compte, tu n'iras nulle part. »

Relationship’ :
Love : Depuis la séparation avec mon cher et tendre ex-mari, j'ai perdu toute foi en l'amour. J'ai peur de connaître cela à nouveau, pour ensuite me faire jeter comme une vieille chaussette car je ne peux pas donner d'enfant.
Family : J'ai un père, ancien scientifique dont j'ai pris la relève, et une mère, ancienne maîtresse d'école. Je suis fille unique, et pour ce qui est des enfants, et bien, c'est très mal parti disons.
Friends : Je suis une amie attentionnée et dévouée, je donne beaucoup de moi-même pour mes amis.
Ex : j'ai vécu pendant dix ans avec mon ex-mari. Nous avons eu nos moments de bonheur, tout allait très bien au début. Puis quand j'ai commencé à faire des fausses-couches, son comportement a commencé à changer. Je savais que cela l'affectait beaucoup, tout comme moi. Lorsque j'ai perdu mon bébé pour la dernière fois, il m'a tout simplement quitté, en me disant que je ne pourrais jamais lui offrir ce qu'il désirait tant : une famille.
Hate : je n'aime pas avoir des ennemis, mais tout le monde en a. Je ne suis évidemment pas agréable avec eux, comme toutes personnes normalement constituées, mais je suis plutôt du genre à les ignorer qu'à leur balancer des insultes à la figure. Il m'arrive bien évidemment parfois de les remettre à leur place.
Other : //

sinan bah en vrai, moi j'suis Alizée/Lydia ✕ en réalité j'ai 21 ans et toutes mes dents (super original j'sais) ✕ j'habite du côté de chez swann, revoir mon premier amour qui me donnait rendez-vouus /paf/ ✕ sur TI, vous m'verrez souvent, très souvent, TROP souvent ! bubulle ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par alors là, c'était 'ya tellement longtemps que j'ai oublié ✕ ce qui m'a plu, c'est le beau design, l'ambiance de folie. waiit ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un inventé ✕ j'lai choisi car : il gère la fouchère et ta mère en string de guerre. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : J'vous aime putain. #22 .


Dernière édition par Gwendolyne J. Forrester le Sam 15 Aoû - 21:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Message(#) Sujet: Re: (gwendolyne) + je n'peux pas, je n'sais pas, et je reste plantée là, les lois ne font plus les hommes, mais quelques hommes font la loi. Sam 15 Aoû - 14:47

(re)Bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage ooo hâte de voir ce que tu comptes en faire et dans quelle team tu seras


Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Augustine J. Serka "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : Elizabeth Mitchell. × Nombre de messages : 110 × Age du perso : 45 ans. × Job : Médecin, spécialisée dans la Chirurgie / Originaire prête à tout pour défendre l'Ile qu'elle a toujours connue, à vos risques et périls. #TeamEpsilon × Côté love : Kitty ♥ Foxy


Message(#) Sujet: Re: (gwendolyne) + je n'peux pas, je n'sais pas, et je reste plantée là, les lois ne font plus les hommes, mais quelques hommes font la loi. Sam 15 Aoû - 14:56

~ OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII gaga gaga gaga MA LYDOUUUU aahh han ♥ Trop bien Chastain pour ton nouveau perso bavee Bon comme tu le sais, tu es obligée d'avoir un lien avec moi, désolée What a FaceEt genre pas une petite merde, je veux le meilleurliendumondequitue haaaaa BOUHAHA. gaga



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


Message(#) Sujet: Re: (gwendolyne) + je n'peux pas, je n'sais pas, et je reste plantée là, les lois ne font plus les hommes, mais quelques hommes font la loi. Sam 15 Aoû - 16:10

Tybalt-Royce W. Colt a écrit:
(re)Bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage ooo hâte de voir ce que tu comptes en faire et dans quelle team tu seras

Merci bien Tyty. #22 gaga cuute

Augustine J. Serka a écrit:
~ OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII gaga gaga gaga MA LYDOUUUU aahh han ♥ Trop bien Chastain pour ton nouveau perso bavee Bon comme tu le sais, tu es obligée d'avoir un lien avec moi, désolée What a FaceEt genre pas une petite merde, je veux le meilleurliendumondequitue haaaaa BOUHAHA. gaga

AUGUSTIIINE LA COQUIIIINE calinou I love you #22
t'as intérêt à vouloir un lien avec moi, j'ai déjà quelques idées t'sais, ça va être tellement bien que tu vas pas en revenir ! /paf/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.


Message(#) Sujet: Re: (gwendolyne) + je n'peux pas, je n'sais pas, et je reste plantée là, les lois ne font plus les hommes, mais quelques hommes font la loi. Sam 15 Aoû - 16:32

Mais c'est ma gamine gaga Avec Chastain, et team lambda amen

Moi aussi je vais te harceler pour un lien hihiii


long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


Message(#) Sujet: Re: (gwendolyne) + je n'peux pas, je n'sais pas, et je reste plantée là, les lois ne font plus les hommes, mais quelques hommes font la loi. Sam 15 Aoû - 16:42

    comme t'es belle ahhh réserve-moi un lien aussi ♥ r'bienvenue, gweny' hhii
    #teamorii yeahh <3 bonne chance pour ta fiche et bon jeu sur l'hydre #44


❝ I can't see you anymore, it's too hard ❞
The fire fades away ; most of everyday is full of tired excuses but it's too hard to say. I wish it were simple but we give up easily. You're the other side of the world to me. Can you let me go and can you still love me, when you can't see me anymore. × BY LIZZOU
♪ « dreams never end » kiing

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 954 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Message(#) Sujet: Re: (gwendolyne) + je n'peux pas, je n'sais pas, et je reste plantée là, les lois ne font plus les hommes, mais quelques hommes font la loi. Sam 15 Aoû - 17:31

Re bienvenue mygosh



- I can barely breath when you're here loving me -

Jayley ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


Message(#) Sujet: Re: (gwendolyne) + je n'peux pas, je n'sais pas, et je reste plantée là, les lois ne font plus les hommes, mais quelques hommes font la loi. Sam 15 Aoû - 18:01

Edan-Kale Fitzgerald a écrit:
Mais c'est ma gamine gaga Avec Chastain, et team lambda amen

Moi aussi je vais te harceler pour un lien hihiii

Haaaan ouais j'veux trop un super lien avec toi, mon Edanou tout poilu. #22 gaga

Ashford Sidoine K.-Wayne a écrit:
    comme t'es belle ahhh réserve-moi un lien aussi ♥ r'bienvenue, gweny' hhii
    #teamorii yeahh <3 bonne chance pour ta fiche et bon jeu sur l'hydre #44

Merciiiii Ashiparmentier ooo et encore merci pour Jessica #22
oooh ouais un lien avec toi, ça s'ra avec plaisir. wahh heartt

Hayley J. Fawkes a écrit:
Re bienvenue mygosh

merci à toi Hayley ! yataa cooeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Message(#) Sujet: Re: (gwendolyne) + je n'peux pas, je n'sais pas, et je reste plantée là, les lois ne font plus les hommes, mais quelques hommes font la loi. Sam 15 Aoû - 21:05

    encore une rousse qui claque, j'ai hâte de voir ça en tout cas gaga en attendant te voilà validée mon petit ; j'te souhaite d'bien t'amuser avec c'nouveau perso <3



félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour compter les jours avant l'anniversaire du forum 8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22




    “Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


Message(#) Sujet: Re: (gwendolyne) + je n'peux pas, je n'sais pas, et je reste plantée là, les lois ne font plus les hommes, mais quelques hommes font la loi. Sam 15 Aoû - 23:16

haaaan merci beaucoup tina ! gaga waiit #22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.


Message(#) Sujet: Re: (gwendolyne) + je n'peux pas, je n'sais pas, et je reste plantée là, les lois ne font plus les hommes, mais quelques hommes font la loi. Mer 19 Aoû - 8:38

ReBienvenue : D -même si on s'est vu en cb - Ce perso est trop cool : D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


Message(#) Sujet: Re: (gwendolyne) + je n'peux pas, je n'sais pas, et je reste plantée là, les lois ne font plus les hommes, mais quelques hommes font la loi. Mer 19 Aoû - 13:45

Merci beaucoup Lahas ! ooo #22 I love you calinou


TU SERAS AIMÉ LE JOUR
où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre ne s'en serve pour augmenter sa force.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours


Message(#) Sujet: Re: (gwendolyne) + je n'peux pas, je n'sais pas, et je reste plantée là, les lois ne font plus les hommes, mais quelques hommes font la loi. Jeu 20 Aoû - 11:50

  • wow comme t'es belle en rouquine oukayy waouu r'bienvenue avec cette bouille ouhh wiii
    puis, j'espère que tu t'amuseras bien avec ton originaire même si j'en doute pas <3



more:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


Message(#) Sujet: Re: (gwendolyne) + je n'peux pas, je n'sais pas, et je reste plantée là, les lois ne font plus les hommes, mais quelques hommes font la loi. Jeu 20 Aoû - 17:45

merciii à toi ooo gaga heartt mygod ton vava est magnifique #22


TU SERAS AIMÉ LE JOUR
où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre ne s'en serve pour augmenter sa force.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: (gwendolyne) + je n'peux pas, je n'sais pas, et je reste plantée là, les lois ne font plus les hommes, mais quelques hommes font la loi. Dim 23 Aoû - 21:31

    Rebienvenue belle rousse ! I love you J'te souhaite de bien t'amuser. gaga
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: (gwendolyne) + je n'peux pas, je n'sais pas, et je reste plantée là, les lois ne font plus les hommes, mais quelques hommes font la loi. Lun 24 Aoû - 13:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: (gwendolyne) + je n'peux pas, je n'sais pas, et je reste plantée là, les lois ne font plus les hommes, mais quelques hommes font la loi.

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-