-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ TROMBINOSCOPE.   1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   EmptyVen 3 Juil - 2:26


    Si toi aussi t'as souvent envie de t'arracher les cheveux devant ton miroir parce que tu trouves trop petit, trop large ou encore trop parfait (parce qu'oui ça existe) . Beh voilà un sujet pour toi pour mettre ton joli minois pour voir qui se cache derrière l'avatar. Faites vous plaisir parce que vous êtes parfaits comme vous êtes.


Et comme j'inaugure le sujet voilà ma tronche de bouclée. Admirez ma beauté /pan/

ATTENTION HORREUR:

Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Joy Billy Delford
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ TROMBINOSCOPE.   1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one ▷ TROMBINOSCOPE.   Tumblr_lyghvjiDnL1ro7d57o1_500


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   EmptyVen 3 Juil - 2:48

bon bon bon.. j'me suis engagée à poster alours j'poste! par contre, j'ai pas trouvé d'photo récente alors celle-là datouille un peu.. m'enfin j'ai quand même la même tête xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ TROMBINOSCOPE.   1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? ▷ TROMBINOSCOPE.   Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   EmptyVen 3 Juil - 2:57

    Rose + t'es toute belle ooo
    je veux tes cheveux, pleasseeee #24
    ohbondieu, j'ai tellement cherché pour toi bb

    Charlouu + j'aime toujours autant ta bouille hon

    ne vous brûler pas les yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   EmptyVen 3 Juil - 12:31

Oh mais que vous êtez toutes mimi les filles!!!!! hourraa waiit
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ TROMBINOSCOPE.   1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   EmptyVen 3 Juil - 16:12

Charlie ; Ta bouille me manque, faudra se revoir ;D
Jayden ; les photos grimaces sont les meilleures ! J'valide hihihi
Rose ; J'trouve que tu as la même coupe que ton vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ TROMBINOSCOPE.   1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) ▷ TROMBINOSCOPE.   Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   EmptySam 25 Juil - 16:15

    Mais vous êtes toutes canons bondiouuuuuu. damed damed wahh
    Vous m'donnez un peu d'beauté? C'est pas très juste. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ TROMBINOSCOPE.   1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   EmptyMer 29 Juil - 3:19

J'offre mes cheveux 1€ par mèche (je vais finir riche /pan/)
et merci vous êtes adorables & Logan tu sais comment me complimenter toi héhéé

Jeje tg sale mocheté qui est belle en vrai, arrêtes de dire des sottises t'es boune zenn
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
▷ TROMBINOSCOPE.   1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   EmptyMer 29 Juil - 14:08

    ahh rosy, mywiife & jayjay, j'vous aime, comme vous êtes belles, les chéries cooeur
    minachou, lolo & jeje, c'est la triiiiche, vous postez, vous montrez vos bouilles yahaa
    même si j'le sais déjà comment vous êtes toutes jolies #22 gaga

maiiis tout l'monde connait déjà ma tête (a) :


Dernière édition par Eulally W. Austen-Jameson le Jeu 23 Juin - 15:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ TROMBINOSCOPE.   1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   EmptyVen 31 Juil - 5:51

    oh moi je l'avais jamais vu ta bouille ooo trop chou smouak
    && merci t'es un amour #22

    ma choco-rousse ; moi aussi j'achète 'tin ! waouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   EmptyVen 31 Juil - 10:21

vous êtes toutes adorables. #22 I love you

allez, j'me laaaaaaance dead
Spoiler:
Spoiler:

voilà, voilà cache cache


Dernière édition par Lydia A. Pettigrew le Ven 31 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   EmptyVen 31 Juil - 19:28

Merciiii #22 ooo
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ TROMBINOSCOPE.   1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   EmptyVen 31 Juil - 20:07

    ouah ! Ballon, tu es magnifique han
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ TROMBINOSCOPE.   1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   EmptySam 1 Aoû - 1:40

Bon je me lance, en voyant vos magnifiques bouilles j'ai envie de vous faire partager la mienne wahh

Spoiler:



waww waww waww waww waww waww waww

#vouspouvezpastest
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ TROMBINOSCOPE.   1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   EmptySam 1 Aoû - 2:27

    mdr j't'love ! waouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   EmptySam 1 Aoû - 10:31

Adeona-Maely S. Azalaïs a écrit:
Bon je me lance, en voyant vos magnifiques bouilles j'ai envie de vous faire partager la mienne wahh

Spoiler:



waww waww waww waww waww waww waww

#vouspouvezpastest

laugh laugh trop de beauté en toi ! waww waww
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
▷ TROMBINOSCOPE.   1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   EmptySam 1 Aoû - 11:34

    je rêve, tu l'as faaait ahahahah, ma parole t'es complètement fou-fou-fou dead
    sinon les girlz, vous êtes toutes trop chou c'est dingue hon enfin sauf toi AD mais bon j't'aime com'même, et jeremiam' que j'te reprenne plus à dire des trucs comme ça toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ TROMBINOSCOPE.   1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   EmptySam 1 Aoû - 17:00

Ouais je sais je suis ultra sexy :nah et ouais je l'ai fait Tina, j'ai faillit mettre une de nous deux mais je me suis dis qu'il fallait quand même ton accord What a Face Un jour je mettrais une photo sérieuse...ou pas futfut
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ TROMBINOSCOPE.   1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ TROMBINOSCOPE.   01.0


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   EmptyLun 24 Aoû - 21:46

A Moi A moi : D youhou nono euhh niark

Mode je me fais belle (ou pas)

Spoiler:


Pour montrer à quel point, je travaille bien.

Spoiler:

Le meilleur pour la fin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ TROMBINOSCOPE.   1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   EmptyLun 24 Aoû - 22:07

Des bombes que vous êtes waiit waii

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ TROMBINOSCOPE.   1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ TROMBINOSCOPE.   01.0


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   EmptyLun 24 Aoû - 22:13

haha hayley yihii waii
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ TROMBINOSCOPE.   1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥ ▷ TROMBINOSCOPE.   Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   EmptyMar 1 Sep - 13:36

Parce que tout le monde fait et que j'suis gentille alors j'm'affiche aussi :')

++ La luminosité est dégueulasse... vive la webcam bb

TADAAAM :

Et petit cadeau laugh

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
▷ TROMBINOSCOPE.   1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... ▷ TROMBINOSCOPE.   Giphy


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   EmptyVen 18 Sep - 18:19

ok en gros y'a que des bombasses sur ce fowfow... parce que j'ai regardez vos bouilles je mets la mienne par politesse mais sans grandes convictions :s

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ TROMBINOSCOPE.   1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   EmptyVen 18 Sep - 20:03

Vous être trop belle les filles !!! waiit waiit waiit
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-Nahlaë S. Leigh
» Zephyr-Nahlaë S. Leigh "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
▷ TROMBINOSCOPE.   1469058674-gammamaz
× Ma Célébrité : vanessa perfect hudgens × Nombre de messages : 139 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : paumée × Côté love : libre comme l'air


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   EmptyVen 11 Mar - 22:43

oh vous êtes tellement jolies les filles han
vous avez des bouilles à croquer vraiment dream
même s'il y en a beaucoup dont les photos ne fonctionnent plus bb mais je suis sûre que vous aussi vous êtes toutes belles han

bon je me lance alors.. cache

cache:
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
▷ TROMBINOSCOPE.   1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   EmptyDim 13 Mar - 16:08

    ahhh ma zezetteeetropbellleeee, t'es vraiment trop belle wahh cookies
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ TROMBINOSCOPE.   Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. ▷ TROMBINOSCOPE.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-