avatar
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞

× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Message(#) Sujet: ▷ RP2 × The truth is there are no good guys in the end. Ven 24 Juil - 13:57


❝ IT'S NOT A CRIME TO FIGHT FOR WHAT IS MINE ❞
« who we are and who we need to be to survive, are two very different things. »

MINI-INTRIGUE DE L’ÉTÉ (SUR L'ÎLE)
Presque un an s'est écoulé depuis les premières vraies tensions. Des mois déjà que les clans ont pris une importance capitale sur l'île. Pas un jour ne passe sans que chacun ait en tête son choix, son groupe, ses convictions, ses alliés, sa confiance en l'instant présent. Mais aussi ses doutes, ses craintes, son appréhension d'un soulèvement, sa peur du lendemain. Trop longtemps maintenant que les choses se trament en secret, que chacun complote dans son coin, que la bataille est silencieuse, que les forces ne sont pas assez égales. Il est temps que les tensions ne tournent plus en rond, que les camps prennent les armes et se battent enfin pour ce en quoi ils croient. Certains se sont montrés trop gentils, trop naïfs. D'autres trop méchants, trop violents. Mais la décision nous appartient désormais de redistribuer les cartes, d'agir avec fracas cette fois et d'imposer ses lois. Peu importe depuis quand vous êtes sur cette île, que vous aimiez cet endroit ou que vous le détestiez du plus profond de votre être, vous êtes ici chez vous, vous avez un territoire et des proches à protéger. On ne peut pas passer par quatre chemins, on ne peut plus faire dans la demi-mesure. C'est lutter ou tomber. Tenter de se défendre ou se laisser périr. Renoncer à tout, ou bien survivre encore ?




The truth is there are no good guys in the end. #RP2

L’intelligence est la clé de la réussite, et Alys et Rose ne le savaient que trop bien. Échafaudant un incroyable plan machiavélique, elles avaient tout prévu pour piéger une bonne fois pour toute quelques mauvais kappas qui s’aventureraient un peu trop loin de leur terre originelle. Seulement, elles n’avaient pas prévu ce qui risquait de se passer si elles tombaient sur plus gros qu’elles. Car, si la jeunesse représente l’avenir, elle est aussi vigoureuse, rapide et intelligente. Nathan et Laïla, en tout cas, ne s’attendaient pas à tomber dans un piège si immense, mais au final, il se pourrait bien qu’ils ne soient pas déstabilisés pendant trop longtemps par la nouvelle situation. L’énervement de la supercherie les tiraillant, ils pourraient même très bien avoir définitivement envie d’exprimer leurs véritables opinions sur les hostiles – et devenir, à leur tour, de véritables esprits sanguinaires. A voir qui s’en sortira sans trop de boursouflures, les paris sont lancés !
le rp débute au moment où Laïla & Nathan réalisent qu’ils sont misérablement tombés dans le piège d’Alys & Rose.

400 mots maximum, pas d'ordre de passage ! juste postez après minimum deux réponses, et n'oubliez pas de signaler toute absence ou démotivation au staff pour ne pas bloquer le jeu.

LAÏLA + ROSE + NATHAN + ALYS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Message(#) Sujet: Re: ▷ RP2 × The truth is there are no good guys in the end. Ven 24 Juil - 17:00

“the truth is there are no good guys in the end.”


laïla & rose & nathan & alys
« Nathan, s’te plait, tu peux essayer de soulever ta jambe pour que je débloque mon bras ? ». Les deux jeunes gens formaient actuellement un amas confus de chair et de vêtements, se balançant quelques mètres au-dessus du sol, enfermés dans un filet de cordes. Laïla ne parvenait toujours pas à comprendre comment ils en étaient arrivés là. L’instant d’avant, ils étaient tous deux en train de discuter joyeusement tout en ramassant du bois mort pour alimenter le feu de camp. Maintenant, elle se tortillait pour essayer de trouver une position un peu plus confortable qui lui permettrait de réfléchir un peu plus calmement. Sa cheville la lançait terriblement depuis qu’elle avait tenté de l’ôter du nœud dans lequel elle semblait s’être prise. Apercevant sur le sol toute sa petite récolte éparpillée, ainsi que la moitié du contenu de sa besace, la jeune fille dut prendre sur elle pour ne pas éclater en sanglot. Cela lui arrivait de plus en plus fréquemment ces derniers temps, mais ce n’était pas le moment de se laisser rattraper par le pessimisme. Après s’être assuré qu’elle était à peu près en un seul morceau, elle s’adressa de nouveau à son camarade. « Nathan, tu peux m’expliquer comment on a fait pour se laisser avoir par un piège aussi cliché ? ». Car ça ne faisait aucun doute : ce filet n’était pas destiné à piéger de simples animaux sauvages : la corde était bien trop lâche pour résister aux griffes d’un tigre ou d’un ours. Ils auraient dû se douter que c’était suspect, cette multiplication de fleurs dans une simple clairière. Il ne restait plus qu’à savoir qui avait mis en place ce traquenard, et pourquoi. Ils n’allaient sans doute pas tarder à le savoir, les concepteurs de l’embuscade avaient surement mis en place un système qui les préviendrait lorsque leurs pauvres victimes seraient arrivées. Il n’y avait, de toute façon, pas cinquante mille solutions : les hostiles ou les originaires. Les rescapés auraient prévenus les leurs si un tel stratagème avait été mis en œuvre. « À ton avis, originaires ou hostiles ? ».

mots : 380

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Message(#) Sujet: Re: ▷ RP2 × The truth is there are no good guys in the end. Mer 29 Juil - 23:32

“the truth is there are no good guys in the end.”


laïla & rose & nathan & alys
Travailler, endurer, se consumer... De la culpabilité de nos prochains faits. Voir les monstruosités se mouvaient dans leurs incapacités. L'ange s'était défait, l'ange s'était consommé dans les cendres de son passé. La belle devenant atrocité. Les tortures l'ayant forgée à muter. En ce monstre, en ce cauchemar éveillé. La fleur ayant fanée, laissant ses pétales crevaient. Rose. Comme un poison de trahison. Comme une vengeance de souffrance. Elle observait de son regard doré, ses proies s'agitaient dans ce si joli filet. Alys, à ses côtés, lui murmurait des mots insensés alors que son sourire s'accentuait en un rictus mauvais. Et Rose se laissait influencer, ses commissures se relevant doucement, lentement sous l'excitation qui l'envahissait. Elle qui trop de fois s'était confondue en regrets et en erreurs, elle ne sentait plus que cette rancoeur. Envers ceux avec qui elle avait cohabité. Un sentiment étrange mélangé à la culpabilité. Car Rose n'était pas ce qu'on pouvait appeler un hostile à proprement parler. Suite à son amnésie, elle avait suivi un chemin hasardeux, trouvant dans le clan le plus avantageux de réels enjeux. Celui de vivre au lieu de survivre. Plus facile, plus limpide. Elle protégeait ceux qui comptait dans le clan des mauvais. Mais peu lui importait à présent qu'elle était sur le guet. Abandonnée les belles priorités, elle était désireuse de méfaits. D'un chaos assombri par l'obscurité. Elle désirait avoir la supériorité et c'était exactement ce qu'il se passait. Elle était libre, libre de faire ce qu'elle voulait, délivrée de sa misérable destinée. Alors elle plongeait dans cette démence véhémente, perdant de son âme pour un peu de débauche.

La rousse sortait de sa cachette après quelques minutes à observer les victimes se mouvaient dans leur piège en hauteur. Leurs paroles ayant éveillé sa curiosité. Elle souriait en silence, riant de leurs vulnérabilités intérieurement. Et pourtant ces derniers semblaient quelque peu calmes au vu de leurs conditions. Même ils trouvaient un moyen de rigoler de cette situation. Rose était intriguée par ce manque d'anxiété, par cette absence de panique. Ne redoutaient-ils pas? Ou simplement cherchaient-ils à calmer leurs pensées dans une ironie ébahie? La belle n'en avait aucune idée et pourtant elle répondait à la question de la jeune femme piégée.«Hostiles ma jolie. ».

mots : 373



Spoiler:
 





losing your memory
You got those scissors from the draw, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying… You’re cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you…You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you… •• ALASKA (zella day)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: ▷ RP2 × The truth is there are no good guys in the end. Sam 29 Aoû - 16:05

Si je peux soulever ma jambe ? C'est à peine si j'arrive à bouger ma mâchoire Laïla.

Je suis un peu claustrophobe et je ne sais pas si elle a remarqué mon stress d'être coincé dans les airs, en ayant en plus pas de place pour bouger. J'aimerais bien me sortir de là, mais généralement, c'est Laïla qui est super forte pour les techniques de survie. J'aimerais sortir une petit blague, mais c'est n'est pas le moment. Je n'ai pas envie de me faire gueuler dessus en étant juste à côté d'elle. J'ai envie de crier tellement je me sens mal. J'essaie de bouger pour trouver une bonne position, mais j'ai peur de faire mal à mon amie. Elle me demande comment est-ce qu'on a fait pour se retrouver ici sans s'en apercevoir. Personnellement, c'est la première que je subis ça, et surtout que je pensais que ça ne marchait que dans les films.

Ben, pour être franc, je pense que c'était plutôt bien réussi, non ?
Elle n'est pas trop de mon avis. C'est elle la pro de la survie après tout. Les cordes commencent à me faire mal. J'ai l'impression que mon corps va se découper en morceaux et passer entre les cordes comme dans les cartoons. Je me chante une musique d'un cartoon dans ma tête pour essayer de me calmer. Je suis en stresse total, mais j'essaie de ne pas le montrer. Juste après avoir fini de chanter dans ma tête Laïla me demande si c'est un coup des hostiles ou des originaires, mais on répond à ma place. Les hostiles. Je regarde mon ami et répète la même chose que l'inconnu.

spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Message(#) Sujet: Re: ▷ RP2 × The truth is there are no good guys in the end. Sam 29 Aoû - 18:01

“the truth is there are no good guys in the end.”


laïla & rose & nathan & alys
Laïla soupire en entendant la réponse de son ami. Ils sont plutôt mal barrés, si elle ne parvient même pas à se redresser pour essayer de détendre les nœuds qui entravent le filet. Elle a beau ne pas être une grande spécialiste de ce genre de piège (elle n’était pas toujours très attentive lorsque les grandes amazones lui montraient comment capturer des bêtes sauvages, puisqu’elle répugnait à leur faire du mal), elle sait reconnaitre un piège bien fait lorsqu’elle en voit un. Et, assurément, celui qui a édifié celui-ci est un véritable maitre. « Nathan. Je sais que c’est désagréable d’être ainsi balancé au-dessus du sol, mais pour pouvoir essayer de nous sortir de là, je dois vraiment me redresser. Et pour pouvoir me redresser, j’ai besoin de mon épaule qui est actuellement coincée sous ta jambe. Et pour pouvoir sortir mon épaule, j’ai besoin de … j’sais pas, trois ou quatre centimètres. ». La jeune fille n’a jamais été particulièrement patiente, et ce n’est pas la situation qui va arranger les choses. Et puis, elle a rapidement compris qu’avec les rescapés, ça marche toujours mieux en étant sèche qu’en étant douce. Aussitôt, pour montrer à son ami qu’elle n’est pas fâchée contre lui, mais plutôt contre elle qui n’a pas détecté le piège avant de tomber dedans, elle lui demande comment ils ont fait pour se laisser ainsi avoir. Elle sourit à la réponse de Nathan. « Pour être réussi, c’est réussi. J’sais pas encore comment j’vais réussir à nous faire sortir de là … A part si tu es prêt à tenter de voler pour ne pas t’écraser par terre si je coupe purement et simplement le haut du filet. ». Laïla avait peu à peu à peu compris que s’apitoyer sur son sort n’était pas très productif, et elle savait que Nathan était au moins aussi fragile psychologiquement qu’elle. Pour lui, elle se devait de ne pas se laisser gagner par le découragement. Alors, pour combler ce monstrueux silence, elle lui demande son avis : de qui le piège était-il l’œuvre ? Ce ne fut pas le jeune homme qui lui répondit, mais une voix venue du bas. Se tortillant pour apercevoir celle qui venait de lui parler, Laïla déclara : « Vous avez rien de plus intelligent à faire que de piéger de simples adolescents ? J’sais pas, moi, aller désintégrer les originaires, ça serait une fichtrement bonne idée, non ?! ».

mots : 452

Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: ▷ RP2 × The truth is there are no good guys in the end.

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-