Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms. Lun 15 Fév - 21:20

Lucie

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

Revenir en haut Aller en bas
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms. Lun 15 Fév - 22:15

manon
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms. Jeu 18 Fév - 4:45

Nina

Don't piss off the diabolical ones.

Open my heart ♥:

» Lahas Brody "

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms. Jeu 18 Fév - 14:07

oriana
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms. Sam 20 Fév - 10:46

paul. bubulle

you gotta get up and try.

Spoiler:

» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms. Lun 22 Fév - 12:16

quentin.

Ain't no chance of heaven
Hear the sirens in the air, All the warning signs were there, When I feel your touch it burns my skin, Echoing sublime it spreads within
» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms. Ven 26 Fév - 22:32

rené
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms. Lun 29 Fév - 11:38

Sophie
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms. Ven 4 Mar - 23:15

Tania

Dude, I love Mexican  

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms. Ven 4 Mar - 23:59

ulric
» Freya-Eden C. Rawling "

× Ma Célébrité : crystal reed × Nombre de messages : 141 × Age du perso : vingt-et-un ans × Job : elle était étudiante en médecine militaire, maintenant c'est une redoutable chasseuse × Côté love : n'a d'yeux que pour abel

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms. Sam 5 Mar - 3:44

Vinny dream

wild heart
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. and if we should die tonight we should all die together raise a glass of wine for the last time calling out father oh prepare as we will watch the flames burn auburn on the mountain side ©endlesslove
» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms. Dim 6 Mar - 1:50

walter
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms. Dim 6 Mar - 18:24

Xavier

Ma petite boite à musique <3:

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms. Lun 7 Mar - 0:15

yves
» Cassyopée-Leä K. Alhys "

× Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms. Lun 7 Mar - 0:39

Zephyr ooo

wild heart
    oh, misty eyes of the mountain below, keep careful watch of my brothers' souls and should the sky be filled with fire and smoke, keep watching over Durins' son  △and if we should die tonight, we should all die together. Raise your glass of wine for the last time, calling out father, oh, prepare as we will, watch the flames burn auburn over the mountain side.  ©endlesslove
» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms. Lun 7 Mar - 0:44

ana

× Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms. Lun 7 Mar - 0:44

Bonnie dream

wild heart
    oh, misty eyes of the mountain below, keep careful watch of my brothers' souls and should the sky be filled with fire and smoke, keep watching over Durins' son  △and if we should die tonight, we should all die together. Raise your glass of wine for the last time, calling out father, oh, prepare as we will, watch the flames burn auburn over the mountain side.  ©endlesslove
» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms. Lun 7 Mar - 0:45

clyde

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms. Lun 7 Mar - 0:48

Dounia

wild heart
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms. Lun 7 Mar - 0:51

Eliza

Ma petite boite à musique <3:

» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms. Lun 7 Mar - 2:45

Freya hon

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms. Lun 7 Mar - 17:29

galendria
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms. Ven 11 Mar - 21:11

holly. bubulle
» Zephyr-Nahlaë S. Leigh "

× Ma Célébrité : vanessa perfect hudgens × Nombre de messages : 139 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : paumée × Côté love : libre comme l'air

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms. Ven 11 Mar - 22:04

isaac

wild heart
    young and wild and free and if we should die tonight, we should all die together. Raise your glass of wine for the last time, calling out father, oh, prepare as we will, watch the flames burn auburn over the mountain side.  ©endlesslove

ma super team :

» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms. Lun 14 Mar - 18:36

josé waww

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ ABC prénoms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant