Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Vide
Message(#) Sujet: Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. EmptyLun 3 Aoû - 22:02

❝ Eliza Skitia Madden ❞ Feat Rachelle Lefevre ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Eli✕ j'ai déjà 25 piges ✕ je suis née le 18 janvier 1989 dans un endroit nommé Harlem ✕ j'ai déjà été Ex tueuse à gage reconvertie en policière✕ actuellement je suis chargée de la sécurité de l'île ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme protectrice, courageuse et déterminée , mais aussi très imprévisible, impatiente et têtue ✕ j'aime par-dessus tout chasser dans la forêt ✕ je déteste encore plus qu'on vienne m'embêter, qu'on cherche les embrouilles, la routine ✕ personne ne le sait, mais un de mes plus grands rêves était de devenir danseuse ✕ je me distingue par des tatouages : un sur la nuque, un sur la cheville et un dernier au creux du poignet ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro, sauf quand j'ai bu, à ce moment-là, j'embrasserais probablement même un cheval ✕ puis en c'moment t'façon j'suis mariée mais c'est compliqué ✕ vous me trouverez dans la team des Lambdas , car : Eliza n'a pas vraiment d'opinion sur le combat entre les différents groupes ✕ et je porte aussi le rang des rebels parce que : c'est son caractère.



© .liloo_59


caractère & physique : Depuis toute petite, Eliza n’a pas eu la vie facile. Il en résulte une jeune femme au caractère fort et imprévisible. A New York, elle n’avait peur de rien et pouvait tuer de sang froid. Tueuse à gage, elle était assez réputée dans le métier et on faisait régulièrement appel à elle pour éliminer certaines personnes. Elle était plutôt solitaire et indépendante. Puis, elle s'est faite attraper par la police et a choisi de changer de vie. Elle est devenue flic et a changé de comportement. De personne indépendante, froide et manipulatrice, elle est devenue plus protectrice et sensible. Sur l'île, elle n'a rien perdu de son fort caractère. Elle est toujours aussi têtue et imprévisible mais calme peu à peu ses ardeurs.
Niveau physique, elle a toujours été une belle femme sachant user de ses charmes et de ses atouts. Mince, taille moyenne, elle attire souvent les regards sur elle. Plus qu'un physique, ce sont des postures, une manière de marcher quasi-féline qui la démarquent le plus. Elle ne se sépare jamais de son flingue, bien caché tout contre elle, soit dans sa ceinture, soit au niveau de sa cheville.

les grandes lignes de mon passé :
18 janvier 1989 : J1 ; Le jour où ça a commencé ; Le docteur Simmons.
J'entre dans une des chambres où est allongée une femme, son bébé dans les bras. Elle est en grande discussion avec un homme, probablement le père de l'enfant. C'est ma dernière heure de garde, je n'ai qu'une envie, rentrer chez moi et pourtant.. Après discussion avec le couple, je comprends leur soucis. Vous voulez vraiment faire adopter cet enfant ? demandais-je, le cœur serré en regardant le bébé. Oui ! répond le père avec violence.. Non ! répond la mère en pleurant. Elle serre son bébé, une petite fille née trop tôt et qui dort paisiblement, fatiguée des longues heures de travail pour venir enfin à la vie. La voilà, Eliza, 2kg600, 45 cm. Un tout petit bébé.. Son père explique, ils n'ont pas de sous, elle a déjà un grand frère turbulent et elle n'a pas d'avenir avec eux.. La mère le contredit. Avec tout l'amour qu'ils lui porteront, elle s'en sortira, et puis, elle est déjà si belle.. Le père s'adoucit, mais il n'est pas convaincu. Pourtant, c'est elle qui a le dernier mot. J'assiste impuissant à la scène. Je la regarde, elle est grande, belle, fière et semble mener cet homme au regard dur et menaçant à la baguette.. Je les fait signer les dernières formalités et ils s'en vont. Je ne peux pas m'empêcher de les regarder s'en aller, une boule au ventre en pensant à ce petit être né trop tôt.

24 mars 1992 : 3 ans ; Le début d'un long cauchemar ; Eliza S.
Il fait froid dans le petit appartement. Je me relève et marche difficilement jusqu'à la salle de bain. Dans quelques jours j'aurais 3 ans. Je traîne une mauvaise pneumonie depuis une semaine. Je tousse, je dois avoir de la fièvre mais ça, je ne le sais pas, je sais seulement que je me sens pas bien du tout et que j'ai mal de partout. J'ai froid aussi mais mes parents sont trop absents pour remarquer que je ne vais pas bien et me conduire chez le médecin. Et puis, avec quel argent ? Ils n'ont aucune couverture sociale, mais est-ce ma faute à moi ? Et où est ma maman en ce moment ? Je l'appelle, elle ne répond pas. J'ouvre la porte de la salle de bain où ma maman passe beaucoup de temps pour renifler une poudre blanche. Ils appellent ça "la drogue" des grands, mais c'est un mot trop compliqué pour moi et je ne sais pas vraiment ce que c'est. J'y ai touché, une fois et ma mère m'a coupé l'envie d'y toucher une seconde fois. Je m'en souviendrais. Ma maman est là, dans sa baignoire, l'eau est rouge. Je m'approche et plonge mes mains dans l'eau pour la toucher, sa peau est froide. Je regarde mes mains, elles sont toutes rouges. J'ai peur, J'appelle ma maman pour qu'elle se réveille, mais elle ne réagit pas, elle regarde le plafond, les yeux grands ouverts. Je la pousse un peu et là, elle coule. J'ai peur, j'ai peut-être tué ma maman. Vite, je referme la porte de la salle de bain. Je vais me cacher dans le grand placard de sa chambre et c'est là que Matthew mon grand frère me trouvera trois heures plus tard, en train de pleurer, mes petites joues toutes rouges du sang de ma maman. 17 ans plus tard, je m'en souviens encore comme-ci c'était hier.

2 juin 1997 : 8 ans ; Le départ de son frère ; Kable, le père d'Eliza.
Je suis avachie dans mon canapé, je suis fatigué. J'ai pris une dizaine d'années en une journée. Je me rends compte du désespoir de ma situation. Je n'ai pas su garder ma femme qui s'est suicidée, et là, c'est mon fils que je viens de perdre. Les services sociaux sont venus le chercher ce matin. Délinquant qu'ils disaient, mon fils, un délinquant et ce serait de ma faute. J'ai beau essayé de le nier, je sais qu'ils ont raison. Au fond, ce fils, je ne l'avais jamais voulu, mais je l'aimais quand même. Et puis, il y a elle, ils auraient du la prendre aussi. Je sais que je suis dangereux pour elle. Je ne me souviens jamais, mais à chaque fois que je bois, je la retrouve le lendemain, couverte de bleues et les yeux terrorisés lorsqu'elle me voit. Elle a peur de moi, je la comprend, je suis un monstre. J'aurais du demander à ce qu'ils l'emmènent aussi ce matin, mais j'en ai été incapable. Elle est ma fille, je l'aime. C'est ma dernière famille et je n'ai plus qu'elle. Dans une dernière pensée noire, je bois une énième gorgée de whisky. 20 minutes plus tard, je suis complètement soul. J'entends un petit bruit dans la cuisine. Affamée, elle est venue chercher à manger dans le frigo et se sert toute seule ce qui me me met dans une rage folle. Les coups pleuvent, elle a seulement 8 ans. Eliza sait qu'elle aurait du demander la permission, mais elle avait faim et elle ne voulait pas déranger son papa qui était triste..

18 janvier 2003 : 14 ans ; La fois de trop ; Eliza S.
Aujourd'hui, j'ai 14 ans. Je me regarde dans un miroir, le coeur battant. Je me sens légère, rien ni personne ne pourra me gâcher cette journée. Dans quelques heures, je donnerais une représentation de danse dans un théâtre célèbre de mon quartier. Moi, Eliza, unes des seules blanches de mon quartier qui va danser devant des centaines de personnes, un de mes rêves les plus fous. C'est l'occasion de sortir de cet enfer, de s'en échapper à tout jamais. Le père Julien, celui qui a organisé ce ballet et qui veille sur moi depuis 3 ans, me l'a bien dit. C'est ma chance, on me remarquera car je suis douée, il me l'a promis. Je lui fais entièrement confiance.
Avec une violence inouïe, mon père ouvre la porte. Je sursaute, il me crie dessus. Il a encore bu, il ne se contrôle plus. Je ferme les yeux. Tu n'iras pas là bas !me hurle-t-il dessus. Oh si j'irais ! je lui réplique. J'essaye de lui échapper, il me rattrape. Non, il n'a pas le droit de me gâcher cette journée ! Il me frappe au visage, je tombe. Et il me frappe encore et encore, puis il part, referme la porte avec la même violence. Je suis allongée par terre. J'ai 14 ans. Je ne me relèverais pas aujourd'hui.. Je n'irais pas danser aujourd'hui. Non aujourd'hui, je comprends que dieu m'a laissé tombé, que je n'ai plus le droit d'avoir de l'espoir, que je ne peut compter sur personne dans cette p***** de vie.. Deux jours plus tard, je m'enfuie de chez moi, à tout jamais..

21 décembre 2003 ; Le quotidien, un enfer perpétuel ; Eliza S.
Je vais bientôt avoir 15 ans. Je suis assise, au coin d'une rue, je tremble. Je suis en manque, j'ai besoin d'une dose, là, tout de suite. Je suis tombée dans la drogue il y maintenant un mois. On m'en a proposé, j'aurais du refuser. Soudain, je me lève, je la vois. Une dame, riche, au pas léger et dont les talons doivent faire une vingtaine de centimètres de hauteur. D'un pas rapide, je la double, je m'empare de son sac et je pars en courant. La femme ne me rattrape pas. Si elle avait su ce matin-là ce qui allait arriver, elle n'aurait pas mis ses talons hauts. Je m'en fiche, au coin d'une rue, j'ouvre le sac et le vide de son contenu. Il y a de l'argent, assez pour se racheter quelques doses. C'est repartit pour un tour, j'en achète, je m'injecte de la drogue et je me sens bien. L'effet dure quelques heures, jusqu'à la prochaine sensation de manque où j'aurais de nouveau l'impression de mourir, mais je m'en fiche.. Là, maintenant, tout de suite, je suis ailleurs, je suis bien.

19 février 2004 Et le jour où elle tomba sur Lui.. ; William :
Moi c'est William, membre d'un gang réputé pour ses crimes, ses vols et ses meurtres. J'observe dehors Eliza. Elle se regarde dans une vitrine. ça fait quelques temps que je l'observe à son insu. Elle est forte, séduisante et surtout, elle a quelque chose en elle qui attire et qui donne confiance dès le premier regard. Elle serait si utile dans ma bande. Je lui ai donné rendez-vous dans ce bar. Je souris. Elle tente de se faire jolie, d'arranger ses cheveux bouclés et désordonnés. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que même décoiffé et vêtue de guenilles, elle est belle et séduisante. Elle rentre. Je lui explique brièvement que je l'ai vu se battre et que je veux qu'elle fasse partie de mon gang. On est les voleurs, les plus réputés de New York, des tueurs et on fait régner la loi dans le quartier. D'un air arrogant, elle me répond qu'elle n'est pas née de la dernière pluie et qu'elle nous connait. Je rajoute qu'elle serait un atout pour nous car elle sait se battre et on pourrait l'infiltrer n'importe où car elle est de celle qu'on ne peut jamais soupçonner de trahison. Elle inspire confiance. Eliza se méfie, elle refuse. J'insiste. De toute manière, qu'a-t-elle à perdre ? Après tout, il ne peut rien lui arriver de pire au point où elle en est.. Elle accepte. Je lui apprendrais tout ce que je sais, elle sera ma protégée.. Nous vivrons dans le même gang pendant 1 ans et demi, jusqu'au jour où elle s'envolera de ses propres ailes..

23 avril 2005 ; Comment l'ange, d'un regard, devint diable ; Eliza S. :
Voilà plus d'un ans que je traîne avec William et sa bande. Ils m'ont beaucoup appris, les bonnes choses, comme les pires. Maintenant, je suis douée, on me redoute et ça me fait plaisir. J'ai envie de voler de mes propres ailes. ça tombe bien, j'ai rendez-vous avec un homme. Il me propose un curieux marché. Il me tend des documents. Un homme qui fait vendre de la drogue à des enfants du côté de Harlem, mon quartier natal. Il veut que je le tue. Il me fournira l'artillerie nécessaire. J'hésite. Finalement, il me propose une somme exorbitante. J'accepte. Voilà mon premier contrat et loin d'être le début. Voilà mes débuts en tant que tueuse à gage..

23 avril 2009 ; Le jour où elle s'est vengée ; Kable, le père d'Eliza
Cela fait plus de longues années que je n'ai plus de nouvelles de ma fille. Depuis le jour où elle s'en enfuie, probablement qu'elle a sauvé sa vie ce jour-là.. Qui sait ce que j'aurais été capable de lui faire ? La maltraiter, encore et encore à cause de ce p***** d'alcool ? Mon fils m'a définitivement tourné le dos lui aussi. Bien fait pour moi, je ne suis qu'un monstre. Je sors du bar. Je chancèle, je ne tiens plus droit. Tiens, une lettre est posée sur le pare-brise de ma voiture. Je la prends et rentre dans la voiture. Je l'ouvre et un curieux pressentiment m'envahit. Je commence à la lire. Une émotion m'étreint le coeur, c'est une lettre d'Eliza, de ma fille.. Au fure et à mesure de la lecture, je comprends tout. Elle m'en veut toujours, elle a placé une bombe dans la voiture. Elle se venge de toutes ses années de maltraitance.. Une larme coule le long de ma joue. Elle a raison. Je lève la tête et je la vois, là, au milieu de la rue. Je sors de la voiture, je veux lui dire que je suis désolée, qu'il faut qu'elle me pardonne car je m'en veux tellement.. Et soudain, c'est l'explosion, le trou noir.. Lorsque je me réveille, je suis à l'hôpital. On me dit que je suis un survivant, que ma voiture a explosé. On me demande mon nom, je mens. C'est le début d'une nouvelle vie, une seconde chance m'a été accordée. Il faut que je devienne quelqu'un de bien. Il le faut !

La veille du crash ; Mes meurtres, mes amours et mes emmerdes ; Eliza S.
Il y a trois ans, j'ai tué mon père. Je pensais que ça me soulagerait, mais non, ma vie est la même. Toujours aussi merdique, toujours aussi foireuse.. On m'a arrêté quelques jours plus tard et proposé de devenir indic pour les flics. J'ai vendu tout le monde, mon ancien gang, mes anciens employeurs en échange d'une nouvelle vie. J'ai repris des études et 3 ans plus tard, je suis devenue flic. J'ai toujours un sale caractère et je ne me suis pas faite que des amis. On m'a envoyé suivre un criminel au Japon, je dois embarquer demain et j'ai horreur des avions.

"l'île" c'est quoi pour moi ? Eliza a embarqué dans l'avion dans le but de poursuivre un criminel au Japon. Elle n'était pas pour ce voyage et avait un très mauvais pressentiment.

les aléas de ma vie actuelle :
20 août 2012 ; Le crash
Au petit matin du 20 aout 2012, l'existence d'Eliza, comme celle de tous les passagers du vol 603 a radicalement changé. Ils se sont écrasés sur une île perdue au milieu de nulle part. Les premiers temps, Eliza a eu beaucoup de mal à se faire à cette idée et n'a pas voulu reconstruire une vie ici. Son temps, elle le passait au bar de l'île à noyer son chagrin dans l'alcool ou à scruter l'horizon dans l'espoir d'apercevoir un bateau ou un avion qui aurait pu tous les sauver.

30 août 2012 ; La rencontre avec Evan
Ce fut par le plus grand des hasards qu'Eliza et Evan se sont rencontrés. Ils exploraient l'île chacun de leur côté et se sont littéralement tombés dessus dans l'épave d'un vieux bateau. Les premiers temps furent électrique, mais progressivement, ils ne purent plus se passer l'un de l'autre. Deux fortes têtes, deux têtes de mules, ils apprirent à s'apprivoiser l'un et l'autre. Evan permit à Eliza de se faire à cette vie sur l'île et à lui rendre la vie beaucoup plus belle qu'elle ne la voyait jusqu'à présent.

Septembre 2012 ; La grossesse
Quelques semaines après leur rencontre, Eliza découvre qu'elle est enceinte d'Evan. Les premiers temps, elle espère plus que tout perdre ce bébé, ne se voyant pas élever un bébé dans ces conditions ou même élever un bébé tout court. Finalement, le bébé s'accroche et Eliza se fait peu à peu à l'idée d'être maman. Elle partage ses doutes, ses peurs avec Evan et ensemble, ils envisagent un avenir un peu plus radieux.

25 décembre 2012 ; Le mariage avec Evan
Evan a demandé la main d'Eliza et ils se sont mariés le jour de Noël dans une petite chapelle construite par les naufragés sur l'île. Ce fut ce jour là qu'Eliza Skitia devint Madame Madden. Eliza était alors enceinte d'un peu plus de 3 mois. La jeune femme était ravie de porter ce nouveau nom.

13 mai 2013 ; La naissance de Kylia
Kylia est née un peu plus tôt que prévu, à 8 mois de grossesse. L'accouchement fut long et douloureux pour Eliza mais elle mit au monde une belle petite fille. Evan et Eliza étaient heureux de devenir parents et leur petite fille les comblaient de bonheur. C'était le début d'une nouvelle vie à trois...

13 mai 2014 ; Les 1 ans de Kylia
Durant toute une année, Evan, Eliza et Kylia furent heureux comme n'importe quelle petite famille. La fillette grandissait bien et ils étaient heureux sur l'île. Ils s'étaient installés dans une petite grotte qu'ils aménagèrent coquettement. Quelques péripéties venaient de temps en temps mettre leurs grains de sable dans leur petite vie, mais l'amour de la petite famille était toujours le plus fort.

15 décembre 2014 ; La disparition d'Evan
Un matin de décembre, Evan partit chasser et ne revint pas. Eliza l'a longtemps cherché, retournant l'île de fond en comble sans jamais se résoudre à abandonner. Non, il ne pouvait pas les avoir laissé ainsi et non, il ne pouvait pas être mort. Eliza sentait au plus profond d'elle même qu'il était toujours vivant. Où était-il alors ? Elle a motivé leurs amis à faire des traques, à l'aider à chercher mais peine perdu, il avait disparu.

13 mai 2015 ; Les 2 ans de Kylia
Presque 5 mois après la disparition de son papa, Kylia fête ses deux ans. Elle est devenue une petite fille espiègle et enjouée, élevée désormais pas sa maman, seule. Eliza, de son côté, ne se remet pas de la disparition de son mari et est toujours à la recherche d'un indice, même infime. La vie sur l'île continue et seule la survie de son enfant compte désormais. Eliza fuit tous les conflits.


« Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses»

Relationship’ :
Love : Evan [Mike Vogel] est son mari. Elle ne sait pas où il se trouve.
Family : Mathew [Channing Tatum] est son grand frère. Kylia [Maggie Elizabeth Jones] est la petite fille qu'elle a eu à son arrivée sur l'île avec Evan.
Friends : /
Ex : /
Hate : Lizzie [Keira Knigtley] est l'ex d'Evan.
Other : /

sinan bah en vrai, moi j'suis Alice ✕ en réalité j'ai 24 ans ✕ j'habite du côté de la France ✕ sur TI, vous m'verrez souvent ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par c'était genre y'a une éternité ✕ ce qui m'a plu, c'est tout, surtout l'ambiance ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un inventé✕ j'lai choisi car : c'est Eliza quoi. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : hiii .


Dernière édition par Eliza Skitia Madden le Mar 4 Aoû - 23:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. EmptyLun 3 Aoû - 23:57

Re-Bienvenue à toi jolie Eliza ! J'espère que tu t'amuseras bien à nouveau sur t.i ooo calinou
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. EmptyMar 4 Aoû - 10:32

    ELIZAAAAA ahhh et rachelleee ♥ r'bienvenuuue icii woww
    hâte de voir c'que tu vas faire, bonne chance pour ta fiche et bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Large


Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. EmptyMar 4 Aoû - 10:35

  • oh r'bienvenue parmi nous, eli' ouhh omg cette nouvelle bouille waiit ^.^
    bonne continuation pour la suite de ta fiche & amuse toi bien sur l'fo' #43
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. EmptyMar 4 Aoû - 15:26

    Re-bienvenue ma chère ooo
    Rachelle, elle est trop magnifique cette femme, en plus elle est rousse quoi bavee
    Bonne chance pour ta fiche et surtout amuse toi à fond sur tu #24
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. EmptyMar 4 Aoû - 15:29

Merci à tous hiii
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. EmptyMar 4 Aoû - 15:40

MA FEMMEEEEEEEEEEEEEEEE hourraa waouh mad
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUS sautmouton
ça fait plaisir de te revoir puis Rachelle, je ne peux qu'approuver ce choix, on se demande pourquoi wahh
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. EmptyMar 4 Aoû - 15:49

Merci mon mariiiii smouak roonde
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. EmptyMar 4 Aoû - 16:30

Bienvenue parmi nous wahh
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. EmptyMar 4 Aoû - 18:05

Bienvenue loovee
J'aime comment tu as écris ton histoire, j'ai hâte de lire la suite cyklop
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. EmptyMar 4 Aoû - 18:08

Merci à tous les deux Smile
J'ai fini ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. EmptyMar 4 Aoû - 22:32

    ohlolo, que j'suis contente de revoir ta bouille par là ; inutile de t'redire que c'est un excellent choix, & j'te souhaite de continuer à t'amuser sur ti jolie elizouuu I love you oh, et évidemment t'es validée ; hâte du comeback d'elivan gaga



félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour compter les jours avant l'anniversaire du forum 8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. EmptyMar 4 Aoû - 22:38

Mercii Tina hiii smouak
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. EmptySam 8 Aoû - 2:22

    Comme ça fait plaisir de te revoir par ici. hon Rebienvenue, t'es belle en rousse, j'te souhaite de bien t'amuser. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. EmptySam 8 Aoû - 10:29

Merci Jeremiah cuute
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Eliza × La frontière entre le mal et le bien est fine, trop fine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-