» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: #SATharrypotter × welcome to hogwarts' flood. Ven 7 Aoû - 20:04

ALOHOMORAAA le flood de poudlard est ouvert
    et je veux pas jouer la provocation dès le début, mais... #teamserpentards

So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

Dernière édition par Willa-Eula Malefoy-Black le Ven 7 Aoû - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...

Message(#) Sujet: Re: #SATharrypotter × welcome to hogwarts' flood. Ven 7 Aoû - 20:32

SLYTHERIN RULES !! dingue

Tu es trop belle dans ton uniforme héhéé

» Eulally W. Austen-Jameson "

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: #SATharrypotter × welcome to hogwarts' flood. Ven 7 Aoû - 21:19

YEAHH

mercii mon tyty lechouille toi t'es trop beau en demi-frère de potter shoock heartt

So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours

Message(#) Sujet: Re: #SATharrypotter × welcome to hogwarts' flood. Ven 7 Aoû - 21:47

• hello les copains verts
    on déchire à Serpentard ahhh & on est les meilleurs plus beaux lechouille

more:

» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson

Message(#) Sujet: Re: #SATharrypotter × welcome to hogwarts' flood. Ven 7 Aoû - 23:44

Les rapaces dévorent les serpents What a Face #teamserdaigle

Eléona : je suis jaloux de ton avatar OohOoh Vous êtes trop belles toutes les deux amen

❝ She was a wanderess, a drop of free water ❞
with her rare beauty, this wild wanderess ensnared his soul like a gypsy-thief. she was his love. the love who folded secrets between her thighs like napkins and concealed memories in the valley of her breasts.
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading

Message(#) Sujet: Re: #SATharrypotter × welcome to hogwarts' flood. Ven 7 Aoû - 23:49

Je veux pas jouer la meuf mais .... futfut
#TeamGryffondor

LIÉES PAR LE SANG:

» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: #SATharrypotter × welcome to hogwarts' flood. Ven 7 Aoû - 23:53

Reyhan Trelawney a écrit:
Les rapaces dévorent les serpents What a Face #teamserdaigle
    Mieux, ils les gobent niark Avalés tout crus comme des petits vers de terre laugh #teamserdaigle

futfut
Spoiler:

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Sidoine Ashford Wayne "

× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.

Message(#) Sujet: Re: #SATharrypotter × welcome to hogwarts' flood. Sam 8 Aoû - 0:03

et les blaireaux dévorent... des petits insectes angeel
    vous êtes tous beaux wahh mais #teampoufsouffle aussi hein kiing
    allez j'viens défendre un peu les jaunes chauud

❝ I can't see you anymore, it's too hard ❞
The fire fades away ; most of everyday is full of tired excuses but it's too hard to say. I wish it were simple but we give up easily. You're the other side of the world to me. Can you let me go and can you still love me, when you can't see me anymore. × BY LIZZOU
♪ « dreams never end » kiing

Spoiler:

» Adeona-Maely S. Azalaïs "

× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading

Message(#) Sujet: Re: #SATharrypotter × welcome to hogwarts' flood. Sam 8 Aoû - 0:17

Poufsouffle c'est la meilleure maison t'façon ! #enmodejaileseumjsuispasàmaplacelà  wahh

LIÉES PAR LE SANG:

» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.

Message(#) Sujet: Re: #SATharrypotter × welcome to hogwarts' flood. Sam 8 Aoû - 0:24

franchement les gars, vous êtes mignons mais...........

you gotta get up and try.

Spoiler:

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: #SATharrypotter × welcome to hogwarts' flood. Sam 8 Aoû - 10:59

Nonodobby Blodwyn-Géileis a écrit:
franchement les gars, vous êtes mignons mais...........

Enorme Nono ! cyklop fiiesta fiiesta

(normalement ma maison préférée c'est les pouffsouffle ou les serpentards mais bon du coup vu que j'suis en rouge...)

Rose Weasley a écrit:
Je veux pas jouer la meuf mais .... futfut
#TeamGryffondor

+100000 ! dancee mygosh #22 #22

tiens la musique me donne envie de me regarder à nouveaux les films. XD
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "

× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire.

Message(#) Sujet: Re: #SATharrypotter × welcome to hogwarts' flood. Sam 8 Aoû - 21:31

Haannn 'y a la musique et tout yeahhh Pareil Lydia, ça me donne trop envie de me replonger dans les films x) 'Fin ce thème est juste génial, vous assurez cookies !
En tout cas moi je dis #teamgryffindor à fond niark !
Vos 'vavas sont tous sublimes ! Mais j'avoue que j'suis quand même ausi un peu jalouse des vôtres Willa & Eléona coeeur

Life is beautiful, you just have to make it so. ∆
Keep smiling. Life is for uncontrolled laughter, strange adventures and chasing your dreams. You only live once, but if you do it right, once is enough. The most important thing is to enjoy your life, it's all that matters.
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...

Message(#) Sujet: Re: #SATharrypotter × welcome to hogwarts' flood. Sam 8 Aoû - 21:47

Lily ; le tien est également très beau, je tenais à le dire bavee

» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: #SATharrypotter × welcome to hogwarts' flood. Sam 8 Aoû - 22:22

Lily Luna Potter-Weasley a écrit:

Vos 'vavas sont tous sublimes ! Mais j'avoue que j'suis quand même ausi un peu jalouse des vôtres Willa & Eléona coeeur

Moi je suis jalouse de ceux de Willa & Eléona, et du tien Lily hon coeeur

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Aspyn Rosebury hb ti <3 "

× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire.

Message(#) Sujet: Re: #SATharrypotter × welcome to hogwarts' flood. Sam 8 Aoû - 23:51

Ooh merci à vous deux (: hon

Life is beautiful, you just have to make it so. ∆
Keep smiling. Life is for uncontrolled laughter, strange adventures and chasing your dreams. You only live once, but if you do it right, once is enough. The most important thing is to enjoy your life, it's all that matters.
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre

Message(#) Sujet: Re: #SATharrypotter × welcome to hogwarts' flood. Dim 9 Aoû - 10:52

J'ramène mon gros boule sur le flood et j'impose le respect waww

#TeamSnape  #SnapeisLoveSnapeisLife

Merci ♥:

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: #SATharrypotter × welcome to hogwarts' flood. Dim 9 Aoû - 11:58

*cri de groupie*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! gaga gaga gaga
Severus je t'aaaaaime, j'ai vu ton costume à l'exposition Harry Potter à Paris et touuuut /paf/
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre

Message(#) Sujet: Re: #SATharrypotter × welcome to hogwarts' flood. Dim 9 Aoû - 15:44

Lydia : Haaaan sérieux t'as vu mon beau costume han tu l'as touché au moins j'espère ?!

Merci ♥:

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: #SATharrypotter × welcome to hogwarts' flood. Dim 9 Aoû - 21:09

Quelqu'un?

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: #SATharrypotter × welcome to hogwarts' flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut