Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


The life is to short. ❖ Noey  Vide
Message(#) Sujet: The life is to short. ❖ Noey The life is to short. ❖ Noey  EmptyDim 26 Juil - 23:15

❝ NOEY-LUCAS W.STEVENS ❞ Feat ORLANDO BLOOM ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle NOEY ✕ j'ai déjà 27 piges ✕ je suis née le LE 19 NOVEMBRE 1987 dans un endroit nommé L'ECOSSE ✕ j'ai déjà été ECRIVAIN/ROMANCIER ✕ actuellement je suis PROFESSEUR ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme vif, combatif, protecteur, à l’écoute , mais aussi très meurtris, obstiné, mystérieux ✕ j'aime par-dessus tout mettre la main à la patte pour aider les autres, passer du temps avec Jamie, écrire pour me changer les idées ✕ je déteste encore plus la culpabilité, perdre mon temps, les échecs répétitifs ✕ personne ne le sait, mais j’ai perdu mes parents il y a presque 10 ans et ça me hante toujours encore ✕ je me distingue par MON TATOUAGE à L’AVANT BRAS ET CETTE MANIE que j'ai DE PASSER MA LANGUE SUR LA LèVRE INFèRIEUR QUAND JE RéFléCHIS ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB' ✕ vous me trouverez dans la team des KAPPA , car : je soutiens le fait que, même si les rescapés prennent de la place eu sein de l’île, ils n’ont nulle part d’autre où aller. Victimes de la violence et des menaces, ils méritent d’avoir une place, une chance et un soutient constant. ✕ et je porte aussi le rang des LEADER parce que : j’ai un caractère fort, j’ai des principes et des convictions, et je veux faire de mon mieux pour que tout le monde s'en sorte ici ; il vaut mieux aider les autres quand on arrive plus à s'aider soi-même.



© EARDA


caractère & physique : Les cheveux bruns, le regard ténébreux et la mine fatigué par les aléas acharnant de la vie; tout ceci accompagne une petite bouche fine laissant de temps en temps percer un sourire délicat sous une petite moustache élégante. Je crois qu’il n’y a rien de plus à savoir sur mon physique. Tous ses détails sur ma corpulence, sur ma musculature, ce n’est que surplus. Venons en au caractère, à ce qui fait de moi ce que je suis. Depuis tout petit je me laisse guider par mes sens, par mes passions, par l’envie de toujours aller plus loin. La détermination est encrée en moi, et bien qu’elle ne me permette pas toujours de penser positif, elle me permet de croire en l’avenir de ceux qui auraient des raisons de regretter leur passé. Comme moi. Un passé douloureux, une vie qui s’acharne, qui déchire, qui limite les chances. La vie est trop courte, elle mérite qu’on se batte pour l’a préserver. Je suis combatif, vif, borné, un statut de combattant associé à celui d’un homme blessé et meurtri. La vie ne m’a pas fait de cadeaux. Je ne suis plus en mesure de m’aider, alors j’aide les autres du mieux que je peux. Je suis serviable, protecteur, à l’écoute de qui a besoin d’être entendu. Je suis légèrement isolé, vacant dans mes pensés et mes blessures que je déteste laisser paraître. En dehors de la souffrance j’ai un caractère fort, un caractère que les aléas destructeurs m’ont inconsciemment forgés. Je suis ouvert et gentil certes, mais j’ai très vite les nerfs à vif et mieux vaut ne pas s’y frotter. Je suis compliqué, oui, mais ça, c’est juste parce que je suis un homme perdu. Je suis perdu mentalement, mais aussi physiquement, comme une bonne partie des gens.

les grandes lignes de mon passé : La vie, c’est comme un bon bouquin. Il y a un début et il y a une fin. Il y a celui qui vit et ceux qui regardent. Au début, l’histoire est toujours simple. Du moins les lignes sont courtes, elles ont quelques petites choses indispensables à raconter, mais il leur manque des caractères. Ses caractères sont tout simplement le reste de l’histoire qu’on ne connaît pas encore. Il en va de même pour moi. La vie fut simple, presque normale. Né en 1987 dans une petite ville d’Écosse, il n’y avait absolument pas de quoi se plaindre. Tout était parfait. C’est ce que me disaient mes yeux d’enfants en tout cas ! Vous savez, l’innocence et la naïveté. Puis mes parents et moi sommes partis vivre aux États-Unis, le rêve américain en cher et en os ! Seulement, une fois arrivé au lycée, ce n’est pas vers le sport que je me suis tourné, mais bien plus vers la littérature. J’ai toujours été quelqu’un de discret et de raisonnable, je n’ai jamais eu besoin de m’exposer comme d’autres le feraient. Je me faisais alors tranquillement à ma nouvelle vie, dans mon tout nouveau pays. Puis vint le drame. C’était un soir d’hiver, j’avais 17 ans. J’étais allongé sur le divan, à côté de l’air chaud de la cheminée. Le téléphone sonna et la mauvaise nouvelle parvint jusqu’à moi. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, je suis devenu orphelin. Mes parents ont laissé la vie dans un accident de voiture et je me suis retrouvé sans rien, ni personne. Je n’avais rien excepté la souffrance et une bonne plume. Puis les choses se passèrent mieux par la suite : Je partis m'installer à New York, où je pris un nouveau départ incertain. J’enchaînais des petits boulots, je repris mes études, décrocha un diplôme et eu une bourse pour entrer en filière littéraire à l'université de Colombia. Ainsi la vie alla comme ça, de mieux en mieux, pendant plus de 5 ans. À la fois, je me suis mis à gratter, à écrire sans même m’arrêter. En effet, de mon temps libre je me suis mis à écrire, brisé par mes traumatismes, par cette plaie encore ouverte. J’ai toujours eu une imagination folle et des idées sortantes de nul part. Je crois que les écrire, et les mettre en pratique, fut la meilleure chose à faire. Mais surtout, ça a été une de mes idées les plus brillantes. L’inspiration était là, et même si je m’enfonçais d’autant plus dans la solitude, écrire mes ressentis avec mes propres mots m’a aidé à aller de l'avant. Et pas seulement mentalement. Je me suis ouvert la porte vers une carrière neuve, une nouvelle virgule à ce départ qui ne semblait pas si mal. À peine ai-je écris un livre à franc succès, que j’étais déjà partis pour le deuxième tout aussi apprécié. Mes efforts furent tout simplement récompensés ! Il y a toujours une justice. Mon talent fut reconnu et je me senti peu à peu revivre.

"l'île" c'est quoi pour moi ? « C’est la bonne chose à faire, tu n’en mourras pas ! » Les mots de Leah raisonnent encore dans ma tête, des mots que j’aimerais mieux oublier. J’ai survécu au crash, certes, mais pas elle. Mon éditrice s’ajoute au palmarès des être chers que j’ai perdu. Je devais simplement faire une campagne de promotion et de presse pour mon dernier Roman, destination le Japon. Je n’ai jamais mis un seul pied sur le sol japonais. Nous-nous sommes échoués sur cette île. J’avais cru devenir fou, je priais pour que ce ne soit qu’un rêve, que j’allais bientôt me réveiller. Mais non, c’était bien le retour des souffrances, le retour des combats pour la survie. J’ai laissé place à mon optimisme après m’être convaincu que s’apitoyer ne me sauverait pas. La dérision n’a jamais sauvé personne.

les aléas de ma vie actuelle : Sur l’île je me suis investis. Dès le départ j’ai donné tout ce que j’avais. J’ai gardé mon statut d’homme isolé, mais il ne m’a jamais empêché d’être là pour les autres. Je suis toujours là, quoiqu’il arrive. Malheureusement, j’avais arrêté d’écrire. J’avais coupé tous les ponts avec ma plume afin d’éviter que la nostalgie et les souvenirs ne me fassent d’autant plus souffrir. De toute façon j’ai eu mon utilité et ce sans même avoir besoin d’écrire le moindre mot. En effet, j’ai rencontré un jeune adolescent, Jamie, que j’ai pris sous mon ail. Inséparables, solidaires et complices, il est presque comme un fils pour moi. Puis j’ai trouvé l’amour. Malheureusement l’amour ça ne se commande pas. Malheureusement on ne peut faire aucun retour en arrière. Mais je suis de mauvaise fois, parce qu’au fond je dois admettre avoir vécu des moments merveilleux. Mais ses moments ont vite tournés au cauchemar. Lizzie, la charmante Lizzie avait fait irruption dans ma vie. Elle aussi rescapé et victime de ses jours douloureux, nous avons finis dans les bras l’un de l’autre. Nous avions besoin l’un de l’autre, de notre réconfort mutuel. Puis l’inattendu arriva. Je me suis retrouvé dans une toute autre dimension lorsqu’elle m’annonça qu’on allait avoir un enfant. Je n’étais pas près. De toute façon qui le serait, au milieu d’une île dont on ne connaît pas tous les recoins et dont la vie est menacée chaque seconde ? Mais nous n’avions pas le choix, cet enfant, on allait l’avoir. Je l’aimais, je l’ai épousé; je l’ai bêtement épousé. La vie qu’on se construisait n’avait aucun véritable sens. Tout était blanc, noir, propre, poussiéreux, flou, lisse. On ne savait pas vraiment ce qu’on faisait. Moi-même, parfois, j’avais le sentiment d’être marié à une étrangère. Nous avons traversé des torrents, nous avons vécus dans le mal. Mais nous avons survécu, jusqu’à la naissance de ma fille : Joleen. J’étais un père satisfait, un père prêt à tout pour sa fille. J’avais retrouvé un équilibre intérieur qui ne dura pas. Ca ne dure jamais. Toutes bonnes choses ont une fin: Lizzie avait perdu notre fille. Je suis devenu dingue. J’ai sentis mon âme se déchirer, la haine et la tristesse me hanter. Elles étaient partis à deux, une seule d’entre elle était revenue. J’ai commencé des recherches sans relâche, avec une rancœur monstre. J’en voulais à Lizzie d’avoir été aussi irresponsable, bien qu’elle n’eu pu rien faire face à cet enlèvement. Je ne pouvais plus l’a regarder dans les yeux sans penser à Joleen, à cette énième perte. C’est là que tout ce que j’avais essayé de construire sur cette île de malheur s’était éteint. J’ai fermé mon cœur à Lizzie et je me suis renfermé dans l’isolement douloureux. Mais malgré tout, je suis resté le même. De toute façon comment être amené à changer lorsqu’on vit constamment les mêmes péripéties extrêmes ? La vie est un éternel recommencement. J’ai perdu des êtres chers, et j’en perdrais d’autres, c’est une certitude. En attendant j’essaie de guider par la raison, d’aider par la solidarité, et surtout d’apprendre par mon métier. Le manque de Joleen m’a poussé vers un métier dans lequel je pourrais compenser cette perte; celle de professeur. Le monde de la littérature et de la culture est resté ardent, et je le partage aux jeunes ayant soifs de connaissance. Il faut les instruire, leur apprendre à survire, leur montrer que la vie est un jeu d’échec et que nous sommes les pions. Je n’essaie pas d’oublier ma fille en m’occupant d’autres enfants, non, j’essaie juste de préserver un rôle de père inachevé.

« LA VIE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT »

Relationship’ :
Love : C’est un garçon adorable mais il n’a plus su aimé depuis Lizzie. En fait il a peur de s’attacher dorénavant, de peur de souffrir une énième fois. Il perd tout, tout ceux qui l’entourent.
Family : - joleen (brooke clegett) Sa fille disparue depuis sa naissance sur l'île. il ne sait pas que c'est en fait cette petite demoiselle rousse de deux ans aujourd'hui, que certains ont pu voir se balader chez les amazones.
Friends : - jamie (evan peters) est un peu comme son grand fils adoptif sur l'île, il l'a énormément épaulé à leur arrivée ici.
- aislynn (sophia bush) a été pendant longtemps son amie sur l'île, ils avaient une relation on ne peut plus ambiguë.
- noelynn (jennifer lawrence) est une de ces amazones de l'île ; ils se connaissaient depuis quelques mois, ils ont sympathisé, noey la voit comme une soeur de coeur, il veille sur elle.
Ex : lizzie (keira knightley) est son ex-fiancée. Ils se sont mis ensemble très vite après le crash et la jeune femme est tombée enceinte et leur relation s'est dégradée avec le temps. Ils ont finalement eu une petite fille, mais celle-ci a a été enlevée peu de temps après sa naissance, sous la surveillance de Lizzie. Noey ne peut pas s'empêcher d'en vouloir énormément à la jeune femme et leur couple a volé en éclats. Ce qu'il ignore et qui pourrait le faire lui en vouloir encore plus, c'est que Lizzie s'était retrouvée à accoucher dans la jungle, seule soit-disant, mais en fait elle avait reçu l'aide des sauvageonnes amazones. C'est à ce moment-là qu'elle a fait un pacte avec ces amazones, qui ont accepté de prendre Joleen quelques jours après, pour la protéger et l'élever au sein de leur tribu qui connaissait cette île mieux que quiconque...
Hate : - fernando (micheal fassbender) est un rival, enfin noey le voit comme ça, vu que le militaire semble sortir avec lizzie dernièrement. C'est dommage, ils auraient pu s'entendre, mais il n'arrivera sûrement jamais à lui laisser une chance.
- susie (jessica alba) est son ennemie depuis le crash ; c'est parti d'une histoire bête entre eux deux, un peu par rapport à lizzie dont elle est la meilleure amie, en tout cas les deux kappa ne parviennent pas à briser la glace.
Other : ECRIRE ICI RELATION(S) AUTRE(S) OU ANECDOTES DIVERSES

sinan bah en vrai, moi j'suis Léa ✕ en réalité j'ai 17 ans ✕ j'habite du côté de LA FRANCE ✕ sur TI, vous m'verrez 7/7 ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par partenariat ✕ ce qui m'a plu, c'est le design, ce contexte de malaaaade. ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un SCENA' ✕ j'lai choisi car : il craque le string à Dumby, car il est trop émuvant et que j’ai eu un coup de cœur ! Et sans oublier que Willabeth ça roxx le poney. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : HAKUNA MATATA. .


Dernière édition par Noey-Lucas W. Stevens le Lun 27 Juil - 13:44, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
The life is to short. ❖ Noey  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout The life is to short. ❖ Noey  Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


The life is to short. ❖ Noey  Vide
Message(#) Sujet: Re: The life is to short. ❖ Noey The life is to short. ❖ Noey  EmptyLun 27 Juil - 0:12

  • PREUM'S oohh aah mon sexy ennemiii gaga bavee bienvenue parmi nous, no' woww
    bon courage pour ta fichette & j'espère que tu t'amuseras bien avec ce scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


The life is to short. ❖ Noey  Vide
Message(#) Sujet: Re: The life is to short. ❖ Noey The life is to short. ❖ Noey  EmptyLun 27 Juil - 0:32

Ooooh, mais quelle bonne surprise! Une petite bouille que j'aime pas très beaucoup bowing
Un ennemi sauvage apparait héhéé
Merci beaucoup en tout cas coeeur hon
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
The life is to short. ❖ Noey  1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


The life is to short. ❖ Noey  Vide
Message(#) Sujet: Re: The life is to short. ❖ Noey The life is to short. ❖ Noey  EmptyLun 27 Juil - 0:57

Orlando Bloom !! coeeur Mon amour de jeunesse amen Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche #22 Tu vas faire une heureuse avec ce scénario (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


The life is to short. ❖ Noey  Vide
Message(#) Sujet: Re: The life is to short. ❖ Noey The life is to short. ❖ Noey  EmptyLun 27 Juil - 10:46

Orlando Bloom amour de jeunesse, mais ouais tu m'étonne bavee
Merci merci leche
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
The life is to short. ❖ Noey  1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


The life is to short. ❖ Noey  Vide
Message(#) Sujet: Re: The life is to short. ❖ Noey The life is to short. ❖ Noey  EmptyLun 27 Juil - 11:43

    ahhhh nan nan ceci n'est pas ma seule façon d'te dire bonjour ooo NOEYYY cooeur
    bienvenuue, mercii encore d'avoir choisi c'pero d'amouur waah bloombaby & #willabeth *.*
    j'adore ton début d'fiche <3 bonne continuatiion #22 omg on va s'amuser, ça va être fouu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


The life is to short. ❖ Noey  Vide
Message(#) Sujet: Re: The life is to short. ❖ Noey The life is to short. ❖ Noey  EmptyLun 27 Juil - 12:04

WILLABETH DAT POWER bg coeeur
Mais attend il est trop bien ce scénario, c'est normale ooo Et je suis vraiment contente que le début te plaise, s'il y a quoi que ce soit qui va pas surtout tu me le dis hein! ouh J'ai bientôt terminé normalement héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
The life is to short. ❖ Noey  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais The life is to short. ❖ Noey  Large


The life is to short. ❖ Noey  Vide
Message(#) Sujet: Re: The life is to short. ❖ Noey The life is to short. ❖ Noey  EmptyLun 27 Juil - 16:09

  • yeah c'parfait, ta fiche est toute belle wahh j'te valide, noeyou cooeur
    j'te souhaite encore un très bon jeu sur l'fo' & parmi les rouges <3

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour compter les semaines avant l'anniversaire du forum 8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
The life is to short. ❖ Noey  1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


The life is to short. ❖ Noey  Vide
Message(#) Sujet: Re: The life is to short. ❖ Noey The life is to short. ❖ Noey  EmptyLun 27 Juil - 16:21

    c'est the bloom, my gosh #25 mais quel beau gosse bavee
    vraiment un bon choix que tu viens de faire, un scéna en or ooo
    je te souhaite la bienvenue sur ti, amuse-toi bien #33
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
The life is to short. ❖ Noey  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer The life is to short. ❖ Noey  Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


The life is to short. ❖ Noey  Vide
Message(#) Sujet: Re: The life is to short. ❖ Noey The life is to short. ❖ Noey  EmptyLun 27 Juil - 16:30

Excellent choix de scénario et j'aime ta fiche coeeur Et en plus : un autre leader kappa oukayy cyklop The life is to short. ❖ Noey  98541
Bref, bienvenue chez les fous parmi nous loveme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


The life is to short. ❖ Noey  Vide
Message(#) Sujet: Re: The life is to short. ❖ Noey The life is to short. ❖ Noey  EmptyLun 27 Juil - 16:53

MERCI POUR LA VALIDATIOOOON yihii The life is to short. ❖ Noey  98541

Ouais je sais Bloom c'est un dieu vivant bavee
Ah merci vous deux, ça fait super plaisir han
Leader Kappa au pouvoir bg ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
The life is to short. ❖ Noey  1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. The life is to short. ❖ Noey  439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


The life is to short. ❖ Noey  Vide
Message(#) Sujet: Re: The life is to short. ❖ Noey The life is to short. ❖ Noey  EmptyLun 27 Juil - 17:44

Bon choix de scéna (pour faire dans l'originalité xD) & bienvenue parmi nous I love you

Hâte de stalker tes rps avec Lizzie hihiii futfut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


The life is to short. ❖ Noey  Vide
Message(#) Sujet: Re: The life is to short. ❖ Noey The life is to short. ❖ Noey  EmptyLun 27 Juil - 18:13

Merci beaucoup The life is to short. ❖ Noey  98541
Oh mais quel malinois, et j'ai même pas encore commencé futfut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


The life is to short. ❖ Noey  Vide
Message(#) Sujet: Re: The life is to short. ❖ Noey The life is to short. ❖ Noey  EmptyLun 27 Juil - 19:49

bienvenue à toi ! #22 amuse toi bien parmi nous ooo
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
The life is to short. ❖ Noey  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


The life is to short. ❖ Noey  Vide
Message(#) Sujet: Re: The life is to short. ❖ Noey The life is to short. ❖ Noey  EmptyLun 27 Juil - 21:15

    AAAAH cet excellent choix, vous allez bien vous amuser, j'sens ça héhéé
    bienvenuuuuue chouchou, j'te souhaite un bon jeu ici ! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
The life is to short. ❖ Noey  1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) The life is to short. ❖ Noey  Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


The life is to short. ❖ Noey  Vide
Message(#) Sujet: Re: The life is to short. ❖ Noey The life is to short. ❖ Noey  EmptyMar 28 Juil - 3:25

    Oh yeah, comme t'es beau. héhéé
    Bienvenue, j'te souhaite de bien t'amuser parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


The life is to short. ❖ Noey  Vide
Message(#) Sujet: Re: The life is to short. ❖ Noey The life is to short. ❖ Noey  EmptyMar 28 Juil - 10:15

Oh puré ouais on va s'éclater, je le sens bien aussi laugh
Merci à vous bavee The life is to short. ❖ Noey  98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


The life is to short. ❖ Noey  Vide
Message(#) Sujet: Re: The life is to short. ❖ Noey The life is to short. ❖ Noey  EmptyMar 28 Juil - 13:52

Raaah, Orlando ma vie quoi ♥.
Bienvenue parmi nous, t'a bien fais ce prendre ce scénario c'moi qui te le dis héhé cliin , duo Keira & Orlando en plus, sa déboite !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
The life is to short. ❖ Noey  1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


The life is to short. ❖ Noey  Vide
Message(#) Sujet: Re: The life is to short. ❖ Noey The life is to short. ❖ Noey  EmptyMar 28 Juil - 21:06

BIENVENUUUUUE futtfutt  ton vava gère de ouf la base c'est Bloobloom wiii



Amuse toi bien sur le fofo hihiii The life is to short. ❖ Noey  98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


The life is to short. ❖ Noey  Vide
Message(#) Sujet: Re: The life is to short. ❖ Noey The life is to short. ❖ Noey  EmptyMer 29 Juil - 1:09

OLALALALALALALA Legolas je meurs **
Bienvenue, excellent choix de scéna tu vas faire une heureuse crois moi yihii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


The life is to short. ❖ Noey  Vide
Message(#) Sujet: Re: The life is to short. ❖ Noey The life is to short. ❖ Noey  EmptyMer 29 Juil - 9:25

God mais que vous êtes beaux bavee bavee
Merci beaucoup beaucoup ça fait trop plaisir :wapiti:
-Bloom, Keira/Orlando, Legolas, c'est bon je crois qu'on s'est compris bg futfut-
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


The life is to short. ❖ Noey  Vide
Message(#) Sujet: Re: The life is to short. ❖ Noey The life is to short. ❖ Noey  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-