» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...

Message(#) Sujet: Spécial kdow ❝ SAT ; pokémon, attrapez-nous tous ❞ Sam 4 Juil - 0:25

Juste parce que j'avais une envie soudaine de faire plaisir et aussi parce que je sais que c'est chiant de faire des vavas beh voilà une flopée made in Rosie pokémon pour tous les inscrits à la SAT. Faites vous plaise mes petits chats cuute

lizzie :

elias:

edan:

mina:

jay:

roxanne:

jojo:

noreen:

avery

rey:

suzie

nathan:

jul:

maxeen:

minou :

lillia:

aliyah:

ash:

jeje:

eulacaca What a Face

tyty:

charlie:

endreya

logan

laila

losing your memory
You got those scissors from the draw, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying… You’re cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you…You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you… •• ALASKA (zella day)

Revenir en haut Aller en bas
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...

Message(#) Sujet: Re: Spécial kdow ❝ SAT ; pokémon, attrapez-nous tous ❞ Sam 4 Juil - 0:34

t'es trop gentille quoi #36
    t'es un amour #24
    t'es genre la meilleure #22

You know that the past is never dead
abram-joaquim ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.
à la recherche de ma big sistha

(by anaëlle)

» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: Spécial kdow ❝ SAT ; pokémon, attrapez-nous tous ❞ Sam 4 Juil - 1:40

omg c'est trop fort hon waouu merciii, mentalipipii rosinette heartt
    on est tous grave classes comme ça ♥ #teampoké yeah <3

So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: Spécial kdow ❝ SAT ; pokémon, attrapez-nous tous ❞ Sam 4 Juil - 2:26

Mais c'est trop gentil wahh Merci wahh

Y sont géniaux gaga

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle

Message(#) Sujet: Re: Spécial kdow ❝ SAT ; pokémon, attrapez-nous tous ❞ Sam 4 Juil - 11:08

Merci beaucoup ma belle c'est superbe hourraa cuute

This is your heart, it's alive, It's pumpin' blood
⊹ lumos maxima

» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours

Message(#) Sujet: Re: Spécial kdow ❝ SAT ; pokémon, attrapez-nous tous ❞ Sam 4 Juil - 13:33

• waow c'est super, rosichouu woww t'es la meilleure waiit
    ils sont tous vraiment top, géniaux oukayy mercii à toi heartt

more:

» Rose K. Fairclough "

× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...

Message(#) Sujet: Re: Spécial kdow ❝ SAT ; pokémon, attrapez-nous tous ❞ Dim 5 Juil - 0:15

Minou < Hanw ooo me dis pas ça tu vas me faire rougir lechouille

Eulacaca < on a tous trop de swag /pan/ de rien catin des bois dingue

Edan < Contente qu'ils te plaisent & you're welcome cooeur

Maxeen < T'es gentille (a) De rien hhiii

Aliyah < C'est bon vous me faîtes rougir wahh Ca fait plaise, de rien loveee

losing your memory
You got those scissors from the draw, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying… You’re cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you…You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you… •• ALASKA (zella day)

» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre

Message(#) Sujet: Re: Spécial kdow ❝ SAT ; pokémon, attrapez-nous tous ❞ Dim 5 Juil - 0:21

Merci le boudin, tu fais des trucs pas si mal que ça han
Je vais en mettre un pour te faire plaisir

Merci ♥:

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Spécial kdow ❝ SAT ; pokémon, attrapez-nous tous ❞ Dim 5 Juil - 10:02

Oh il est trop cute le mien, je file le mettre **

Merci mille fois Very Happy Moi qui avait justement la flemme d'en créer un xD
» Sullivan C. Ashmore "

× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE

Message(#) Sujet: Re: Spécial kdow ❝ SAT ; pokémon, attrapez-nous tous ❞ Dim 5 Juil - 19:34

Grodoudou approuve dream

A nos histoires mortes avant d'avoir démarré
A partir de maintenant j'commence mon ascension. J'ai plus peur du vide, d'affronter la spirale sans fond. Donc j'arrête d'arrêter, j'abandonne l'abandon (⚡) Inachevés.
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Spécial kdow ❝ SAT ; pokémon, attrapez-nous tous ❞ Lun 6 Juil - 13:19

Oh c'est trop gentil, merci^^ Voilà je viens d'en mettre un!!!! yihii

Merci beaucoupppppppp yiiha
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: Spécial kdow ❝ SAT ; pokémon, attrapez-nous tous ❞ Lun 6 Juil - 13:56

Je sais que j'arrive après la bataille cache mais tout tes avatars sont supers Rosie yeahhh , ont est tous beaux grâce à toi coeur4
Je vais faire comme Mina, parce qu'ils en valent trop la peine puis en plus avec des images de Camilla que j'adore han
En tout cas merci x10000000000 d'avoir pensé à moi cuute puis encore félicitation car ils sont tous très beaux gaga

Ma petite boite à musique <3:

» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.

Message(#) Sujet: Re: Spécial kdow ❝ SAT ; pokémon, attrapez-nous tous ❞ Mar 7 Juil - 0:19

omg rosie l'boudin, tu gères à fond ; et je suis un peu dégoutée d'avoir loupé ça, surtout vu comment vous êtes tous beaux hon
mais meeeerci t'es trop forte, moi aussi j'le mets ranafout' I love you chouu

you gotta get up and try.

Spoiler:

» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)

Message(#) Sujet: Re: Spécial kdow ❝ SAT ; pokémon, attrapez-nous tous ❞ Mar 7 Juil - 0:49

aw, mais tu m'en avais fait, jemeurs. han
    'Me sens trop mal là, j'vais en mettre même si c'est plus la SAT aussi hon Ils sont tous magnifiques ofcourse, comme d'hab quoi. Merci I love you

it tastes like a curse in itself.
it’s hard, isn’t it? living with a shattered heart. you breathe in and hope the shards don’t pierce your lungs. but, eventually, they will. there is no escape from it. you will bleed. you will gasp. and you will scar. but what matters in the end, darling, is that you will survive.

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: Spécial kdow ❝ SAT ; pokémon, attrapez-nous tous ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut