Aller à la page : Précédent  1, 2
» Zephyr-Nahlaë S. Leigh "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : vanessa perfect hudgens × Nombre de messages : 139 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : paumée × Côté love : libre comme l'air

Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. Mar 15 Mar - 15:18

haaaaan ma eulalaplusjoliedumonde t'es trop gentille bb c'est super super super adorable dream

wild heart
    young and wild and free and if we should die tonight, we should all die together. Raise your glass of wine for the last time, calling out father, oh, prepare as we will, watch the flames burn auburn over the mountain side.  ©endlesslove

ma super team :

Revenir en haut Aller en bas
» Andrea W. Hamilton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui

Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. Mar 15 Mar - 16:59

Vous êtes toutes des beautés!!!!!!!!!!!

MA GRUMELLE D4AMOUR!!!! Tu es toute belle!!! waiit yihii

You die I die
You were't just a star for me, you were my whole damn sky × I loved you once, I love you still. Always have, and always stillby lizzou.
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. Jeu 23 Juin - 4:50

bon bon bon. Un petit effort de ma part ! Smile
Spoiler:

» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. Jeu 23 Juin - 15:35

ohlala t'es trop belle, ellachou ouhh ces yeux magnifiques et j'adore ta couleur d'cheveux ouups heartt

So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?

Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. Jeu 30 Juin - 12:44

je plussoie eulalala, tu es superbe, et t'as un magnifique regard *.*

Ain't no chance of heaven
Hear the sirens in the air, All the warning signs were there, When I feel your touch it burns my skin, Echoing sublime it spreads within

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2