» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.

Message(#) Sujet: #SATpokemon × attrapez-nous tous, dans l'flood. Ven 3 Juil - 20:45

oh yeah allez c'est parti, les pokééé gaga

❝ I can't see you anymore, it's too hard ❞
The fire fades away ; most of everyday is full of tired excuses but it's too hard to say. I wish it were simple but we give up easily. You're the other side of the world to me. Can you let me go and can you still love me, when you can't see me anymore. × BY LIZZOU
♪ « dreams never end » kiing

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: #SATpokemon × attrapez-nous tous, dans l'flood. Ven 3 Juil - 20:56

OH YEAHHHHHHHHH!!!! Team feu waiit thank

#teamfeu

bouuh
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans

Message(#) Sujet: Re: #SATpokemon × attrapez-nous tous, dans l'flood. Ven 3 Juil - 21:13

La team feu, c'est la meilleure de toute façon youhou
» Roxanne Madden "

× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.

Message(#) Sujet: Re: #SATpokemon × attrapez-nous tous, dans l'flood. Ven 3 Juil - 21:39

Cette chanson, ce générique, ce dessin-animé. waiit dannce
#teamnormal

LIKE A HOUSE OF CARDS IN A HURRICANE
I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay awake for days if that's what you want. Be your number one. I can fake a smile, I can force a laugh. I can dance and play the part if that's what you ask. Give you all I am. I can do it ! But I'm only human and I bleed when I fall down. I'm only human and I crash and I break down. ~ byendlesslove.

» Meenah Elyzabell Lee "

× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...

Message(#) Sujet: Re: #SATpokemon × attrapez-nous tous, dans l'flood. Ven 3 Juil - 22:21

You know that the past is never dead
abram-joaquim ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.
à la recherche de ma big sistha

(by anaëlle)

» Sidoine Ashford Wayne "

× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.

Message(#) Sujet: Re: #SATpokemon × attrapez-nous tous, dans l'flood. Ven 3 Juil - 22:42

❝ I can't see you anymore, it's too hard ❞
The fire fades away ; most of everyday is full of tired excuses but it's too hard to say. I wish it were simple but we give up easily. You're the other side of the world to me. Can you let me go and can you still love me, when you can't see me anymore. × BY LIZZOU
♪ « dreams never end » kiing

Spoiler:

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: #SATpokemon × attrapez-nous tous, dans l'flood. Ven 3 Juil - 23:21

Pika Pika Pikachu la base mais c'est les fire les meilleurs!!!! cliin
» Eulally W. Austen-Jameson "

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: #SATpokemon × attrapez-nous tous, dans l'flood. Ven 3 Juil - 23:30

j'avoue arcanin c'est la classe aussi zenn heartt
    mais... #teamplante yeahhh ahhh woww

So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours

Message(#) Sujet: Re: #SATpokemon × attrapez-nous tous, dans l'flood. Ven 3 Juil - 23:40

• yessss #teamplante yihii wiii giive dancee vouii loveme
    oh j'kiff c'gif, on est presque toutes les évolutions (6/9 ♥) #42

more:

» Jayden-Ross T. Holmes "

× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?

Message(#) Sujet: Re: #SATpokemon × attrapez-nous tous, dans l'flood. Sam 4 Juil - 0:41

gaga

Oh, baby, baby, it's a wild world

merci #22
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: #SATpokemon × attrapez-nous tous, dans l'flood. Sam 4 Juil - 0:54

Bulbasaur: trop kikinou sur ta signa' !!! hourraa

× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?

Message(#) Sujet: Re: #SATpokemon × attrapez-nous tous, dans l'flood. Sam 4 Juil - 2:02

kikinou ?

merci #22
» Maxeen J. Hollis-Greyson "

× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle

Message(#) Sujet: Re: #SATpokemon × attrapez-nous tous, dans l'flood. Sam 4 Juil - 11:10

hourraa hourraa hourraa

This is your heart, it's alive, It's pumpin' blood
⊹ lumos maxima

» Meenah Elyzabell Lee "

× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...

Message(#) Sujet: Re: #SATpokemon × attrapez-nous tous, dans l'flood. Sam 4 Juil - 18:52

Hier (oucematinà4heuredumat'selonlecoindemonde) on s'est fait dire d'aller se coucher par un gros bug bb

You know that the past is never dead
abram-joaquim ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.
à la recherche de ma big sistha

(by anaëlle)

» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre

Message(#) Sujet: Re: #SATpokemon × attrapez-nous tous, dans l'flood. Sam 4 Juil - 20:05

#TeamEau wessssssssssh flagg

Merci ♥:

Message(#) Sujet: Re: #SATpokemon × attrapez-nous tous, dans l'flood. Sam 4 Juil - 20:22

merci #22
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: #SATpokemon × attrapez-nous tous, dans l'flood. Dim 5 Juil - 11:12

Vive le type normal Very Happy
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: #SATpokemon × attrapez-nous tous, dans l'flood. Dim 5 Juil - 20:47

Evoli-Poppy S. Stilson a écrit:
Vive le type normal Very Happy

J'approuve choupi Evoli hon

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Maxeen J. Hollis-Greyson "

× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle

Message(#) Sujet: Re: #SATpokemon × attrapez-nous tous, dans l'flood. Dim 5 Juil - 21:37

Hellow mes petits pokémons préférés

This is your heart, it's alive, It's pumpin' blood
⊹ lumos maxima

Message(#) Sujet: Re: #SATpokemon × attrapez-nous tous, dans l'flood. Lun 6 Juil - 5:28

Juste pour vous les choux, des pokemons pranks à profusion waiit

merci #22

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: #SATpokemon × attrapez-nous tous, dans l'flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut