Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


[Davon] Un peu de sable et tant de souvenirs reviennent à la surface (fast-rp) Vide
Message(#) Sujet: [Davon] Un peu de sable et tant de souvenirs reviennent à la surface (fast-rp) [Davon] Un peu de sable et tant de souvenirs reviennent à la surface (fast-rp) EmptySam 25 Juil - 1:34


Un peu de sable et tant de souvenirs reviennent à la surface
Davon & Julia


Aujourd'hui, comme Paul était en vacances et que je ne travaillais pas tous les jours au Starbucks, je décide de l'emmener à la plage. Certes, cet endroit me rappelait tant de souvenirs autant d'avant l'île avec Alex que sur cette île déserte. Mais le fait de voir mon fils sourire et s'amuser dans le sable à faire des pâtés de sable me donne envie de surpasser tout cela. En plus il fait beau, il y a du soleil, c'est le temps parfait pour sortir au bord de la mer après tout non ? Alors je prépare le sac pour Paul avec son biberon, une serviette au cas où il veut aller se baigner, j'enfile mon maillot en dessous d'une petite robe avant d'aller m'occuper de mon petit bonhomme qui se trouvait quelque peu excité comme une puce dans son lit à l'idée d'aller à la mer. En effet, depuis sa naissance sur l'île, il adore l'eau alors autant dire que je n'hésite pas à l'emmener à la plage le plus souvent possible et y aller le matin avant la chaleur est plus que parfait. C'est donc après une petite douche et un bon petit déjeuner pour mon petit homme, l'homme de ma vie puisque j'ai quitté l'autre homme de ma vie avant la naissance du petit qu'on peut prendre le chemin de la plage en voiture. Parce qu'en voiture, Paul aime chanter des chansons que des personnes de l'île lui ont appris quand il était plus petit. Une fois sur place, Paul sort de la voiture et se met à courir dans le sable, heureux comme un pinson, ce qui me fit sourire. Je prends le sac et pars le rejoindre afin d'étaler une serviette sur le sable, tout en guettant mon fils qui court un peu partout. J'étais heureuse quand mon fils l'est que je ne vis plus le monde qui nous entoure, il est mon rayon de soleil à moi. Sans lui, je n'aurai pas eu la force de survivre sur l'île. Tellement perdue dans mes souvenirs de bonheur avec Alex que je ne remarque pas un jeune homme non loin de là.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-