avatar
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞

× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Message(#) Sujet: ▷ RP4 × You know I am just trying to do what is right. Ven 24 Juil - 18:34


❝ IT'S NOT A CRIME TO FIGHT FOR WHAT IS MINE ❞
« who we are and who we need to be to survive, are two very different things. »

MINI-INTRIGUE DE L’ÉTÉ (SUR L'ÎLE)
Presque un an s'est écoulé depuis les premières vraies tensions. Des mois déjà que les clans ont pris une importance capitale sur l'île. Pas un jour ne passe sans que chacun ait en tête son choix, son groupe, ses convictions, ses alliés, sa confiance en l'instant présent. Mais aussi ses doutes, ses craintes, son appréhension d'un soulèvement, sa peur du lendemain. Trop longtemps maintenant que les choses se trament en secret, que chacun complote dans son coin, que la bataille est silencieuse, que les forces ne sont pas assez égales. Il est temps que les tensions ne tournent plus en rond, que les camps prennent les armes et se battent enfin pour ce en quoi ils croient. Certains se sont montrés trop gentils, trop naïfs. D'autres trop méchants, trop violents. Mais la décision nous appartient désormais de redistribuer les cartes, d'agir avec fracas cette fois et d'imposer ses lois. Peu importe depuis quand vous êtes sur cette île, que vous aimiez cet endroit ou que vous le détestiez du plus profond de votre être, vous êtes ici chez vous, vous avez un territoire et des proches à protéger. On ne peut pas passer par quatre chemins, on ne peut plus faire dans la demi-mesure. C'est lutter ou tomber. Tenter de se défendre ou se laisser périr. Renoncer à tout, ou bien survivre encore ?




You know I am just trying to do what is right. #RP4

La frontière entre le bien et le mal est si fine. Tina et Alexandra l'ont bien compris et, en étant dans le camp des sigma, elles n'ont pas le droit à l'erreur. Elles ne voudraient certainement pas se faire des ennemis parmi des plus méchants qu'elles. Les deux jeunes filles ont reçu pour ordre de se rendre au lac, à la nuit tombée, pour aller y déverser un poison, afin d'en contaminer son eau. Le bassin, ressource essentielle dans la survie des kappa, est en effet d'une grande utilité, pour son eau claire, fraîche, presque potable. Les rescapés s'y baignent, y nettoient leurs affaires, y pêchent parfois et y récupèrent occasionnellement à boire. Leur retirer un de leurs points d'eau vital, en voilà une idée. Mais c'était sans compter sur une petite amazone fouineuse, qui les a pris en flagrant délit. Pas le temps de réfléchir, Mina suivie de Avery, vont devoir batailler pour empêcher les deux hostiles de commettre cette erreur irréparable. Qui aura le dernier mot ? Jusqu'où peut-on aller pour faire ce qui nous paraît juste ?
le rp débute quand Tina & Alexandra ont commencé à vider le contenu du bidon toxique dans le lac, mais Mina les a interrompues, alors elles l'attrapent et tentent de la noyer avant de se faire repérer ; heureusement Avery a entendu.

400 mots maximum, pas d'ordre de passage défini postez après deux réponses minimum, et n'oubliez pas de signaler toute absence ou démotivation au staff pour ne pas bloquer le jeu.

TINA + MINA + ALEXANDRA + AVERY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Message(#) Sujet: Re: ▷ RP4 × You know I am just trying to do what is right. Sam 25 Juil - 15:18



❝sigma vs kappa❞

❝ Je crois qu’on n’est pas seules ❞, murmure Tina à l’oreille de son acolyte. Ça fait un moment qu’elle a l’impression que des yeux sont rivés sur leurs dos, mais, trop occupée à soulever cet immense bidon, elle n’a pas pu y faire trop attention. Pourtant, elle en est certaine, elles ne sont pas toutes seules. Jetant des coups d’œil à gauche puis à droite, elle sent l’adrénaline monter en elle – elle a définitivement bien envie d’une petite confrontation, ce soir… Sans le moindre mot, les hostiles, ayant accepté leur mission, attrapent, non sans mal, le bidon et le passent au-dessus du lac. Elles n’en auront pas pour longtemps à le vider, et les conséquences seront terribles, voilà ce qui fait rire la plus jeune – jusqu’au moment où une ombre la surprend, dans le coin de son œil. Elle se tourne, laissant au passage glisser le bidon, qu’elle parvient à rattraper in extrémiste au dernier moment. Elle le savait, elle l’avait deviné ! Et un sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu’elle donne un léger coup de coude à Alexandra pour que cette dernière observe la fouine qui les a interrompues. Les idées se bousculent dans la tête de Tina, trop pour qu’elle puisse avoir une réaction logique, néanmoins. Un silence de mort s’installe lentement, et les yeux pleins de défi se fixent, essayant d’imaginer la suite des événements. Tina, elle, elle voudrait lui sauter au cou juste pour lui apprendre à espionner plus fort qu’elle – mais elle n’en fait rien. Parce qu’elles sont deux – au fond, ça fait deux cerveaux et donc, un bon gros paquet d’idées bien mauvaises. L’amazone s’approche dangereusement, comme pour percer le mystère de la nuit, qui rend leur geste quasiment invisible. C’est le bon moment, sans nul doute. ❝ Quelque chose me dit que t’es pas tombée au bon endroit… ❞ Il y a dans sa voix autant de défi que d’amusement et, d’un commun accord ou presque, et surtout d’un geste précis, elle attrape le bras de l’amazone. L’aide précieuse d’Alexandra permet au corps de vaciller et, déjà, Mina se retrouve presque à l’eau, à demi noyée. Tant pis pour le bidon, à cet instant, ce sont toutes les idées meurtrières de Tina qui se battent en duel dans son esprit.




    “Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: ▷ RP4 × You know I am just trying to do what is right. Sam 25 Juil - 16:00



Tina, Avery, Alexandra, Mina


Kappa vs Sigma

Mina était de corvée aujourd'hui, il n' y avait presque plus de poisson dans leur réserve. Mina préféra attendre le soir pour se rendre au lac, les rescapés avaient également l'habitude d'y aller pour faire toute sorte de choses mais c'était également le lac où il était le plus facile de pêcher les poissons. Le soleil commençait alors à décliner dans le ciel, c'était le bon moment pour y aller, il ne fallait pas non plus qu'il fasse trop nuit. Alors c'est équipée d'un grand sac, de son harpon que Mina se dirigea vers le lac.
Elle décida de faire un détour par la forêt, à cette heure-ci il y avait encore trop de rescapés dehors. Le soleil n'étais pas encore complètement couché mais déjà les bruits des animaux nocturnes se fessaient entendre. La nuit l'île était complètement différentes, à la fois magique et dangereuse.

C'est ainsi que Mina se rapprocha du lac. Elle s'approcha doucement à la manière d'une panthère, il n'y avait aucun bruit. Elle commença à s'avancer quant elle entendit des voix, des femmes. Elle s'approcha afin de voir ce qu'il se passait. C'était étrange, du moins, pour une amazone, deux femmes parlaient à voix basse, Mina n'entendait pas ce qu'elle se disait, elle était entrain de verser quelque chose dans l'eau, bizarre. Mina n'avait jamais vu les deux jeunes femmes, mais quelque chose dans leur comportement l'intriguait. Et puis pourquoi verser quelque chose dans un lac pensa-t-elle. Son instinct lui criant que quelque chose ne va pas, elle s'approche encore plus.

❝ Quelque chose me dit que t’es pas tombée au bon endroit… ❞. Mina se fige, mais elle n'a pas le temps de s'enfuir, qu'une des jeunes femmes, une hostile, lui prend le bras et la fait tombée dans l'eau, l'eau commence à entrer dans ses poumons, la panique l'envahit. Elle savait qu'elle aurait du suivre les conseils des guerrières amazones.
Non, elle n'allait pas se laisser faire, elle essaye tant bien que mal de se redresser, elle sort légèrement sa tête de l'eau, reprenant son souffle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.


Message(#) Sujet: Re: ▷ RP4 × You know I am just trying to do what is right. Ven 14 Aoû - 22:07


You know I am just trying to do what is right.
TINA + MINA + ALEXANDRA + AVERY


Avery avait passé la journée à l'infirmerie, elle était exténuée. Avant de rentrer dans sa hutte pour se reposer, la demoiselle décida de se promener afin de se dégourdir les jambes et sentir l'air de la nuit sur sa peau. La jeune femme avait les cheveux attachés, elle portait un short et un débardeur accompagné de sa blouse blanche dont elle était à chaque fois fière de porter. Les mains dans ses poches, elle déambula en direction du lac, les pensées remplis de ses tracas du moment. C'est alors qu'elle entendit du bruit non loin de là, comme un plouf. Peut-être qu'il s'agissait seulement de jeunes adolescents qui profitaient des dernières lueurs du jour pour profiter d'un dernier bain. Cependant, Avery n'entendit aucun bruit où du moins aucun éclat de rire. Elle s'approcha doucement et aperçu la scène. Deux adolescentes étaient en train de noyer une amazone et pas n'importe qui puisqu'elle faisait partie de son campement. Avery attrapa le couteau qu'elle détenait dans sa poche et le sortit sans même hésiter un seul instant, elle arriva à proximité des deux hostiles. C'était de la folie car elle savait tout juste se battre, mais jamais elle ne laisserait quelqu'un sans défense et encore moins qui a besoin d'aide.

« Lâchez-là immédiatement ou je vous le promets vous allez le regretter ! »

Il suffisait seulement de croire en ce qu'elle disait et à l'adrénaline qui grimpait en elle. Avery était prête à encaisser les coups s'il le fallait, ce n'était pas deux adolescentes qui allaient lui faire peur. De plus, elle venait de constater le bidon, la médecin était intriguée, mais elle n'avait pas le temps de se poser des questions, elle risquait de s'en recevoir une d'ici peu de temps ou peut-être même de finir noyé elle aussi, enfin pour cela les deux gamines devraient lui passer sur le corps. Que Mina tienne bon !
AVENGEDINCHAINS



Ma petite boite à musique <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs


Message(#) Sujet: Re: ▷ RP4 × You know I am just trying to do what is right. Dim 6 Sep - 18:57

Sigma VS Kappa
I'm so anxious, that when the worst happens, I'm relieved. Δ Avery - Tina - Mina - Alexandra

Alex ne savait plus distingué le bien du mal depuis longtemps déjà. Son cerveau avait été lentement endoctriné et empoissé par les hostiles. Les clans sur l'île étaient à présent clairement distinct. Et la voilà, en pleine nuit, se retrouvant à devoir empoisonner l'eau des Kappas. Elle n'avait pourtant pas le choix, si elle et Tina rentraient sans avoir fait leur boulot elles risquaient de graves sanctions. Ravalant sa salive, Alex ne cessait de regarder derrière elle, sa partenaire n'étant pas des plus rassurante. «Depêchons-nous..» marmonna la brune, plus anxieuse que jamais. Elle n'aimait pas cette situation, elle n'aimait pas cette foutue guerre et elle aimait encore moins le fait de pouvoir se faire surprendre à n'importe quel moment. Après tout, Alex avait toujours était une parfaite petite adolescente jusqu'à la mort de sa mère. La vie était trop injuste pour que l'on continue de suivre les règles du bon savoir vivre. Elle voulait, et elle l'aurait, sa rébellion. Elle voulait se débarrasser de cette image de gentille petite fille en deuil que tout le monde lui collait. Soudain un bruit, un coup de coude de Tina, et une silhouette qui se dessine dans la nuit. Alex aperçoit la lueur, cette fameuse lueur qu'ils ont tous chez les hostiles, dans les yeux de son acolyte. «Tina.» couine doucement l'adolescente, mais déjà elle la regarde se jeter sur Mina. Pas le choix, Alex doit prendre position et rejoindre Tina. Un vent de panique la gagne quand elles la mette à l'eau l'empêchant de respirer. Que faire? Elle est perdue, sa main maintenant fermement la jeune Kappa qui se débat. Elle ferme les yeux, elle ne veut pas voir ça. « Lâchez-là immédiatement ou je vous le promets vous allez le regretter ! » Retour à la réalité, dans un sursaut elle lâche instinctivement Mina et se recule de cette dernière. Un regard à Tina. Et maintenant quoi? Elle détourne le regard vers celle qui venait de les interrompre. Sa respiration s’accélère, tout se bouscule dans sa tête. Dans quoi s'était-elle encore embarqué? Reprends toi Alex. Soit une hostile pour une fois. Elle serra les poings, tentant de ne pas se démonter devant Avery. Après tout, c'était deux conte deux, que les meilleures gagnent.
© GASMASK




"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Message(#) Sujet: Re: ▷ RP4 × You know I am just trying to do what is right. Lun 7 Sep - 21:26



❝sigma vs kappa❞

Contrairement à son acolyte, cette mission avait enchanté Tina dès le début. Enfin, on lui faisait confiance au point de la laisser faire quelque chose de si important ! Empoisonner les kappas, c’était mettre un coup de pied dans la fourmilière, ça les énerverait tous et ça leur ferait perdre une ressource incroyable. Quelle meilleure idée, franchement, pour montrer qui gouvernait vraiment l’île ? Elle savait qu’en faisant ça, elle ferait du mal à ceux qui avaient, un jour, été ses amis, et même sa famille. Elle avait simplement préféré ne pas y penser, ne pas s’avouer cette drôle de vérité qui faisait d’elle la méchante de l’histoire.
Les choses s’enchainèrent rapidement et, alors qu’elle pesait de tout son poids pour noyer l’amazone, elle fut surprise du geste de son amie hostile. Ses yeux se posèrent un instant sur elle et elle lui offrit un regard noir, parce que la force seule de Tina ne lui permettait pas de retenir sa petite victime plus longtemps sous l’eau. Pour ne pas risquer de perdre en crédibilité, Tina se recula à son tour, laissant Mina reprendre son souffle, et se mit à toiser la nouvelle arrivante. Elle pensait sincèrement leur faire peur, avec ce couteau dont elle ne savait probablement pas se servir ? La jeune hostile ne put retenir un sourire, mi-amusé, mais relativement terrifiant. Franchement, il lui en faudrait plus, mais maintenant que la bataille était équitable, elle sentait qu’elle ne pourrait y résister. Haussant un sourcil, elle défia Avery sans le moindre mal. ❝ Sérieusement ? Tu t’rends compte au moins que tu ferais même pas peur à un petit lapin comme ça, hein ? ❞ Puis elle éclata d’un terrible rire, franchement plus destiné à effrayer leurs deux victimes qu’autre chose. Elle se tourna une seconde vers Alexandra, lui intimant du regard de ne pas se laisser déstabiliser, avant d’enchaîner. ❝ Sans blague, vous nous dérangez dans nos petits projets, c’est vous qui allez le regretter. ❞ Tina apprenait chaque jour à se battre, elle commençait à maîtriser les endroits qui faisaient mal. Alors ouais, elle avait beau être la plus jeune et probablement la plus innocente, il ne fallait pas espérer qu’elle se laisse faire et retourne bredouille. ❝ J’suis gentille, j’vais vous laisser décider laquelle de vous deux passe à la casserole la première. Mais faites vite, j'ai d'autres projets pour ce soir. ❞ Elle en riait, la vilaine hostile. Mais dans ses yeux, une petite lueur commençait à briller ; celle du chasseur qui commence à lire la peur dans les yeux de sa proie.




    “Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :
 
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: ▷ RP4 × You know I am just trying to do what is right.

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-