Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


The life is to short. ❖ Noey  Vide
Message(#) Sujet: The life is to short. ❖ Noey The life is to short. ❖ Noey  EmptyDim 26 Juil - 23:15

❝ NOEY-LUCAS W.STEVENS ❞ Feat ORLANDO BLOOM ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle NOEY ✕ j'ai déjà 27 piges ✕ je suis née le LE 19 NOVEMBRE 1987 dans un endroit nommé L'ECOSSE ✕ j'ai déjà été ECRIVAIN/ROMANCIER ✕ actuellement je suis PROFESSEUR ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme vif, combatif, protecteur, à l’écoute , mais aussi très meurtris, obstiné, mystérieux ✕ j'aime par-dessus tout mettre la main à la patte pour aider les autres, passer du temps avec Jamie, écrire pour me changer les idées ✕ je déteste encore plus la culpabilité, perdre mon temps, les échecs répétitifs ✕ personne ne le sait, mais j’ai perdu mes parents il y a presque 10 ans et ça me hante toujours encore ✕ je me distingue par MON TATOUAGE à L’AVANT BRAS ET CETTE MANIE que j'ai DE PASSER MA LANGUE SUR LA LèVRE INFèRIEUR QUAND JE RéFléCHIS ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB' ✕ vous me trouverez dans la team des KAPPA , car : je soutiens le fait que, même si les rescapés prennent de la place eu sein de l’île, ils n’ont nulle part d’autre où aller. Victimes de la violence et des menaces, ils méritent d’avoir une place, une chance et un soutient constant. ✕ et je porte aussi le rang des LEADER parce que : j’ai un caractère fort, j’ai des principes et des convictions, et je veux faire de mon mieux pour que tout le monde s'en sorte ici ; il vaut mieux aider les autres quand on arrive plus à s'aider soi-même.



© EARDA